AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ROMANE – game over.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



ROMANE – game over. Empty
MessageSujet: ROMANE – game over.   ROMANE – game over. EmptyMar 20 Sep - 23:19


“giving up is not an option.”
©️créditsaprllcarver@tumblr + chasing life quote / featuring italia ricci

Romane "Olivia" Fowley

29 ans|$$$|animatrice radio|yankees

origines et nationalité: américaine
à new york depuis: depuis quelques semaines, elle fait un retour à la grosse pomme.
orientation sexuelle: hétérosexuelle
situation amoureuse: seule, c'est mieux ainsi
quartier de résidence: midtown; upper west side.
type d'habitation: un appartement.
caractère: fonceuse + workolic + têtue + maladroite + charmante + jalouse + sensible + impulsive + fragile + à l'écoute + franche + généreuse + passionnée + rancunière  + protectrice + maternelle.

gimme more: 01. Romane est native de new-york, elle est fille unique, elle est très proche de ses parents; ceux-ci sont encore ensemble d'ailleurs. ils représentent pour elle, le modèle d'un couple solide; un modèle qu'elle aimerait éventuellement reproduire avec un homme. 02. Romane a fait des études en communication, elle a longtemps travaillée à la radio communautaire de son quartier, puis finalement elle a décrochée un poste comme animatrice radio où elle fait partie des nombreux collaborateurs sur une émission matinale quotidienne. 03. il y a de cela 3 mois, elle a été diagnostiquée avec un cancer; une leucémie. Elle va d'ailleurs débuter ses traitements de chimio dans les prochains jours, ses amis et sa famille ne sont toujours pas au courant. 04. Elle travaille toujours, elle se dit que la journée qu'elle ne pourra plus travailler; elle arrêtera, mais pas avant. 05. Elle s'est fait une "to do list" des choses qu'elle veut faire avant de mourir. 06. Elle habite un charmant appartement hyper rangée et propre, avec son chien Gustave; l'homme de sa vie. 07. Elle a eut qu'une seule relation durable dans sa vie, d'ailleurs; celui-ci voulait se marier et avoir des enfants, mais à l'époque romane était encore trop jeune et elle était au début de sa carrière professionnelle, elle a finit par mettre un terme à la relation.



m. |toujours 24 piges.|le pays des rêves, ça change pas.  ROMANE – game over. 3615027711

personnage: inventé, cette fois-ci.
connexion: toujours pareil, par les soirs et les weekends.
autre: j'ai besoin de liens pour ma petite romane; une bande d'amis, des collègues de travail, des garçons qui lui font tournés la tête  ROMANE – game over. 3311130795 bref, n'hésitez pas.



Dernière édition par Romane Fowley le Dim 25 Sep - 18:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROMANE – game over. Empty
MessageSujet: Re: ROMANE – game over.   ROMANE – game over. EmptyMar 20 Sep - 23:19


"You’ve never really lived until you know you are going to die." ♡
crédit/ applrcarver@tumblrchasing life quote.


Tu travailles trop, c'est ce que ta mère n'arrête pas de te répéter encore et encore, comme une putain de chanson avec le même refrain. T'es une workolic, t'es une bosseuse et ce depuis que t'as les fesses posées sur un banc d'école. Première de classe, majeure de ta promotion, t'es une passionnée par l'apprentissage et le boulot en grandissant prend une place immense dans ta vie. Ton boulot de journaliste c'est ce que tu réussis le mieux; c'est vrai, t'as du mal à entretenir des relations d'amitié, tu n'es pas une bonne amie et les relations amoureuses on en parle même pas c'est la catastrophe; par contre, pour ton boulot t'es exemplaire; l'employée modèle. Tu ne comptes pas tes heures, tu te proposes même pour faire des heures supplémentaires dans le but de faire la meilleure émission de radio; tu te pousses constamment plus loin encore et encore. Malgré tout ça, t'as cette envie d'avoir un enfant; ouais c'est peut-être étrange, mais t'as le fibre maternelle qui t'appelle de plus en plus; du coup tu prends la décision d'avoir recourt à un donneur de sperme. Évidemment, avant de débuter les démarches officielles; tu décides de te rendre chez ton médecin pour passer un examen complet de routine.
« Ça va être long?» Que tu demandes alors que t'as cette seringue et ce tube dans le bras, l'homme en blouse blanche te sourit; c'est ton médecin depuis de nombreuses années, il sait à quel point; tu n'aimes pas avoir la sensation de perdre ton temps. « Encore une dizaine de minutes, le temps qu'on puisse remplir les fioles de sang.» Puisque tu t'es négligée au courant des dernières années avec ton métier prenant, et puisque tu as l'envie d'avoir un enfant,tu t'es décidée à prendre un rendez-vous et effectuer un bilan complet de santé. « J'aurai les résultats dans combien de temps?» L'homme s'empare méticuleusement de la barquette avec les fioles pleines et la remet à l'infirmière et il se tourne vers toi en disant; « Si on ne te rappelle pas d'ici quatre à six jours, c'est que tout est normal, sinon en cas contraire; on te téléphonera.» Tu acquiesces et il t'annonce que c'est finalement terminé. Tu le remercies en prenant soin de remettre ta veste et tu quittes le cabinet sans songer une seule seconde que tu y remettras les pieds une semaine plus tard.


"you have no self control, well you have no white blood cell..." ♡
crédit/ applrcarver@tumblrchasing life quote.


T'as l'impression d'être déconnectée, les propos du médecin tu ne les attends plus. Tu donnes l'impression de l'écouter, mais aucun son ne sort de sa bouche, tu vois uniquement ses lèvres bougées. La seule chose que ton cerveau te force à te répéter sans cesse, c'est le fait que tu es trop jeune; que c'est impossible, qu'il doit y avoir un erreur médical quelque part, un échange de dossier fait par accident. « C'est impossible...» Que tu finis par souffler, alors que tu sembles revenir au moment présent. Ton docteur retire doucement ses lunettes de lecture et t'observes, ce n'est pas la première fois qu'il doit faire ce genre d'annonce à un patient; pourtant ça le bouleverse à chaque fois même s'il ne le montre pas. « Ça peut se guérir!» Que tu affirmes ensuite, soudainement prise par une force de vaincre, tu ne peux pas mourir; pas comme ça. « On doit passer d'autres tests pour voir quel type de cancer tu as; avant de se prononcer. »Cancer, ce mot te fait frissonner; Tu acquiesces doucement, et il te propose de reprendre un rendez-vous le plus rapidement possible. Ça se bouscule dans ta tête, mais tu n'as pas le choix; tu lui mentionnes que tu dois voir avec ton patron si tu peux t'absenter quelques heures pour ces fameux tests. « N'oublie pas Romane, on doit faire ça; le plus rapidement possible.» À nouveau, tu acquiesces et tu quittes le bureau. Tu marches jusqu'à ta voiture, tu retombes dans un état second. Tu demeures de longues minutes derrière ton volant; tes doigts viennent s'y cramponner et ta vue s'embrouille lentement et tes épaules commencent à se soulever et tu sers les dents alors que des larmes coulent à flot, tu pleures; tu cris aussi, t'as mal. Une de tes mains vient se plaquer contre ta bouche et tu te laisses aller; bordel, t'es trop jeune tu ne peux pas mourir; tu ne peux pas mourir d'un cancer. T'as fait cet examen-ci pour t'assurer que tu étais assez en bonne santé pour mener une grossesse à terme, pas pour te faire dire par ton médecin que tu vas mourir... Finalement, tu retournes quelques jours plus tard pour faire des analyses encore plus poussés dans le but de savoir quel type de cancer tu as; bien entendu, tu tiens ton entourage a distance ne désirant pas les mettre au courant et les faire souffrir. Après les analyses, tu retournes de nouveau chez toi et tu demeures dans l'attente te plongeant corps et âme dans le boulot pour tenter d'évacuer le stress. Tu finis par recevoir les résultats et t'es finalement fixée; tu as une leucémie, un cancer du sang que l'on appelle. Évidemment, ça t'ébranles; mais tu ne penses pas à la mort tu veux vivre et tu vas vivre. 



"worrying about the future is not living." ♡
crédit/ applrcarver@tumblrchasing life quote.


T'as décidée de partir, de lever les voiles pour un temps; évidemment ça ne te ressemble pas du tout, mais tu avais besoin de t'éloigner un peu pour faire le point sur la suite des choses. Du coup, t'as pris le premier billet d'avion que t'avais sous le bras et t'es juste partie sans savoir exactement où tu partais.Il fallait que tu t'éloignes de New-York et de tout ce que cette ville représente pour toi; ton boulot, ta famille, tes amis, tu devais t'éloigner c'est tout. Ce voyage devait durer quelques jours, et finalement il a duré un mois entier.T'es partie un mois sans donner de nouvelles à personne, évidemment tu savais qu'en rentrant t'allais devoir rendre des comptes, mais tu verrais le moment venu.Durant ce voyage, t'as prise conscience que tu devais profiter de la vie, que celle-ci était courte et que tu passais à côté d'un tas de choses en ne faisant que travailler et d'être dans la performance et la routine continuellement. Pendant ce fameux voyage, t'as écrit aussi; t'as écrit en mots ce que t'allais pouvoir dire à ta famille, comment tu allais leur annoncer que t'allais mourir.Tu semblais si sûre de toi, comme si tu avais la pensée magique que tout irait bien; que tu saurais quoi dire à ceux-ci, que ça serait un choc; mais que tu allais trouver les mots juste. T'as profité de ton voyage d'un mois aussi pour manger et boire, visiter des lieux extraordinaires, ne penser à toi quoi. Puis après un mois, tu t'es résolue à entrer au bercail à faire ton retour. Dans l'avion, t'as sentis cette boule se loger dans ton ventre et tu as réalisé quel point, tu avais minimiser que finalement ça ne serait pas si facile que ça le retour à la réalité.« Bon sang Romy, où est-ce que t'étais passé?» Questionne ta mère en te voyant revenir un après-midi à la maison familiale. Elle te serre dans ses bras, puis t'observe un peu; avec le soleil de voyage, tu sembles avoir bonne mine du coup elle n'y voit que du feu. « J'avais besoin de vacances.» Que tu dis simplement en souriant, celle-ci est plutôt surprise d'une telle initiative sachant que tu n'es pas le genre de femme à prendre des vacances, mais elle sourit en disant; « Il était temps, tu allais finir par t'épuiser.» À nouveau, tu souris; puis elle te propose un café et mentionne que tu dois tout lui raconter ton voyage! Toi, qui était débarqué dans l'optique de lui annoncer; tu renonces préférant passer un bon moment avec elle, ouais ça n'allait définitivement pas être une chose facile à faire.

TO BE CONTINUED...


Dernière édition par Romane Fowley le Dim 25 Sep - 17:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROMANE – game over. Empty
MessageSujet: Re: ROMANE – game over.   ROMANE – game over. EmptyMar 20 Sep - 23:23

(re)Bienvenue ici ROMANE – game over. 2599308293 ROMANE – game over. 2599308293 ROMANE – game over. 2599308293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROMANE – game over. Empty
MessageSujet: Re: ROMANE – game over.   ROMANE – game over. EmptyMar 20 Sep - 23:58

Merci Leo, garde-moi un lien si ça t'intéresse. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROMANE – game over. Empty
MessageSujet: Re: ROMANE – game over.   ROMANE – game over. EmptyMer 21 Sep - 0:05

Avec plaisir ! ROMANE – game over. 1051227457
Revenir en haut Aller en bas
Cole Warwick
Cole Warwick

messages : 706
pseudo : Lovee (Jessica)
face, © : Luke Mitchell + hershelves.
double compte : Nyle, Andy, Merri et Lisa

ROMANE – game over. Empty
MessageSujet: Re: ROMANE – game over.   ROMANE – game over. EmptyMer 21 Sep - 11:59

Bienvenue parmi nous et très bon choix d'avatar. Je suis dingue d'Italia ROMANE – game over. 718056343 ROMANE – game over. 2107694669
Reserve-moi un lien, j'ai trois comptes à ta disposition ROMANE – game over. 871311786
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROMANE – game over. Empty
MessageSujet: Re: ROMANE – game over.   ROMANE – game over. EmptyMer 21 Sep - 12:02

bienvenuuuuue par ici, très bon choix d'avatar, très bon choix de personnage, me tarde de parler lien avec toi ROMANE – game over. 2753534462 ROMANE – game over. 2753534462 ROMANE – game over. 2753534462 ROMANE – game over. 2753534462 ROMANE – game over. 2753534462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROMANE – game over. Empty
MessageSujet: Re: ROMANE – game over.   ROMANE – game over. EmptyMer 21 Sep - 18:41

La belle Italia ROMANE – game over. 871311786 rebienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROMANE – game over. Empty
MessageSujet: Re: ROMANE – game over.   ROMANE – game over. EmptyMer 21 Sep - 18:43

Rebienvenue parmi nous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROMANE – game over. Empty
MessageSujet: Re: ROMANE – game over.   ROMANE – game over. EmptyJeu 22 Sep - 11:49

rebienvenue à la maison I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROMANE – game over. Empty
MessageSujet: Re: ROMANE – game over.   ROMANE – game over. EmptySam 24 Sep - 11:40

Il nous faut un petit lien rien que pour ça :

Spoiler:

Bienvenuuuue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROMANE – game over. Empty
MessageSujet: Re: ROMANE – game over.   ROMANE – game over. EmptySam 24 Sep - 20:29

Billy; Tu sais quoi, j'ai sauvegardé la page de ces gifs dans mon ordi; j'allais t'envoyer un mp sous peu pour qu'on se trouve un lien justement, si tu voulais. ROMANE – game over. 3615027711

Dis-moi, Billy il a une moto?  ROMANE – game over. 3311130795  

Spoiler:

Sinon, merci les gens; vous êtes des amouuuurs. ROMANE – game over. 718056343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROMANE – game over. Empty
MessageSujet: Re: ROMANE – game over.   ROMANE – game over. EmptyDim 25 Sep - 14:45

Bienvenue à la maisooooon I love you Et bonne rédaction pour cette nouvelle fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Andy Donovan
Andy Donovan

messages : 1439
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Holland Roden + abisror (avatar)
double compte : Cole, Nyle, Merri et Lisa
âge : 25 ans
statut : célibataire
métiers/études : étudiante

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: Oui

ROMANE – game over. Empty
MessageSujet: Re: ROMANE – game over.   ROMANE – game over. EmptyDim 25 Sep - 20:15

Je te valide ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ROMANE – game over. Empty
MessageSujet: Re: ROMANE – game over.   ROMANE – game over. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROMANE – game over.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROMANE – wish that you were here.
» - game over, start again (nyle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: Nouvelle version :: Les présentations-
Sauter vers: