AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 — douzième version

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Big Apple
welcome to new york
Big Apple

messages : 278

— douzième version Empty
MessageSujet: — douzième version   — douzième version EmptyDim 19 Mar - 15:47

douzième version
" What's new ? "
"
Bien le bonjour les chats  I love you  I love you  I love you
Après la maintenance mensuelle, on vous présente la nouvelle version de The Best Of Everything, sur le thème des Hamptons en accord avec notre nouvel événement — douzième version 718056343 Ce nouveau design est signé Cate (Livia/Camden) pour le header et les codes  :stp:

Nous sommes heureuses et fières de vous présenter cette nouvelle version. Nous voulons continuer sur notre lancée en votre compagnie. Qui dit nouvelle version dit nouvelle intrigue principale sur le thème des Hamptons que vous pouvez découvrir ici et plus particulièrement à l'occasion du nouveau topic commun, nous vous attendons nombreux. — douzième version 2143528529 Sachez que la localisation des Hamptons endroit a été spécialement mis en place pour cet événement pour vous permettre de faire vos propres sujets. N'hésite pas à y aller.  tongue

En parallèle, de l'intrigue des Hamptons et grâce à la suggestion d'un membre, une rubrique à la Gossip Girl a été ouverte. Nous vous invitons à découvrir le premier article par ici. Et à le commenter comme le ferait vos personnages que ce soit de façon public ou anonyme ici. I love you

Le staff subit un changement majeur puisque Mara (Blandine) nous quitte, malheureusement n’ayant plus de temps elle préfère se retirer plutôt que de jouer les admins fantômes ce qui est tout à son honneur.  :stp:  Nous comprenons son choix et nous l’a remercions pour tout ce qu’elle a fait pour le forum depuis le début.  — douzième version 718056343

Un point moins drôle, je tiens à être transparente sur un point, si nous ne voyons pas plus d’implication de votre part dans la vie du forum (rp, hors rp, tc, etc) cette maj sera la dernière.  — douzième version 1343602311
Nous avons tout fait depuis l’ouverture pour créer un lien et se pérenniser, mais ne voit aucun résultat derrière est très démotivant. Pourtant, nous vous avons demandé vos avis, nous avons mis en place vos idées. Nous le faisons encore, mais ça ajouté à notre emploi du temps serrer risque de nous faire prendre une décision d’ici le mois qui vient.
On ne dit pas ça pour vous faire peur, mais pour opérer une prise de conscience parce qu'on ne peut pas continuer sans vous.  — douzième version 283229733

Nous n’avons pas mis en place une liste des inactifs parce que sinon la moitié des membres y compris leur dc serait dessus. On met en place un recensement pour une durée d’une semaine. Je vous invite à vous recenser par ici  — douzième version 1051227457

Nous remercions cependant, nos membres fidèles qui nous suivent depuis le début ou presque  — douzième version 871311786 Ainsi que nos petits nouveaux qui nous apportent un vent de fraicheur et de motivation — douzième version 1051227457

La partie changements est toujours présente et n'hésitez pas à nous faire part d'un quelconque souci. Tout comme le parrainage que nous avons commencé doucement à mettre en place il y a trois mois. Si les petits nouveaux ont besoin d'un parrain n'hésitez pas c'est le moment  — douzième version 871311786

Pour finir, nous tenons à féliciter le membre du mois Maebh Gaffney, merci de ton engagement — douzième version 718056343  — douzième version 718056343

On vous aime fort,
le staff.  — douzième version 718056343
"
Revenir en haut Aller en bas
https://thecityisyourdate.forumactif.org
April Hale
April Hale

messages : 432
pseudo : .gasoline / Mégane
face, © : clarke ©rivendell (avatar) - dia89 (ship) marc levy (quote)
double compte : freya braxton (dianna agron)
âge : vingt sept ans
statut : elle préfère éviter que son coeur fragile ne soit brisé mais ressent des sentiments pour son chef d'orchestre ténébreux
métiers/études : professeur de violon pour les enfants, elle joue également dans un orchestre.
logement : April réside dans un petit appartement à la décoration vintage, dans Broadway
guilty pleasures : le violon ◊ le piano ◊ le chocolat ◊ les moments passés avec Jed ◊ le jus d'orange ◊ la vie

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: 1/3 (jedediah, maebh)

— douzième version Empty
MessageSujet: Re: — douzième version   — douzième version EmptyDim 19 Mar - 16:36

Superbe version, très estivale !
Bravo pour ce beau boulot et j'espère sincèrement que cette version ne sera pas la dernière.
Bravo également à Maebh, qui mérite amplement son statut de membre du mois. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jedediah Gaffney
ask no questions, you'll hear no lies
Jedediah Gaffney

messages : 1073
pseudo : vespertine (nawal)
face, © : Aidan Turner, ©BLINDNESS (av) perséphone (sign), Hathaways (gifs)
double compte : lew, neelam, dallon, remi.
âge : thirty three.
statut : head over heels for april.
métiers/études : conductor for the new york philharmonic orchestra. cello player.
logement : a loft in brooklyn with his sister.
guilty pleasures : dancing on his own, rapping, reading french books, watching thrillers with a bag of popcorn.
bucket list : take a look at the next score.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: open bar (april, maebh, salim)

— douzième version Empty
MessageSujet: Re: — douzième version   — douzième version EmptyDim 19 Mar - 16:54

j'aime beaucoup les couleurs — douzième version 871311786
félicitations pour le travail fourni — douzième version 3061032090
et bravo à ma petite soeur, c'est mérité — douzième version 3615027711
Revenir en haut Aller en bas
https://thecityisyourdate.forumactif.org/t1110-jed-ces-ecorchures
Salim Pajany
Salim Pajany

messages : 628
pseudo : BLINDNESS, manon
face, © : avan jogia, av/kidd, sign/gw, gif/skairipa
double compte : alicja, aaron, juliet
âge : almost thirty even though he's so not ready
statut : engaged to be married soon but has another smily face in his mind
métiers/études : musician in a rockband (krea-tion), guitar player
logement : upper west side
guilty pleasures : beers every evening, bollywood movies, music, visiting nyc
bucket list : tell the agent to fuck off, get married for real, buy more beers, win the next mtv awards, invite maebh to have dinner sometime, stop listening to people --

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: ask - maebh, jed, krea-tion ; tc fête de la musique

— douzième version Empty
MessageSujet: Re: — douzième version   — douzième version EmptyDim 19 Mar - 18:48

bravo au staff ! le header est sublime et les couleurs sont fraîches **
je vais aller lire le sujet de l'intrigue de ce pas I love you

et puis bravo à la plus belle pour sa place de membre du mois I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thecityisyourdate.forumactif.org/t1456-they-were-dying-ab
Invité
Invité



— douzième version Empty
MessageSujet: Re: — douzième version   — douzième version EmptyDim 19 Mar - 19:31

DU BLEU **

J'aime beaucoup cette nouvelle version **

Et félicitation bébé Maebh t'es la meilleure :3
Revenir en haut Aller en bas
Maebh Gaffney
Maebh Gaffney

messages : 383
pseudo : emma.
face, © : emily browning, je vais te retrouver / lorde + le joli gif d'entre deux mondes.
double compte : ziggy, angie.
âge : twenty-nine y.o
statut : trying to remember how it feels to have a heartbeat.
métiers/études : waitress, aspiring novelist.
logement : jed's loft.
guilty pleasures : musicals, candy crush, 90s boys- and girlsbands, dark chocolate, kitschy romance movies,
bucket list : finish the damn book.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: jed, april, salim, joan, alicja + tc -

— douzième version Empty
MessageSujet: Re: — douzième version   — douzième version EmptyDim 19 Mar - 19:40

cette version est vraiment belle, comme mes vdd, les couleurs sont juste parfaites — douzième version 3061032090 — douzième version 3009607356
on va tout faire pour faire perdurer le forum, promis ! I love you
et wow, merci beaucoup pour ce statut de membre du mois, c'est trop gentil — douzième version 718056343 et comme ça m'est jamais arrivé, je ne sais pas quoi dire — douzième version 2575680371 mais vraiment merci merci — douzième version 1051227457
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— douzième version Empty
MessageSujet: Re: — douzième version   — douzième version EmptyMar 21 Mar - 11:25

J'adore ! — douzième version 718056343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— douzième version Empty
MessageSujet: Re: — douzième version   — douzième version EmptyMer 22 Mar - 9:22

Félicitations au STAFF pour cette magnifique version — douzième version 871311786 j'adore ! c'est lumineux, frais, positif ! I love you et ça fait printemps ! Je suis conquise c'est superbe ! — douzième version 681921615 — douzième version 3009607356

Et FÉLICITATIONS à Maebh pour avoir été élue membre du mois ! Tu le mérites amplement CutiePie — douzième version 718056343
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



— douzième version Empty
MessageSujet: Re: — douzième version   — douzième version Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— douzième version
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» / huitième version /
» — neuvième version
» — onzième version
» — dixième version
»  — treizième version / un an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: Nouvelle version :: Archives administratives-
Sauter vers: