AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oona → On s'kiffe, on s'entube...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Oona → On s'kiffe, on s'entube... Empty
MessageSujet: Oona → On s'kiffe, on s'entube...   Oona → On s'kiffe, on s'entube... EmptyMer 21 Juin - 19:52


I'm the master of my fate, the captain of my soul
Winsburry, Oona
|img@tumblr /quo@invictus|

─ patronyme complet: Oona Winsburry ─ âge, date et lieu de naissance: 18 ans, 17 mai, Los Angeles─ métier, études et situation financière: Etudiante en économie, mais préfère faire la fête. ─ statut civil: En couple, c'est compliqué, poly-amoureuse ─ à new-york depuis: Une semaine ─ caractère: Indépendante, irresponsable, impulsive, malicieuse, intelligente, sarcastique, sûre d'elle, entreprenante, sensible, fêtarde, drôle, attachante, extravertie. ─ groupe: Outsiders ─ avatar choisi: Camila Mendes


✯ ✯ ✯

1. Je n'ai jamais connu mon père. C'est ma mère qui m'a élevé. Et je me suis toujours demander pourquoi il n'a pas voulu faire partie de ma vie. J'ai essayé de poser des questions à ma mère, mais je n'ai jamais eu de réelles explications. 2. Je suis née à Los Angeles et j'y ai toujours vécut. J'ai vécut dans l'un des plus beaux quartiers de cette ville américaine. Enfant choyée, ma mère cédait à tous mes caprices. Et ça me semblait "normal" puisque j'étais enfant unique. 3. Scolarisée dans des établissements privés depuis ma plus tendre enfance, j'ai toujours été entouré par le luxe. Je ne trainais pas avec les boursiers. Pas parce qu'ils étaient plus pauvres que nous, juste parce qu'ils m'ont toujours vu comme une peste infâme. 4. Populaire depuis l'école primaire, je suis une fille qui a toujours eu sa petite bande de copine. La fille dont tout le monde connaissait la vie. Certaines filles me jalousaient et me détestaient par la même occasion mais je m'en suis toujours moqué. 5. J'ai mon premier copain à l'âge de treize ans. Ma mère n'est pas forcément d'accord puisqu'elle me trouve trop jeune. Mais elle ne peut rien dire. J'ai mon tempérament et je ne supportais les jugements qu'elle avait. 6. La relation avec mon premier copain n'a duré que quelques semaines. Mais ma vie a toujours été digne d'une série télévisée. 7. A quinze ans, je sors avec Seth. Le petit nouveau du lycée. Celui qui intègre rapidement l'équipe de football et qui devient populaire. 8. Mais entre lui et moi ce n'est pas réellement sérieux. Enfin, j'ai ce besoin d'aller voir ailleurs. Non pas parce que je ne l'aime pas mais parce que j'ai un besoin inexpliqué d'avoir plusieurs petits amis. Seth ne l'entend pas de cette oreille et on décide de rompre. 9. Je ne reste pas longtemps sur le marché puisque quelques semaines plus tard, je retrouve un nouveau copain, Ethan. Lui, au contraire, accepte que j'en vois d'autres que lui. 10. J'ai beaucoup été critiqué sur cette aspect de ma personnalité. Je suis même allée en parler à l'infirmière de mon établissement qui a rapidement balancer que j'étais polyamoureuse. Elle m'a expliqué que ce n'était pas grave, que je n'étais pas la seule dans ce cas-là. Elle m'a rassurée. 11. J'en ai ensuite parler à Ethan qui m'a soutenu. Il est même allé jusqu'à essayer de me trouver d'autres copains, ce qui était légèrement bizarre dans un sens. 12. Je n'ai jamais parler de mes histoires de coeur à ma mère. Je ne voulais pas lui parler du fait que j'étais polyamoureuse. Je ne savais pas comment elle aurait pu réagir. 13. L'adolescence c'est aussi le moment des premières expériences. J'ai commencé à aller en soirée ou sortir en boite de nuit à l'âge de seize ans, avec une fausse carte d'identité pour l'alcool. Première soirée, première cuite. La première d'une longue liste. 14. J'ai dix-sept ans lorsque ma mère trouve l'amour avec un autre homme. Je n'aime pas ce beau-père qui veut prendre la place de mon père biologique. 15. Cet homme a un fils, Logan, qui a deux ans de plus que moi. Entre lui et moi, le courant passe plutôt bien. Un peu trop même. Jusqu'au jour où il décide de m'embrasser. Je lui dis que j'ai déjà un copain mais il m'explique que ça ne le dérange pas plus que ça, tant que je le laissais lui aussi voir d'autres filles. 16. Suite à l'arrivée de mon beau-père à la maison, je commence a faire des recherches sur mon père biologique. Je veux le connaître. Je veux comprendre. Je veux voir qu'il est, ce qu'il est devenu. 17. Lorsque j'apprends que c'est un présentateur de télé célèbre, je suis littéralement sur le cul. Impossible d'en parler à ma bande de copine qui ne m'auraient certainement pas cru. 18. Entre mon beau-père et moi, les liens sont de plus en plus compliqués. On arrive pas à communiquer sans se hurler dessus. Et tout dérape lorsque je veux sortir pour la énième fois. Il n'est pas d'accord. Mais pour moi, il n'est pas mon père et n'a donc aucun droit de dire ce que je dois faire ou non. Une gifle part. Et je ne le supporte pas. 19. Je ne suis même pas sortie ce soir-là, j'ai préféré faire mes valises pour partir chez mon paternel. Je ne veux plus vivre avec mon beau-père. Ethan, avec qui je suis depuis presque trois ans essaie de me retenir. Mais rien n'y fait. Et finalement, il décide de partir avec moi. 20. Logan me fait une crise dans la foulée parce que je ne lui ai pas proposé de partir avec moi. Mais qu'es-ce que je pouvais y faire dans le fond? Les deux n'auraient pas pu me suivre de toute manière... 21. Cela fait une semaine que j'ai débarquer à New-York, chez mon père. La colocation est bizarre. Mais je veux vraiment le connaître. Je veux pouvoir dire que moi aussi j'ai un père. 21. Ethan s'est pris une chambre d’hôtel, le temps de se trouver un appartement en location. Logan m'appelle tous les jours ou presque pour lui dire que je lui manque. 22. Je ne sais pas si j'arriverais à tisser des liens avec mon père mais ce sera toujours mieux qu'un beau-père qui se prend pour ce qu'il n'est pas.


× × ×

pseudo|prénom: .QUEEN A | Amandine
âge|pays: 24 ans | France
fréquence de connexion: 5/7
personnage: scénario de Ziggy :D
dernier commentaire: J'vous aime déjà :D


Dernière édition par Oona Winsburry le Jeu 22 Juin - 16:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyle Winston
Nyle Winston

messages : 1068
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Chris Wood + freesia
double compte : Andy, Cole, Merri et Lisa

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: oui

Oona → On s'kiffe, on s'entube... Empty
MessageSujet: Re: Oona → On s'kiffe, on s'entube...   Oona → On s'kiffe, on s'entube... EmptyMer 21 Juin - 20:10

Bienvenue parmi nous et très bon choix de scénario Oona → On s'kiffe, on s'entube... 718056343
Revenir en haut Aller en bas
Alicja Zeleski
Alicja Zeleski

messages : 339
pseudo : BLINDNESS, manon
face, © : rooney perfect mara, av/captain
double compte : salim, aaron, juliet
âge : trente-quatre ans
statut : tried to find shelter in the arms of someone new (single lady, can't fall in love with someone else but him)
métiers/études : with the feds
logement : brooklyn
guilty pleasures : teenage series, shooting suspects, sarcastic comments
bucket list : stop doing shitty stuff, find someone to have sex with just to get edward mad

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: open; 40% (dallon, maebh, edward, lew, tc masquarade)

Oona → On s'kiffe, on s'entube... Empty
MessageSujet: Re: Oona → On s'kiffe, on s'entube...   Oona → On s'kiffe, on s'entube... EmptyMer 21 Juin - 20:18

Oona → On s'kiffe, on s'entube... 2206047248
bienvenue toi I love you I love you
on se trouvera des liens easy (surtout avec juliet et salim et probablement avec alicja aussi Oona → On s'kiffe, on s'entube... 283229733 )
Revenir en haut Aller en bas
https://thecityisyourdate.forumactif.org/t1501-and-i-m-living-off
Invité
Invité



Oona → On s'kiffe, on s'entube... Empty
MessageSujet: Re: Oona → On s'kiffe, on s'entube...   Oona → On s'kiffe, on s'entube... EmptyMer 21 Juin - 20:32

Merci à tout les deux :D

Petit Lu' → Aha pas de soucis pour les liens :P
Revenir en haut Aller en bas
Neelam Bak
freed from desire
Neelam Bak

messages : 189
pseudo : vespertine (nawal)
face, © : dev patel (BLINDNESS ♥, minori.)
double compte : jedi, dall, lew, remi.
âge : twenty nine, not ready for the thirties.
statut : in a sort of long distance relationship.
métiers/études : capoeira champion & teacher.
bucket list : call riley / train / meet with juliet / buy ice creams / book holidays

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: open ♡ (juliet, korean day)

Oona → On s'kiffe, on s'entube... Empty
MessageSujet: Re: Oona → On s'kiffe, on s'entube...   Oona → On s'kiffe, on s'entube... EmptyMer 21 Juin - 22:11

bienvenuue Oona → On s'kiffe, on s'entube... 871311786
super super super choix de scéna Oona → On s'kiffe, on s'entube... 3061032090
Revenir en haut Aller en bas
https://thecityisyourdate.forumactif.org/t1679-unlost#23602
Jeremy Collins
Jeremy Collins

messages : 135
pseudo : emma.
face, © : michiel huisman, alaska (av).
double compte : maebh & angie.
âge : 36 y.o
statut : in love w/ ava, daddy-to-be.
métiers/études : cameraman.
logement : a flat in williamsburg.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp:

Oona → On s'kiffe, on s'entube... Empty
MessageSujet: Re: Oona → On s'kiffe, on s'entube...   Oona → On s'kiffe, on s'entube... EmptyJeu 22 Juin - 19:43

c'est parfait pour moi Oona → On s'kiffe, on s'entube... 3061032090 Oona → On s'kiffe, on s'entube... 718056343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oona → On s'kiffe, on s'entube... Empty
MessageSujet: Re: Oona → On s'kiffe, on s'entube...   Oona → On s'kiffe, on s'entube... EmptyJeu 22 Juin - 19:49

BIENVENUE excellents choix Oona → On s'kiffe, on s'entube... 2143528529 Oona → On s'kiffe, on s'entube... 283229733
Revenir en haut Aller en bas
Cole Warwick
Cole Warwick

messages : 706
pseudo : Lovee (Jessica)
face, © : Luke Mitchell + hershelves.
double compte : Nyle, Andy, Merri et Lisa

Oona → On s'kiffe, on s'entube... Empty
MessageSujet: Re: Oona → On s'kiffe, on s'entube...   Oona → On s'kiffe, on s'entube... EmptyVen 23 Juin - 18:59

Pardon pour le retard, je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oona → On s'kiffe, on s'entube... Empty
MessageSujet: Re: Oona → On s'kiffe, on s'entube...   Oona → On s'kiffe, on s'entube... EmptyVen 23 Juin - 19:22

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Oona → On s'kiffe, on s'entube... Empty
MessageSujet: Re: Oona → On s'kiffe, on s'entube...   Oona → On s'kiffe, on s'entube... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oona → On s'kiffe, on s'entube...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OONA - DU 09/09 AU 20/09
» who the f is this ? – oona
» anywhere out of the world ☆ oona
» OONA → chercheuntitre
» can you repeat the question ? – oona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: Nouvelle version :: Les présentations-
Sauter vers: