AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♡ you're my favorite song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ♡ you're my favorite song   Ven 26 Aoû - 20:44


“By the time we meet again, I will have outgrown you like
a plant outgrows a pot and can’t help but burst out
into an unattainable mess of a garden. All it takes is time.”
©️crédits idk, lil thompson / featuring gabriella wilde

roza antonella barsenti

24 ans|$$$$$|étudiante en droit|yankee

origines et nationalité: Italienne d'origine par son père et quelques gouttes de sang irlandais par sa mère, elle est malgré tout Américaine de nationalité puisque c'est sur ce sol qu'elle est née et a grandi.
à new york depuis: Cela fait un petit peu plus de vingt ans que la famille Barsenti est venue poser définitivement ses valises dans la grosse Pomme pour les affaires de Monsieur.
orientation sexuelle: Hétérosexuelle, la jeune femme est bien trop introvertie et sous la coupe de ses parents pour avoir oser d'autres expériences.
situation amoureuse: Fiancée depuis peu à un homme qu'elle côtoie depuis un petit peu plus de deux ans maintenant, la situation de la jeune femme n'en est pas pour autant si simple. En effet, cet homme qui se tient auprès d'elle ne lui plaît pas, si elle l'apprécie, elle n'éprouve pas de sentiment amoureux pour lui. Les battements de son coeur ne peuvent malgré tout s'empêcher de s'accélérer depuis quelques semaines à la vue d'un certain brun. Si quelque chose se passe entre les deux, c'est un secret absolu pour l'entourage de la demoiselle qui n'accepterait certainement pas cette relation scandaleuse.
quartier de résidence: Grâce à son nom et aux chiffres impressionnant présents sur son compte bancaire, la jeune femme loue depuis quelques mois maintenant, un appartement dans le Downtown, ce quartier bien trop huppé pour les envies modestes de la jeune blonde.
type d'habitation: Un appartement trois-pièces, qui comprend une chambre, un bureau, un salon salle à manger et une cuisine ouverte. Cet appartement n'a rien d'extraordinaire, si ce n'est son prix exorbitant. Mais la jeune femme a réussi à en faire un cocon agréable à visiter.
caractère: timide - réservée - curieuse - patiente - enfermée - peureuse - rêveuse - délicate - généreuse - compétente - sensible - souriante - attachante - têtue.

gimme more: ■ La jeune femme est fille unique, mais elle aurait aimé avoir un frère ou une soeur avec qui partager ses états d'âme. Elle est malgré tout reconnaissante d'être proche de ses cousins, qui sont un éternel soutien pour elle.
■ Si la jeune femme fréquente son compagnon depuis un petit peu plus de deux ans et qu'ils sont désormais fiancés, les deux jeunes gens n'habitent pas encore ensemble. Si elle retarde un maximum le moment où ils le feront, la jeune femme sait que c'est inévitable.
■ Véritable petit bijou aux yeux de ses parents, il lui a toujours paru naturel de tout faire pour les rendre fiers. Si bien qu'à force de tout faire pour eux, elle a fini par brimer sa personne, elle s'est forgé un caractère fade et impuissant, qui est bien loin de ce qu'elle peut ressentir à l'intérieur. Elle souhaiterait être spontanée, de vivre la vie qu'elle souhaite, de faire le métier qu'elle rêve, de dire les choses comme elle pense. Mais elle ne peut pas. Elle sait le pouvoir qu'à ses parents sur sa vie et elle a peur des conséquences si elle venait à les décevoir. Elle n'est pas sûre d'être assez forte, mentalement, pour les affronter.
■ Habituée à observer plus qu'à participer, la jeune femme est d'une rare douceur. Cela se ressent dans ses gestes, dans sa voix. Elle ne dit jamais un mot au-dessus de l'autre et hausser la voix, elle ne connaît pas. Si bien que le jour où la goutte d'eau fera déborder le vase de Roza, le résultat pourrait faire mal, très mal.
■ Il y a quelques semaines, elle a rencontré un homme, qui est à son opposé. Si elle est riche, il ne roule pas sur l'or. Si elle est polie et bien élevée, il est bourru et franc, ne passant pas par quatre chemins pour dire ce qu'il pense. Ils n'ont rien en commun. Pourtant, il y a eu cette petite étincelle qui pour beaucoup n'est qu'un mythe. La délicatesse de Roza a touché Asher, qui curieux n'a pas pu s'empêcher de s'approcher de la jeune femme. Qui de son côté, attirée par le danger et rongée par la curiosité, s'est laissé approcher, inconsciente de ce qui allait suivre. Il n'a fallu qu'une soirée, une seule pour que les choses changent, pour l'un comme pour l'autre. Il est au courant de la vie de la jeune femme et ne comprend pas comment elle peut vivre ainsi. Elle veut changer pour lui, mais est encore bien trop braquée par sa peur pour sauter le pas.
■ Jusqu'à récemment, elle ne croyait pas vraiment à l'amour, les garçons qu'elle a fréquentés n'étant que des beaux fils idéaux pour ses parents. Mais sa rencontre avec Asher a changé la donne, si cela fait peu de temps qu'ils se connaissent, elle le ressent, ce tourbillon dans l'estomac, elle devient comme ces filles, qui ne peuvent s'empêcher de sourire davantage en présence de l'autre. Si d'un côté elle se trouve stupide d'agir de la sorte, elle ne peut s'empêcher de se sentir heureuse de ressentir ces sentiments.
■ Si elle ne raffole pas de sport, elle pratique malgré tout le yoga régulièrement, ce qui est une façon pour elle de travailler à la fois son physique et son mental.
■ Curieuse de nature, elle ne peut s'empêcher de vouloir en apprendre davantage sur ce qui l'entoure. Cela peut être sur l'apprentissage de nouvelles langues, elle parle l'anglais, le français et l'italien et est actuellement en train d'apprendre l'espagnol et le russe. Mais aussi l'apprentissage de la musique, elle joue du violon et du piano, qui sont ses instruments favoris, mais elle souhaite apprendre à jouer de la guitare prochainement. Elle suit également des cours de cuisine, pour s'améliorer. Elle est capable de se débrouiller avec des outils entre les mains.
■ Réservée, elle n'a pas conscience de sa beauté naturelle et est surprise quand on s'intéresse à elle, bien qu'elle ait tendance à avorter rapidement chaque tentative d'approche. Peu axée sur le maquillage, la jeune femme ne se maquille que très peu.
■ Enfant solitaire, sa timidité est souvent prise pour de la froideur par les personnes qui ne la connaissent pas. Pourtant, elle est tout l'inverse et ceux qui ont eu l'opportunité de gratter la surface de son comportement, ont rapidement pu s'en rendre compte.
■ Elle est allergique aux fruits de mer, elle adore le beurre de cacahuète et le pop-corn, qu'elle ne peut s'empêcher de manger à chaque fois qu'elle regarde un film. Elle déteste l'odeur de l'encens et le goût de la cannelle.

welcome to new york
Alors je suis à la recherche de tout pour ma Roza, des liens qu'ils soient positifs ou négatifs, donc n'hésitez pas

it's been waiting for you

[url=urldurp]TITRE DU RP[/url] ○ feat autre joueur en cours/terminé

[url=urldurp]TITRE DU RP[/url] ○ feat autre joueur en cours/terminé

[url=urldurp]TITRE DU RP[/url] ○ feat autre joueur en cours/terminé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♡ you're my favorite song   Ven 26 Aoû - 20:45

nom et prénom / intitulé du lien Ici, tu décris le lien avec ton personnage. Saepissime igitur mihi de amicitia cogitanti maxime illud considerandum videri solet, utrum propter imbecillitatem atque inopiam desiderata sit amicitia, ut dandis recipiendisque meritis quod quisque minus per se ipse posset, id acciperet ab alio vicissimque redderet, an esset hoc quidem proprium amicitiae, sed antiquior et pulchrior et magis a natura ipsa profecta alia causa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♡ you're my favorite song   Ven 26 Aoû - 20:45

what is new
• nouveauté dans la vie de ton personnage
• nouveauté dans la vie de ton personnage
• nouveauté dans la vie de ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♡ you're my favorite song   Lun 24 Oct - 22:55

J'ai trouvé ça, alors j'étais obligée de débarquer :awé:


Sierra et Roza sont très très différentes, mais je pense qu'on peut jouer sur ça justement I love you J'ai peut-être une idée qui pourrait coller (je te la met en spoiler)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♡ you're my favorite song   Jeu 27 Oct - 11:50

NON MAIS ALORS LES GIFS QUOI
Pour le lien, j'aiiiiiime énormément ce que tu proposes et du coup ça pourrait être totalement faisable et j'ai trop hâte de mettre ça en marche en rp What a Face Ca va forcer Roza a sortir de sa coquille et à montrer cette nouvelle personnalité que personne n'a jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ♡ you're my favorite song   Ven 28 Oct - 19:28

T'AS VU COMME ELLES SONT BELLES
Parfait alors Dis-moi quand t'es open pour un rp
Revenir en haut Aller en bas
ask no questions, you'll hear no lies
avatar

messages : 1067
pseudo : vespertine (nawal)
face, © : Aidan Turner, ©aslaug. (av) perséphone (sign), Hathaways (gifs)
double compte : lew, neelam, dallon, kostya.
âge : thirty three.
statut : head over heels for april.
métiers/études : conductor for the new york philharmonic orchestra. cello player.
logement : a loft in brooklyn with his sister.
guilty pleasures : dancing on his own, rapping, reading french books, watching thrillers with a bag of popcorn.
bucket list : take a look at the next score.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: open bar (april, maebh, salim)

MessageSujet: Re: ♡ you're my favorite song   Mer 23 Nov - 21:29

je t'avouerais que j'ai 0 idée, mais poldark oblige

_________________
she's a sunrise dressed like dusk
he's a moth drawn to a flame, he's going in, he's going all or nothing. they look so pretty from afar. like the gates of heaven are open now and my one true love has just waltzed right out
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thecityisyourdate.forumactif.org/t1110-jed-ces-ecorchures
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ♡ you're my favorite song   

Revenir en haut Aller en bas
 
♡ you're my favorite song
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: Nouvelle version :: Archives administratives-
Sauter vers: