AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Nobody said it was easy. (jedediah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jedediah Gaffney
ask no questions, you'll hear no lies
Jedediah Gaffney

messages : 1073
pseudo : vespertine (nawal)
face, © : Aidan Turner, ©BLINDNESS (av) perséphone (sign), Hathaways (gifs)
double compte : lew, neelam, dallon, remi.
âge : thirty three.
statut : head over heels for april.
métiers/études : conductor for the new york philharmonic orchestra. cello player.
logement : a loft in brooklyn with his sister.
guilty pleasures : dancing on his own, rapping, reading french books, watching thrillers with a bag of popcorn.
bucket list : take a look at the next score.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: open bar (april, maebh, salim)

Nobody said it was easy. (jedediah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody said it was easy. (jedediah)   Nobody said it was easy. (jedediah) - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 10:08

La réaction d'April te surprend. Plus, elle t'impressionne. Tu lui parles d'une autre, de cet amour perdu dans une autre vie et de tes erreurs, et April t'invite à réparer les choses. Malgré ses propres sentiments, elle tente de t'aider, de te réparer et ce même si cela signifie ne pas faire partie de l'équation. Elle s'oublie totalement, pour toi. C'est sans doute la raison pour laquelle il est si facile de l'aimer, elle n'est que bonté. Raison de plus pour qu'elle reste loin de toi et de ta tendance à détruire ce qu'il y a de meilleur. Ce que tu as de meilleur. L'avoir elle, ce serait trop dangereux, tu en es certain. Quoi qu'elle en dise et pense, tu n'es pas à la hauteur et te faire confiance serait un mauvais calcul. « J'ai peur. Et elle a sans doute refait sa vie. Il n'y a surement même pas d'enfant... » Si tu devais la retrouver, ce serait pour t'excuser, vous expliquer, mais tu ne sais ce que tu découvrirais. Tu ne peux chambouler sa vie après quinze ans de silence et d'absence. Et, s'il n'y a pas d'enfant, c'est encore plus vain. Ou peut-être te cherches-tu encore des excuses. Lorsqu'il est question de ton passé, tu n'es plus sûr de rien. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas à April de régler tes problèmes. « Je suis désolé, là n'est pas le sujet, tu n'as pas à me rassurer ni à me conseiller, mes histoires sont mon fardeau et seulement le mien, je ne devrais pas t'en faire porter le poids. » Mais, comme toujours, tu fais tout de travers. Tout pourrait être simple, peut-être même beau, mais tu n'es pas prêt à prendre le risque que ce soit tout le contraire. Elle pourrait avoir n'importe qui, pourquoi toi ? Tu as conscience de tout compliquer bêtement, mais que faire d'autre lorsque la peur te ronge le ventre et paralyse tout sens commun. Seul toute ta vie ? Eh bien peut-être, tu n'en mourrais pas... Mais tu aurais des regrets vis-à-vis de celle qui se tient face à toi. Tu ne t'imagines clairement pas la regarder faire sa vie de son côté en bon ami stupide. Si tu pouvais seulement baisser ta garde et laisser le passé où il est. Tu sais que les choses sont possibles entre vous, après tout vous avez beaucoup en commun et vos sentiments semblent assez clairs. Reste à l'accepter, à le risquer, et tu ne sais quand tu en seras capable. Elle n'a pas à t'attendre, tu ne peux le lui demander. « Tu dis n'importe quoi, si tu n'es pas à la hauteur, personne ne l'est. April, tu es douce, intelligente, drôle, et je ne devrais pas te le dire après tout le reste, mais j'ai vraiment de la chance. » Tu ne sais pas ce que tu fais, sans doute n'as-tu pas le droit de dire ce genre de chose, mais elle a tellement tort de se déprécier que tu ne peux t'empêcher de la contredire immédiatement. « Laisse moi au moins t’accompagner jusque chez ton amie, que je sois sûr que tu vas bien. » C'est évidemment assez relatif.

désolée, c'est vraiment nul Nobody said it was easy. (jedediah) - Page 2 4118680809
Revenir en haut Aller en bas
https://thecityisyourdate.forumactif.org/t1110-jed-ces-ecorchures
April Hale
April Hale

messages : 432
pseudo : .gasoline / Mégane
face, © : clarke ©rivendell (avatar) - dia89 (ship) marc levy (quote)
double compte : freya braxton (dianna agron)
âge : vingt sept ans
statut : elle préfère éviter que son coeur fragile ne soit brisé mais ressent des sentiments pour son chef d'orchestre ténébreux
métiers/études : professeur de violon pour les enfants, elle joue également dans un orchestre.
logement : April réside dans un petit appartement à la décoration vintage, dans Broadway
guilty pleasures : le violon ◊ le piano ◊ le chocolat ◊ les moments passés avec Jed ◊ le jus d'orange ◊ la vie

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: 1/3 (jedediah, maebh)

Nobody said it was easy. (jedediah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nobody said it was easy. (jedediah)   Nobody said it was easy. (jedediah) - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 22:01

Je sais que je ne devrais pas m’en occuper, que son histoire d’amour ne me regarde pas. Mais je ne peux pas me résigner à le voir souffrir ainsi, à avoir des remords. Jedediah ne pourra jamais tourner la page s’il ne fait pas quelque chose, et peut être que cela me rend égoïste de vouloir l’aider, pour pouvoir espérer vivre quelque chose avec lui. Je n’ai aucunes arrières pensées, pourtant. Juste l’envie de le voir sourire, de le voir aller mieux sans se préoccuper de son passé. L’oublier serait le mot le plus juste mais je suis bien placée pour savoir que le passé ne s’oublie pas. Il se range simplement dans un coin de notre esprit, tel un souvenir. Jedediah me confie ses peurs, et le fait que cette femme a sans doute refait sa vie. « Il faut que tu fasse des recherches, que tu la retrouve. Ne serait-ce pour pouvoir être fixé et pouvoir aller de l’avant. » C’est un conseil minable, j’en ai conscience. Mais je n’ai jamais connu ce genre de situation, je ne suis pas douée avec l’amour. Je ne devrais même pas me permettre de l’aider à trouver une solution, car ma vision n’est probablement pas la meilleure. Pire encore, je pourrais l’induire en erreur. Tout ce que je veux, c’est qu’il se sente mieux… Jedediah décide tout de même d’arrêter la conversation et s’excuse d’avoir parlé de cela. J’ai envie de lui dire que cela me concerne, que cela peut devenir mon fardeau puisqu’il me repousse à cause de son passé. Mais je n’en trouve pas le courage, je suis bien trop faible et incapable d’assumer ce genre de choses. « Je… Je voulais juste que tu te sentes mieux. » Je bafouille, me sentant soudainement idiote. Après tout, c’est lui qui m’a menée sur ce sujet, il aurait dû se douter que je m’inquiéterai, que je chercherais à l’aider. Je suis comme ça, je l’ai toujours été. Mais je ne peux pas lui en vouloir, ce n’est pas sa faute. Tout s’accélère et je me retrouve rapidement perdue dans mes sentiments, car ce que je ressens pour lui est bien trop fort. Le chef d’orchestre m’indique qu’il n’est pas fait pour moi mais je suis convaincue du contraire. Je n’ai juste pas assez de confiance en moi pour lui prouver le comprendre. Je pourrais le serrer dans mes bras, l’embrasser pour qu’il comprenne mais au lieu de ça, une larme coule le long de ma joue. Je ne suis pas à la hauteur, jamais un homme comme lui n’arrivera à imaginer sa vie avec une femme comme moi. J’ai envie de lui hurler de saisir sa chance quand il me contredit, quand il me complimente, mais là encore je reste de marbre. Incapable de me battre pour obtenir tout ce dont j’ai envie. « J’en doute. » Je me contente de dire avant d’annoncer mon départ. Je ne devrais plus l’embêter, j’ai déjà bien trop abusé de son hospitalité. « Je vais bien, Jed. » Je souffle. Les larmes me viennent, je ne sais même plus quoi penser de cette conversation. « Tu as sans doute mieux à faire. Ne t’en fais pas, elle n’habite pas très loin. Je vais prendre un taxi. » Je tourne alors les talons, pour m’occuper de rassembler mes quelques affaires dans le salon. Et pour laisser échapper mes quelques larmes, également, afin de me sentir mieux ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nobody said it was easy. (jedediah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jedediah gaffney
» JEDEDIAH - You shouldn't be here alone
» He was so easy to love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: Nouvelle version :: Archives rps-
Sauter vers: