AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) same old love / libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andy Donovan
Andy Donovan

messages : 1439
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Holland Roden + abisror (avatar)
double compte : Cole, Nyle, Merri et Lisa
âge : 25 ans
statut : célibataire
métiers/études : étudiante

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: Oui

(m) same old love / libre   Empty
MessageSujet: (m) same old love / libre    (m) same old love / libre   EmptyLun 4 Déc - 13:39


You left in peace, too hard to breathe
nom au choix, michael
|img@ici /quo@ici|

entre 32 et 40 ans | Doctorant en sociologie | marié ou divorcé | yankees

caractère: Michael est charismatique, charmeur, brillant, séducteur, inspirant, drôle, malin, taquin, avenant, sociable, lunatique, mauvais perdant.  
à savoir sur le personnage: J'imagine Michael comme le vrai new yorkais, qui n'imagine même pas vivre dans dehors de son petit cercle. Il viendrait d'une famille aisée et intellectuelle. La sociologie ou autre discipline se serait imposé à lui naturellement par sa curiosité à comprendre la société qui l'entoure et essayer de changer les mentalités. Il se serait marié assez jeune à son premier amour de fac. Ensemble ils étaient assez heureux, ils étaient aussi influents, mais l'amour a laissé place au quotidien et pour différentes raisons (à votre guise) il a commencé par devenir infidèle. Si sa femme s'en ait accommodé elle ne l'a plus supporté lorsqu'il a fréquenté Andy puisqu'avec elle ce n'était pas que de l'amusement il y avait vraiment quelque chose.
Depuis sa "rupture" avec Andy il a pu recoller les morceaux avec sa femme, trouver d'autres maîtresses ou même divorcer et refaire sa vie. Le personnage est à votre convenance.
propositions d'avatars: Chris Evans, Milo Ventimiglia, Joseph Morgan, Brett Dalton, Alexander Skarsgard, James Franco, Sebastian Stan, Michael Fassbender, Ben Barnes, Ian Somerhalder, James McAvoy.
petit plus: Je remercie d'avance la personne qui prendra ce lien qui est très important pour l'évolution d'Andy. Je ne sais pas encore comment ça évoluera, j'aime voir en rp et ne pas trop prévoir. L'important c'est de voir l'alchimie avec la personne qui prendra ce lien. Je vous laisse carte blanche pour son histoire. Le pseudo est à votre guise. J'aimerais au moins un rp par toutes les deux semaines même si la réponse n'est pas très longue. Je tiens à avancer le lien donc si vous comptez déserter vous pouvez passer votre chemin.

‘ darling, don't be fooled ’
Andy a tendance à s'attacher aux hommes qui n'étaient pas faits pour elle. Elle en a souffert avant de se rendre compte que finalement c'était peut-être elle qui les attirait. Elle a pris beaucoup de recule par rapport à tout cela et elle se protège beaucoup. Sa relation la plus marquante et douloureuse fut sans doute avec Michael, un homme qu'elle aimait énormément. Elle l'avait rencontré à la fac, c'était son professeur. Un cliché comme elle le dit si bien. Elle fut sous le charme de son intelligence, de son charisme, mais aussi de son sourire. Ils sont sortis ensemble secrètement durant une longue année, une année de bonheur selon elle. Pourtant, tous les signes étaient présents pour lui dire qu'elle n'était pas la seule dans sa vie. Andy a découvert qu'il était marié lors d'une soirée humiliante où sa femme est venue frapper à sa porte, cette femme qui aurait pu être une voisine, une sœur, une femme comme les autres venue lui demander de lui rendre son mari. Le choc fut immense pour Andy qui n'a jamais voulu être l'autre femme, la briseuse de ménage. Andy a mis un terme le lendemain à cette relation. Elle a mis six long mois à panser ses blessures et à l'oublier. Malgré les tentatives de Michael, elle n'a pas succombé. Elle a même changer de matière principale  afin de ne plus tomber sur lui. C'est ainsi qu'elle est passée de la sociologie à la psychologie. Ce qu'est devenu aujourd'hui Michael est au choix, il a pu rester avec sa femme, trouver une solution pour passer outre cette tromperie ou encore la quitter.  Je les imagine se recroiser dans un cabinet de psy. Andy ferait son stage là-bas et elle retomberait sur lui ce qui serait très troublant pour l'un comme pour l'autre.

× × ×
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) same old love / libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) i love you once i loved you twice i love you more than beans and rice / libre
» (m) another love / libre
» (m) first love / libre
» (f) same old love / libre
» (f) love will light the day / libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KALEIDOSCOPE OF LOUD HEARBEATS :: try a little tenderness-
Sauter vers: