AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (f) love is a battle lost before even begun / libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Remi Hutchcraft
Remi Hutchcraft

messages : 45
pseudo : vespertine (nawal)
face, © : eleanor tomlinson, ©cassini., ASTRA
double compte : jed, dal, lew, nee
âge : twenty five yo.
statut : wishing she could forget him.
métiers/études : bowling owner.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp:

(f) love is a battle lost before even begun / libre Empty
MessageSujet: (f) love is a battle lost before even begun / libre   (f) love is a battle lost before even begun / libre EmptyDim 24 Sep - 14:24


hearts are made for breaking and for pain
nom (sjöström), teresa
|img@tumblr /quo@30stm|

32-40 ans | métier, études | en cours de divorce | yankees

caractère: déterminée, bornée, bourreau de travail, maman ours, féminine,...
à savoir sur le personnage: l'histoire est plutôt libre jusqu'à sa rencontre avec Kostya. elle est originaire de New York, y a toute sa vie, et y possède même une certaine réputation (que ce soit par sa famille, ou son métier). je l'imaginais n'avoir jamais eu de problème d'argent de toute sa vie, n'avoir manqué de rien, et exercer un métier "synonyme de richesse" (avocate, actrice ou médecin, par exemple).
2008 ─ elle rencontre Kostya, il a vingt-six ans, vient tout droit d'Europe après avoir beaucoup voyagé, et ce sont ses grandes ambitions, ses rêves, qui lui plaisent tout de suite chez lui. c'est un peu le coup de foudre entre eux, même s'ils n'ont rien en commun.
2010 ─ naissance de leur fille, Maja. peu après, ils décident de se marier. les années suivantes sont parfaites, Kostya a ouvert son garage et les affaires fonctionnent bien, Teresa n'est pas en reste avec son métier, et la vie de famille leur va à merveille.
fin 2014 ─ d'un accord commun, ils décident de divorcer. ils ne se comprennent plus, ne s'entendent plus, ils ont grandi depuis leur rencontre, ont perdu de vue ce qui leur plaisait chez l'autre. ou peut-être que ce qu'ils aimaient est devenu ce qu'ils ne supportent plus. Terry a gardé la maison, et à peu près tout, de toutes manières Kostya ne tenait qu'à ses motos et quelques souvenirs. la situation de Teresa étant plus stable, et son influence plus grande, c'est à elle que la garde de Maja est accordée. Kostya proteste, forcément, et refuse de signer s'il n'obtient pas une garde partagée. en attendant qu'ils trouvent un arrangement, il voit Maja une fois par mois, et lorsque Teresa a besoin qu'il la garde.
2017 ─ Kostya fait toujours traîner la procédure, refuse de signer les papiers tant qu'il n'a pas le droit de voir sa fille autant que Teresa. elle, elle tient à avoir leur enfant le plus souvent possible, même si c'est égoïste. (parfois, elle le laisse garder Maja car elle se sent coupable de les priver l'un de l'autre.) La principale raison pour laquelle la garde est quasiment exclusive à Teresa c'est qu'elle l'a demandé, mais Kostya a également sa part de responsabilité puisqu'il a un casier (quelques bagarres) et n'a pas assisté à l'une des audiences supposée déterminer l'avenir de Maja.
Teresa, c'est pas la méchante de l'histoire, seulement une mère qui tient à son bébé. tout comme Kostya, et il ne lui en veut pas, mais il se battra jusqu'au bout pour une garde équitable.
propositions d'avatars: l'avatar est plutôt au choix, mais je vous laisse quelques idées (f) love is a battle lost before even begun / libre 3615027711 : jessica chastain, emily blunt, angelina jolie, mélanie laurent, carey mulligan, scarlett johansson, jaimie alexander, hayley atwell,...
petit plus: pour commencer, merci d'avoir lu jusqu'ici (f) love is a battle lost before even begun / libre 755006495 le prénom n'est pas négociable, alors j'espère qu'il te plait (f) love is a battle lost before even begun / libre 3311130795 plus sérieusement, si tu as ce prénom en horreur c'est modifiable, mais comme je l'ai utilisé dans ma fiche je ne suis pas contre l'idée de le garder Arrow pour le nom, elle ne porte très probablement plus celui de son mari donc faites vous plaisir (f) love is a battle lost before even begun / libre 1051227457
l'avatar est totalement au choix du moment qu'elle a grand minimum 30 ans (mais si je ne supporte pas la célébrité je me permettrais de donner mon avis (f) love is a battle lost before even begun / libre 3615027711 )
pour ce qui est du caractère et de l'histoire, approprie-toi la demoiselle, ce ne sont que des pistes (excepté ce qui concerne mon perso, bien sûr) I love you elle peut tout à fait avoir retrouvé quelqu'un depuis leur séparation (Kostya est en couple).
niveau présence, j'ai souvent des semaines chargées, je n'attends donc pas une présence irréprochable mais j'aimerais être prévenue si tu t'absentes. pour le rp, je m'adapte à toutes sortes d'écritures, j'écris à la deuxième personne mais je peux également faire la première ou la troisième il n'y a aucun souci :stp: je suis un peuuu pointilleuse sur l'orthographe par contre (f) love is a battle lost before even begun / libre 1214516239  

‘ darling, don't be fooled ’
le voyageur suédois qui débarque à New York, probablement la plus grande ville où il se soit jamais installé. il a quelque chose d'intriguant, le côté baroudeur plait toujours. la famille de Teresa n'est pas fan de lui, quand elle le présente, mais elle ne pourrait s'en moquer plus: elle, elle l'aime. quant aux Sjöström, ils adorent la jeune femme, et lorsqu'elle leur rend visite en Suède pour annoncer sa grossesse elle s'y sent comme chez elle. ils forment un couple heureux et épanoui, encore tous jeunes et rêveurs lorsqu'ils accueillent leur petite fille et se marient. on dira qu'une relation de six ans, ce n'est pas si long, et que quatre ans de mariage ce n'est pas sérieux, mais pour eux ce fut intense, et vrai. ils étaient fous l'un de l'autre, la vie s'est amusée à les séparer. aujourd'hui, la seule chose qui les lie encore c'est Maja, et la bataille pour la récupérer. ces trois dernières années, ils ont commencé à refaire leurs vies, ne se voyant et ne s'appelant qu'au sujet de leur fille. ils tiennent encore à l'autre, mais toute autre conversation semble désormais déplacée, tabou.

× × ×
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) love is a battle lost before even begun / libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) i love you once i loved you twice i love you more than beans and rice / libre
» (m) another love / libre
» (m) first love / libre
» (f) same old love / libre
» (m) same old love / libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: Nouvelle version-
Sauter vers: