AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 rp arrangé / asher and ralph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Big Apple
welcome to new york
Big Apple

messages : 278

rp arrangé / asher and ralph Empty
MessageSujet: rp arrangé / asher and ralph   rp arrangé / asher and ralph EmptyMar 22 Nov - 21:45

RP ARRANGé
"stuck in the elevator"
Asher est sur le point de terminer sa journée de travail au garage, et de rentrer chez lui. Alors qu'il s'apprête à fermer boutique, Ralph arrive, capot fumant, râlant au possible contre sa voiture qui fait des siennes, alors qu'il a un rendez-vous important dans la soirée. Dans l'urgence, il demande à Asher de faire une exception pour lui, et de faire quelques heures supplémentaires.

(l'ordre de passage est libre)


Revenir en haut Aller en bas
https://thecityisyourdate.forumactif.org
Invité
Invité



rp arrangé / asher and ralph Empty
MessageSujet: Re: rp arrangé / asher and ralph   rp arrangé / asher and ralph EmptyDim 27 Nov - 10:10


 
Are you in trouble, bro' ?
Les rencontres, tant inattendues soient-elles, apportent toujours quelque chose.

 
C'est assez paradoxal, dans une ville comme New York, qui possèdent tous les transports publics possible, de voir encore tant de monde avec son propre véhicule alors que... la circulation est tellement danse qu'il est impossible d'être à l'heure sans devoir partir 2h00 à l'avance.. Lorsque, à sa sortie de prison, Asher avait décidé d'apprendre le métier de mécanicien, beaucoup lui avaient dit que ce n'était pas forcément la bonne profession. Les théories des plus écologistes espéraient, trop optimistes, que les New-yorkais se débarrasseraient de plus en plus de leur véhicule privé pour utiliser des transports en commun.

Mais depuis toutes ces années, Ash' n'avait vu aucune foutue différence. Le nombre de ses clients ne décroissait pas et les clients occasionnels étaient de plus en plus nombreux à débarquer. Ce fut le cas, ce jour-là. Après dix longues heures de travail, il venait de terminer le dernier contrôle réglementaire d'un taxi new-yorkais. Il s'essuya le front du revers de la main, laissant au passage une marque de graisse noire s'étaler de tout son long. Lorsqu'il le remarqua, il jura un peu, s'essuya sans réellement réussir à faire disparaître la longue ligne noire. Il finit par se résigner. De toute façon, la fin de journée approchait. Il allait pouvoir fermer le garage et rentrer chez lui, prendre une bonne douche glacée, promener son chien, boire un café et fumer un petit pétard. C'était son programme, jusqu'à ce que Loki, son « meilleur ami à quatre pattes », commença à aboyer. Généralement, cela pouvait signifier deux choses : 1) un nouveau connard venait l'embêter ou 2) un client retardataire arrivait dans l'espoir de se faire aider. Il s'approcha de la grande porte métallique qui faisait office d'entrée.

Devant l'entrée, une jolie voiture, à première vue. Capot fumant. Et propriétaire hors de lui. Asher soupira. Encore un de ces petits riches qui s'est perdu dans Brooklyn. En voyant la tête du type, derrière le volant, qui s'énervait tout seul, il ricana un peu, avant de décider que, dix heures de travail c'était amplement suffisant, qu'il était 19h00 et que, si ce monsieur voulait de ses services, ce ne serait pas avant demain matin. Il rentra donc à nouveau dans la grande hall qui lui servait de garage, rassembla ses affaires et siffla son chien pour que ce dernier le rejoigne. Le bruit de la portière qui se referme l'agaça. Il serait obligé de confronter le type bien en face... Les pas pressés de l'inconnu sur le béton froid et humide se rapprochaient. Ash se retourna face à lui alors qu'il arrivait à sa hauteur, près de l'établi couvert d'outils. « Désolé M'sieur... On est fermé. » Le regard désemparé de son interlocuteur, qui ouvrait déjà la bouche pour protester, fit hausser les épaules à Ash et, avant que l'inconnu ne puisse dire quoi que ce soit, il reprit la parole. «J'peux vous la stocker ici ce soir et m'en occuper demain, si vous voulez... » il grimaça en désignant la voiture, fumante, qui était devant.


 
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Nyle Winston
Nyle Winston

messages : 1068
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Chris Wood + freesia
double compte : Andy, Cole, Merri et Lisa

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: oui

rp arrangé / asher and ralph Empty
MessageSujet: Re: rp arrangé / asher and ralph   rp arrangé / asher and ralph EmptyMar 29 Nov - 17:19


≈ ≈ ≈
{ I never meant to cause you trouble
And I never meant to do you wrong.}
crédit/ tumblrcoldplay.

Ralph était dans sa voiture depuis quelques vingtaines de minutes lorsqu’elle commença à faire des siennes. Il avait perdu l’habitude de la conduire et il n’aurait pas dû être étonné qu’elle veuille le lâcher de la sorte. Ce n’était vraiment pas sa veine. Il avait rendez-vous avec des gens du boulot afin de les convaincre qu’il était tout à fait apte à reprendre à plein temps, mais s’il arrivait en retard il savait que ça ne passerait pas. Ralph en avait assez que sa condition se mettre en travers de sa vie. Il voulait reprendre une vie normale et ça commençait par son travail. Malheureusement la soirée commençait vraiment mal. « C’EST PAS VRAI !!! » Hurla Ralph contre sa voiture. Elle fumait de plus en plus et faisait vraiment un bruit étrange. Il savait qu’elle ne l’emmènerait jamais à destination dans cet état. Il n’avait pas vraiment le choix il devait trouver un garage le plus proche. Il sorti alors son portable et une application. Par chance, un petit garage se trouvait à proximité. Ralph amena donc sa voiture tant bien que mal jusqu’à destination. Il n’avait pas la force de pousser alors heureusement qu’elle voulait bien rouler. Pourtant, il crut vraiment que ça n’allait pas tenir. Plus il avançait plus le capot se mettait à fumer. Il était vraiment dans une galère. Alors qu’il arriva enfin au garage, un homme en sorti pour le prévenir que c’était fermé, mais qu’il pourrait s’en occuper demain. Ralph en eut des sueurs froides, ce n’était vraiment pas sa journée. Cependant, il devait tenter quelque chose. Il avait vraiment besoin de sa voiture pour ce soir. Ralph voyait bien comment le garagiste le regardait. Il n’avait décidément pas envie de s’occuper de sa voiture. Il le regardait avec un certain dédain et se retrouvait mis dans une boite. Il en avait l’habitude et sa tenue n’arrangeait pas la situation. Il était en costume et ça ne faisait qu’augmenter le ressentiment du garagiste. Il aurait mieux fait de porter sa tenue de d’habitude. Ralph aurait eu envie de lui dire d’aller se faire voir pour le regarder de la sorte et refuser de le servir, mais il n’avait pas le choix. Il devait mettre sa fierté de côté. Sur ce coup là ce n’était pas lui qui contrôlait la situation. « Je sais et je suis désolé de vous demander faire une exception, mais c’est vraiment urgent. » Lui répondit le beau brun. Quelque chose lui disait que ça n’allait pas être si facile que ça. L’homme d’une apparence assez rude ne semblait pas être un homme de compromis. « Je vous paierais le double du prix s’il le faut. » Rajouta Ralph. Il ne roulait pas sur l’or surtout depuis qu’il était à mi-temps thérapeutique, mais cette soirée était vraiment importante pour lui. Il était prêt à mettre le prix. Il espérait que le garagiste allait faire un effort et surtout avoir pitié de lui. Il espérait que l’argent n’allait pas mettre le feu aux poudres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rp arrangé / asher and ralph Empty
MessageSujet: Re: rp arrangé / asher and ralph   rp arrangé / asher and ralph EmptyVen 30 Déc - 10:45


Are you in trouble, bro' ?
Les rencontres, tant inattendues soient-elles, apportent toujours quelque chose.

Ash arqua un sourcil. Effectivement, recevoir le double du prix de base, c’était intéressant… Mais c’était le genre de proposition que le garagiste évitait d’accepter. Hors de question qu’il roule ses clients. Hors de question également qu’on dise par la suite qu’il arnaque les gens. Il secoua la tête et poussa un profond soupir. « Écoute, mec, tu m’en proposerais le triple, que j’accepterais quand même pas ! J’arnaque pas les gens, désolé ! »

La mine déconfite de son interlocuteur lui donna presque envie de l’aider quand même… Mais il était pas du genre tendre et, bien que la pitié le gagnait petit à petit, il se refusait de craquer à n’importe quelle demande absurde. Même principe que pour l’argent… Si ensuite ce bellâtre gominé allait raconter à qui voulait bien l’entendre qu’un garagiste de Brooklyn faisait tout ce que tu lui demandais, et ce jusqu’à pas d’heures, sa crédibilité et sa réputation allait prendre un sacré coup. Indécis, il observa l’inconnu quelques instants. Les cernes bleutées sous ses yeux trahissaient une période difficile et il lisait dans son regard toute la panique du monde. À croire que la raison de son déplacement en valait franchement la peine, vu l’état dans lequel le pauvre homme se mettait inconsciemment.

Ash baissa les yeux vers son chien qui, assis bien droit, lui lançait ce regard implorant à la con du genre « tu vas quand même pas le laisser dans la merde ! ». Il soupira à nouveau. Il fallait qu’il arrête de regarder Loki lorsqu’il hésitait pour quelque chose. Cette foutue boule de poil (qu’il adorait évidemment plus que tout au monde) avait le don de l’attendrir un peu trop. Bien… Dans sa tête, c’était décidé : il aiderait ce pauvre type à récupérer sa caisse. Par contre, ce ne serait pas sans jouer avec ses nerfs… Il avait bien compris, à l’attitude du jeune homme, qu’un rendez-vous important l’attendait. Asher ferait donc en sorte qu’il y arrive… mais pile à l’heure. Il n’allait tout de même pas lui laisser le luxe d’arriver en avance… C’était plus amusant ainsi. M’enfin, surement pas pour son client, qui risquait de ne jamais revenir s’il comprenait le petit jeu du garagiste.

Ce dernier enfonça sa main dans la poche de sa salopette et sortit son paquet de cigarette. Après en avoir glissée une entre ses lèvres, il tendit, par politesse, le paquet vers son client de dernière minute : « ça a pas l’air d’être ton genre, mais sait-on jamais… » Alors qu’il gardait le bras tendu vers son interlocuteur, il alluma sa cigarette de l’autre main. Il crachota la première bouffée de fumée bleuâtre en demandant : «  Un rendez-vous important, qui te met dans un état pareil ? »


black pumpkin


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nyle Winston
Nyle Winston

messages : 1068
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Chris Wood + freesia
double compte : Andy, Cole, Merri et Lisa

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: oui

rp arrangé / asher and ralph Empty
MessageSujet: Re: rp arrangé / asher and ralph   rp arrangé / asher and ralph EmptyDim 1 Jan - 23:04

Ralph voyait que finalement le garagiste n’était pas un arnaqueur. Il ne voulait pas prendre son argent. Peut-être qu’il tenait à sa réputation ou qu’il avait pitié de lui. Ralph était étonné de voir que l’homme le tutoyait. Il n’aurait pas dû être étonné c’était sûrement son genre. Ils ne venaient pas du même milieu et finalement c’était mieux. Le garagiste ne se prenait pas la tête avec la bienséance et toutes ses choses il l’enviait dans un certain sens. Il savait qu’il allait sûrement mal prendre qu’il refuse une cigarette, mais ça n’était pas recommandé. Un homme qui sort du coma depuis quelques semaines ne devrait pas reprendre la cigarette. Il a réussi à arrêter durant cinq ans grâce au coma alors il n’avait pas envie de recommencé. De toute façon, il se ferait engueuler par ses proches. « J’ai arrêté contre ma volonté, ça serait con de recommencer maintenant. » Lui répondit Ralph avant de laisser échapper un petit rire sarcastique. Ça ne lui manquait pas le gout, mais peut-être le geste. Au moins, son porte-monnaie en souffrirait moins. En tout cas, Ralph sentait que le garagiste avait pitié de lui, il semblait revenir sur sa décision ou du moins y réfléchir. Dans cette situation il n’allait pas regretter de faire pitié à quelqu’un. Il avait vraiment besoin de son aide. Il n’en rajoutait pas, mais n’allait pas faire le contraire. Le garagiste semblait curieux de savoir pourquoi il est si pressé. Il se doute bien que ça vie en dépend d’une certaine façon. On peut sûrement dire que le travail ce n’est pas la vie, mais pour Ralph c’est sa bouée de sauvetage. Il ne supporte plus d’être chez lui en convalescence. Il a besoin de travailler, de faire quelque chose d’utile. Il veut retrouver sa vie à défaut de pouvoir retrouver sa fiancée. « Oui, sûrement mon unique chance de reprendre mon boulot. Je ne peux pas la laisser passer. » Lui confia le beau brun. D’un coup, il se rendit compte qu’il était en train de raconter sa vie à un inconnu qui devait bien se ficher de ses états d’âmes. « Je ne sais même pas pourquoi je vous dis ça .. » Rajouta Ralph. Il n’avait pas envie de l’embêter. Il voulait simplement qu’il répare sa voiture pour arriver à son rendez-vous à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



rp arrangé / asher and ralph Empty
MessageSujet: Re: rp arrangé / asher and ralph   rp arrangé / asher and ralph Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rp arrangé / asher and ralph
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rp arrangé / diana and dove
» rp arrangé / maisy and kyle
» rp arrangé / edwin and bobby
» old friend / asher
» (asher) the pretender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: Nouvelle version :: Archives rps-
Sauter vers: