AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 a little coffee with you (ralph)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



a little coffee with you (ralph) Empty
MessageSujet: a little coffee with you (ralph)   a little coffee with you (ralph) EmptyLun 23 Mai - 18:49




Avec une journée aussi ensoleillée j'ai qu'une envie c'est de profiter du beau temps et de sortir de chez moi, New York est une ville énorme avec tellement d'opportunités. J'aime m'y balader tranquillement sous le soleil, j'ai toujours vécu ici depuis ma naissance et mes parents m'y ont élevé, je connais tout d'ici. Pour profiter de la journée comme il se doit, j'ai proposé à un de mes ami qu'on se retrouve pour boire un verre ensemble, il est vrai que mon métier de blogueuse de mode me prend énormément de temps. Entre les vidéos, les réunions, les rendez-vous et encore les soirées pour les marques, je n'ai pas une minute pour moi. Dès que j'ai un peu de temps j'aime en profiter avec mes amis ou encore ma famille et aujourd'hui j'avais décidé de passer un peu de temps avec Ralph. Ce dernier avait accepté de venir me rejoindre pour prendre un petit café dans central park, un des endroit que je préfère avec sa verdure et son endroit bien calme. On avait la possibilité de se détendre, de se défouler aussi, on y retrouve aussi de nombreux vendeurs ambulants et c'était parfait pour passer du temps avec ses amis tout en profitant de la verdure. Mes lunettes posées sur le bout de mon nez je me mets en marche pour le rejoindre à une des entrée du park où on s'est donné rendez vous. Visiblement nous ne sommes pas les seuls à avoir décidé de profiter un peu de la ville mais aussi du soleil, c'est l'endroit favoris des habitants de New York et un lieu très prisé des touristes, c'est la première chose qui nous vient en tête quand on parle de New York.
A peine arrivée à l'entrée en question je regarda autour de moi pour voir arriver mon ami à peine quelques secondes après moi, avec Ralph nous sommes sortis ensemble quelques mois, c'est notamment l'homme qui m'a aidé à oublié le mariage d'un homme qui me plaisait. Et même si j'avais que dix sept ans, je m'étais sentie bien avec lui, notre relation a été simple mais sincère, Ralph fait partis des hommes qui se sont le mieux comportés avec moi et on est même resté ami. Ce n'est pas toujours le cas après une relation. "Bonjour toi, merci d'avoir accepté de venir avec moi pour prendre un café sous ce beau soleil !" lui dis je avant de le prendre dans mes bras pour lui faire un câlin, il n'aime pas forcément cela mais moi j'aime bien montrer à mes proches que je suis contente de les voir. "Comment vas tu ?!Allez allons prendre notre café" ajoutais je tout simplement le prenant par le bras après avoir mis fin à notre câlin ; marchant tranquillement on tomba sur un des premier vendeur de boissons.
Revenir en haut Aller en bas
Nyle Winston
Nyle Winston

messages : 1068
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Chris Wood + freesia
double compte : Andy, Cole, Merri et Lisa

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: oui

a little coffee with you (ralph) Empty
MessageSujet: Re: a little coffee with you (ralph)   a little coffee with you (ralph) EmptyMar 24 Mai - 19:27


≈ ≈ ≈
{ And baby don't look back, odds don't stack,
they just crumble down, around you }
crédit/ neon lightshedley.

Sarah l’avait convaincu pour ne pas dire obligée à sortir se balader avec elle. Si au départ il s’était évertué à dire non il a fini par comprendre qu’on ne dit jamais non à Sarah Lancaster. C’est donc à reculons qu’il sortait de chez lui par cette journée ensoleillée. Si le Ralph qu’elle connaissait ne supportait de rester enfermé, celui-ci avait du mal à sortir de sa coquille. Il ne reconnaissait plus ce monde et parfois, il se demandait si se réveiller avait été la bonne chose, mais évidemment il ne partageait ce genre de pensées avec personne. Ralph avait pris la peine de s’habiller pour sortir. Il ne voulait pas en plus donner un mauvais genre. Comme souvent Ralph n’était pas en avance. Il n’était pas pressé d’arriver sur place. Voir Sarah lui faisait plaisir, mais il aurait pris beaucoup plus de plaisir à le faire chez lui. Il n’avait pas envie de se mêler à la foule. Il ne se sentait pas à sa place ici. Alors qu’il venait d’arriver Ralph pensa que c’était une mauvaise idée et songea à repartir, mais tel un ange la jeune femme arriva. Sarah semblait ravie de le voir. Un sourire apparut sur son visage, ce sourire qu’il aimait tant autrefois. Elle arrivait à faire sourire n’importe qui, elle illuminait un endroit par sa présence. Elle se permis même de le prendre dans ses bras comme si c’était la première fois. Ralph se demandait ce que les gens ont à le serrer dans leur bras. C’était comme si sortir du coma autorisait tout le monde à le câliner. Il ne pouvait pas vraiment refuser après tout certains ont attendu cinq longues années pour le serrer à nouveau dans leurs bras. Il n’était pas un homme tactile alors cela le rendait mal à l’aise heureusement il avait un passif avec Sarah qui rendait la chose moins difficile. « Il faut dire que tu ne m’as pas vraiment laissé le choix. » Lui répondit Ralph avant de laisser échapper un petit rire. Avec Sarah il était franc et il ne jouait pas de double jeu, c’était sûrement la force de leur relation.Ralph la laissa lui prendre le bras et se laissa diriger. Il n’était pas contre un café ça lui ferait du bien. « Comment vas-tu ? » Lui demanda le beau brun. Il savait qu’elle allait finir par lui poser la question alors il portait l’attention sur elle. Il avait vraiment envie d’en savoir plus et de rattraper le temps perdu avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



a little coffee with you (ralph) Empty
MessageSujet: Re: a little coffee with you (ralph)   a little coffee with you (ralph) EmptyVen 27 Mai - 19:11




Ce n'est pas la première fois que  je propose à Ralph de sortir pour prendre un café ensemble, il fait partis de mes amis même s'il se montre un peu distant parfois et même solitaire, c'est sa façon d'être et je ne le changerais pour rien au monde. Nous sommes sortis ensemble quand j'étais adolescente mais rapidement on s'est aperçu qu'entre nous c'était plus de l'amitié que des sentiments amoureux ; pourtant nous étions très sincère tout les deux. Et malgrè notre séparation nous sommes restés amis et heureusement. Ralph avait accepté qu'on se retrouve dans center park, l'endroit que je préfère  dans ma ville natale ; en même temps on y retrouve tout type de personne et on ne se sent pas jugé ni même regardé de trop prêt. Arrivée une fois sur place je le chercha sur place mais pour le moment aucun signe de lui, seulement quelques minutes plus tard il arriva vers moi. Le saluant en faisant un calin je le remercia d'avoir accepté de venir prendre un café avec moi, mais il se contenta de dire qu'il n'avait pas trop eu le choix, enfin que je ne lui avais pas laissé le choix. « Aaah bah tu as l'air ravi de me voir cela fait plaisir » me contentais je de dire en le regardant avec des grands yeux, j'espérais quand même qu'il soit heureux de me voir car j'avais horreur de forcer, déjà quand on me forçait généralement je ne faisais pas les choses.
Marchant bras dessus, bras dessous, on se retrouva au milieu des personnes qui comme nous voulaient profiter un peu du park et du soleil, c'est quand même plus agréable que de se retrouver enfermé dans un café bruyant. Tout en marchant mon ami me demanda comment j'allais, question habituelle entre nous et c'était toujours agréable d'avoir quelqu'un qui pouvait prendre des nouvelles en s'intéressant vraiment. « Je vais bien, tu sais toujours entre mon blog, les vidéos et les soirées et toi comment vas tu .. ? Comment ça se passe au travail ?! » demandais je à mon tour. A mes yeux c'est totalement normal que je prenne à mon tour de ses nouvelles, l'amitié doit marcher dans les deux sens sinon je ne vois pas en quoi c'est une amitié, même si Ralph est plutôt discret sur lui j'espère vraiment qu'il ne me cachera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nyle Winston
Nyle Winston

messages : 1068
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Chris Wood + freesia
double compte : Andy, Cole, Merri et Lisa

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: oui

a little coffee with you (ralph) Empty
MessageSujet: Re: a little coffee with you (ralph)   a little coffee with you (ralph) EmptyLun 30 Mai - 18:17

Ralph se rendait compte que sa nonchalance avait pu être mal interprétée par Sara. Finalement les femmes sont toujours aussi compliquées à ses yeux. Il savait qu’il devait justifier son attitude et la rassurer. La jeune femme avait eu envie de le voir, de passer du temps avec lui afin de rattraper le temps perdu. Elle avait cru bien faire en l’emmenant dehors pour se changer les idées. Il se rendait compte qu’il s’était mal exprimé et ne voulait pas vexer la jeune femme. Sara restera toujours importante à ses yeux. Il doit se remettre simplement dans le bain des relations sociales et des codes de savoir vivre. « Tu sais bien que ça me fait plaisir de te voir, mais on aurait pu se retrouver aussi bien chez moi. Tu sais que je ne suis pas fan des endroits bondés. » Lui fit remarquer Ralph qui ressemblait de plus en plus à un ours mal léché. Elle pouvait tout à fait comprendre que de passer d’un lit d’hôpital à un endroit avec le monde extérieur n’était pas évident pour lui. Il faisait de son mieux pour se socialiser à nouveau, mais ça n’était pas facile tous les jours. Il avait fait un effort pour ses beaux yeux et c’était déjà beaucoup. « Tant mieux alors. » Lui répondit le beau brun. Il était ravi de voir que la vie professionnelle de la jeune femme se portait bien. Quant à sa vie amoureuse il partait du principe que ça ne le regardait pas. Si elle avait besoin d’en parler elle le ferait elle-même. Il n’avait de son côté pas envie de parler de sa vie personnelle. Il préférait se concentrer sur le positif. Puisque c’était à son tour il lui dit simplement : « Pour le moment je suis en temps partiel le temps de retrouver entièrement la forme. J’y vais à peu près deux fois par semaine et je travaille beaucoup de chez moi. » Il n’était pas très expressif, mais ça lui faisait du bien de travailler. Il retrouvait un semblant de vie normal. Il n’était pas encore sur de gros dossiers, mais il retrouvait le goût. Il avait l’impression de retrouver ce qui faisait sa personnalité. Il avait hâte de pouvoir se mettre aux choses sérieuses. Cependant, il devait avoir d’abord le feu vert du médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



a little coffee with you (ralph) Empty
MessageSujet: Re: a little coffee with you (ralph)   a little coffee with you (ralph) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a little coffee with you (ralph)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» she's like cold coffee in the morning (deirdre)
» dancing with myself (ralph)
» you know i'm no good (RALPH)
» / EQUIPE 2 : MAISY et RALPH /
» ♡ there's a hole in my soul /ralph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: archives rp-
Sauter vers: