AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 night at the museum / joan, scarlett, jules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Big Apple
welcome to new york
Big Apple

messages : 278

night at the museum / joan, scarlett, jules Empty
MessageSujet: night at the museum / joan, scarlett, jules   night at the museum / joan, scarlett, jules EmptyDim 28 Aoû - 16:47


night at the museum
joan, scarlett et jules
la situation: A New York, c'est la semaine de l'open house, un mouvement visant à célébrer l'architecture et la culture New Yorkaise. Pour se faire, la visite des musées et bâtiments historiques sont gratuits pendant quelques jours. Bien entendu, le musée le plus mythique de la ville n'y fait pas exception et est donc ouvert à tous et ce, même en nocturne, de 8h à 2h du matin.

Pour une raison ou pour une autre, vous avez décidé de vous rendre à la visite nocturne du musée d'histoire naturelle de New York.

Pour l'occasion et pour ramener du monde au musée, il y a de la musée, du champagne et une bonne ambiance. Il vous est possible de visiter seul ou en groupe et de déambuler dans les multiples salles que le musée a à offrir.

les règles -
• L'ordre de passage s'établira naturellement, à mesure que vous allez poster.
• Privilégiez des réponses courtes pour faire avancer rapidement le rp.
• Le pnj pourra intervenir à tout moment.
• Vous êtes libres de tout. Faites-vous plaisir, laissez votre imagination prendre le dessus ! Et amusez-vous bien  night at the museum / joan, scarlett, jules 2599308293
Revenir en haut Aller en bas
https://thecityisyourdate.forumactif.org
Invité
Invité



night at the museum / joan, scarlett, jules Empty
MessageSujet: Re: night at the museum / joan, scarlett, jules   night at the museum / joan, scarlett, jules EmptyDim 28 Aoû - 17:57

D'habitude, soir de congé rimait avec étalage sur le canapé mais cette fois, Joan s'était décidée à passer l'une de ses rares soirées libres en dehors de l'appartement partagé avec Marnie, Freya et Liz. Elle n'avait aucun problème avec ses colocataires, bien au contraire, mais il était agréable, parfois, d'avoir un peu de temps pour soi et si ça n'était pas devant une rediffusion de Teen Mom, ce n'était pas bien grave. Joan avait beau vivre à New York depuis des années, elle avait, au final, peu de temps pour vagabonder où bon lui semblait et le musée d'histoire naturelle était toujours une excellente destination. Tant pis, donc, pour la télé-réalité et le pot de glace acheté la semaine précédente. Elle avait enfilé une robe fleurie et une paire de ballerines suffisamment confortables pour passer des heures à marcher, pris sa veste en jean sous le bras et elle avait sauté dans le métro avec suffisamment d'enthousiasme pour agacer la mère de famille assise à ses côtés durant quelques stations. Ce n'était qu'une fois arrivée qu'elle s'était sentie un peu coupable, honteuse d'étaler devant New York et sa population busy, busy, busy sa joie d'être enfin libre de profiter d'une soirée. Bah, tant pis. Après tout, elle aussi s'usait au travail pour pas grand-chose.

Elle resta un instant devant les portes, toujours autant subjuguée par la prestance des lieux, avant d'être bousculée par un couple, certainement très intéressé par la perspective d'une visite gratuite. Parce qu'évidemment, c'était gratuit. Dans le cas contraire, Joan aurait passé la soirée en compagnie de Tiffany et Vanessa, respectivement seize et dix-sept ans, et mères de famille à la voix criarde. Elle était barmaid, après tout, pas médecin ou avocate. Elle pouvait difficilement se permettre d'aller au musée chaque fois que l'envie l'en prenait – ce qui arrivait régulièrement – si elle voulait pouvoir payer ses factures en temps et en heure. Anyway.

On lui colla une coupe de champagne entre les doigts sitôt qu'elle fût entrée et Joan faillit arrêter l'employé du musée pour préciser qu'il devait s'être trompé. Parce qu'elle n'était personne, juste une petite barmaid de Williamsburg, originaire du Midwest par-dessus le marché, et elle n'avait vraiment pas les moyens de siroter du champagne en faisant le tour du musée. Vraiment pas. Mais elle réalisa bien vite que la plupart des gens présents, employés exceptés, avaient eux aussi un verre à la main et, rapidement, la jeune femme se détendit, s'autorisant même une gorgée de champagne. Well, c'était déjà une bien meilleure soirée qu'elle ne l'avait prévu au départ.
Revenir en haut Aller en bas
 
night at the museum / joan, scarlett, jules
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jules headley
» SCARLETT BALFOUR - DU 30/07 AU 12/08
» jules headley
» just a touch of the fire burning so bright/ scarlett
» (cole) every night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: archives rp-
Sauter vers: