AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) lonely hearts club / libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) lonely hearts club / libre Empty
MessageSujet: (m) lonely hearts club / libre   (m) lonely hearts club / libre EmptyVen 28 Oct - 19:11


“I know I can treat you better.”
©️crédits tumblr, shawn mendes / featuring jai courtney, charlie hunnam...

Heath Gardner

vingt-sept ans|$$|barman|groupe au choix

origines et nationalité: américain, les origines sont au choix.
à new york depuis: au moins un an.
orientation sexuelle: hétérosexuel.
situation amoureuse: célibataire endurci.
quartier de résidence: au choix.
type d'habitation: un petit appartement pas grandiose, mais juste ce qu'il faut de confort.
caractère: réservé, secret, impulsif, observateur, loyal, attentionné, protecteur, honnête, drôle, authentique, aventureux, jaloux, grognon...

gimme more: C'est ici que tu vas parler de tes attentes ainsi que des informations concernant ton scénario. Ici, tu fais ton petit speech habituel.
propositions d'avatars Jai Courtney ou Charlie Hunnam collerait vraiment bien au rôle, mais l'avatar est libre de choix, j'imaginais aussi Kit Harington, Max Irons, Aaron Taylor-Johnson, Andrew Garfield, mais à vrai dire je n'ai pas vraiment de visage en tête, je me garde seulement un droit de véto, au cas où I love you Je veux seulement un petit côté ours mal léché, un peu grognon mais qui peut se montrer adorable.
ce qui est négociable tout, sauf le métier, l'âge, les quelques points dans l'histoire et le caractère (dans les grandes lignes).
niveau rp et présence juste quelqu'un qui s'investira un minimum dans le personnage et le forum, une ou deux réponses par semaine me suffisent du moment qu'il y a de la matière (sans faire 800 mots, mais des réponses un peu soignées quand même (m) lonely hearts club / libre 4118680809).

welcome to new york
+ il vient d'un milieu modeste, il galère un peu pour s'en sortir, mais son histoire familiale n'a rien de triste, ils sont une famille soudée et heureuse.
+ il est passionné de musique, il joue de la guitare.
+ il fait de la boxe depuis un certain temps, et participe à des compétitions.
+ il fume, un peu trop peut-être.
+ il a tendance à exprimer ses émotions par la violence, d'où sa passion pour la boxe.

sierra valentine / I see you Sierra, c'est la jolie brune qu'il a vu débarquer un soir dans la boîte de nuit où il travaille, il y a cinq mois. Elle était accompagnée, et pourtant, il ne l'avait jamais vue avant. Il connaît bien Johnny, son petit ami. Pour s'être battu avec lui plusieurs fois, à la sortie de la boîte, il sait que c'est un crétin. Sierra, elle discute avec lui de temps en temps, lorsque Johnny est occupé à peloter d'autres filles, au bar où il sert des clients pas toujours respectueux. Parfois aussi, elle danse, et il ne peut se retenir de l'observer. Elle dégage un truc, Sierra, c'est un mystère pour lui, il ne sait pas grand chose d'elle, elle ne sait pas grand chose de lui et pourtant, il y a ce lien spécial, ces regards entendus, ces sourires qu'ils partagent. Il l'appelle Swan, à cause de son collier qu'il a aperçu un soir et qu'elle s'est empressée de cacher. Elle est cette petite chose fragile pour laquelle il ne peut s'empêcher de s'inquiéter, pas toujours d'une façon platonique. Il la voit, comme personne avant ne l'avait fait. Il comprend, qu'elle cache quelque chose, qu'elle a besoin de quelqu'un, et il veut être cette personne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) lonely hearts club / libre Empty
MessageSujet: Re: (m) lonely hearts club / libre   (m) lonely hearts club / libre EmptyDim 4 Déc - 13:29

quel scénario. je devais m'inscrire avec un personnage inventé, mais il attendra encore un peu, j'ai rarement eut autant envie de jouer un scénario que maintenant !!
j'espère que le prénom te convient, il y avait pas marqué que je devais obligatoirement le gardé, mais sinon je le reprend. quand à l'avatar, que penses-tu de Milo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) lonely hearts club / libre Empty
MessageSujet: Re: (m) lonely hearts club / libre   (m) lonely hearts club / libre EmptyDim 4 Déc - 13:40

(m) lonely hearts club / libre 3368143059 (m) lonely hearts club / libre 3368143059
J'y croyais plus (m) lonely hearts club / libre 4118680809
Milo est parfait, je l'aime trooooop, bon par contre il faudrait juste rajouter peut-être deux ans à Ben? Puisque Milo a presque 40 ans je crois? Mais sinon, il est parfait, et le prénom est parfait aussi (m) lonely hearts club / libre 1875412939 (m) lonely hearts club / libre 718056343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) lonely hearts club / libre Empty
MessageSujet: Re: (m) lonely hearts club / libre   (m) lonely hearts club / libre EmptyDim 4 Déc - 15:09

tout arrive à qui sait attendre... ok je me la joue vieux sage Arrow
pour être sincère, je ne fais qu'hésiter entre lui et charlie mais étant donné qu'il y a quelque semaines je voulais déjà jouer milo je me suis dis que ça serait une bonne opportunité ahah. pour le prénom du coup je garde, pour l'avatar pour le moment je prend milo donc je rajoute deux ans et si durant ma fiche je bug trop, je prendrais charlie ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) lonely hearts club / libre Empty
MessageSujet: Re: (m) lonely hearts club / libre   (m) lonely hearts club / libre EmptyDim 4 Déc - 16:51

c'est parfait, on fait comme ça (m) lonely hearts club / libre 718056343 (m) lonely hearts club / libre 718056343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) lonely hearts club / libre Empty
MessageSujet: Re: (m) lonely hearts club / libre   (m) lonely hearts club / libre EmptyDim 4 Déc - 19:39

scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) lonely hearts club / libre Empty
MessageSujet: Re: (m) lonely hearts club / libre   (m) lonely hearts club / libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) lonely hearts club / libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) the one that got away / libre
» (m) hearts on fire / libre
» saskia ─ i don't do lonely well
» (m) say goodbye and say hello / libre
» (m) all of the stars / libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: Nouvelle version-
Sauter vers: