AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 secret love song. (liv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



secret love song. (liv) Empty
MessageSujet: secret love song. (liv)   secret love song. (liv) EmptyLun 27 Juin - 19:06


“Ici, tu nous écris ta plus belle citation.”

Olivia "Liv" Keough
©️crédits gifs, citation / featuring felicity jones

âge $$$$$ statut groupe

origines et nationalité: New Yorkaise dans l'âme depuis sa tendre enfance, Liv a toujours été cette Américaine pure, digne des films à l'eau de rose et des romans. Sa mère lui a tout de même offert des origines italiennes, qui peuvent se deviner quand on observe sa chevelure brune et son regard clair, en héritage.
à new york depuis: Liv n'a connu d'autre endroit que New York.
orientation sexuelle: réponse ici.
emploi ou études: réponse ici.
quartier de résidence: écrire ici.
type d'habitation: écrire ici.

caractère: C'est le moment de nous décrire ton personnage pour qu'on puisse le cerner complètement. Sur ce forum, c'est cette partie qui prime le plus, alors n'hésite pas à bien détailler tout ça. Si tu écris dix lignes minimum pour cette partie, ainsi que dix anecdotes, l'histoire est alors facultative.

welcome to new york
C'est ici que tu peux nous parler plus en détails de la vie de ton personnage, des anecdotes à son sujet, etc. 5 choses minimum demandées, ou 10, si tu décides de ne pas écrire d'histoire. Tu peux les détailler ou simplement lister des points importants.



it's been waiting for you
Et voici la tant attendue histoire. Sur le forum, elle est facultative si tu as écris 10 lignes pour le caractère de ton personnage et au minimum 10 anecdotes. Toutefois, si tu te sens inspiré, tu peux bien entendu te lancer en plus du reste. 20 lignes minimum sont demandées si vous préférez écrire l'histoire.



Mégane 23 ans france

personnage: lien de Blandine
connexion: 6/7.
autre:  secret love song. (liv) 2599308293  secret love song. (liv) 2599308293   



Dernière édition par Liv Keough le Lun 4 Juil - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



secret love song. (liv) Empty
MessageSujet: Re: secret love song. (liv)   secret love song. (liv) EmptyLun 27 Juin - 19:06

+1
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
never forget the past.
Blandine

messages : 1118
pseudo : Hathaways ○ Blandine
face, © : Saoirse Ronan, @granger
âge : twenty five yo.
statut : in a not so long distance relationship
métiers/études : she's an artist

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: open, 2/3 (ralph)

secret love song. (liv) Empty
MessageSujet: Re: secret love song. (liv)   secret love song. (liv) EmptyLun 27 Juin - 19:13

rebienvenuuuue ici Meganouuu et excellent choix avec Felicity secret love song. (liv) 871311786 secret love song. (liv) 871311786
J'espère que ce personnage t'inspirera, en tout cas, merci encore de le tenter, tu peux pas savoir à quel point je suis heureuse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



secret love song. (liv) Empty
MessageSujet: Re: secret love song. (liv)   secret love song. (liv) EmptyLun 27 Juin - 19:18

Merci ma Blandinouche, on va bien s'amuser. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



secret love song. (liv) Empty
MessageSujet: Re: secret love song. (liv)   secret love song. (liv) EmptyLun 27 Juin - 19:21

Oh Felicity secret love song. (liv) 871311786 secret love song. (liv) 871311786
(re)bienvenue I love you bonne rédaction secret love song. (liv) 3157784947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



secret love song. (liv) Empty
MessageSujet: Re: secret love song. (liv)   secret love song. (liv) EmptyLun 27 Juin - 19:43

(re)bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



secret love song. (liv) Empty
MessageSujet: Re: secret love song. (liv)   secret love song. (liv) EmptyLun 27 Juin - 20:44

OH GOD Felicity secret love song. (liv) 2143528529 secret love song. (liv) 3009607356 secret love song. (liv) 681921615 Excellent choix secret love song. (liv) 283229733
Renbienvenue, et bonne rédaction I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



secret love song. (liv) Empty
MessageSujet: Re: secret love song. (liv)   secret love song. (liv) EmptyMer 29 Juin - 17:15

Felicity, quel bon choix! secret love song. (liv) 871311786 secret love song. (liv) 3061032090
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. secret love song. (liv) 4065451560
Revenir en haut Aller en bas
Andy Donovan
Andy Donovan

messages : 1439
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Holland Roden + abisror (avatar)
double compte : Cole, Nyle, Merri et Lisa
âge : 25 ans
statut : célibataire
métiers/études : étudiante

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: Oui

secret love song. (liv) Empty
MessageSujet: Re: secret love song. (liv)   secret love song. (liv) EmptyMer 29 Juin - 21:21

Rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



secret love song. (liv) Empty
MessageSujet: Re: secret love song. (liv)   secret love song. (liv) EmptyJeu 30 Juin - 18:31

Merci I love you
Ma fiche avance doucement sur Word, ne vous inquiétez pas. Elle sera bouclée ce week end. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



secret love song. (liv) Empty
MessageSujet: Re: secret love song. (liv)   secret love song. (liv) EmptyJeu 30 Juin - 20:31

Rebienvenue sur le forum et bon courage pour cette fiche secret love song. (liv) 1051227457 secret love song. (liv) 1051227457
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



secret love song. (liv) Empty
MessageSujet: Re: secret love song. (liv)   secret love song. (liv) EmptyVen 1 Juil - 18:21

j'suis amoureuse du choix d'avatar. secret love song. (liv) 3061032090
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



secret love song. (liv) Empty
MessageSujet: Re: secret love song. (liv)   secret love song. (liv) EmptyMar 5 Juil - 17:56

Idem que mon voisin de dessus et puis le prénom aussi j'adore !
rebienvenue alors ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



secret love song. (liv) Empty
MessageSujet: Re: secret love song. (liv)   secret love song. (liv) EmptyMer 6 Juil - 19:04

Merci I love you
Je suis désolée pour le retard dans ma fiche, je peux vous demander un délai svp ? Jusqu'à Dimanche ce serait parfait. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



secret love song. (liv) Empty
MessageSujet: Re: secret love song. (liv)   secret love song. (liv) EmptyJeu 7 Juil - 17:25

bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andy Donovan
Andy Donovan

messages : 1439
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Holland Roden + abisror (avatar)
double compte : Cole, Nyle, Merri et Lisa
âge : 25 ans
statut : célibataire
métiers/études : étudiante

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: Oui

secret love song. (liv) Empty
MessageSujet: Re: secret love song. (liv)   secret love song. (liv) EmptySam 16 Juil - 18:58

Le délai pour ta fiche est dépassée depuis un moment déjà, mais tu nous as prévenu j'aimerais savoir si tu veux continuer cette fiche ou si tu veux en commencer une autre ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



secret love song. (liv) Empty
MessageSujet: Re: secret love song. (liv)   secret love song. (liv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
secret love song. (liv)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - sing your love song over me
» (hold up, they don't love you like i love you)
» ♡ you're my favorite song
» september song / diana
» — sing me a song of a lass that is gone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: ancienne version-
Sauter vers: