AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Zack, un petit ange borné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Zack, un petit ange borné  Empty
MessageSujet: Zack, un petit ange borné    Zack, un petit ange borné  EmptyVen 23 Juin - 22:32


petite citation
Hataway Zack
|img@ici /quo@ici|

─ patronyme complet: Zachary Milo Evan Hataway ─ âge, date et lieu de naissance: 8 ans, 5 décembre 2008 en Alaska ─ métier, études et situation financière: écolier ─ statut civil: vir chez son grand père ─ à new-york depuis: 4 ans ─ caractère: Zack à un caractère compliquer. Borné, sauvage, grincheux, curieux,
plus ou moins autonome, ne reste pas en place, mémoire courte, à besoin d'habitude fixe, n'aime pas le bruit, est attirer par l'eau, aime les shéma répétitif, gère pas toutes ses émotions, aime pas spécialement le contact physique, sauf si il le décide, le replit et les cris sont parfois ses seuls armes face au monde─ groupe: outsiders ─ avatar choisi: Félix Bossuet


✯ ✯ ✯

Zack est différent des autres enfants de son âge. Du fait qu'il soit élevé par son grand père et qu'il est passer 3 ans dans un autre pays, tout seul dans un orphelinat, il a tendance à être sauvage, et à croire tout ce que dit son grand père, même des choses fausses. Zack est atteint d'un léger autisme qui peut parfois se manifester plus qu'à d'autres moments. Il suffit qu'il soit fatigué ou stresser pour que son handicap se fasse plus présent que d'habitude. Il aime être dehors, et dans des coins plutôt calme. Il a souvent le regard très voir trop expressif. Zack ne sait pas gérer ses émotions, il est très honnête et ne cherche pas à mentir, il est spontané et naturel.

‘ welcome to new york ’
Il fut un temps où je ne me serais pas poser de questions, et où je n'aurais pas chercher à comprendre. Mais ce temps est révolue. J'ai passer trois ans à le chercher,
trois longues années à espérer et parfois même à me noyer dans l'alcool afin d'oublier. Mais au bout de ses trois années j'ai finalement retrouver espoir. Ce fut ce coup de téléphone à 3h du matin qui me remit sur pied.
J'avais eut beau vider deux bouteilles d'alcool, j'avais rapidement désouler.
Je peux vous jurer que de toute ma vie je n'avais pas désouler aussi vite !
Ce fut ce matin là qu'on me l'apporta. J'étais mort de trouille, une boule s'était former dans mon estomac. Je n'avais rien put manger...Il était sur qu'il ne me reconnaitrait pas, qu'il ne m'accepterait pas. Et pourtant, j'avais envie que tout se passe bien. Devant les portes de l'aéroport, on me l'emmena. Il était là...devant moi...enfin ! Zack. Mon petit fils. Brun comme l'ébène, des yeux noirs ténébreux, les même que ceux de sa mère,
le corps fragile et frèle, de long cheveux retombant sur ses épaules,
une peau au teint caramel. Ce enfant était le portrait cracher de sa mère.
De ma fille. De ma défunte fille. Je n'avais pas son corps, mais il était certains qu'elle n'était plus de notre monde. Sinon, il était certains qu'elle n'aurait pas laisser son fils aux mains de ses mexicains. Au fond je m'en voulais, si je n'avais pas laisser ma fille partir au Mexique avec un bébé d'un an, je n'aurais perdue ni l'un, ni l'autre...Est-ce que le ciel me donnait une autre chance ? Il était sur que je ne laisserais rien lui arriver. Je prit l'enfant de trois ans dans les bras, et le gémissement qu'il fit me surprit.
Il semblait si fragile que si je le prenais dans les bras je risquais de le casser. Je le prit donc par la main. Cela lui arracha une grimace. Etrange.
Les papiers remplit, je pus donc ramener mon petit fils...

Je lui avait préparer une chambre durant les trois heures d'attente avant de le voir. J'y avais passer la fin de la nuit. Elle était bleu avec des étoiles,
une vraie chambre de petit garçon. Mais cela lui semblait étranger. Je l'observa. J'avais passer deux jours entier à le regarder, sans lui parler,
sans le toucher. Je voulais savoir, comprendre, apprendre qui il était.
Et c'est là que je compris. Il n'était pas comme nous. Je ne savais pas ce qu'il avait, ce n'était pas encore décelable. Ce fut qu'à l'aube de ses six ans que je put enfin mettre un nom sur ses attitudes. Zack était autiste. Oh je vous vois venir...il le vit bien. Du moins je crois. Il ne se plaint pas. Juste pour l'école, il vit mal le fait que les autres se moquent de lui, ou qu'ils disent qu'il est lent, qu'il est colérique, et ça parfois ça peut lui déclencher de l'énervement. Il est vrai qu'énerver Zack peut faire peur, mais de là à le mettre de côté pour ça. Je ne comprend pas. A l'école, la maitresse de Zack ne le comprend pas. Je me suis disputer tellement de fois avec elle.
Elle m'a carrément demander de garder mon petit "sauvage" chez moi,
le temps que l'enfant apprenne la civilisation. Vous me direz cela n'est pas étrange dans le quartier où je vis. C'est un quartier pauvre et parfois les gens ont plus tendance à faire comme si on existaient pas. Parfois cela m'arrange. Zack ? Ha oui, Zack. Je sais qu'il ne va pas souvent à l'école,
mais je préfère le savoir heureux que malheureux. C'est surement incorrecte de ma part, mais que ferriez vous ? ZAck est un enfant différent, attachant mais différent. Il sait des choses que je ne sais pas,
mais à l'inverse, il a besoin d'aide pour des choses simples, comme se repérer dans le temps ou savoir quel jour on est. Son autisme est léger d'après les médecins, mais cela peut être fréquent pour lui de faire des crises de frustrations. Il ne sait pas gérer ses émotions. Alors j'ai fait un tableau des émotions, j'ai dut réaménager pas mal de chose chez nous afin de lui permettre une meilleure vie. Je travaille très tard et parfois je rentre Zack dors déjà. Je commence à douter...ai-je bien fait d'accepter de prendre cet enfant avec moi ? Ne serait-il pas mieux dans un centre ?
Ou avec quelqu'un capable de bien s'en occuper ? Oh...il bouge. "Zack,
shutt, rendors toi, il est encore trop tôt pour se lever." Un petit sourire...son sourire vaut tout les câlins du monde. Il se rendort, ouff.
Je devrais m'allonger aussi. Demain est un nouveau jour et quand votre colocataire est un enfant comme Zack, croyez moi, vous ne vivez jamais la même aventure !

× × ×

pseudo|prénom: Wolf
âge|pays: 26 ans France
fréquence de connexion: tout dépend de mon travail
personnage: inventé
dernier commentaire:rien à signaler :)


Dernière édition par Zack Hataway le Ven 23 Juin - 23:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicja Zeleski
Alicja Zeleski

messages : 339
pseudo : BLINDNESS, manon
face, © : rooney perfect mara, av/captain
double compte : salim, aaron, juliet
âge : trente-quatre ans
statut : tried to find shelter in the arms of someone new (single lady, can't fall in love with someone else but him)
métiers/études : with the feds
logement : brooklyn
guilty pleasures : teenage series, shooting suspects, sarcastic comments
bucket list : stop doing shitty stuff, find someone to have sex with just to get edward mad

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: open; 40% (dallon, maebh, edward, lew, tc masquarade)

Zack, un petit ange borné  Empty
MessageSujet: Re: Zack, un petit ange borné    Zack, un petit ange borné  EmptyVen 23 Juin - 22:44

bienvenuuuuue toi Zack, un petit ange borné  1343602311 Zack, un petit ange borné  1343602311
j'ai tellement trop hâte de re(...)rejouer avec toi (et hâte que licha rencontre cette bouille d'ange même si son coeur va craquer Arrow [promis, celui-ci, elle ne l'adoptera pas illégalement XD ni même légalement, d'ailleurs XD] I love you ) Zack, un petit ange borné  1343602311 Zack, un petit ange borné  1343602311 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thecityisyourdate.forumactif.org/t1501-and-i-m-living-off
Invité
Invité



Zack, un petit ange borné  Empty
MessageSujet: Re: Zack, un petit ange borné    Zack, un petit ange borné  EmptyVen 23 Juin - 22:52

Merci beaucoup :) et comme d'habitude hein, j'ai hâte de RP avec toi encore :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zack, un petit ange borné  Empty
MessageSujet: Re: Zack, un petit ange borné    Zack, un petit ange borné  EmptyVen 23 Juin - 23:27

omgggggg c'est le petit de Belle et Sébastien Zack, un petit ange borné  3740216712 Zack, un petit ange borné  3740216712
il est tellement chou Zack, un petit ange borné  283229733 Zack, un petit ange borné  283229733
bienvenue parmi nous et bonne rédaction, j'ai hâte de découvrir le bonhomme Zack, un petit ange borné  718056343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zack, un petit ange borné  Empty
MessageSujet: Re: Zack, un petit ange borné    Zack, un petit ange borné  EmptyVen 23 Juin - 23:28

Merci et oui en effet c'est lui :)
Revenir en haut Aller en bas
Angie Oswald
Angie Oswald

messages : 87
pseudo : emma.
face, © : zoë bella saldana, je vais te retrouver / redding.
double compte : maebh, ziggy.
âge : forty y.o.
statut : kinda divorcing, kinda heartbroken.
métiers/études : krea-tion manager, full-time mum.
logement : a messy flat in brooklyn.
guilty pleasures : to-do lists, shopping, midnight snacks.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp:

Zack, un petit ange borné  Empty
MessageSujet: Re: Zack, un petit ange borné    Zack, un petit ange borné  EmptySam 24 Juin - 9:57

il est trop chou ahlala et puis c'est tellement original comme choix I love you Zack, un petit ange borné  1343602311
bienvenue ! Zack, un petit ange borné  718056343
Revenir en haut Aller en bas
Andy Donovan
Andy Donovan

messages : 1439
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Holland Roden + abisror (avatar)
double compte : Cole, Nyle, Merri et Lisa
âge : 25 ans
statut : célibataire
métiers/études : étudiante

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: Oui

Zack, un petit ange borné  Empty
MessageSujet: Re: Zack, un petit ange borné    Zack, un petit ange borné  EmptySam 24 Juin - 12:08

Bienvenue parmi nous avec ce beau personnage, je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zack, un petit ange borné  Empty
MessageSujet: Re: Zack, un petit ange borné    Zack, un petit ange borné  EmptySam 24 Juin - 18:39

Oh trop cool merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Zack, un petit ange borné  Empty
MessageSujet: Re: Zack, un petit ange borné    Zack, un petit ange borné  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zack, un petit ange borné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APRIL HALE ≈ Petit ralentissement
» Zack Du 17/7 au 28/7
» (zack) odd friendship
» Zack, l'aventure au quotidien
» la nuit des monstres, zack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: Nouvelle version :: Les présentations-
Sauter vers: