AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 anywhere but here w/cole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassy Monroe
Cassy Monroe

messages : 146
pseudo : neon lights, cate.
face, © : italia ricci, foolish blondie.
double compte : aubrey, addison.
âge : twenty-nine.
statut : engaged.
métiers/études : heiress.
guilty pleasures : matcha latte, ww2 documentaries, french history, wine, central park in the morning.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp:

anywhere but here w/cole Empty
MessageSujet: anywhere but here w/cole   anywhere but here w/cole EmptyMer 11 Oct - 22:10


≈ ≈ ≈
{ There I go again, I should walk before I run
How can I explain, I can't stop what you've begun }
crédit/ tumblrhilary duff.

Les dernières semaines avaient été plutôt occupées et chaotiques. Entre ses parents qui lui parlaient du mariage et des préparatifs et de la situation de Cole - qui impliquait maintenant aussi Saskia- la petite brune avait besoin de se recentrer sur quelque chose. Si elle avait accepté ce qui arrivait avec Cole sensiblement sans rien dire, elle ne pouvait pas dire que c'était aussi facile en sachant que cet enfant, il l'avait fait avec quelqu'un qu'elle connaît. Pourtant, Cassy n'avait pas envie de s'y attarder. Le blond lui avait affirmé que tout ça ne changeait rien à leur engagement et c'était sur quoi elle devait se concentrer si elle voulait leur permettre de réellement avancer dans la bonne direction. Quelle qu'elle soit. Elle pouvait d'ailleurs sentir une légère distance s'être installée entre eux depuis cette dernière annonce et ce n'était pas quelque chose qu'elle souhaitait voir continuer. S'ils allaient réellement se marier et faire un bout de chemin ensemble, ils devaient être en mesure de se parler ou du moins de passer par dessus certaines épreuves. C'était du moins ce qu'elle en avait lu. Cassy n'a jamais été le genre à se mettre en couple ou à rechercher l'amour. Son expérience dans ce domaine était limité mais elle savait au moins une chose, il faut être en mesure de se rendre heureux. C'est pourquoi elle avait décidé quelques semaines auparavant de se pencher sur le décor de la chambre du bébé chez eux. Grande perfectionniste et appréciant l'harmonie, elle avait décidé que la chambre de bébé devait être à la hauteur du reste de leur foyer. Habituellement elle aurait mis d'autres personnes responsables de ce projet, mais Cassy a décidé de le prendre en main et de s'en occuper. Car malgré tout, elle y accordait une grande importance. Si c'était significatif pour Cole, ce l'était aussi pour elle. Elle avait donc décidé de profiter de cette journée de congé seule à la maison pour avancer le plus possible, dans l'espoir de terminer avant le retour de Cole. C'est pourquoi elle fut surprise d'entendre la serrure de la porte en début d'après-midi, n'attendant pas le moins du monde le retour de son fiancé. Elle sortit rapidement de la chambre du bébé en entendant Cole l'interpeler, cachant au passage quelques peluches avant de refermer la porte. Elle le retrouva au salon. « Hey, ça va? » lui demanda-t-elle, le plus naturellement possible. « Je pensais que tu revenais seulement ce soir. » Non pas qu'elle n'était pas heureuse de le voir, ce n'était pas un reproche, elle espérait seulement être en mesure de garder la surprise jusqu'au bon moment et pouvoir lui montrer le résultat comme elle le voulait. Elle avait envie de le surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Warwick
Cole Warwick

messages : 706
pseudo : Lovee (Jessica)
face, © : Luke Mitchell + hershelves.
double compte : Nyle, Andy, Merri et Lisa

anywhere but here w/cole Empty
MessageSujet: Re: anywhere but here w/cole   anywhere but here w/cole EmptySam 14 Oct - 16:25


≈ ≈ ≈
{ Sometimes you feel insecure, trust me babe I understand
Even with no manicure just know that I'll still hold your hand. }
crédit/ tumblrempire.

Ces dernières semaines n'avaient pas été simples pour les futurs mariés. En effet, entre l'annonce de la paternité de Cole, les préparatifs du mariage ils devaient prendre un nouveau rythme. Qu'il le veuille ou non Cole était plus présent pour son futur enfant notamment ces derniers jours puisqu'arrivant presque à terme Saskia avait besoin de lui. Il se doutait que cette situation était pesante pour Cassy qui devait se sentir comme la roue de secours alors que ce n'était pas le cas. Il ne savait même pas pourquoi elle avait accepté cette situation. A sa place, il serait parti en courant. Comme pour faire un effort Cole avait pris son après-midi pour passer du temps avec la jeune femme. Il pensait qu'elle le méritait bien. Cependant, une fois qu'il fut rentré à la maison Cassy semblait très surprise et mal à l'aise de sa présence. Cole avait comme l'impression qu'il venait de prendre la jeune femme sur le fait. Il se demandait si elle n'était pas en train de lui cacher quelque chose. Sa première idée fut un homme. Il faut dire que dans ce domaine ils n'ont jamais été encore proche physiquement. Non pas qu'ils n'aient aucune alchimie ou attirance, mais le moment ne s'est jamais présenté pour qu'ils deviennent plus intimes. Cole pourrait comprendre qu'elle cherche à satisfaire certains besoins avec quelqu'un d'autre bien que cela ne lui plairait pas forcément. Il n'aime pas partager certaines choses et même si ce n'est pas juste pour Cassy c'est ainsi qu'il le ressent. Il lui demanda alors : « Je te dérange peut-être ? » Il était assez calme, presque amusé par la situation. Il ne pensait finalement pas qu'elle était avec un homme puisque non seulement cela aurait été irrespectueux de faire ça chez lui qui est devenu chez eux et elle semblait trop propre sur elle pour s'être fait prendre en flagrant délit. Il était néanmoins curieux de savoir ce qu'elle préparait. « Qu'est-ce que tu étais en train de faire ? » Lui demanda Cole avec un sourire en coin. Il insistait gentiment afin de lui faire comprendre que mentir ne servirait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Monroe
Cassy Monroe

messages : 146
pseudo : neon lights, cate.
face, © : italia ricci, foolish blondie.
double compte : aubrey, addison.
âge : twenty-nine.
statut : engaged.
métiers/études : heiress.
guilty pleasures : matcha latte, ww2 documentaries, french history, wine, central park in the morning.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp:

anywhere but here w/cole Empty
MessageSujet: Re: anywhere but here w/cole   anywhere but here w/cole EmptyJeu 9 Nov - 18:38

Cassy pensait avoir bien planifié sa surprise pour qu'elle le reste, mais il semblait bien que Cole aussi avait décidé de lui en faire une. Elle appréciait vraiment l'intention bien que cela venait refaire ses plans quant à son cadeau. Mais ce n'était peut-être pas aussi catastrophique puisqu'ils semblaient bien qu'ils ont tous les deux envie de se faire passer en premier pour une fois. La brune avait beau être maître à cacher ses émotions, lorsque quelque chose la motivait, il était difficile pour elle de faire comme si de rien était. Elle aimait partager son bonheur, surtout avec la personne concernée, ce qui dans ce cas n'était nulle autre que son fiancé. Toutefois, elle essayait de jouer le jeu et garder la surprise comme elle le pouvait. « Non, pas du tout. » lui répondit-elle d'un air innocent, espérant qu'il n'irait pas plus loin, mais c'était plutôt facile de voir qu'elle était occupée à quelque chose. Heureusement, il n'avait pas vu de quelle porte elle était sortie, ce qui lui donnait un petit avantage. « Je faisais un peu de rangement dans notre chambre, pour que tout soit en ordre. » Demi-vérité? Demi-mensonge? Elle s'approcha du blond avec un sourire. « Et toi alors, qu'est-ce qui me vaut ta présence comme ça? » lui demanda-t-elle doucement, avec une pointe de curiosité, mais aussi de bonne humeur. Il faut dire qu'ils n'avaient pas passé énormément de temps ensemble depuis quelque temps. Cassy ne s'attendait pas à ce que cela change, surtout avec l'arrivée du bébé et tout ce qui venait avec. La situation était compliquée et ne faisait qu'aller en se compliquant encore plus. Ce n'était pas quelque chose à laquelle elle avait particulièrement envie de penser. C'était assez difficile de trouver une place à travers tout ça. Elle ne voulait pas que cela se fasse à leur détriment. Car malgré tout, elle pensait que Cole était sincère lorsqu'il lui avait dit que cela ne changeait pas la situation pour eux. Était-ce une bonne idée de le croire? Elle n'en savait absolument rien. Elle marchait en terrain inconnu. La brune n'avait pas le courage de l'avouer mais elle appréciait toujours un peu plus ce qu'ils avaient et ce n'était pas quelque chose qu'elle était prête à laisser partir, même si c'était difficile à définir et à expliquer, il apportait beaucoup plus à sa vie qu'elle aurait cru.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Warwick
Cole Warwick

messages : 706
pseudo : Lovee (Jessica)
face, © : Luke Mitchell + hershelves.
double compte : Nyle, Andy, Merri et Lisa

anywhere but here w/cole Empty
MessageSujet: Re: anywhere but here w/cole   anywhere but here w/cole EmptyDim 12 Nov - 18:22

Cole était conscient qu'elle lui cachait quelque chose. Elle lui disait qu'elle faisait du rangement dans leur chambre pour tout remettre dans l'ordre. Quelque chose lui disait qu'elle n'était pas tout à fait honnête. Cependant, elle ne paraissait pas assez coupable pour qu'il s'inquiète. Il pouvait soit insister et fouiller entièrement la maison soit laisser passer. Cassy était assez maligne pour changer de sujet et vouloir savoir ce qu'il faisait ici. Elle avait l'habitude d'être très souvent toute seule alors il comprenait sa surprise. La jeune femme semblait curieuse de savoir ce qui lui valait le plaisir de sa présence aussi tôt. Il fallait dire que ces derniers temps Cole avait été très occupé entre son travail, la fin de la grossesse de Saskia. Il avait sans le vouloir négliger Cassy alors qu'il lui avait assuré que cela ne changerait rien entre eux. Cole savait que cela ne devait pas être facile pour la jeune femme et il tenait à se rattraper. Plus le temps passait plus la situation devenait compliquée, mais pas seulement parce que Saskia allait devenir la mère de son fils, mais également parce qu'il s'attachait de plus en plus à Cassy. Il apprenait à la connaître et elle était plus attachante qu'il ne le pensait au départ. A tel point qu'il était rentré plus tôt du travail ce qui n'était pas dans ses habitudes. « Je me suis dis que je pourrais rentrer plus tôt et passer du temps avec toi, je n'ai pas été très présent récemment, donc ça serait une façon de me faire pardonner. » Lui confia le beau blond. Il utilisait son charme pour se faire bien voir, il avait bien le droit de s'en servir de temps en temps. Il faut dire que sinon il se disait qu'il n'avait pas grand chose en sa faveur. « Est-ce que ça marche ? » Lui demanda Cole avec un sourire en coin. Il espérait vraiment que son intention fonctionnait et que la jeune femme appréciait son initiative. Il ne tenait pas à ce qu'elle se sente malheureuse avant même leur mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



anywhere but here w/cole Empty
MessageSujet: Re: anywhere but here w/cole   anywhere but here w/cole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anywhere but here w/cole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COLE AND CO - DU 27/10 AU 30/10
» COLE AND CO - DU 09/11 AU 18/11
» (cole) every night
» no pain no gain (cole)
» cole&saskia - Will you hold me tight and not let go ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANHATTAN :: uptown :: upper east side-
Sauter vers: