AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 girls night / shaw's sisters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



girls night / shaw's sisters Empty
MessageSujet: girls night / shaw's sisters   girls night / shaw's sisters EmptyDim 2 Oct - 21:03

Pieds nus dans son appartement, Flora s'activait d'un bout à l'autre de la cuisine, jusque dans son salon où elle dressait la table. Elle avait décidé de préparer des cannellonis végétariens, avec de la farce à base de légumes et de pois chiches pour remplacer la viande. Elle savait que ses sœurs étaient habituées à manger différemment quand elles venaient chez elle. D'ailleurs elles adaptaient aussi leur plat quand c'était elle qui se rendait chez Diana ou Eliza. Aller chez Cait' était plus rare, il fallait bien l'avouer. La sonnerie du four la fit lâcher les couverts qu'elle était en train de disposer de part et d'autre des assiettes, pour courir rejoindre la petite cuisine. Elle manqua de se casser la figure en marchant sur le tapis qui glissa sur le parquet récemment nettoyé. Elle retint un juron. Elle espérait que ça n'était pas un signe que la soirée allait mal se passer, elle avait besoin de croire que tout irait bien, elle n'avait franchement pas besoin de ça. Au contraire, elle avait besoin de ses soeurs avec elle. Elle sorti la préparation du four et alors qu'elle allait retourner dans le salon, la vieille sonnerie de sa porte la fit sursauter.
Elle avait demandé à Diana de venir plus tôt que les autres. Elle avait quelque chose à lui dire. Elle avait quelque chose à leur dire à toute, mais elle ne se sentait pas capable de faire face à la réaction de trois Shaw à la fois. Et il lui semblait que Diana était un bon point de départ. Comme ça, lorsqu'elle le dirait à Cait et Eliza plus tard, elle pourrait compter sur le soutient de l'aînée, du moins c'était ainsi qu'elle espérait que les choses allaient se dérouler. Elle ouvrit la porte, essoufflée de courir dans tous les sens depuis plus d'une heure. « Hey ! Entre » dit-elle joyeusement après l'avoir pris dans ses bras. Elle était sincèrement heureuse de la retrouver, mais elle sentit tout de même un nœud se former dans son estomac. « Tu veux boire quelque chose ? Du vin ? De l'eau ? Un thé ? » Elle était déjà repartie en direction de la cuisine pour servir Diana. « Comment tu vas ? » Elle savait que les choses n'étaient pas forcément faciles pour elle non plus en ce moment, mais elle ne savait pas trop si elle aurait envie d'en parler. « Merci d'être venue plus tôt en tout cas. »



pour vous donner une idée de l'appart au besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



girls night / shaw's sisters Empty
MessageSujet: Re: girls night / shaw's sisters   girls night / shaw's sisters EmptyJeu 6 Oct - 19:01

Si tout autour d'elle semblait s'écrouler doucement depuis plusieurs mois, Diana trouvait toujours une certaine stabilité dans sa famille, et par dessus tout ses sœurs. Depuis longtemps, depuis la mort de leur mère, elle avait porté sur ses épaules la fratrie entière, trois petites sœurs à protéger quoi qu'il arrivait. Alors, quelques semaines après le crash, après une confrontation avec Walter, elle avait plus que besoin de cette soirée avec celles qu'elle aimait plus que tout dans ce monde. Elle se prépara rapidement en rentrant du travail, la tête à deux doigts d'exploser, les épaules tendues mais le sourire aux lèvres. Elle tentait de se détendre en conduisant jusqu'à l'appartement de Flora, mais c'est seulement lorsqu'elle lui ouvrit la porte, ses cheveux bouclés retenus par un bandeau, et le sourire aux lèvres, que Diana réussit réellement à calmer ses nerfs. Comme si le seul visage de sa sœur suffisait à la rassurer. Elle la serra dans ses bras, fermant les yeux pour s'imprégner de tout, d'elle, de la soirée en perspective, comme pour s'échapper un instant de la réalité. - Salut salut. Elle lui tendit un petit paquet de sa pâtisserie préférée, un petit rien qui lui ferait sans doute plaisir. - Je t'ai pris ça, en passant. Puis elle accrocha son manteau dans l'entrée, et s'avança jusqu'à la cuisine pour y suivre Flora, qui semblait débordée, ou stressée, ou tout du moins pas aussi légère que d'habitude. - Du vin, s'il te plaît. En temps normal, elle aurait demandé un verre d'eau, de jus de fruits oui un thé, mais là, elle avait besoin d'un coup de pouce, que Flora ne manquerait sûrement pas de remarquer. Elle se posta à l'entrée de la cuisine, appuyée contre l'encadrement, et haussa les épaules. Mentir était inutile, elle était bien incapable de cacher quelque chose à Flora, Cait ou Eliza. - Ça va. Fatiguée, submergée, un peu. Mais ça va. Elle sourit, comme pour appuyer ses propos. Elle prit le verre que lui tendait sa sœur et en bu une petite gorgée. - Avec plaisir, j'en avais bien besoin aussi. Elle rit doucement, sentant la pression s'évacuer peu à peu. Pourtant, elle ne tarderait pas à reprendre le dessus, car si Flora lui avait demandé de venir plus tôt, ce n'était pas sans raison. - Et toi, comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



girls night / shaw's sisters Empty
MessageSujet: Re: girls night / shaw's sisters   girls night / shaw's sisters EmptySam 8 Oct - 12:46

Bien que sa sœur venait d'arriver dans son appartement, la course de Flora ne s'arrêtait pas immédiatement, elle l'avait à peine salué, qu'elle s'était dirigée dans la cuisine pour lui demander ce qu'elle voulait boire, et elle n'avait pas attendu sa réponse pour attraper ouvrir le placard des verres et des tasses, prête à saisir ce que sa sœur lui commanderait. Elle vit alors que Diana lui avait pris ses pâtisseries préférées et elle commença à lever le pied. Elle s'arrêta pour voir les douceurs qui lui étaient réservées et s'émerveilla devant le petit paquet. Ça n'était certainement pas grand chose pour certains, mais Flora était une véritable gourmande et ce genre de petite attention la ravissait au plus haut point. « Merci, t'es la meilleure ! » dit-elle avec un grand sourire après avoir déposé un baiser sur sa joue. Elle déposa le paquet avec soin dans un coin de sa cuisine, les réservant pour plus tard. Puis elle se retourna vers son placard ouvert pour attraper un verre à pied. Ça serait donc du vin pour l'aînée des Shaw. En temps normal, Flora l'aurait certainement accompagnée. Ça n'était pas une grande buveuse d'alcool, d'ailleurs la situation dans laquelle elle se trouvait aujourd'hui en était la preuve même, mais lorsqu'elle se réunissait en famille de la sorte, c'était toujours agréable de partager en verre de vin. Flora attrapa les deux bouteilles qui trônaient sur son plan de travail et les présenta à Diana. « Blanc ou rouge ? » Elle ouvrit la bouteille désignée et servit sa sœur tout en l'écoutant. C'est alors qu'elle décida d'arrêter sa course. Si elle passait tout sa soirée à courir partout, elle allait le regretter, elle voulait profiter de ces instants privilégiés. En entendant l'état de sa sœur, elle lui offrit un sourire chaleureux et vin poser sa main sur son poignet. « T'es une battante, s'il y a bien quelqu'un qui peut tout surmonter, c'est toi Dee. Mais tu sais aussi, que si t'as besoin, on est là, je suis là. Alors faut pas hésiter hein ?! Tiens » ajouta-t-elle finalement en lui tendant le verre rempli. Puis l'aînée des Shaw lui retourna la question. Flora s'appuya contre son plan de travail et se mit à fixer ses pieds, il allait bien falloir qu'elle lui dise mais elle ne savait pas trop par où commencer. Elle avait bien essayé de s'entraîner face à son miroir, mais ça n'avait rien donné de bien concluant. Elle haussa les épaules, un peu gênée. « Ca va... ça va... Le boulot me plaît toujours mais mon co-animateur est horrible avec moi... » Elle ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel rien qu'à son évocation « Je sais pas si t'as eu l'occasion d'écouter l'émission un peu... » Elle fit une petite pause avant de reprendre. « Et je crois que j'ai merdé Dee. » Elle sentit un sanglot lui remonter dans la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



girls night / shaw's sisters Empty
MessageSujet: Re: girls night / shaw's sisters   girls night / shaw's sisters EmptySam 15 Oct - 23:51

C'était lorsqu'elle avait envie d'être seule que Diana avait besoin de ses sœurs, et surtout de l'énergie de Flora. Ça ne manqua pas, à peine eut-elle fermé la porte qu'elle se relança dans sa course folle. Diana la regardait faire, souriant de plus belle lorsque se petite sœur déposa un baiser rapide sur sa joue, et à son regard plein d'étoiles qui s'était posé sur la boîte de pâtisseries. - Je sais, rit-elle en avançant vers la cuisine. Elle avait toujours pris soin de ses sœurs, Diana, et savait comme leur faire plaisir. Elle avait toujours eu ce rôle maternel, malgré elle sans doute, envers un peu tout le monde. Le besoin de faire passer les autres avant elle-même, peu importe ce qu'il advenait. Elle venait en dernier, et parfois, comme ce jour-là, ça lui revenait en pleine figure. Pourtant, elle ne comptait pas parler d'elle. Elle n'avait jamais eu l'habitude de dévoiler ses sentiments, ses émotions, elle les cachait plutôt, ne voulant pas retenir l'attention ou la pitié. Elle était forte, Diana, mais elle ne s'en rendait pas compte. - Rouge, s'il te plaît. Flora lui offrit un sourire chaleureux qui lui mit du baume au cœur, comme toujours, et elle le lui rendit en attrapant son verre. - Je sais bien. C'était vrai. Elle savait que, peu importe ce qu'il arrivait dans sa vie, elle pouvait compter sur sa famille. Elle avait frappé chez Flora dès que Walter lui avait avoué son erreur. Elles étaient toujours les premières à tout savoir, parce qu'il n'y avait jamais eu de secrets entre les Shaw. Flora fixait le sol, et Diana ne pu empêcher un froncement de sourcils. Ce n'était pas dans son habitude, quelque chose la taraudait, mais elle savait qu'elle n'avait pas à poser de question pour le découvrir. Elle afficha un demi-sourire désolé à l'évocation du co-animateur de Flora. Mais elle n'en dit rien, pour l'instant, car elle sentait que ce n'était pas lui, le problème. - Non, j'aurais bien voulu, mais semaine trop chargée… Elle avait à peine fini sa phrase que Flora enchaîna. Elle avait merdé. Et Diana n'avait aucune idée de ce que ça pouvait signifier. Mais elle entendit le sanglot dans la gorge de sa sœur, et par réflexe, posa son verre sur le plan de travail et vint entourer ses épaules de ses mains rassurantes. - Qu'est-ce que tu veux dire, Flora ? Elle caressait son t-shirt de ses pouces, et tentait de capter son regard. Elle posa sa main sur sa joue, et lui offrit un sourire réconfortant, malgré l'inquiétude. - Tout va bien, parle-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



girls night / shaw's sisters Empty
MessageSujet: Re: girls night / shaw's sisters   girls night / shaw's sisters EmptyDim 23 Oct - 16:06

Il n'y avait plus de détour possible pour Flora, c'était le moment de dire la vérité à Diana. Après tout, elle le voulait, elle en avait marre de porter ce poids toute seule, elle avait besoin de sa grande sœur. Dans le fond, elle se doutait que sa soeur la soutiendrait quoi qu'il arrive, mais elle craignait sa première réaction, elle avait peur qu'elle la juge. Et puis surtout, elle officialisait la chose, jusqu'à présent, elle avait pu alterner avec le déni comme cela lui avait chanté et cela allait prendre fin ce soir, sa vie allait prendre un nouveau tournant, officiellement. Les mains de Diana sur ses épaules la soulagèrent presque instantanément, elle était soutenue. Un peu honteuse, Flora releva doucement le visage vers son aînée qui lui confia un petit sourire qui se voulait rassurant. Il eu l'effet escompter puisque Flora lâcha un petit rire, entre deux sanglots. Elle se trouvait tellement ridicule. « Jsuis enceinte Dee... » Elle n'avait pas quitté Diana du regard, elle voulait voir ce qu'il se passait dans ses yeux, ce qui allait lui passer par la tête. Elle se doutait qu'il devait y avoir beaucoup de questionnements de son côté, après tout, il n'y avait pas de Monsieur Flora Shaw à sa connaissance, et c'était pour une simple et bonne raison, c'est qu'il n'existait pas. Non, il avait fallut qu'une des seules fois où elle s'était décidée à faire la fête excessivement pour se changer les idées, elle ait un rapport non protégé avec une connaissance qui la draguait depuis un moment déjà. « C'est celui de Jonas... » Elle avait du lui en parler quelques fois, de ce gars qu'elle avait connu lors de sa dernière année universitaire, ils se croisaient en soirée grâce à des amis communs. Elle avait toujours refusé ses invitations et ses propositions durant ces deux dernières années, jusqu'à cette fameuse soirée. Mais c'était bien tout ce que ça avait été, juste une soirée. Rien de plus. « Je lui ai pas dit... je l'ai dit à personne, enfin juste toi maintenant. » Flora avait de nouveau baissé son visage, trouvant ses chaussettes multicolores beaucoup plus intéressantes soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



girls night / shaw's sisters Empty
MessageSujet: Re: girls night / shaw's sisters   girls night / shaw's sisters EmptyVen 28 Oct - 22:26

Voir sa sœur dans un tel état d'angoisse faisait recroqueviller le cœur de Diana dans sa poitrine. Flora, c'était son bébé, à ses yeux elle était la petite fille joyeuse au regard brillant qu'elle devait protéger à tout prix et contre tout. Pourtant, elle semblait avoir échoué, et la lueur dans les yeux de Flora n'était plus. Ses doigts sur ses épaules, elle la soutenait du regard. Elle ne comprit pas tout de suite, Diana, un peu trop sonnée par la nouvelle. Elle fixa sa sœur, incrédule, parce qu'il fallait que l'information fasse son bout de chemin. Il n'y avait aucun jugement dans son regard, juste de l'incompréhension, des doutes, des questions. A sa connaissance, Flora était célibataire. Et voilà qu'elle lui annonçait être enceinte. - Qui est le père ? Elle avait attendu quelques secondes avant de parler, car elle avait peur que sa question soit prononcée trop durement. Pourtant, elle ne serait jamais dure, avec ses sœurs. On la disait trop protectrice, trop tolérante, trop douce, elle était tout ça, Diana et bien plus encore. Jonas. Elle recula légèrement son visage, fronçant les sourcils. Elle n'eut pas besoin de demander, elle comprit qu'il ne s'agissait que d'une soirée qui avait en quelques sortes mal tournée. - Est-ce qu'il est… Elle n'eut même pas le besoin de terminer sa phrase que déjà Flora lui répondait. Diana hocha la tête, et pressa ses doigts contre ses épaules. - Tout va bien, Flora. Tout va bien. Elle releva son visage de l'index, et l'attira vers elle pour la prendre dans ses bras, sa main droit la serrant contre elle, l'autre caressant ses cheveux frisés. Puis, se détachant d'elle, elle plongea son regard dans le sien. - Depuis combien de temps tu le sais ? Elle voulait l'aider, plus que jamais, mais les questions se bousculaient dans son crâne et elle dû prendre le temps de faire le tri dans tout ce qui lui passait par la tête. Elle hésita une seconde, pensant qu'il était peut-être trop tôt pour le lui demander, mais le fit quand même : - Est-ce que… Tu veux le garder ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



girls night / shaw's sisters Empty
MessageSujet: Re: girls night / shaw's sisters   girls night / shaw's sisters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
girls night / shaw's sisters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (cole) every night
» ♡ classy girls don't kiss in bars.
» good girls sit, bad bitches ride
» big girls cry when their hearts are breaking (stella)
» she does what the night does to the day. (beth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: archives rp-
Sauter vers: