AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de votre aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andy Donovan
Andy Donovan

messages : 1439
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Holland Roden + abisror (avatar)
double compte : Cole, Nyle, Merri et Lisa
âge : 25 ans
statut : célibataire
métiers/études : étudiante

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: Oui

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptySam 20 Mai - 11:21

Bonjour à tous  I love you
J'ouvre ce sujet parce que c'est avec beaucoup de tristesse que je vais me séparer d'Arya. Le personne ayant perdu Max puis Kyle je ne me sens plus de continuer et de rechercher ces liens.  Besoin de votre aide 1343602311
J'aimerais donc faire des heureux parmi vous alors si vous rechercher des liens spécifiques (homme/femme) je serais ravie de lire vos idées :stp:
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Collins
Jeremy Collins

messages : 135
pseudo : emma.
face, © : michiel huisman, alaska (av).
double compte : maebh & angie.
âge : 36 y.o
statut : in love w/ ava, daddy-to-be.
métiers/études : cameraman.
logement : a flat in williamsburg.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp:

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptySam 20 Mai - 11:40

heyyyy Besoin de votre aide 1343602311
vraiment désolée pour ça, mais t'inquiète, on va t'aider Besoin de votre aide 2143528529 Besoin de votre aide 2143528529
alors perso, j'ai mes pré-liens pour maebh/ziggy/angie + le scénario de sa meilleure amie (à angie) Besoin de votre aide 1051227457
pour maebh, ce serait un éditeur/une éditrice, dont elle deviendrait l'assistante et je voyais un peu un lien style quand le diable s'habille en prada Besoin de votre aide 2575680371
ziggy, c'est sa famille (une soeur, un frère), la mère de sa fille (en train de faire sa fiche Besoin de votre aide 3082875778 ) et un homme avec qui il a eu une aventure, à un moment Besoin de votre aide 283229733
et sinon, angie, il y a sa fille aînée (liens garantis avec le groupe Besoin de votre aide 1778154736 ), son crétin d'ex-mari et l'ancienne assistante, avec qui il s'est barré Besoin de votre aide 2107694669 puis sa meilleure amie, donc, le genre de fille qui sort tout de droit de sex and the city Besoin de votre aide 1057340632
excuse le résumé bâclé, je passe en coup de vent mais je peux t'expliquer plus en détails si besoin Besoin de votre aide 3615027711
mais quoiqu'il en soit, mes trois zozos sont là pour toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptySam 20 Mai - 12:27

Alors du côté de Joan :
Tous les pré-liens de ses soeurs+frères ( notamment son jumeau) qui sont adaptables à d'autres liens du coup parce qu'il y a pas mal de persos différents adaptables, parce que grosse famille, *y a moyen de faire un mix*.

Du côté de Jax, ben les autres membres du groupe avec Salim et Lew parce qu'on est trop BG. Ou alors Mathilde, son ex qui est devenu famous *un peu* grâce à lui et avec qui c'est tendax parce qu'ils sont amenés à se voir souvent *c'est mon scénario*


Dernière édition par Joan Riley le Sam 20 Mai - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jedediah Gaffney
ask no questions, you'll hear no lies
Jedediah Gaffney

messages : 1073
pseudo : vespertine (nawal)
face, © : Aidan Turner, ©BLINDNESS (av) perséphone (sign), Hathaways (gifs)
double compte : lew, neelam, dallon, remi.
âge : thirty three.
statut : head over heels for april.
métiers/études : conductor for the new york philharmonic orchestra. cello player.
logement : a loft in brooklyn with his sister.
guilty pleasures : dancing on his own, rapping, reading french books, watching thrillers with a bag of popcorn.
bucket list : take a look at the next score.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: open bar (april, maebh, salim)

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptySam 20 Mai - 13:24

je n'ai pas forcément d’idée précise mais mes quatre bébés sont à ta disposition I love you y'a moment de trouver des trucs complexes avec à peu près tous Besoin de votre aide 2575680371

il y a tout de même la cadette d'aldis (à qui tout réussi, contrairement à elle, du coup si elle débarque et apprend qu'aldis ment sur sa petite vie depuis des années ça va être amusant Arrow)
l'ex de jed pourrait vraiiiment foutre le bordel - surtout si elle a gardé le bébé - (je prévoyais d'en faire un scénario plus tard)
pour dallon il y a son demi-frère et ses demi-soeurs avec qui c'est pas l'amour fou right now (mais l'une tente de créer des liens, et il la repousse Besoin de votre aide 1214516239 )
sinon y'a effectivement deux membres de KREA-TION qui manquent Besoin de votre aide 3615027711
Revenir en haut Aller en bas
https://thecityisyourdate.forumactif.org/t1110-jed-ces-ecorchures
Andy Donovan
Andy Donovan

messages : 1439
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Holland Roden + abisror (avatar)
double compte : Cole, Nyle, Merri et Lisa
âge : 25 ans
statut : célibataire
métiers/études : étudiante

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: Oui

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptySam 20 Mai - 17:42

Tout d'abord, merci à tous de vos propositions ça fait chaud au coeur  Besoin de votre aide 1343602311
Je vais faire un petit tour pour en lire plus et essayer de trouver chaussure à mon pied Besoin de votre aide 718056343
Revenir en haut Aller en bas
Alicja Zeleski
Alicja Zeleski

messages : 339
pseudo : BLINDNESS, manon
face, © : rooney perfect mara, av/captain
double compte : salim, aaron, juliet
âge : trente-quatre ans
statut : tried to find shelter in the arms of someone new (single lady, can't fall in love with someone else but him)
métiers/études : with the feds
logement : brooklyn
guilty pleasures : teenage series, shooting suspects, sarcastic comments
bucket list : stop doing shitty stuff, find someone to have sex with just to get edward mad

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: open; 40% (dallon, maebh, edward, lew, tc masquarade)

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptySam 20 Mai - 19:22

Besoin de votre aide 2575680371 que dire de plus ? Arrow
pour salim, les deux membres de krea-tion, je vote carrément pour (a) Besoin de votre aide 1343602311

pour aaron, j'ai, pour l'heure, personne en particulier mais j'peux toujours adapter Besoin de votre aide 2575680371 (ou trouver un lien en fonction de tes envies I love you )

pour 'licha, alors soit son scénario, edward, avec qui elle a une relation complexe (best buddies depuis l'enfance, puis ça s'est tourné en romance niée pendant pas mal de temps jusqu'à l'incendie, sauf qu'edward s'est barré le jerk le lendemain et licha l'a très mal vécu, puis il est devenu un tueur et elle l'a arrêtée sauf qu'il lui manque, tout ça, tout ça, ceci est un résumé TRES grossier mais j'viens à peine de rentrer du taff Besoin de votre aide 2575680371 )
OU son nouveau co-équipier sachant que j'ai pas de préférence sur si c'est un homme/une nana, ni rien What a Face j'l'ai mis en pré-lien si tu veux jeter un oeil Besoin de votre aide 836736888

et là sinon j'ai pas d'autres idées Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://thecityisyourdate.forumactif.org/t1501-and-i-m-living-off
Andy Donovan
Andy Donovan

messages : 1439
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Holland Roden + abisror (avatar)
double compte : Cole, Nyle, Merri et Lisa
âge : 25 ans
statut : célibataire
métiers/études : étudiante

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: Oui

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptySam 20 Mai - 21:55

Merci beaucoup pour tout ça :awé:
Je vais bien réfléchir et peut-être faire des mixes selon les possibilités I love you
En tout cas, je vous demanderais à tous des liens Besoin de votre aide 718056343
Revenir en haut Aller en bas
April Hale
April Hale

messages : 432
pseudo : .gasoline / Mégane
face, © : clarke ©rivendell (avatar) - dia89 (ship) marc levy (quote)
double compte : freya braxton (dianna agron)
âge : vingt sept ans
statut : elle préfère éviter que son coeur fragile ne soit brisé mais ressent des sentiments pour son chef d'orchestre ténébreux
métiers/études : professeur de violon pour les enfants, elle joue également dans un orchestre.
logement : April réside dans un petit appartement à la décoration vintage, dans Broadway
guilty pleasures : le violon ◊ le piano ◊ le chocolat ◊ les moments passés avec Jed ◊ le jus d'orange ◊ la vie

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: 1/3 (jedediah, maebh)

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptyDim 21 Mai - 11:26

April va perdre sa copine. Besoin de votre aide 2181238734 Besoin de votre aide 2181238734
Quoi qu'il en soit, on se retrouvera un lien c'est obligé. Besoin de votre aide 871311786 Besoin de votre aide 871311786
Revenir en haut Aller en bas
Andy Donovan
Andy Donovan

messages : 1439
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Holland Roden + abisror (avatar)
double compte : Cole, Nyle, Merri et Lisa
âge : 25 ans
statut : célibataire
métiers/études : étudiante

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: Oui

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptyDim 21 Mai - 13:29

Tu sais que ça me brise le coeur, j'aime tellement Arya, mais quand ça veut pas ça veut pas Besoin de votre aide 1343602311
On se retrouvera obligatoirement quelque chose Besoin de votre aide 718056343
Revenir en haut Aller en bas
Andy Donovan
Andy Donovan

messages : 1439
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Holland Roden + abisror (avatar)
double compte : Cole, Nyle, Merri et Lisa
âge : 25 ans
statut : célibataire
métiers/études : étudiante

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: Oui

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptyDim 21 Mai - 14:28

Finalement, je vais tenter le scénario de Jax avec une jeune femme de 24 ans, actrice,superficielle-sociable-gentille-a souvent des sauts d'humeur-caractérielle-ambitieuse-torturée-extravagante-secrète-travailleuse.

Citation :
- Mathilde est issue d'un milieu modeste voir pauvre alors depuis toujours elle rêve de grandeur.
- Elle aime beaucoup attirer l'attention c'est dans sa nature mais toujours avec classe.
- Elle est très cultivée, ce qu'elle a, elle le doit à elle même.
- Elle a trahis quelques personnes pour en arriver là où elle en est aujourd'hui, elle a des remords mais pas de regrets.
- Elle adore sa vie à New-York, elle connait la ville par coeur.
- Elle est assez célèbre et étudie avec minutie chacun de ses faits et gestes.
- Elle n'est pas gâtée par la célébrité, elle ne gâche rien et considère cela comme un travail à plein temps. Autant que son propre métier.

Si jamais vous avez besoin d'une petite soeur, d'une cousine je suis toute oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide EmptyDim 21 Mai - 14:33

Je ramène juste ma fraise Besoin de votre aide 3009607356 Besoin de votre aide 755006495 Besoin de votre aide 270127226
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — aide/recherche de liens
» — votre avis compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: Nouvelle version :: Archives administratives-
Sauter vers: