AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu prends trop confiance en toi || ft. Roman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Tu prends trop confiance en toi || ft. Roman Empty
MessageSujet: Tu prends trop confiance en toi || ft. Roman   Tu prends trop confiance en toi || ft. Roman EmptyVen 17 Fév - 20:14

Tu prends trop confiance en toi

ft. Kyara & Roman


 
« Different roads sometimes lead to the same castle. Who knows ? »
CCertes, j'aimais aller en soirée, sortir me promener la journée, aller voir des gens pour leur vanter ma beauté... Me prendre parfois des vents aussi. Non en fait ça j'aimais pas. Que soit, j'en étais où ? Ah oui, je suis ce genre de personne qui a toujours quelque chose à faire même si il n'y a rien de prévu à la base, ce genre de personne qui vous improvise une activité en moins de deux et parfois c'était au plus grand désespoir des gens qui me connaissent. En fait je suis persuadée qu'ils se demandent si je peux être sérieuse, et la réponse est oui. Mais uniquement quand il s'agit d'argent. Bha quoi ? Faut bien avouer qu'à partir d'un certain montant, on blague plus ! Puis vu mon métier il faut se douter que je ne suis pas la personne qui s'en foutra, après tout. Mon meilleur ami, par contre... C'était autre chose. Nos éducations sont totalement différentes et nos caractères le sont tout autant, mais depuis que je l'ai vu dans ce cirque, à ce spectacle, il est nécessaire dans ma vie. Je n'aime vraiment pas dire ça mais force est d'avouer, qu'après vingt ans... Il est toujours là à supporter mon fichu caractère, mon narcissisme et ma sublime beauté. D'ailleurs je me demande si il sait que vu mon magnifique faciès, il ne mérite pas d'être dans ma vie ?... Je ris, évidemment. Enfin à moitié. En tout cas je ne peux pas nier que Roman est un élément capital de la vie, on est un peu comme le soleil et la lune mais ça nous a toujours convenu, puis on arrive à bien s'amuser ensemble.

Assise sur mon fauteuil, je suis encore en pyjama et je me goinfre de chocolat noir ─car oui, c'est un de mes pêchés mignons avec le sexe─ tandis que je suis plongée dans mon film. "Quel film ?" vous allez me demander, évidemment, car c'est plus drôle d'imaginer la personne regarder le film quand on sait c'est lequel, et je vous demande ne pas rire. Le Monde de Dory. J'ai même été voir au cinéma, je ne déconne pas ! Je l'ai vu dix milles fois depuis sa sortie et je ris toujours autant, telle une morue. Bha quoi ? On est jamais trop vieux pour un Disney, eh oui ! Et alors que je plonge presque dans mon bol rempli de cette délicieuse drogue, je sais que ma scène préférée arrive et je m'intéresse alors plus à mon film qu'à ma nourriture mais je fronce les sourcils dès que j'entends quelqu'un frapper à la porte. Maintenant ? Vraiment ? Assez pressée, n'ayant pas envie de trop rater ma scène, je cours jusque ma porte pour l'ouvrir et tomber nez à nez avec mon meilleur ami. Avant qu'il n'ait le temps de faire quoique ce soit, je couvre sa bouche de ma main pour qu'il ne parle pas et me mets à parler.

-Attends trois secondes avant de parler, je commence alors, tu prends trop confiance en toi Gérard !, je cite du film avec un air satisfait sur mon visage. Bonjour, je suis aussi contente de te voir ! Comment tu vas ? Et je t'en prie, entre !
 

 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Lew Tesfaye
☁ chasing roller coasters
Lew Tesfaye

messages : 338
pseudo : vespertine (nawal)
face, © : eka darville, ©January Blues
double compte : jedediah, dallon, neelam, remi.
âge : twenty six yo.
statut : single.
métiers/études : KREA-TION's pianist.
logement : a flat in brooklyn north.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: open ♡ (alicja, krea-tion)

Tu prends trop confiance en toi || ft. Roman Empty
MessageSujet: Re: Tu prends trop confiance en toi || ft. Roman   Tu prends trop confiance en toi || ft. Roman EmptyLun 20 Fév - 14:00




you keep me safe,
keep me sane, keep me honest.

Lorsque tu songes à Kyara, tu sais pertinemment que vous n'allez pas ensemble. Pas du tout. Elle déborde d'assurance, sans doute beaucoup trop mais tu t'y es fait avec les années, tu ne relèves même plus la plupart de ses élans de narcissisme. Elle est très portée sur l'argent, les relations, les soirées. Rien avoir avec toi, qui te contenterais d'une cabane dans un arbre s'il était possible de dénicher un tel abri dans New York, et que faire la fête toute la nuit inquiète car tu ne sauras pas te lever le lendemain pour aller travailler. Un boulot qui te tient à cœur, mais que tu ne fais clairement pas pour le salaire. A vrai dire, on pourrait tout aussi bien ne pas te payer, tu le ferais quand même. En résumé, ta meilleure amie et toi n'avez quasiment rien en commun, et il est surprenant de voir que votre amitié tient très bien le choc. Vous vous connaissez maintenant depuis pas mal d'années, vous êtes recroisés au détour de voyages, écrit, téléphoné. Tu l'avais même invitée à ton mariage, le seul problème étant qu'il n'a pas eu lieu. La proximité de vos vies new-yorkaises vous a considérablement rapprochés, tu t'aventures donc en dehors de chinatown après t'être changé de ta journée au zoo, et te pointes devant la porte de la jeune femme dans greenwich village. L'idée ne te viendrait pas de te balader ici si tu ne la connaissais pas, il ne s'agit pas exactement de ton type de lieu. Tu fais partie du décor dans les quartiers moins prisés, moins chics. Tu n'es d'ailleurs pas très à l'aise de te trouver là, te sentant presque coupable lorsque tu croises le chemin d'une jeune femme et son caniche, qui te regarde de la tête au pied tandis que l'animal ne te jette pas même un regard. Charmant. Tu jettes un coup d'oeil à ta tenue: jean, hoodie large, baskets. Tu fais un peu tâche. Ôtant ta capuche, tu frappes à la porte sans plus attendre. Tu sais qu'elle est présente car tu aperçois de la lumière, elle se fait cependant un peu désirer. Lorsque la porte s'ouvre sur elle, elle s'empresse de plaquer sa main sur ta bouche afin de t'empêcher de parler et tu lèves simplement les yeux au ciel, à peine surpris. Tu l'es encore moins lorsque tu entends, depuis le seuil, ce qu'elle est en train de regarder: le Monde de Dory. Là encore, un autre pourrait trouver cela enfantin et étonnant de sa part, mais toi tu la connais. Toi, tu as l'habitude, et tu la connais par cœur. Tu esquisses un sourire lorsqu'elle prononce sa phrase préférée en chœur avec les lions de mer du dessin animé, et ôte sa main de tes lèvres. « J'arrive pas à croire que tu regardes ça sans moi », remarques-tu, secouant la tête comme pour appuyer ta déception. « Alors oui, bonjour Dory. Je vais bien, merci. Et toi ? » Tu te glisses à l'intérieur et te débarrasses de ton pull, jetant un regard vers le salon où tu peux apercevoir un repas, si on peut appeler cela ainsi, pour le moins déséquilibré. « Je vois que j'arrive au bon moment. »
Revenir en haut Aller en bas
https://thecityisyourdate.forumactif.org/t1573-only-plugged-in-to
 
Tu prends trop confiance en toi || ft. Roman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we are the roman empire / joa
» roman lennertz
» ROMAN LENNERTZ — rom_ish
» J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: Nouvelle version :: Archives rps-
Sauter vers: