AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Eileen ≈ we are all lost stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Eileen ≈  we are all lost stars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eileen ≈ we are all lost stars    Eileen ≈  we are all lost stars  - Page 2 EmptySam 25 Mar - 8:16

Hales Waldorf a écrit:
Eileen O'Sullivan a écrit:
Ohhhhhh Eileen ≈  we are all lost stars  - Page 2 871311786 ça me convient parfaitement, un lien évolutif comme ça ! J'approuve totalement ton idée ! En plus, ma petite Eileen va bien avoir besoin d'une bonne amie ! I love you
Ah super dans ce cas. I love you J'ai aussi lu qu'Eileen avait perdu son père. Hales pourrait l'aider à traverser cette épreuve, elle a perdu ses parents il y a un an et c'est un événement qui la touche encore beaucoup même si elle n'aime pas en parler.

C'est une très bonne idée. Eileen ≈  we are all lost stars  - Page 2 871311786 Elles pourraient tenter de faire leur deuil "ensemble". ♥️ J'approuve totalement cette amitié Eileen ≈  we are all lost stars  - Page 2 718056343
Revenir en haut Aller en bas
Salim Pajany
Salim Pajany

messages : 628
pseudo : BLINDNESS, manon
face, © : avan jogia, av/kidd, sign/gw, gif/skairipa
double compte : alicja, aaron, juliet
âge : almost thirty even though he's so not ready
statut : engaged to be married soon but has another smily face in his mind
métiers/études : musician in a rockband (krea-tion), guitar player
logement : upper west side
guilty pleasures : beers every evening, bollywood movies, music, visiting nyc
bucket list : tell the agent to fuck off, get married for real, buy more beers, win the next mtv awards, invite maebh to have dinner sometime, stop listening to people --

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: ask - maebh, jed, krea-tion ; tc fête de la musique

Eileen ≈  we are all lost stars  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eileen ≈ we are all lost stars    Eileen ≈  we are all lost stars  - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 10:43

Eileen O'Sullivan a écrit:
Pas de préférence non. On part sur ton idée de courrier perdu ? Eileen ≈  we are all lost stars  - Page 2 871311786 Ou tu préfères partir sur totalement autre chose ? ♥️ Tu aurais du temps pour le créer ? Je dois me majer sur mon autre forum Eileen ≈  we are all lost stars  - Page 2 615694926 Sinon, je peux regarder pour le créer d'ici lundi prochain je pense I love you
(désolééééééééée du retard ,_,)
alooors, on peut partir sur le courrier et je peux tout à fait le commencer dans la journée I love you j'te file le lien dès que c'est fait :3
Revenir en haut Aller en bas
https://thecityisyourdate.forumactif.org/t1456-they-were-dying-ab
 
Eileen ≈ we are all lost stars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» eliott – we're stars who run off of stars
» (eileen) friend, please
» EILEEN - Départ
» all of the stars
» (m) all of the stars / libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: Nouvelle version-
Sauter vers: