AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Eileen ≈ we are all lost stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Eileen ≈  we are all lost stars  Empty
MessageSujet: Eileen ≈ we are all lost stars    Eileen ≈  we are all lost stars  EmptyMar 10 Jan - 20:11


Well life will pass me by if I don't open up my eyes, Well that's fine by me
O'Sullivan, Eileen
|img@tumblr /quo@avicii|

─ patronyme complet: O'Sullivan, c'est le nom de famille de ses parents adoptifs, d'origine irlandais. Eileen, c'est la seule chose qu'elle tient de sa mère biologique, puisque cette dernière est celle qui l'a nommée, avant de disparaitre dans la nature. Il est d'origine irlandais et signifie "Éclat de Soleil".─ âge, date et lieu de naissance: 11 novembre 1990 - 26 y.o., née à Boston, Massaschusetts, USA─ métier, études et situation financière: h, un peu compliqué de résumé ça en quelques mots : Eileen est passionnée par les lettres. Elle a donc, dans un premier temps, fait des études littéraires. Cependant, ce domaine ayant très peu de débouché, elle s'est lancée dans une seconde formation, après avoir terminé la première avec brio, et s'est lancée dans les nouvelles technologies. Actuellement, elle fait plein de petits jobs, histoire de joindre les deux bouts.. Sa situation financière est stable, bien qu'elle ne soit pas vraiment aisée.─ statut civil: célibataire ─ à new-york depuis: très peu de temps. Elle vient de débarquer, suite au décès de son père.─ caractère: Elle parle souvent toute seule. ≈ Elle adore les glaces. Elle pourrait en manger tout le temps. ≈ C’est une vraie tête, au niveau connaissance. Très curieuse, elle aime se renseigner sur plein de chose et est rarement mauvaise si elle décide de se lancer dans une nouvelle matière. ≈ Elle est par contre une véritable catastrophe en matière de cuisine. Elle loupe pratiquement tout ce qu’elle fait, à part de petits mets simples. ≈ Elle adore les animaux. Elle possède d’ailleurs 2 chiens. Un dalmatien du nom de Tao et un berger australien qu’elle a nommé Loki. Il est rare de la voir sans, lorsqu’elle ne travaille pas. ≈ Elle est assez fofolle et joyeuse dans son genre. Elle n’aime pas se laisser démonter. ≈ Si c’est une véritable petite intello, elle est tout de même tête en l’air lorsqu’il s’agit des choses du quotidien. ≈ Son côté geek lui a donné une image stéréotypée de fille isolée et sage alors que ce n’est pas du tout le cas. Elle aime sortir faire la fête et ne se lasse jamais de rencontrer de nouvelles personnes. ≈ Comme il semblerait que son séjour à New York soit plus long que prévu et qu’elle n’a pas les fonds pour rembourser l’appartement actuellement, elle s’est cherchée plusieurs petits boulots : Elle donne des cours d’appui aux universitaires et a trouvé une petite place de serveuse extra pour les soirées. Elle propose également ses lumières en informatique pour quelques sociétés établies là. ≈ Elle est très franche. Elle n’aime pas s’encombrer de soucis inutiles : Si elle n’apprécie pas quelqu’un pour x ou y raison, elle ne tardera pas à le lui faire comprendre clairement. ≈ Très maladroite en acte comme en parole, il lui arrive souvent de manquer de tact ou de ne pas trouver les bons mots. Cependant, c’est une fille très généreuse et très empathique quand on la connait un peu mieux. ─ groupe: outsider ─ avatar choisi: Emily Bett Rickards


✯ ✯ ✯

C'est ici que tu peux nous parler plus en détails de la vie de ton personnage, des anecdotes à son sujet, etc. 5 choses minimum demandées, ou 15, si tu décides de ne pas écrire d'histoire. Tu peux les détailler ou simplement lister des points importants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eileen ≈  we are all lost stars  Empty
MessageSujet: Re: Eileen ≈ we are all lost stars    Eileen ≈  we are all lost stars  EmptyMar 10 Jan - 20:11


✩✩✩✩✩✩✩✩✩
intitulé du lien
---------------------
Ici, tu décris le lien avec ton personnage. Saepissime igitur mihi de amicitia cogitanti maxime illud considerandum videri solet, utrum propter imbecillitatem atque inopiam desiderata sit amicitia, ut dandis recipiendisque meritis quod quisque minus per se ipse posset, id acciperet ab alio vicissimque redderet, an esset hoc quidem proprium amicitiae, sed antiquior et pulchrior et magis a natura ipsa profecta alia causa.

✩✩✩✩✩✩✩✩✩
intitulé du lien
---------------------
Ici, tu décris le lien avec ton personnage. Saepissime igitur mihi de amicitia cogitanti maxime illud considerandum videri solet, utrum propter imbecillitatem atque inopiam desiderata sit amicitia, ut dandis recipiendisque meritis quod quisque minus per se ipse posset, id acciperet ab alio vicissimque redderet, an esset hoc quidem proprium amicitiae, sed antiquior et pulchrior et magis a natura ipsa profecta alia causa.


Dernière édition par Eileen O'Sullivan le Mar 10 Jan - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eileen ≈  we are all lost stars  Empty
MessageSujet: Re: Eileen ≈ we are all lost stars    Eileen ≈  we are all lost stars  EmptyMar 10 Jan - 20:12

what is new
• nouveauté dans la vie de ton personnage
• nouveauté dans la vie de ton personnage
• nouveauté dans la vie de ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eileen ≈  we are all lost stars  Empty
MessageSujet: Re: Eileen ≈ we are all lost stars    Eileen ≈  we are all lost stars  EmptyVen 13 Jan - 23:34

? Eileen ≈  we are all lost stars  871311786
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eileen ≈  we are all lost stars  Empty
MessageSujet: Re: Eileen ≈ we are all lost stars    Eileen ≈  we are all lost stars  EmptyVen 13 Jan - 23:51

Oh mais oui bichon I love you avec plaisir ! Tu as un souhait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eileen ≈  we are all lost stars  Empty
MessageSujet: Re: Eileen ≈ we are all lost stars    Eileen ≈  we are all lost stars  EmptySam 14 Jan - 0:01

Non honte sur moi je viens en touriste complète ;-; tu as des besoins particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eileen ≈  we are all lost stars  Empty
MessageSujet: Re: Eileen ≈ we are all lost stars    Eileen ≈  we are all lost stars  EmptySam 14 Jan - 11:29

Sasha Dawkins a écrit:
Non honte sur moi je viens en touriste complète ;-; tu as des besoins particuliers ?

Pas forcément de besoin... Mais Sasha est étudiant :), donc on pourrait trouvé une base sur ça. Je m'explique : Eileen a suivit 2 cursus universitaires différents (lettres et informatique). Depuis son arrivée à New York, elle fait plein de petits jobs dans tous les sens pour arrondir ses fins de mois et surtout, pour pouvoir gentiment rembourser l'appartement que son père avait acheté ici peu de temps avant sa mort.... Je la voyais donc bien donner des cours d'appui ! What a Face Sasha pourrait donc être un (voire le seul pour l'instant) à qui elle donnerait des cours de soutient Eileen ≈  we are all lost stars  2599308293 ça pourrait coller ou ton personnage est une tête ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Merri Headley
Merri Headley

messages : 106
pseudo : Lovee (Jessica)
face, © : Emmy Rossum + hershelves.
double compte : Cole, Nyle, Lisa et Andy
âge : 28 yo
statut : in love w/ freya
métiers/études : Singer

Eileen ≈  we are all lost stars  Empty
MessageSujet: Re: Eileen ≈ we are all lost stars    Eileen ≈  we are all lost stars  EmptySam 14 Jan - 18:15

J'aimerais un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eileen ≈  we are all lost stars  Empty
MessageSujet: Re: Eileen ≈ we are all lost stars    Eileen ≈  we are all lost stars  EmptyDim 15 Jan - 17:53

Merri Headley a écrit:
J'aimerais un lien I love you

Ohhhhhhhhw oui avec grand grand grand plaisir I love you tu as déjà une idée ? Eileen ≈  we are all lost stars  871311786
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eileen ≈  we are all lost stars  Empty
MessageSujet: Re: Eileen ≈ we are all lost stars    Eileen ≈  we are all lost stars  EmptyDim 15 Jan - 18:41

Sasha déteste les cours particuliers, genre c'est pas son truc il préfère rester chez lui avec son PC son ordinateur et ses cours en lignes quand il en a réellement besoin Eileen ≈  we are all lost stars  2575680371 mais c'est possible que les parents aient engagés Eileen...Mais que Sasha l'ait renvoyer en mode "ouais non j'en ai pas besoin mais tu peux garder les sous mes parents aiment bien dépensés pour rien" Eileen ≈  we are all lost stars  2575680371
Revenir en haut Aller en bas
Merri Headley
Merri Headley

messages : 106
pseudo : Lovee (Jessica)
face, © : Emmy Rossum + hershelves.
double compte : Cole, Nyle, Lisa et Andy
âge : 28 yo
statut : in love w/ freya
métiers/études : Singer

Eileen ≈  we are all lost stars  Empty
MessageSujet: Re: Eileen ≈ we are all lost stars    Eileen ≈  we are all lost stars  EmptyDim 15 Jan - 21:25

Une nouvelle amitié naissante ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eileen ≈  we are all lost stars  Empty
MessageSujet: Re: Eileen ≈ we are all lost stars    Eileen ≈  we are all lost stars  EmptyDim 15 Jan - 21:58

Sasha Dawkins a écrit:
Sasha déteste les cours particuliers, genre c'est pas son truc il préfère rester chez lui avec son PC son ordinateur et ses cours en lignes quand il en a réellement besoin Eileen ≈  we are all lost stars  2575680371 mais c'est possible que les parents aient engagés Eileen...Mais que Sasha l'ait renvoyer en mode "ouais non j'en ai pas besoin mais tu peux garder les sous mes parents aiment bien dépensés pour rien" Eileen ≈  we are all lost stars  2575680371
Haha oui, mais comme Eileen n'est pas malhonnête, elle peut faire la prof d'appui un peu casse-pieds, au début. Genre elle insiste... Et ils trouvent un compromis ? Rolling Eyes ou c'est complètement inenvisageable ?

Merri Headley a écrit:
Une nouvelle amitié naissante ? I love you

Oh oui, quelle bonne idée ! Eileen ≈  we are all lost stars  1051227457 j'ai été lire ta fiche et en fait... Eileen et Merri se ressemble énormément ! Toutes deux adoptées, ayant eu une famille d'adoption aimante, de vraies petites têtes, aimant se défouler en faisant du sport, l'amour des animaux (même si Eileen n'est pas végétarienne mais... Elle protège la cause animale tant qu'elle peut, surveille d'où vient ses produits et a deux chiens !), leur plaisir respectif à sortir faire la fête et à rencontrer de nouvelles personnes, leurs sale franchise qui leur fait parfois de mauvais tours Rolling Eyes, et j'en passe...

Une idée de rencontre, pour nos deux copines ? Eileen ≈  we are all lost stars  871311786
Revenir en haut Aller en bas
Merri Headley
Merri Headley

messages : 106
pseudo : Lovee (Jessica)
face, © : Emmy Rossum + hershelves.
double compte : Cole, Nyle, Lisa et Andy
âge : 28 yo
statut : in love w/ freya
métiers/études : Singer

Eileen ≈  we are all lost stars  Empty
MessageSujet: Re: Eileen ≈ we are all lost stars    Eileen ≈  we are all lost stars  EmptyDim 15 Jan - 22:17

Peut-être dans un refuge à un évènement de l'association ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eileen ≈  we are all lost stars  Empty
MessageSujet: Re: Eileen ≈ we are all lost stars    Eileen ≈  we are all lost stars  EmptyDim 15 Jan - 22:39

Oui, bonne idée. Par contre, comme Eileen est nouvelle en ville, elle serait par exemple venue pour intégrer l'association ou autre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eileen ≈  we are all lost stars  Empty
MessageSujet: Re: Eileen ≈ we are all lost stars    Eileen ≈  we are all lost stars  EmptyDim 19 Mar - 23:43

Eileen ≈  we are all lost stars  871311786
Revenir en haut Aller en bas
Salim Pajany
Salim Pajany

messages : 628
pseudo : BLINDNESS, manon
face, © : avan jogia, av/kidd, sign/gw, gif/skairipa
double compte : alicja, aaron, juliet
âge : almost thirty even though he's so not ready
statut : engaged to be married soon but has another smily face in his mind
métiers/études : musician in a rockband (krea-tion), guitar player
logement : upper west side
guilty pleasures : beers every evening, bollywood movies, music, visiting nyc
bucket list : tell the agent to fuck off, get married for real, buy more beers, win the next mtv awards, invite maebh to have dinner sometime, stop listening to people --

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: ask - maebh, jed, krea-tion ; tc fête de la musique

Eileen ≈  we are all lost stars  Empty
MessageSujet: Re: Eileen ≈ we are all lost stars    Eileen ≈  we are all lost stars  EmptyLun 20 Mar - 11:23

ton tiiiiitre I love you
je viens pour un petit lien :') et j'ai peut-être même un début d'idée :3
eileen et salim vivent tous les deux dans l'uws, du coup, je me dis qu'ils pourraient vivre dans le même immeuble ? être des voisins. pas forcément des voisins de palier, mais voilà :3 et comme eileen a des origines irlandaises et que salim a vécu une bonne partie de sa vie en irlande, je me dis que ça aurait pu leur faire un point commun ? reste à voir, maintenant, mais vualà :3
Revenir en haut Aller en bas
https://thecityisyourdate.forumactif.org/t1456-they-were-dying-ab
Invité
Invité



Eileen ≈  we are all lost stars  Empty
MessageSujet: Re: Eileen ≈ we are all lost stars    Eileen ≈  we are all lost stars  EmptyLun 20 Mar - 11:26

Hales Waldorf a écrit:
Eileen ≈  we are all lost stars  871311786
OH OUI. Cutie  Eileen ≈  we are all lost stars  871311786 Tu as déjà une idée ou un besoin pour ta jolie Hales ? ♥️

Salim Pajany a écrit:
ton tiiiiitre I love you
je viens pour un petit lien :') et j'ai peut-être même un début d'idée :3
eileen et salim vivent tous les deux dans l'uws, du coup, je me dis qu'ils pourraient vivre dans le même immeuble ? être des voisins. pas forcément des voisins de palier, mais voilà :3 et comme eileen a des origines irlandaises et que salim a vécu une bonne partie de sa vie en irlande, je me dis que ça aurait pu leur faire un point commun ? reste à voir, maintenant, mais vualà :3

I love you coucou toi ! Volontiers pour le lien ! Et j'aime bien ton idée ! Ils pourraient effectivement être voisins (pas de palier, on s'entend) mais à force de se croiser par là, ils auraient pu commencer à sympathiser un peu. D'avantage lorsqu'Eileen apprendra qu'ils ont un point commun : l'Irlande ! (en plus des Gaffney Eileen ≈  we are all lost stars  2575680371 )
Revenir en haut Aller en bas
Salim Pajany
Salim Pajany

messages : 628
pseudo : BLINDNESS, manon
face, © : avan jogia, av/kidd, sign/gw, gif/skairipa
double compte : alicja, aaron, juliet
âge : almost thirty even though he's so not ready
statut : engaged to be married soon but has another smily face in his mind
métiers/études : musician in a rockband (krea-tion), guitar player
logement : upper west side
guilty pleasures : beers every evening, bollywood movies, music, visiting nyc
bucket list : tell the agent to fuck off, get married for real, buy more beers, win the next mtv awards, invite maebh to have dinner sometime, stop listening to people --

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: ask - maebh, jed, krea-tion ; tc fête de la musique

Eileen ≈  we are all lost stars  Empty
MessageSujet: Re: Eileen ≈ we are all lost stars    Eileen ≈  we are all lost stars  EmptyLun 20 Mar - 11:48

oui voilà. genre ils se croisent en allant récupérer le courrier assez souvent. et puis un jour, le facteur se trompe et une lettre destinée à eileen arrive dans la boîte de salim qui, du coup, va sonner chez la demoiselle pour la lui rendre en mode "désolé j'ai horreur d'apporter les mauvaises nouvelles, mais je crois que cette facture ne m'est pas destinée..."
oooh, c'est quoi le lien entre eileen et les gaffney ? Eileen ≈  we are all lost stars  1343602311 ça peut peut-être jouer, aussi What a Face tant que jed ne monte pas eileen contre salim Eileen ≈  we are all lost stars  2575680371
Revenir en haut Aller en bas
https://thecityisyourdate.forumactif.org/t1456-they-were-dying-ab
Invité
Invité



Eileen ≈  we are all lost stars  Empty
MessageSujet: Re: Eileen ≈ we are all lost stars    Eileen ≈  we are all lost stars  EmptyLun 20 Mar - 11:52

Eileen est une amie d'enfance des Gaffney. Niveau âge, elle est plus proche de Maebh mais niveau relation, elle a plus de lien avec Jed. Après, ce sera évidemment évolutif I love you

ça me va, on peut partir sur cette base et ensuite voir comment ça évolue en RP si ça te convient de le faire comme ça ? Eileen ≈  we are all lost stars  871311786
Revenir en haut Aller en bas
Salim Pajany
Salim Pajany

messages : 628
pseudo : BLINDNESS, manon
face, © : avan jogia, av/kidd, sign/gw, gif/skairipa
double compte : alicja, aaron, juliet
âge : almost thirty even though he's so not ready
statut : engaged to be married soon but has another smily face in his mind
métiers/études : musician in a rockband (krea-tion), guitar player
logement : upper west side
guilty pleasures : beers every evening, bollywood movies, music, visiting nyc
bucket list : tell the agent to fuck off, get married for real, buy more beers, win the next mtv awards, invite maebh to have dinner sometime, stop listening to people --

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: ask - maebh, jed, krea-tion ; tc fête de la musique

Eileen ≈  we are all lost stars  Empty
MessageSujet: Re: Eileen ≈ we are all lost stars    Eileen ≈  we are all lost stars  EmptyLun 20 Mar - 20:30

ahah, okay What a Face bon bah faut qu'eileen évite de mentionner salim devant jed Arrow mais ça pourrait être amusant, tiens Eileen ≈  we are all lost stars  2575680371

ça me convient totalement !
j'sais que j'ai mis que j'avais plus de rp libre, mais je peux encore te trouver une p'tite place si tu veux qu'on se joue ça en rp (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://thecityisyourdate.forumactif.org/t1456-they-were-dying-ab
Invité
Invité



Eileen ≈  we are all lost stars  Empty
MessageSujet: Re: Eileen ≈ we are all lost stars    Eileen ≈  we are all lost stars  EmptyLun 20 Mar - 20:42

Salim Pajany a écrit:
ahah, okay What a Face bon bah faut qu'eileen évite de mentionner salim devant jed Arrow mais ça pourrait être amusant, tiens Eileen ≈  we are all lost stars  2575680371

ça me convient totalement !
j'sais que j'ai mis que j'avais plus de rp libre, mais je peux encore te trouver une p'tite place si tu veux qu'on se joue ça en rp (a)

Eileen ≈  we are all lost stars  2575680371 ça mettra l'ambiance au pire, si Eileen évoque son voisin et que Jed le rencontre "par hasard" Eileen ≈  we are all lost stars  1214516239 enfin bref, on verra bien comment ça évolue ! Eileen ≈  we are all lost stars  871311786 mh, oui volontiers pour le RP, si tu as le temps I love you sinon réserve-moi une petite place dès que tu es un peu plus libre ! ça ne me pose pas de problème d'attendre si tu en as beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eileen ≈  we are all lost stars  Empty
MessageSujet: Re: Eileen ≈ we are all lost stars    Eileen ≈  we are all lost stars  EmptyLun 20 Mar - 21:04

Étant donné qu'elles ont le même âge et qu'elles se ressemblent un peu niveau caractère, j'avais pensé à amies qui pourrait évoluer vers meilleures amies. Eileen ≈  we are all lost stars  871311786 J'ai vu que tu as un lien avec Caleb, c'est le meilleur ami d'Hales. Elles auraient pu se rencontrer grâce à lui. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Salim Pajany
Salim Pajany

messages : 628
pseudo : BLINDNESS, manon
face, © : avan jogia, av/kidd, sign/gw, gif/skairipa
double compte : alicja, aaron, juliet
âge : almost thirty even though he's so not ready
statut : engaged to be married soon but has another smily face in his mind
métiers/études : musician in a rockband (krea-tion), guitar player
logement : upper west side
guilty pleasures : beers every evening, bollywood movies, music, visiting nyc
bucket list : tell the agent to fuck off, get married for real, buy more beers, win the next mtv awards, invite maebh to have dinner sometime, stop listening to people --

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: ask - maebh, jed, krea-tion ; tc fête de la musique

Eileen ≈  we are all lost stars  Empty
MessageSujet: Re: Eileen ≈ we are all lost stars    Eileen ≈  we are all lost stars  EmptyLun 20 Mar - 21:20

Eileen O'Sullivan a écrit:
Eileen ≈  we are all lost stars  2575680371 ça mettra l'ambiance au pire, si Eileen évoque son voisin et que Jed le rencontre "par hasard" Eileen ≈  we are all lost stars  1214516239 enfin bref, on verra bien comment ça évolue ! Eileen ≈  we are all lost stars  871311786 mh, oui volontiers pour le RP, si tu as le temps I love you sinon réserve-moi une petite place dès que tu es un peu plus libre ! ça ne me pose pas de problème d'attendre si tu en as beaucoup I love you
Eileen ≈  we are all lost stars  2575680371 ça pourrait être marrant, ouais
non non t'inquiète, pour l'instant, j'suis bien le rythme et j'suis plutôt tranquille sur mes autres fo donc je peux m'en permettre un petit quatrième Eileen ≈  we are all lost stars  3615027711 t'as une préférence pour le lieu et tout le reste ou not at all ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thecityisyourdate.forumactif.org/t1456-they-were-dying-ab
Invité
Invité



Eileen ≈  we are all lost stars  Empty
MessageSujet: Re: Eileen ≈ we are all lost stars    Eileen ≈  we are all lost stars  EmptyMer 22 Mar - 8:29

Hales Waldorf a écrit:
Étant donné qu'elles ont le même âge et qu'elles se ressemblent un peu niveau caractère, j'avais pensé à amies qui pourrait évoluer vers meilleures amies. Eileen ≈  we are all lost stars  871311786 J'ai vu que tu as un lien avec Caleb, c'est le meilleur ami d'Hales. Elles auraient pu se rencontrer grâce à lui. I love you
Ohhhhhh Eileen ≈  we are all lost stars  871311786 ça me convient parfaitement, un lien évolutif comme ça ! J'approuve totalement ton idée ! En plus, ma petite Eileen va bien avoir besoin d'une bonne amie ! I love you

Salim Pajany a écrit:
Eileen ≈  we are all lost stars  2575680371 ça pourrait être marrant, ouais
non non t'inquiète, pour l'instant, j'suis bien le rythme et j'suis plutôt tranquille sur mes autres fo donc je peux m'en permettre un petit quatrième Eileen ≈  we are all lost stars  3615027711 t'as une préférence pour le lieu et tout le reste ou not at all ?
Pas de préférence non. On part sur ton idée de courrier perdu ? Eileen ≈  we are all lost stars  871311786 Ou tu préfères partir sur totalement autre chose ? ♥️ Tu aurais du temps pour le créer ? Je dois me majer sur mon autre forum Eileen ≈  we are all lost stars  615694926 Sinon, je peux regarder pour le créer d'ici lundi prochain je pense I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eileen ≈  we are all lost stars  Empty
MessageSujet: Re: Eileen ≈ we are all lost stars    Eileen ≈  we are all lost stars  EmptyMer 22 Mar - 18:19

Eileen O'Sullivan a écrit:
Ohhhhhh Eileen ≈  we are all lost stars  871311786 ça me convient parfaitement, un lien évolutif comme ça ! J'approuve totalement ton idée ! En plus, ma petite Eileen va bien avoir besoin d'une bonne amie ! I love you
Ah super dans ce cas. I love you J'ai aussi lu qu'Eileen avait perdu son père. Hales pourrait l'aider à traverser cette épreuve, elle a perdu ses parents il y a un an et c'est un événement qui la touche encore beaucoup même si elle n'aime pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Eileen ≈  we are all lost stars  Empty
MessageSujet: Re: Eileen ≈ we are all lost stars    Eileen ≈  we are all lost stars  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eileen ≈ we are all lost stars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» eliott – we're stars who run off of stars
» (eileen) friend, please
» EILEEN - Départ
» all of the stars
» (m) all of the stars / libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: Nouvelle version-
Sauter vers: