AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 OONA → chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



OONA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: OONA → chercheuntitre   OONA → chercheuntitre EmptyVen 23 Juin - 19:23


petite citation
Winburry, Oona
|img@ici /quo@ici|

─ patronyme complet: écrire ici ─ âge, date et lieu de naissance: écrire ici ─ métier, études et situation financière: écrire ici ─ statut civil: écrire ici ─ à new-york depuis: écrire ici ─ caractère: écrire ici ─ groupe: écrire ici ─ avatar choisi: écrire ici


✯ ✯ ✯

C'est ici que tu peux nous parler plus en détails de la vie de ton personnage, des anecdotes à son sujet, etc. 5 choses minimum demandées, ou 15, si tu décides de ne pas écrire d'histoire. Tu peux les détailler ou simplement lister des points importants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OONA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: OONA → chercheuntitre   OONA → chercheuntitre EmptyVen 23 Juin - 19:23


✩✩✩✩✩✩✩✩✩
intitulé du lien
---------------------
Ici, tu décris le lien avec ton personnage. Saepissime igitur mihi de amicitia cogitanti maxime illud considerandum videri solet, utrum propter imbecillitatem atque inopiam desiderata sit amicitia, ut dandis recipiendisque meritis quod quisque minus per se ipse posset, id acciperet ab alio vicissimque redderet, an esset hoc quidem proprium amicitiae, sed antiquior et pulchrior et magis a natura ipsa profecta alia causa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OONA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: OONA → chercheuntitre   OONA → chercheuntitre EmptyVen 23 Juin - 19:23

what is new
• nouveauté dans la vie de ton personnage
• nouveauté dans la vie de ton personnage
• nouveauté dans la vie de ton personnage


C'est à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Collins
Jeremy Collins

messages : 135
pseudo : emma.
face, © : michiel huisman, alaska (av).
double compte : maebh & angie.
âge : 36 y.o
statut : in love w/ ava, daddy-to-be.
métiers/études : cameraman.
logement : a flat in williamsburg.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp:

OONA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: OONA → chercheuntitre   OONA → chercheuntitre EmptyDim 25 Juin - 0:16

je crois qu'un rp s'impose OONA → chercheuntitre 3082875778 OONA → chercheuntitre 2143528529
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OONA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: OONA → chercheuntitre   OONA → chercheuntitre EmptyDim 25 Juin - 10:13

Ouaip :)
Tu commences ou je commence? :)
Revenir en haut Aller en bas
Salim Pajany
Salim Pajany

messages : 628
pseudo : BLINDNESS, manon
face, © : avan jogia, av/kidd, sign/gw, gif/skairipa
double compte : alicja, aaron, juliet
âge : almost thirty even though he's so not ready
statut : engaged to be married soon but has another smily face in his mind
métiers/études : musician in a rockband (krea-tion), guitar player
logement : upper west side
guilty pleasures : beers every evening, bollywood movies, music, visiting nyc
bucket list : tell the agent to fuck off, get married for real, buy more beers, win the next mtv awards, invite maebh to have dinner sometime, stop listening to people --

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: ask - maebh, jed, krea-tion ; tc fête de la musique

OONA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: OONA → chercheuntitre   OONA → chercheuntitre EmptyDim 25 Juin - 12:04

:stp: :stp:
déjà, y a juliet, parce que juliet est l'assistante de ziggy (et accessoirement, la meilleure amie de l'ex-femme de ziggy OONA → chercheuntitre 2575680371 ). du coup, juliet est un peu l'esclave made in 21ème siècle OONA → chercheuntitre 2575680371 si oona va parfois rendre visite à son père sur le plateau de l'émission, elles vont forcément se croiser. après je pense qu'en apprenant qui elle est, juliet serait mitigée ; d'un côté, elle sait qu'oona n'y est pour rien, mais autre part, elle se dirait que ziggy n'a pas été complètement honnête avec diana, donc la meilleure amie de juliet, et donc, elle risquerait de pas vouloir être particulièrement proche de oona. j'sais pas si ça fait sens ce que j'dis OONA → chercheuntitre 2575680371

ensuite, y a salim. mon rockeur :P qui a déjà invité sur le plateau de ziggy. salim se méfie comme de la peste de ziggy pour diverses raisons. mais j'ai pas d'idée pour l'instant, j'ai du mal à réfléchir xD

après j'ai alicja, qui, étonnamment, s'entend bien avec ziggy. ziggy l'a hébergée pendant un court temps vu qu'elle avait plus d'appart', tout ça, j'me dis qu'elles auraient pu brièvement se croiser entre le moment où licha quitte l'appart de ziggy parce qu'elle s'en est trouvé un autre et celui où oona débarque ? même si licha est pas démonstrative, ziggy est ce qui se rapproche le plus d'un pote, pour elle, et en tant qu'agent fédéral, si ziggy lui annonce qu'une fille a sonné à sa porte, elle risquerait de se renseigner sur le passé de oona (a) (genre casier, etc).

et j'ai aaron. lui j'ai pas du tout d'idée OONA → chercheuntitre 2575680371
Revenir en haut Aller en bas
https://thecityisyourdate.forumactif.org/t1456-they-were-dying-ab
Invité
Invité



OONA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: OONA → chercheuntitre   OONA → chercheuntitre EmptyDim 25 Juin - 18:15

Alors pour Juliet moi ça me va :) Après j'pense qu'Oona se moque royalement d'avec qui travaille son père, du coup elle la calculerait ou au contraire vu que c'est son assistante, elle pourrait prendre Juliet pour son assistante également, ce qui pourrait être drôle à jouer finalement OONA → chercheuntitre 553690981

Pour Salim, ça peut rien à voir avec Ziggy, au pire. Oona pourrait simplement apprécier ses musiques sans pour autant être hyper fan tout ça et ils peuvent se rencontrer sur le plateau de Ziggy sans qu'Oona lui dise forcément que c'est son père et tout ça^^ Après, j'sais pas faut voir :)

Pour la rencontre moi ça me va :) Après j'pense qu'Oona se méfierait de Alicja dans le sens où elle est agent fédéral et les forces de l'ordre c'est pas ce qu'elle préfère. Et encore pire si elle apprend qu'elle enquête sur elle OONA → chercheuntitre 553690981

Et pour Aaron, parle-moi en, on va peut-être trouvé un truc :)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Collins
Jeremy Collins

messages : 135
pseudo : emma.
face, © : michiel huisman, alaska (av).
double compte : maebh & angie.
âge : 36 y.o
statut : in love w/ ava, daddy-to-be.
métiers/études : cameraman.
logement : a flat in williamsburg.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp:

OONA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: OONA → chercheuntitre   OONA → chercheuntitre EmptyDim 25 Juin - 18:43

comme tu veux, ça ne me dérange pas de commencer :stp:
on joue l'arrivée d'oona ? OONA → chercheuntitre 871311786
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OONA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: OONA → chercheuntitre   OONA → chercheuntitre EmptyDim 25 Juin - 18:47

Je veux bien que tu le commences dans ce cas :)
Et l'arrivée d'Oona me convient amplement :D
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Collins
Jeremy Collins

messages : 135
pseudo : emma.
face, © : michiel huisman, alaska (av).
double compte : maebh & angie.
âge : 36 y.o
statut : in love w/ ava, daddy-to-be.
métiers/études : cameraman.
logement : a flat in williamsburg.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp:

OONA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: OONA → chercheuntitre   OONA → chercheuntitre EmptyLun 26 Juin - 20:15

ça marche, je fais ça d'ici mercredi OONA → chercheuntitre 2382877505
Revenir en haut Aller en bas
Salim Pajany
Salim Pajany

messages : 628
pseudo : BLINDNESS, manon
face, © : avan jogia, av/kidd, sign/gw, gif/skairipa
double compte : alicja, aaron, juliet
âge : almost thirty even though he's so not ready
statut : engaged to be married soon but has another smily face in his mind
métiers/études : musician in a rockband (krea-tion), guitar player
logement : upper west side
guilty pleasures : beers every evening, bollywood movies, music, visiting nyc
bucket list : tell the agent to fuck off, get married for real, buy more beers, win the next mtv awards, invite maebh to have dinner sometime, stop listening to people --

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: ask - maebh, jed, krea-tion ; tc fête de la musique

OONA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: OONA → chercheuntitre   OONA → chercheuntitre EmptyLun 26 Juin - 21:21

JULIET, omg, si oona prend juliet pour son assistante, ça va pas le faire OONA → chercheuntitre 2575680371 juliet, elle ferme sa bouche devant ziggy (quoique xD), mais devant la gamine, elle aura rien à foutre OONA → chercheuntitre 2575680371 oona, elle l'a paie pas, alors juliet, elle va pas se retenir de l'envoyer dans les roses OONA → chercheuntitre 2575680371

SALIM, salim a une réputation de dragueur. enfin, avait, vu qu'il s'est affiché avec sa fiancée y a peu OONA → chercheuntitre 2575680371 en coulisse, même si lui sait qu'il ira jamais plus loin, il aurait plus faire genre il flirt avec oona ?

ALICJA, OONA → chercheuntitre 2575680371 t'façon, le jour où tes perso aiment les forces de l'ordre ou l'autorité, hein Arrow Arrow
ça risque d'être marrant parce que si alicja sent qu'oona se méfie d'elle, licha, elle va se dire qu'oona a forcément un truc à cacher XDD

AARON, alors, aaron c'est un ours grincheux, alcoolique, misanthrope/misogyne en apparence (c'est pas vrai, dans le fond), qui finit souvent ses soirées dans des bars. il est agent artistique, donc il déniche des petits talents (dans les bars, justement xD) et il essaie de les faire sortir de l'ombre. la moitié du temps, il signe qu'un contrat pour un single/un album parce qu'il sait qu'il est trop ringard pour les pousser plus loin, mais là, il soutien un p'tit groupe (concurrent à celui de salim OONA → chercheuntitre 3311130795 ) qu'il a bien envie de défendre bec et ongle.
quand il était ado, il a retrouvé son meilleur pote pendu dans leur appart (le meilleur pote était musicien mais n'a jamais réussi à percer, donc il s'est suicidé) et aaron, traumatisé, a préféré vivre dans la rue pendant huit ans après ça plutôt que retourner à l'appart. il s'en est sortit grâce à une vieille qui l'a pris de pitié (et sa p'tite soeur, maisy, qui a 18 ans de moins que lui donc il a fait des efforts pour pas qu'elle le prenne pour un gros con, son bébé soeur) et il a rencontré une fille. les années ont passé, il a demandé sa chérie en mariage. le jour-même, elle mourrait dans un accident. donc il est plutôt usé par la vie, fatigué, il croit plus trop en rien, même s'il aime prétendre le contraire.
il adore les gosses, même s'il en donne pas l'air. il s'occupe de tous ses "poulains" comme si c'était ses propres enfants en vrai. et puis voilà Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://thecityisyourdate.forumactif.org/t1456-they-were-dying-ab
Invité
Invité



OONA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: OONA → chercheuntitre   OONA → chercheuntitre EmptyLun 7 Aoû - 17:07

Du coup, j'pense qu'avec Juliet se sera du négatif si Oona la prend pour son assistante. Surtout que j'la vois bien prendre un malin plaisir à l'énerver encore plus xD

Pour Salim ça me va puisque Oona c'est pas l'genre à se prendre la tête. Sachant qu'en plus d'avoir plusieurs elle adore les jeux de séduction et tout ça, ça peut le faire :)

Du coup pour licha, on peut partir sur de la méfiance mutuelle, l'une parce que l'autre fait partie des forces de l'autre et l'autre tout simplemet parce qu'elle pense qu'elle a un truc a caché mdr

Après pour Aaron, je t'avoue que là de suite, j'ai pas des masses d'idée xD Tu cherches un truc en particulier? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



OONA → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: OONA → chercheuntitre   OONA → chercheuntitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OONA → chercheuntitre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OONA - DU 09/09 AU 20/09
» who the f is this ? – oona
» anywhere out of the world ☆ oona
» Oona → On s'kiffe, on s'entube...
» can you repeat the question ? – oona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: Nouvelle version-
Sauter vers: