AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (m) carry you home / pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) carry you home / pris Empty
MessageSujet: (m) carry you home / pris   (m) carry you home / pris EmptyDim 14 Mai - 23:38


I see you, you're in the darkness
blinding light right where your heart is

carstairs, jace
|img@foolish-blondie/tumblr /quo@birdy|

31 ans | métier au choix | célibataire | yankees

caractère: Jace, il semble toujours léger, souriant, blagueur, taquin, sarcastique, il plaisante à longueur de temps, jamais sérieux, charmeur et un poil agaçant sur les bords. Mais au fond, il est brisé, hanté par ses démons, il fuit la solitude comme la peste parce que trop effrayé de succomber à ses blessures intérieures. Il s'est découvert récemment une tendance malsaine pour l'autodestruction, comme un moyen de se punir.
à savoir sur le personnage: - il a grandi dans une famille aimante et soudée, entourée de ses deux parents et de sa petite sœur, de 11 ans sa cadette, dans un quartier correct de New-York.
- Jace et sa sœur ont toujours eu une relation très fusionnelle, toujours fourrés ensemble, il l'a toujours surprotégée, elle était la personne qu'il aimait le plus au monde.
- il a suivi des études (domaine au choix), il n'a jamais été l'étudiant modèle, plus à se pavaner devant les filles et sortir qu'à étudier, mais il avait certaines facilités qui l'aidaient à maintenir une moyenne correcte.
- il a quitté le domicile familial très tard, à 24 ans, et ça lui convenait très bien.
- il y a six mois, sa sœur s'est suicidée. Elle a essayé de l'appeler plusieurs fois dans la journée, il n'a pas répondu (pour quelconque raison), c'est son père qui l'a trouvée.
- le suicide de sa sœur a brisé sa famille, ses parents ne s'adressent plus la parole et lui, il est bouffé par les remords.
- il a déménagé à Little Italy il y a deux mois, car il ne supportait plus son ancien appartement (sa sœur y passait beaucoup de temps)
- il se coupe petit à petit du monde, parce qu'il ne voit plus l'intérêt de rien, il est à deux doigts de se faire virer de son travail, il donne de moins en moins de nouvelles à ses proches. Il côtoie les bars les moins fréquentables, engage des combats dans lesquels il se laisse la plupart du temps taper dessus sans rien dire, comme pour se punir.
- il a participé une fois à un combat de rue, et compte recommencer.
propositions d'avatars: luke mitchell (argument) (m) carry you home / pris 2599308293, sebastian stan, chris evans, theo james...
petit plus: hello there :awé: pour faire court, l'avatar est négociable même si gros cdc pour Luke, l'âge peut-être modifié, le nom est au choix (je voulais pas mettre X); l'histoire, le caractère et le lien ne sont pas négociables, obviously, sinon ça n'a plus de sens, mais je suis ouverte à des propositions tout de même, tant que ça ne dénature rien (m) carry you home / pris 3896469561 pour l'activité, des réponses régulières me vont, même si c'est juste une toutes les deux semaines, pour la longueur je m'adapte (m) carry you home / pris 3896469561 ma boîte mp est grande ouverte, dans tous les cas (m) carry you home / pris 2206047248

‘ darling, don't be fooled ’
Son poing s'écrase contre le bois de la porte. Sa main libre posée sur ses côtes, il attend patiemment. Il est tard, plus de minuit, il ne serait pas étonné qu'on ne lui ouvre pas. Il sourit – grimace, plutôt, bien que le geste soit sincère, lorsque la porte s'ouvre enfin. Elle a les yeux endormis, la petite voisine, des chaussons en peluche grise aux pieds. Il l'a réveillée. - Désolé, salut, hm, j'habite juste à côté et je- Elle le coupe, d'une voix douce. - Je sais. Il a emménagé il y a peu, quelques semaines à peine, et ne s'est jamais présenté formellement. Mais ils se sont croisés dans la cage d'escaliers, aux boîtes aux lettres ou sur le pallier. Il échappe un rire rauque. Bien sûr qu'elle sait. Le regard brun de la jeune femme parcourt finalement les plaies sur son visage, peu profondes mais assez douloureuses. Elle fronce les sourcils. - J'ai plus de désinfectant, ça te dérange si j'en emprunte ? Je me suis coupé en me rasant. Elle ne pose pas de questions, plisse les paupières, elle ouvre grand la porte, et lui indique d'un signe de tête d'entrer. Elle disparaît un moment, alors qu'il s'arrête dans l'entrée, près du canapé. - Assied-toi. Il s'exécute. Et elle le soigne. De ses mains douces et presque expertes. Elle panse ses plaies, d'abord en silence, parce qu'après tout, elle ne le connaît pas. Lui, il parle, les plaisanteries franchissent ses lèvres bien trop vite, il diminue la gravité de ses blessures, balaie ses inquiétudes d'un geste de la main. Une fois, deux fois, et elle commence à discuter. Trois fois, et son regard surpris se fane, lorsqu'elle lui ouvre à deux heures du matin. Elle ne pose pas de questions, Maisy, elle juge de ses yeux bruns, elle se doute mais ne demande jamais. Et il trouve des excuses. Patiente dans le couloir, les clés sur la porte, lorsqu'il l'entend monter dans les escaliers, juste pour dire bonjour, afficher son sourire charmeur et balancer une réplique qui la fera rire doucement. Il réclame du sucre, s'invite chez elle. Parce qu'il ne veut pas rester seul, parce qu'être seul, c'est être en proie à tout ce qui l'assaille depuis six mois. Les regrets, les remords, la douleur, on lui a arraché le cœur, on l'a remplacé par de la haine, pour lui-même, pour ne pas avoir pas la sauver.

× × ×


Dernière édition par Maisy Collins le Mer 17 Mai - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) carry you home / pris Empty
MessageSujet: Re: (m) carry you home / pris   (m) carry you home / pris EmptyLun 15 Mai - 3:15

mais c'est tellement beau ce lien, ce personnage, ce scénario, ta plume (m) carry you home / pris 1343602311 (m) carry you home / pris 283229733
du coup, service express, je suis là si tu veux bien de moi (m) carry you home / pris 2628248760
(et puis, j'hésitais à prendre luke parce que bon, j'suis pas 100% fan, mais c'était un argument béton je dois dire. (m) carry you home / pris 3311130795 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) carry you home / pris Empty
MessageSujet: Re: (m) carry you home / pris   (m) carry you home / pris EmptyLun 15 Mai - 10:20

Omg
Genre
Wtf
Je suis choquée de la rapidité (m) carry you home / pris 283229733 (je devrais jouer au loto, c'est mon week-end visiblement (m) carry you home / pris 3913577235)
Mais merci merci merci quelle joie, dès le matin, c'est beau (m) carry you home / pris 4118680809 (m) carry you home / pris 2143528529 (m) carry you home / pris 2143528529
(Et ouais t'as vu, trop beaux Luke et Jenna, j'espère que tu te sentiras assez à l'aise avec Luke I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) carry you home / pris Empty
MessageSujet: Re: (m) carry you home / pris   (m) carry you home / pris EmptyLun 15 Mai - 15:33

je l'ai vu et j'ai pas pu résister (m) carry you home / pris 3615027711
j'aime les personnages torturés alors celui-là, il tombe pile dans ma palette. je ne pouvais pas le laisser me filer entre les doigts. c'est un plaisir que de te faire plaisir. (m) carry you home / pris 3157784947
(c'est juste agents of shield qui m'ont un peu ruiné luke avec le personnage qu'il incarnait, mais j'ai commencé blindspot alors ma perception de lui change peu à peu. ça devrait allé. (m) carry you home / pris 2599308293 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) carry you home / pris Empty
MessageSujet: Re: (m) carry you home / pris   (m) carry you home / pris EmptyLun 15 Mai - 17:12

C'est toujours sympa les personnages torturés (m) carry you home / pris 3615027711
Aaaah ça me fait penser qu'il faut que je commence Blindspot, j'ai vu que le pilot (m) carry you home / pris 283229733
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) carry you home / pris Empty
MessageSujet: Re: (m) carry you home / pris   (m) carry you home / pris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) carry you home / pris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) the one who always makes you smile / pris
» (m) l'as qui pique ton coeur / pris
» (m) lonely hearts club / pris
» Home is where the bra isn't (Liv)
» ain't nobody home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: Nouvelle version-
Sauter vers: