AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) same old love / libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyle Winston
Nyle Winston

messages : 1068
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Chris Wood + freesia
double compte : Andy, Cole, Merri et Lisa

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: oui

(f) same old love / libre Empty
MessageSujet: (f) same old love / libre   (f) same old love / libre EmptyDim 19 Mar - 13:45


you can't take back what you said, I know

nom, prénom au choix
|img@tumblr /quo@selena gomez|

entre 30 et 34 ans | agent artistique | statut civil au choix | groupe au choix

caractère: La jeune femme est séductrice, rancunière, franche, maligne, redoutable en affaire, manipulatrice quand il le faut, jalouse, généreuse avec ceux qu'elle aime, charmante, drôle.
à savoir sur le personnage: Je l'imagine être née dans une famille aisée, dans le domaine artistique. C'était donc naturel pour elle de s'orienter dans le showbusiness. Elle aurait commencé dans le mannequinat avant de s'essayer à l'acting, mais ça n'aurait pas très bien marché. Elle aurait eu du mal à écouter lorsqu'on lui disait "soit belle et tais-toi". Plus jeune, la jeune femme était assez sulfureuse. Elle avait une certaine flamme en elle et ne laissait personne lui dicter sa route. D'ailleurs, plus on lui disait de s'éloigner d'Atticus, plus elle l'aimait. Finalement après leur divorce elle a préféré prendre le large. Les années l'ont aidé à s'assagir, elle est plus réfléchie même si elle garde son petit caractère. Elle est devenue agent pour différentes personnalités connues et elle est reconnue dans le métier. La présence de son ex-mari peut réveiller la lionne qui sommeille en elle. Depuis, elle a tout à fait pu refaire sa vie c'est à votre entière disposition.
propositions d'avatars: Yvonne Strahovski, Johanna Braddy, Emily Vancamp, Teresa Palmer, Serinda Swan, Jaime King, Italia Ricci, Katie McGrath, Rachel Bilson, Priyanka Chopra, Jenna Dewan, Shiri Appleby.
petit plus: Je remercie d'avance la personne qui prendra ce lien qui est très important pour l'évolution de Reggie. Je ne sais pas encore comment ça évoluera, j'aime voir en rp et ne pas trop prévoir. L'important c'est de voir l'alchimie avec la personne qui prendra ce lien. Je vous laisse carte blanche pour son histoire, son métier. Le pseudo est à votre guise. J'aimerais au moins un rp par semaine même si la réponse n'est pas très longue. Je tiens à avancer le lien donc si vous comptez déserter vous pouvez passer votre chemin.  

‘ darling, don't be fooled ’
Ils se sont mariés il y a une dizaine d'années au moment où il était au top de sa jeune carrière. Ils étaient très amoureux, c'était une relation tumultueuse qui faisait souvent la une des journaux. Cependant, tout allait trop vite pour eux. Rapidement, Atticus a perdu le sens des réalités et il a pété les plombs il faut le dire. Il a détruit son groupe de musique, mais aussi son couple. Il a fait les 400 coups avant de se rendre compte de son erreur. Cependant, ça lui a coûté son couple puisqu'elle en aurait eu assez d'attendre qu'il grandisse un peu. C'est donc le coeur brisé qu'elle a demandé le divorce. J’imaginais qu'elle se serait retirée de la vie médiatique pendant un moment, voulant retrouver sa tranquillité d'esprit et sa vie. Désormais, Atticus a beaucoup changé. Il est plus calme, serein, il est devenu producteur et peut être fier de ce qu'il a accompli. Quant à la jeune femme elle peut avoir renoué avec ce monde, mais derrière les projecteurs (agent ou autre). Elle peut avoir refait sa vie ou pas, avoir eu des enfants c'est à votre entière disposition. Ils retomberaient l'un sur l'autre à cause du travail et se rendaient compte qu'ils ont des problèmes non-résolues et qu'ils ne sont pas insensibles l'un à l'autre. Il y a encore cette étincelle, le reste est à écrire ensemble.

× × ×
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) same old love / libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) downtown love / libre
» (m) first love / libre
» (m) true love never fades / libre
» (f) love is a battle lost before even begun / libre
» (f) love will light the day /libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: Nouvelle version-
Sauter vers: