AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 one pizza and a jerk / sadie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



one pizza and a jerk / sadie Empty
MessageSujet: one pizza and a jerk / sadie   one pizza and a jerk / sadie EmptyVen 19 Aoû - 22:49

ONE PIZZA AND A JERK
Putain de boulot, pensa-t-il en pédalant pour rentrer à la pizzeria. En effet, son scooter de service était tombé en panne et ses patrons avaient jugés bon de lui donner une vieille bicyclette qui datait sûrement de l'ère pré-historique. Alors il était là, comme un con, à pédaler en plein Brooklyn sous cette chaleur écrasante. En plus, la nuit commençait à tomber et il n'avait pas de maillot fluorescent. Avec un peu de chance, une voiture allait bien finir par lui rentrer dedans, mettant finalement fin à son supplice. Une fois arrivé à la boutique, il se fit accueillir délicatement. Des journées comme il les aime. - Wes, tu repars, t'as une commande à cette adresse, lui dit son patron en lui tendant un post-it. Il a envie d'hurler, de crier sa frustration. Mais ça ne servirait à rien, si ce n'est à lui faire perdre son job. Et mine de rien, il a besoin de bouffer. Donc il préféra se taire, sortir et enfourcher à nouveau son super vélo pour livrer une pizza à une certaine Sadie. Avant de livrer ses pizzas, il s'amusait souvent à essayer d'imaginer la tête de la personne chez qui il devait se rendre. La plupart du temps, il visait bien à côté. Cette fois, il se l'imaginait rousse et grande, sans trop savoir pourquoi. Mais lorsqu'elle ouvrit la porte, il fut déçu de remarquer qu'elle n'était ni rousse, ni spécialement grande. - Bonsoir, j'ai votre pizza, dit-il essoufflé à cause du vélo et des marches. Il la regardait sans essayer de la fixer, mais son visage lui disait vaguement quelque chose. Il essayait de se rappeler, mais cela ne menait à rien. - Ca fera douze dollars, s'il vous plait, annonça-t-il la tête ailleurs, trop occupé à essayer de retrouver cette précieuse information. Peut-être qu'il délirait complètement. Sans doute qu'il ne l'avait jamais rencontré, cette jeune femme. Mais il avait comme un mauvais pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



one pizza and a jerk / sadie Empty
MessageSujet: Re: one pizza and a jerk / sadie   one pizza and a jerk / sadie EmptySam 20 Aoû - 12:24

Soirée pizza pour ce soir. Sadie avait envie de se détendre et de penser à d'autres choses que le boulot et les problèmes d'argent. Une soirée mère et fille devant un petit dessin animé choisi par son bout de chou. Elle caressa timidement et avec tendresse sa chevelure, sa petite tête posée sur ses genoux. Un sourire s'afficha sur son visage lorsqu'elle aperçue qu'elle suçait son pouce, elle le faisait aussi quand elle était gamine. Elles avaient été abandonnées toutes les deux, mais elle lui avait promis à qu'elle la protégerait quoi qu'il arrive. Sadie se demandait parfois si elle était une bonne mère, si elle avait toujours fait correctement son boulot. Elle avait grandi trop vite, elle avait eu trop de responsabilité d'un coup. Avoir un enfant sans crier gare, sans qu'on ait été préparé et en plus seul, sans aide du père biologique avait été le challenge de sa vie. Elle entendit alors sonner à la porte, c'était certainement le livreur. Elle ouvra en grand pour apercevoir ce visage plutôt familier. Wes Malone à sa porte, complètement essoufflé, pizza entre les mains. Il était livreur lui? Il ne l'avait jamais énoncé en même temps, ils étaient trop occupés sous les draps pour penser au boulot ou parler d'eux. Elle s'amusait maintenant avec les hommes, mais elle n'aimait pas qu'on la jette comme une vieille chaussette. Petit con qui avait rompu avec elle par téléphone. Elle le fixa pour le mettre encore plus mal à l'aise qu'il ne l'était. Apparemment, il ne se souvenait guère de leur idylle et cela mettait fortement Sadie en rogne. Une vraie tigresse la maman. Un sourire malicieux se dessina sur son visage. - Voilà tes douze dollars. - Disait-elle en lui tendant les billets. - Tu m'as oublié espèce de.. Tu as de la chance que ma fille est sur le canapé derrière la porte parce que je te prie de croire que tu ne t'en serais pas sorti aussi facilement. - S'exclama-t-elle à nouveau en le menaçant du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



one pizza and a jerk / sadie Empty
MessageSujet: Re: one pizza and a jerk / sadie   one pizza and a jerk / sadie EmptySam 20 Aoû - 23:05

Wes avait eu raison d'avoir un mauvais feeling à propos de cette livraison. Même s'il n'arrivait pas vraiment à se remettre la jeune femme en tête, il devait probablement la connaître vu la réaction de cette dernière. Peut-être qu'il avait oublié de la rappeler alors qu'il avait promis de le faire ou une bêtise du genre. Wes n'était pas un type méchant, mais c'était un petit con aux manières fortement douteuses. Et même s'il arrivait facilement à s'attirer les faveurs des femmes, il réussissait à se les mettre à dos avec autant de rapidité. Et cette fois-ci, il n'avait aucun moyen de fuir – aucune porte de secours, aucune issue. Il devait assumer ses actes et les conséquences qui venaient avec. Chose qui n'était pas une mince affaire pour le jeune homme qui détestait ce genre de situation. Encore plus quand il n'arrivait pas à se souvenir de la personne. Heureusement pour lui, il avait pu lire son prénom sur la commande, de quoi réussir à s'échapper de ce mauvais coup du destin, même si la jeune femme avait l'air vraiment en pétard. Mais dans tout ce qu'elle venait de lui dire, Wes avait seulement retenu qu'elle avait une fille, ce qui lui donna encore plus envie de se tirer. C'était donc mort pour remettre le couvert avec elle, dommage, elle avait de jolis yeux et le reste n'était pas mal non plus. - Mais non, je t'ai pas oublié Sandy, j'ai juste été surpris de te voir, dit-il avec son sourire le plus charmeur. Une combine qui aurait pu passer comme une lettre à la poste, si seulement il ne s'était pas trompé de prénom, parce qu'en plus d'être un petit con, il n'avait pas une mémoire très performante, comme il avait pu le prouver depuis le début de ces retrouvailles. Il attrapa les billets, les rangea dans sa poche, puis continua de sourire comme un idiot, ne comprenant pas pourquoi elle n'avait pas l'air de décolérer. Il se racla la gorge, ne sachant pas quoi ajouter. C'était assez gênant, comme situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



one pizza and a jerk / sadie Empty
MessageSujet: Re: one pizza and a jerk / sadie   one pizza and a jerk / sadie EmptyLun 29 Aoû - 13:56

De mieux en mieux! Il s'enfonçait le pauvre. Déjà il ne se souvenait pas d'elle et de plus, il se trompait de prénom alors qu'il était sans doute marqué sur la commande. Sadie aurait bien entendu passer outre parce que Wes était de l'histoire ancienne, mais il avait trop de culot pour qu'elle oublie tout ce qui venait de se produire.   - C'est Sadie. - S'exclama-t-elle en le regardant de haut, son petit air hautain qu'elle ne montrait qu'en cas d’extrême urgence, alerte aux abrutis. Il avait tout de même un beau sourire le Malone.. Il secoua timidement la tête pour enlever cette pensée de son esprit et grimaça de dégoût par la suite.  - Un petit conseil qui te sera très utile dans la vie. N'oublie jamais le prénom de tes conquêtes au risque de te brûler les doigts. Je dis ça, je dis rien.. - Elle s'était rapprochée dangereusement comme pour lui faire la morale, comme pour lui faire peur. Elle n'était pas l'ex complètement psychopathe qui allait le hanter, non elle était celle qui s'énervait sur le coup et qui allait le lui répéter à chaque fois qu'ils allaient se recroiser. Elle était trop rancunière la brunette et surtout avec les hommes. Elle se la jouait à la maman qui donnait de conseils, des leçons de vie. Wes n'était qu'un gamin, elle ne savait même pas pourquoi elle était tombée dans ses bras. Peut-être à cause du verre de Vodka qui était celui de trop ou encore son sourire ravageur. Elle le fixa d'un regard noir qui n'arrivait pas à quitter son visage, elle espérait le faire fuir. Elle n'avait pas envie que sa fille lui pose des questions sur lui bien que cela la ferait bien rire si Juliet posait la question qui tue. "C'est toi mon papa?" Elle en riait d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



one pizza and a jerk / sadie Empty
MessageSujet: Re: one pizza and a jerk / sadie   one pizza and a jerk / sadie EmptyMer 31 Aoû - 1:54

Putain de mémoire à la con, pensa-t-il en se maudissant à de multiples reprises. Plutôt que de se faire la malle après s'être échappé de cette mauvaise situation, il allait devoir affronter la colère d'une ancienne conquête. Une des pires situations aux yeux du jeune homme qui détestait les responsabilités et encore plus les conséquences de ses actes. - Ma langue a fourché, répliqua-t-il, pensant que cela allait pouvoir le sauver. Mais non. Sadie n'était pas dupe et voyait clair dans son petit jeu d'être insouciant et irrespectueux. C'est qu'elle en était presque flippante la jeune femme, avec ses grands yeux bleus menaçants. Elle en devenait presque intéressante à nouveau, à ses yeux. Dommage qu'il n'arrivait plus réellement à se souvenir si elle était un bon coup au lit, ou non. Dans tous les cas, Wes était un homme presque honnête, maintenant qu'il fréquentait une Stella. Et il était hors de question qu'il cède à ses anciennes pulsions, même s'il lui était difficile de renoncer au défi que représentait Sadie. Remettre une ex en colère dans son lit, voilà quelque chose qu'il aurait aimé tenter. Au lieu de cela, et pour enfin avoir la paix, il décida de jouer la carte de l'honnêteté, non sans avoir son sourire charmeur accroché aux lèvres. - Ecoute Sadie, je suis désolé. T'as raison, je suis un con. Je t'ai oublié et je sais même pas comment c'est possible, sérieux. Regarde-toi, t'es une bombe. Ca s'oublie pas, des yeux comme ça, lui avoua-t-il en plongeant son regard dans le sien. Il espérait réellement faire sensation comme cela, au point de la conquérir avec ses belles paroles. - C'est moi le problème, pas toi, conclut-il, toujours ce fameux sourire caractéristique au coin de sa bouche. Il croisait les doigts. Au pire, s'il se mangeait une gifle, cela n'allait pas être la première, ni la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



one pizza and a jerk / sadie Empty
MessageSujet: Re: one pizza and a jerk / sadie   one pizza and a jerk / sadie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
one pizza and a jerk / sadie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: archives rp-
Sauter vers: