AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) everybody loves the beauty queen sister / libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jedediah Gaffney
ask no questions, you'll hear no lies
Jedediah Gaffney

messages : 1073
pseudo : vespertine (nawal)
face, © : Aidan Turner, ©BLINDNESS (av) perséphone (sign), Hathaways (gifs)
double compte : lew, neelam, dallon, remi.
âge : thirty three.
statut : head over heels for april.
métiers/études : conductor for the new york philharmonic orchestra. cello player.
logement : a loft in brooklyn with his sister.
guilty pleasures : dancing on his own, rapping, reading french books, watching thrillers with a bag of popcorn.
bucket list : take a look at the next score.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: open bar (april, maebh, salim)

(f) everybody loves the beauty queen sister / libre Empty
MessageSujet: (f) everybody loves the beauty queen sister / libre   (f) everybody loves the beauty queen sister / libre EmptyDim 6 Nov - 21:58


she works hard to keep what God gave her,
but the devil he's just pulling it apart

Niamh Gaffney
|img@TUMBLR /quo@indigo girls|

29 ou 30 ans | sans emploi | situation amoureuse: au choix, sachant tout de même qu'elle vient de déménager | Outsiders

caractère: effrontée et têtue, elle reste très respectueuse et empathique, peut-être trop puisque c'est ce qui l'a si longtemps gardée auprès de ses parents. c'est une personne douce et assez extravertie, qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense mais considère énormément les sentiments d'autrui. mieux vaut toutefois ne pas l'énerver, elle a le sang chaud et la pique facile. d'apparence toujours joyeuse, vous la verrez rarement se plaindre de quoi que ce soit. aussi, elle aime tout le monde, une véritable philanthrope.
à savoir sur le personnage:
▼ leur père est parti de rien et est devenu sénateur avant la naissance de Jedediah. il en est très fier, et a toujours rabaissé ses enfants comme pour les pousser à se dépasser. elle en a beaucoup souffert, et il lui arrivait régulièrement d'en pleurer.
▼ enfants, ils passaient leur temps à cacher les affaires de l'autre, c'est un jeu que Jed avait commencé en éparpillant le service à thé de la petite dans toute la maison. lorsque Niamh se vengeait avec les livres de son frère, celui-ci la chatouillait jusqu'à ce qu'elle les lui rende. Niamh était sage et ne s'intéressait pas à la musique, tout le contraire de son frère. lorsqu'il sortait voler ou conduire la voiture de son père sans avoir le permis, Niamh étudiait, particulièrement studieuse.
▼ lorsque Jedediah a été envoyé à New York, elle s'est soudainement sentie très seule, à vous de voir comment elle aura géré les choses.
▼ de ses 15-16 ans à ses 28-29 ans, tout est libre.
▼ leur mère est tombée malade il y quelques temps, un cancer. Niamh est restée/revenue à la maison pour s'occuper d'elle, a cessé de travailler et passait le plus clair de son temps à préparer les repas et faire le ménage, ce à quoi son père pourtant retraité aurait pu aider mais il n'a pas bougé le petit doigt.
▼ lorsque, à la demande de sa soeur, Jed est rentré au pays pour s'expliquer une bonne fois pour toute avec leur père, les retrouvailles se sont très mal passées. Jed est reparti très en colère, et a décidé d'emmener sa soeur avec lui à New York. bien qu'un peu réticente à abandonner leur mère, elle a accepté en voyant que celle-ci approuvait l'idée. c'est une sorte de libération, une nouvelle vie qui commence.
propositions d'avatars: Gemma Arterton, Jaimie Alexander, Katie McGrath, Lana del Rey, Ellen Page... je ne suis pas très difficile, je vois une jeune femme brune (le plus foncé possible pour coller avec Aidan  (f) everybody loves the beauty queen sister / libre 3615027711 ) et l'idéal est qu'elle ait entre 28 et 32 ans pour qu'on lui donne aisément les trente ans de Niamh. mannequin, actrice ou chanteuse, peu m'importe. cependant il y a des têtes que je ne supporte vraiment pas, je me garde donc le droit de refuser certains avatars  (f) everybody loves the beauty queen sister / libre 1214516239
petit plus: Déjà, merci de me lire et donc d'envisager de prendre la jolie petite soeur de mon Jed (f) everybody loves the beauty queen sister / libre 871311786 je promets beaucoup beaucoup d'amour, aussi bien de ma part que de Jed à Niamh (ou peu importe le nom qu'elle aura (f) everybody loves the beauty queen sister / libre 2575680371) car évidemment elle est très importante dans le développement du personnage (f) everybody loves the beauty queen sister / libre 755006495 Le prénom est négociable bien que je l'ai utilisé dans ma fiche, du moment que ça sonne irlandais et va bien avec le nom Gaffney (f) everybody loves the beauty queen sister / libre 3615027711 Ensuite, je veux vraiment que vous vous appropriiez la belle, vous pouvez donc changer le caractère en majeure partie, la faire avoir beaucoup voyagé, dire qu'elle est mariée,... du moment que la base reste en place, vous en faites ce que vous voulez I love you je tiens uniquement à sa relation avec son frère, et puis au fait qu'elle est restée au chevet de leur mère ces derniers mois en étant peu considérée par leur père. Niveau rp et présence, j'ai souvent des semaines chargées, je n'attends donc pas de vous une présence irréprochable mais j'aimerais être prévenue si vous vous absentez plus de trois jours quoi :awé: Niveau rp, je m'adapte à toutes sortes d'écritures. vous verrez que j'écris à la deuxième personne, mais je peux également faire la première ou la troisième il n'y a aucun souci. je suis par contre assez pointilleuse sur l'orthographe, ça me parait élémentaire et j'ai beaucoup de mal à lire des textes fautifs (f) everybody loves the beauty queen sister / libre 615694926 Evidemment, l'inattention ça arrive et je suis la première à écrire n'importe quoi lorsque je ne me relis pas, mais certaines fautes sont inexcusables (f) everybody loves the beauty queen sister / libre 2575680371

‘ darling, don't be fooled ’
Frère et soeur, les liens du sang sont pour eux ce qu'il y a de plus important au monde. tout le reste est éphémère, mais eux deux c'est pour toujours. ils ont pris soin l'un de l'autre, se sont protégés, consolés, entraidés. être séparés par un océan est loin de les avoir éloignés: ils s'appelaient tous les jours et elle avait pris l'habitude de lui rendre visite plusieurs fois par an. c'est donc en chevalier bienveillant qu'il l'a récemment libérée de ses soit-disant obligations auprès de leurs parents, trouvant une aide extérieure pour la remplacer au chevet de leur mère souffrante. après tout, elle leur a assez donné sans même un merci en retour. depuis, elle vit avec lui, illuminant son quotidien et tentant de lui changer les idées, ainsi que de lui faire rencontrer des gens. ils se complètent, ce fut toujours le cas.

(je conseille de lire ma fiche afin de mieux comprendre l'atmosphère familiale: ici (f) everybody loves the beauty queen sister / libre 871311786 )

× × ×
Revenir en haut Aller en bas
https://thecityisyourdate.forumactif.org/t1110-jed-ces-ecorchures
Maebh Gaffney
Maebh Gaffney

messages : 383
pseudo : emma.
face, © : emily browning, je vais te retrouver / lorde + le joli gif d'entre deux mondes.
double compte : ziggy, angie.
âge : twenty-nine y.o
statut : trying to remember how it feels to have a heartbeat.
métiers/études : waitress, aspiring novelist.
logement : jed's loft.
guilty pleasures : musicals, candy crush, 90s boys- and girlsbands, dark chocolate, kitschy romance movies,
bucket list : finish the damn book.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: jed, april, salim, joan, alicja + tc -

(f) everybody loves the beauty queen sister / libre Empty
MessageSujet: Re: (f) everybody loves the beauty queen sister / libre   (f) everybody loves the beauty queen sister / libre EmptyDim 19 Fév - 17:29

aidan, le lien, j'ai craqué (f) everybody loves the beauty queen sister / libre 718056343 (f) everybody loves the beauty queen sister / libre 283229733
est-ce que le prénom et emily browning te conviendraient ? (f) everybody loves the beauty queen sister / libre 3061032090
Revenir en haut Aller en bas
Jedediah Gaffney
ask no questions, you'll hear no lies
Jedediah Gaffney

messages : 1073
pseudo : vespertine (nawal)
face, © : Aidan Turner, ©BLINDNESS (av) perséphone (sign), Hathaways (gifs)
double compte : lew, neelam, dallon, remi.
âge : thirty three.
statut : head over heels for april.
métiers/études : conductor for the new york philharmonic orchestra. cello player.
logement : a loft in brooklyn with his sister.
guilty pleasures : dancing on his own, rapping, reading french books, watching thrillers with a bag of popcorn.
bucket list : take a look at the next score.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: open bar (april, maebh, salim)

(f) everybody loves the beauty queen sister / libre Empty
MessageSujet: Re: (f) everybody loves the beauty queen sister / libre   (f) everybody loves the beauty queen sister / libre EmptyDim 19 Fév - 17:54

oh dieu que je t'aime (f) everybody loves the beauty queen sister / libre 871311786 (f) everybody loves the beauty queen sister / libre 871311786 (f) everybody loves the beauty queen sister / libre 871311786 (f) everybody loves the beauty queen sister / libre 871311786
le prénom est parfait, et Emily est d'une telle beauté, oui oui et oui (f) everybody loves the beauty queen sister / libre 3615027711
merciiii de prendre la beauty queen sister, je t'adore (f) everybody loves the beauty queen sister / libre 755006495
n'hésite pas à me mpotter si besoin (f) everybody loves the beauty queen sister / libre 130715969
Revenir en haut Aller en bas
https://thecityisyourdate.forumactif.org/t1110-jed-ces-ecorchures
Maebh Gaffney
Maebh Gaffney

messages : 383
pseudo : emma.
face, © : emily browning, je vais te retrouver / lorde + le joli gif d'entre deux mondes.
double compte : ziggy, angie.
âge : twenty-nine y.o
statut : trying to remember how it feels to have a heartbeat.
métiers/études : waitress, aspiring novelist.
logement : jed's loft.
guilty pleasures : musicals, candy crush, 90s boys- and girlsbands, dark chocolate, kitschy romance movies,
bucket list : finish the damn book.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: jed, april, salim, joan, alicja + tc -

(f) everybody loves the beauty queen sister / libre Empty
MessageSujet: Re: (f) everybody loves the beauty queen sister / libre   (f) everybody loves the beauty queen sister / libre EmptyDim 19 Fév - 18:04

aw, je suis ravie que tout te plaise (f) everybody loves the beauty queen sister / libre 1343602311 (f) everybody loves the beauty queen sister / libre 3009607356
j'arrive illico presto avec mes premières questions à peine reloues (f) everybody loves the beauty queen sister / libre 3311130795
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) everybody loves the beauty queen sister / libre Empty
MessageSujet: Re: (f) everybody loves the beauty queen sister / libre   (f) everybody loves the beauty queen sister / libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) everybody loves the beauty queen sister / libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face / libre
» (ruby) soul sister
» ¦ each man kills the thing he loves.
» Strong loves never ends ≈ camden
» (f) never say never / libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KALEIDOSCOPE OF LOUD HEARBEATS :: try a little tenderness :: les scénarios pris-
Sauter vers: