AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 open house / clare, freya, scully

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Big Apple
welcome to new york
Big Apple

messages : 278

open house / clare, freya, scully  Empty
MessageSujet: open house / clare, freya, scully    open house / clare, freya, scully  EmptyDim 28 Aoû - 16:40


open house
clare, freya et scully
la situation: A New York, c'est la semaine de l'open house, un mouvement visant à célébrer l'architecture et la culture New Yorkaise. Pour se faire, la visite des musées et bâtiments historiques sont gratuits pendant quelques jours. Bien entendu, l'immeuble le plus mythique de la ville n'y fait pas exception et est donc ouvert à tous et ce, même en nocturne, de 8h à 2h du matin.

Pour une raison ou pour une autre, vous avez décidé de vous rendre à l'Empire State Building, un vendredi soir, aux alentours de 1 heure du matin. Les gens commencent à partir, vous figurez parmi les derniers.

Néanmoins, l'ascenseur ne fonctionne plus et la porte des escaliers est étrangement verrouillée. Vous voilà donc coincés en haut de 103 étages, à l'air libre, sur le toit.

les règles -
• L'ordre de passage s'établira naturellement, à mesure que vous allez poster.
• Privilégiez des réponses courtes pour faire avancer rapidement le rp.
• Le pnj pourra intervenir à tout moment.
• Vous êtes libres de tout. Faites-vous plaisir, laissez votre imagination prendre le dessus ! Et amusez-vous bien open house / clare, freya, scully  2599308293
Revenir en haut Aller en bas
https://thecityisyourdate.forumactif.org
Invité
Invité



open house / clare, freya, scully  Empty
MessageSujet: Re: open house / clare, freya, scully    open house / clare, freya, scully  EmptyDim 28 Aoû - 17:43

La culture n'était clairement pas son dada. Scully s'y conformait depuis l'enfance pour gratifier l'image de son paternel, le sénateur Robbie Petterson. Maintenant encore à vingt-huit ans, il était encore obligé de s'y conforter surtout depuis que son père s'amusait à le faire chanter avec ce foutu dossier judiciaire sur l'accident de la mort de son meilleur ami et de Deirdre Behell qui avait perdu sa mobilité. Scully devait faire une simple apparition. C'est pourquoi ce fût seulement en fin de soirée qu'il se présenta à l'Empire State Building. Les gens commençaient à partir alors qu'il restait encore une quantité certaine d'alcool ; ne souhaitant pas gâcher, Scully subtilisa une bouteille et se posa contre un mur, un pied appuyé contre, une clope au bec, à observer les partants et attendre que le temps passe : il devait rester deux heures, c'était dans le contrat avec son père. Il poussa un large soupir avant d'estimer qu'il était l'heure de s'en aller. Là Scully s'avança vers l’ascenseur, appuyant sur le bouton. Rien. Les flèches clignotaient sans aboutir à l'ouverture des portes de fer. « Eh merde ! » jura-t-il en se dirigeant vers l'issue des escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Jedediah Gaffney
ask no questions, you'll hear no lies
Jedediah Gaffney

messages : 1073
pseudo : vespertine (nawal)
face, © : Aidan Turner, ©BLINDNESS (av) perséphone (sign), Hathaways (gifs)
double compte : lew, neelam, dallon, remi.
âge : thirty three.
statut : head over heels for april.
métiers/études : conductor for the new york philharmonic orchestra. cello player.
logement : a loft in brooklyn with his sister.
guilty pleasures : dancing on his own, rapping, reading french books, watching thrillers with a bag of popcorn.
bucket list : take a look at the next score.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: open bar (april, maebh, salim)

open house / clare, freya, scully  Empty
MessageSujet: Re: open house / clare, freya, scully    open house / clare, freya, scully  EmptyDim 28 Aoû - 18:45

Si tu te vantes de pouvoir t'endormir malgré l'ingurgitation d’impressionnantes doses de caféine, tu ne peux rien contre tes pensées. Envahissantes, dévorantes même. La peur de la solitude te grignote encore et toujours les entrailles, et tu tournes et retournes dans ton lit. Votre lit, tu n'as qu'à pivoter pour apercevoir ton époux, avec qui tu as de plus en plus de mal à cohabiter. Éveillé par tes gesticulations, il te propose de sortir. A près de minuit, pour quoi faire ? Tu le suis néanmoins, prévoyant que tu pourras toujours lui fausser compagnie lorsqu'il sera plongé dans la contemplation d'une demoiselle ayant la moitié de son âge. Et, pourtant, ton estime de lui demeure élevée. Il n'est pas mauvais, ton Jonathan, seulement très attiré par tout ce qui porte une robe un peu décolletée. Vous faites donc une apparition à l'Empire State Building, et il ne faut pas plus de vingt minutes avant que tu ne retrouves ton époux en pleine discussion avec une femme plus jeune que toi. Tu ne prends pas la peine de les interrompre ni de prévenir Jona d'où tu vas, tu attrapes une coupe de champagne et empruntes l'ascenseur afin de rejoindre le toit. De l'air, pitié. Tu prends place dans un coin, sur le toit, t'asseyant par terre malgré le fait que tu portes une robe. L'une de tes préférées, émeraude, tu la trouves magnifique. Mais la solitude entraîne la réflexion, et réfléchir à ta situation est la dernière chose dont tu as envie. Surtout à cette heure. Tu rejoins donc l'ascenseur, mais rien ne fonctionne si ce n'est les flèches clignotant dans le vide. Et tu as beau t'acharner sur la porte menant aux escaliers, impossible de l'ouvrir. Ce n'est vraiment pas le moment, tu aimerais juste retrouver ton lit, est-ce trop demander ? C'est alors que tu entends des pas et, pivotant, aperçois un jeune homme. « La porte est verrouillée », lui apprends-tu, dépitée, en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://thecityisyourdate.forumactif.org/t1110-jed-ces-ecorchures
Invité
Invité



open house / clare, freya, scully  Empty
MessageSujet: Re: open house / clare, freya, scully    open house / clare, freya, scully  EmptyLun 29 Aoû - 14:34

Freya, c'est la curiosité. L'envie de toujours en apprendre plus. Quand la nouvelle est tombée, elle s'est ouvert une bière et elle a commencé son planning. Visiter le plus d'endroit possible, en une semaine. Elle a en passé des soirées, à se creuser la tête pour essayer de tout caser. Elle a dû faire des impasses Freya, elle pouvait pas tout voir. Elle a fait une croix sur les trucs les plus accessibles. Mais s'il y a bien quelque chose qu'elle ne pouvait pas laisser passer, c'était cette tour mythique de la ville de New York. Elle avait fait simple, un jean, une chemise. Une fois sur le toit, elle s'écarta de la foule, voulant respirer tranquillement l'air frais. Levant les yeux, elle n'apercevait pas la moindre étoile. Elle a un pincement au cœur Freya. La ville et ses hautes lumières, gâchant le spectacle naturel des astres. Trop occupée à plisser les yeux pour discerner la moindre touche de lumière dans l'immensité spatiale, elle n'entend pas les gens qui s'éloignent. Un moment de calme, de silence, dont elle compte bien profiter. Un gros coup de klaxonne, en bas. Retour à la réalité. Freya serre les bras sur sa poitrine au passage de la fraîcheur. Elle se tourne, découvre deux personnes bloquées devant la porte. Verrouillé qu'elle entend. Puis sans vraiment faire attention, elle rigole. Un rire fort, mal contrôlé. « C'est sérieux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



open house / clare, freya, scully  Empty
MessageSujet: Re: open house / clare, freya, scully    open house / clare, freya, scully  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
open house / clare, freya, scully
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: archives rp-
Sauter vers: