AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 you know i'm no good (RALPH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



you know i'm no good (RALPH) Empty
MessageSujet: you know i'm no good (RALPH)   you know i'm no good (RALPH) EmptyMer 25 Mai - 22:17



you know i'm no good

ralphino

you know i'm no good (RALPH) Tumblr_n7og75qM8e1qfdofwo5_r1_250Valentino déposa son journal à côté de lui, tel un vrai vieux. Il avait horreur de ressembler à ça. Sauver les apparences, c’était que Devon n’arrêtait pas de lui répéter. Il ne devait pas attirer l’attention, ne rien faire qui pourrait l’impression qui sortait du droit chemin. Depuis sa sortie, il avait l’impression de jouer le rôle d’un autre homme. De quelqu’un qu’il n’était pas. Le brun avait toujours été une personne prudente, mais il avait l’impression d’exagérer. Peut-être un peu trop à son goût. Jouer le type parfait une fois sorti de prison n’était pas vraiment logique pour lui. Mais plusieurs fois dans le passé, Devon avait eu raison malgré ses protestations. Il avait pris l’habitude de suivre ses conseils, même s’il n’était pas forcément d’accord. Il jeta un coup d’œil par la fenêtre. Partout dans la rue, des commerces facilement volables. Six années n’avaient pas vraiment eu d’effet au niveau du gardiennage des lieux. Il ne pouvait pas lui-même faire du repérage, c’était Devon qui s’en chargeait à présent. Il mettrait sa main à couper que son bracelet électronique déclenchait une alarme ou une autre connerie de ce genre s’il s’approchait trop près d’une banque. Les autorités avaient bien raison de ne pas lui faire confiance. Valentino avait déjà plusieurs plans en tête pour accentuer son total d’argent sale.

Il tourna la tête, quittant la fenêtre des yeux. Il avait du mal à se refaire à la vie normale. Il était encore habitué aux horaires de la prison. Il se levait toujours à la même heure, mangeait à la même heure. Il savait très bien que ça lui demandera du temps avant de pouvoir vivre à nouveau selon un rythme normal. Même la nuit il ne faisait pas long feu, trop habitué au couvre-feu imposé. Il baissa les yeux sur sa montre. 11h52. La serveuse allait pas tarder à venir lui demander ce qu'il voulait. Du coin de l'œil, il vit arriver une silhouette familière. Un sourire se dessina sur le visage de Vale. Il se leva et fit signe à Ralph. « Bah putain, pour un gars qu'a passé cinq ans de sa vie allongé, t'as l'air en forme. »
Revenir en haut Aller en bas
Nyle Winston
Nyle Winston

messages : 1068
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Chris Wood + freesia
double compte : Andy, Cole, Merri et Lisa

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: oui

you know i'm no good (RALPH) Empty
MessageSujet: Re: you know i'm no good (RALPH)   you know i'm no good (RALPH) EmptyLun 30 Mai - 18:20


≈ ≈ ≈
{ Your still in bed at 10 and work begins at 8.
You burned your breakfast so far things are going great }
crédit/ tumblrThe Rembrandts.

Si Ralph n’avait pas envie de sortir en ce moment, il avait accepté pour Valentino. Ils étaient amis depuis l’adolescence et avaient eu des ennuis. Valentino avait terminé derrière les barreaux et lui dans le coma. Finalement il était la personne la plus à même de le comprendre. De plus, ils avaient du temps à rattraper. Même si Ralph n’avait pas grand-chose à raconter ils devaient se redécouvrir. Chacun avait perdu la femme de sa vie durant ces dernières années et ce n’était pas facile à vivre. Ils pourront se soutenir dans cette épreuve et surtout aller de l’avant en essayant tant bien que mal de retrouver certaines habitudes. Ralph avait donc fait un effort en s’habillant et en sortant de chez lui. Il avait mis un pantalon noir et une chemise afin de passer pour autre chose qu’un outsider. Une fois prêt il pris sa voiture pour aller jusqu’au café. Vu l’heure il savait bien qu’il n’était pas très en avance cependant, c’est aussi ce qui faisait son charme. Ce n’était pas comme s’il allait changer sous prétexte qu’il a passé cinq ans endormi comme la belle au bois dormant. Une fois arrivé, il se rendait compte que son ami était déjà assis à une table en train de l’attendre. A voir le sourire de Valentino il semblait vraiment heureux de le revoir, ce n’était pas du cinéma et ça faisait du bien. Sur le coup, Ralph se demandait si Valentino était sincère ou ironique. Après tout c’est vrai qu’il n’était pas en si mauvais état que ça, mais lui se sentait diminué. Il n’avait pas encore retrouvé toute sa mobilité et c’était difficile à vivre cependant, il n’avait aucune envie d’en parler et surtout pas à un homme qui vient de passer les six dernières années derrière les barreaux. Mais voilà ce qu’il aimait avec Valentino il était franc, direct. Il ne lui passait pas de la pommade bien au contraire. « Et toi pour un mec qui a passé cinq ans derrière les barreaux à se tourner les pouces je pensais que t’en aurais profité pour faire plus de muscu ! » Lui lança Ralph avant de se mettre à rire et de lui faire une petite tape sur l’épaule. Il savait qu’il ne se vexerait pas. C’était toujours comme ça entre eux. Il commanda un soda pour commencer et laissa Valentino passer sa commande. Il n’avait pas encore très faim. Il faut dire que ce n’est pas évident de passer du liquide au solide si rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
 
you know i'm no good (RALPH)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» good engouh (ralph)
» dancing with myself (ralph)
» a little coffee with you (ralph)
» ralph henstridge
» Cause you sure look good to me / Dove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: archives rp-
Sauter vers: