AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Celui qui se prive de plaisir accumule des désirs fantômes et malsains dans les moindres recoins de sa vie | Edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward O'Callaghan
Edward O'Callaghan

messages : 41
pseudo : Promesse
face, © : Ryan Gosling
âge : Thirty five years old
statut : Single but in love
métiers/études : former prisoner, great offender

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: Oui

Celui qui se prive de plaisir accumule des désirs fantômes et malsains dans les moindres recoins de sa vie | Edward Empty
MessageSujet: Celui qui se prive de plaisir accumule des désirs fantômes et malsains dans les moindres recoins de sa vie | Edward   Celui qui se prive de plaisir accumule des désirs fantômes et malsains dans les moindres recoins de sa vie | Edward EmptyMar 1 Aoû - 18:41

Un
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Callaghan
Edward O'Callaghan

messages : 41
pseudo : Promesse
face, © : Ryan Gosling
âge : Thirty five years old
statut : Single but in love
métiers/études : former prisoner, great offender

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: Oui

Celui qui se prive de plaisir accumule des désirs fantômes et malsains dans les moindres recoins de sa vie | Edward Empty
MessageSujet: Re: Celui qui se prive de plaisir accumule des désirs fantômes et malsains dans les moindres recoins de sa vie | Edward   Celui qui se prive de plaisir accumule des désirs fantômes et malsains dans les moindres recoins de sa vie | Edward EmptyMar 1 Aoû - 18:42

Deux
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Callaghan
Edward O'Callaghan

messages : 41
pseudo : Promesse
face, © : Ryan Gosling
âge : Thirty five years old
statut : Single but in love
métiers/études : former prisoner, great offender

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: Oui

Celui qui se prive de plaisir accumule des désirs fantômes et malsains dans les moindres recoins de sa vie | Edward Empty
MessageSujet: Re: Celui qui se prive de plaisir accumule des désirs fantômes et malsains dans les moindres recoins de sa vie | Edward   Celui qui se prive de plaisir accumule des désirs fantômes et malsains dans les moindres recoins de sa vie | Edward EmptyMar 1 Aoû - 18:42

Trois
A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Alicja Zeleski
Alicja Zeleski

messages : 339
pseudo : BLINDNESS, manon
face, © : rooney perfect mara, av/captain
double compte : salim, aaron, juliet
âge : trente-quatre ans
statut : tried to find shelter in the arms of someone new (single lady, can't fall in love with someone else but him)
métiers/études : with the feds
logement : brooklyn
guilty pleasures : teenage series, shooting suspects, sarcastic comments
bucket list : stop doing shitty stuff, find someone to have sex with just to get edward mad

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: open; 40% (dallon, maebh, edward, lew, tc masquarade)

Celui qui se prive de plaisir accumule des désirs fantômes et malsains dans les moindres recoins de sa vie | Edward Empty
MessageSujet: Re: Celui qui se prive de plaisir accumule des désirs fantômes et malsains dans les moindres recoins de sa vie | Edward   Celui qui se prive de plaisir accumule des désirs fantômes et malsains dans les moindres recoins de sa vie | Edward EmptyMar 1 Aoû - 18:50

bonjour m'sieur.
t'es pas mal foutu, toi Celui qui se prive de plaisir accumule des désirs fantômes et malsains dans les moindres recoins de sa vie | Edward 3615027711
viens on se fait des bisous Celui qui se prive de plaisir accumule des désirs fantômes et malsains dans les moindres recoins de sa vie | Edward 3615027711
sont cute hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thecityisyourdate.forumactif.org/t1501-and-i-m-living-off
Edward O'Callaghan
Edward O'Callaghan

messages : 41
pseudo : Promesse
face, © : Ryan Gosling
âge : Thirty five years old
statut : Single but in love
métiers/études : former prisoner, great offender

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: Oui

Celui qui se prive de plaisir accumule des désirs fantômes et malsains dans les moindres recoins de sa vie | Edward Empty
MessageSujet: Re: Celui qui se prive de plaisir accumule des désirs fantômes et malsains dans les moindres recoins de sa vie | Edward   Celui qui se prive de plaisir accumule des désirs fantômes et malsains dans les moindres recoins de sa vie | Edward EmptyMar 1 Aoû - 19:27

Toi !! Qu'est ce que tu fais là ??
Je sais pas si tu mérites des bisous, tu m'as foutu en taule quand même :fouet2:
Celui qui se prive de plaisir accumule des désirs fantômes et malsains dans les moindres recoins de sa vie | Edward 270127226 Celui qui se prive de plaisir accumule des désirs fantômes et malsains dans les moindres recoins de sa vie | Edward 270127226 Celui qui se prive de plaisir accumule des désirs fantômes et malsains dans les moindres recoins de sa vie | Edward 270127226
Omg ** Grave mignon **
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Collins
Aaron Collins

messages : 115
pseudo : BLINDNESS, manon
face, © : bb ruffalo, av@valyria
double compte : salim, alicja, juliet
âge : forty, but he's five yo in his mind
statut : alone for the best, he's a grumpy bear but he has some fun with jackie
métiers/études : manager
logement : a flat somewhere he doesn't always remember
guilty pleasures : spending time in bar, finding new talents, eating chocolate, listening country and jazz music
bucket list : have a drink, call jackie to share a drink, find some new about krea-tion to upset oswald

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: just ask for it; angie, zack, tc

Celui qui se prive de plaisir accumule des désirs fantômes et malsains dans les moindres recoins de sa vie | Edward Empty
MessageSujet: Re: Celui qui se prive de plaisir accumule des désirs fantômes et malsains dans les moindres recoins de sa vie | Edward   Celui qui se prive de plaisir accumule des désirs fantômes et malsains dans les moindres recoins de sa vie | Edward EmptyMar 1 Aoû - 22:14

(changement de compte /pan/)
j'étais en vadrouille :siffle:
oui bah t'as tué mon pater, on est quitte, non ?
on cause rp ? Celui qui se prive de plaisir accumule des désirs fantômes et malsains dans les moindres recoins de sa vie | Edward 2206047248

et puis sinon, j'ai salim, aaron et juliet.
et j'te fais un p'tit topo parce que j'ai pas d'idées de liens right now Celui qui se prive de plaisir accumule des désirs fantômes et malsains dans les moindres recoins de sa vie | Edward 2575680371

salim, il est irlandais de base, origines indiennes. il a vécu à dublin jusqu'à il y a dix ans à peu près. musicos (guitare principalement mais il touche un peu à tout), il a monté son propre groupe de rock/pop à l'adolescence. puis ils ont gagné en notoriété et maintenant, c'est LE groupe à ne pas manquer et qui est numéro un des tops. son premier grand amour est maebh mais maintenant il est fiancé et tente tant bien que mal d'avoir un bébé avec sa fiancée (sauf que ça coince et bim, maebh est revenue dans sa vie et bon... il l'a jamais vraiment oubliée Celui qui se prive de plaisir accumule des désirs fantômes et malsains dans les moindres recoins de sa vie | Edward 1343602311 ).
il a déjà été en cure de désintox (la rupture avec maebh justement, il a totalement sombré) Celui qui se prive de plaisir accumule des désirs fantômes et malsains dans les moindres recoins de sa vie | Edward 1343602311 hmm et c'est tout, je crois Celui qui se prive de plaisir accumule des désirs fantômes et malsains dans les moindres recoins de sa vie | Edward 2575680371

aaaron, un gros balourd Arrow c'est le mec qui a toujours vécu à new york et qui a franchement enchaîné les merdes Celui qui se prive de plaisir accumule des désirs fantômes et malsains dans les moindres recoins de sa vie | Edward 2575680371 origine du bronx, donc déjà le quartier craignos, il a vite découvert l'alcool et il s'y complaît. il a retrouvé son meilleur pote pendu dans leur appart' et ça l'a tellement choqué qu'il a quitté l'appart. et au lieu de déranger papa/maman, il a vécu dans la rue pendant six ou huit ans. puis une vieille l'a pris en sympathie Arrow puis il a rencontré une nana, c'était l'amour, tout ça. et le jour où il a fait sa demande, elle a été tuée dans un accident de la route. du coup il croit plus vraiment à l'amour, il se noie pas mal dans l'alcool. il aime donner l'impression que c'est un crétin misogyne et misanthrope, mais en vrai, il l'est pas du tout.
il est agent artistique pour un label de musique qu'il a lui-même monté. il déniche les artistes dans les bars et il se contente de leur faire sortir un premier album (le temps qu'une vraie maison de disque les repère, en fait). il déteste krea-tion (le groupe de salim) mais surtout parce qu'il déteste leur agent artistique (angie) Celui qui se prive de plaisir accumule des désirs fantômes et malsains dans les moindres recoins de sa vie | Edward 2575680371 voilà voilà

juliet, new yorkaise aussi Celui qui se prive de plaisir accumule des désirs fantômes et malsains dans les moindres recoins de sa vie | Edward 1343602311 incapable de rester au même endroit. incapable de garder un job, aussi. elle avait tout pour lui aller, un p'tit ami au lycée, tout ça, mais elle a voulu bouger à l'université. ils ont rompu. elle est partie de nyc. elle a commencé à voyager dans le monde entier, selon ses lubies et ses envies. elle a cumulé les p'tits jobs (je me dis qu'il y a peut-être moyen qu'edward et elle se soient retrouvés dans un p'tit job si ed' en a eu, non ?) et là maintenant, elle bosse comme assistante pour ziggy barlow, grande star du petit écran (et accessoirement, poto de licha vu qu'il l'héberge chez lui le temps qu'elle retrouve un appart' What a Face (OUI j'essaie de rendre edward jaloux, tu me dois ça Arrow )).
Revenir en haut Aller en bas
Lew Tesfaye
☁ chasing roller coasters
Lew Tesfaye

messages : 338
pseudo : vespertine (nawal)
face, © : eka darville, ©January Blues
double compte : jedediah, dallon, neelam, remi.
âge : twenty six yo.
statut : single.
métiers/études : KREA-TION's pianist.
logement : a flat in brooklyn north.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: open ♡ (alicja, krea-tion)

Celui qui se prive de plaisir accumule des désirs fantômes et malsains dans les moindres recoins de sa vie | Edward Empty
MessageSujet: Re: Celui qui se prive de plaisir accumule des désirs fantômes et malsains dans les moindres recoins de sa vie | Edward   Celui qui se prive de plaisir accumule des désirs fantômes et malsains dans les moindres recoins de sa vie | Edward EmptySam 26 Aoû - 0:09

mon bb lew a fait de la prison auchii (avec licha, d'ailleurs Celui qui se prive de plaisir accumule des désirs fantômes et malsains dans les moindres recoins de sa vie | Edward 2575680371 mais y'a qu'un de mes persos qui a pas encore de lien avec licha Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
https://thecityisyourdate.forumactif.org/t1573-only-plugged-in-to
Edward O'Callaghan
Edward O'Callaghan

messages : 41
pseudo : Promesse
face, © : Ryan Gosling
âge : Thirty five years old
statut : Single but in love
métiers/études : former prisoner, great offender

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: Oui

Celui qui se prive de plaisir accumule des désirs fantômes et malsains dans les moindres recoins de sa vie | Edward Empty
MessageSujet: Re: Celui qui se prive de plaisir accumule des désirs fantômes et malsains dans les moindres recoins de sa vie | Edward   Celui qui se prive de plaisir accumule des désirs fantômes et malsains dans les moindres recoins de sa vie | Edward EmptyMer 6 Déc - 11:07

OMG, pardon, pardon, j'avais pas capté que vous étiez passé par là Celui qui se prive de plaisir accumule des désirs fantômes et malsains dans les moindres recoins de sa vie | Edward 2575680371

So, Manon, pour Juliet, je pense qu'on peut en effet trouver un truc, sur un job de passage, vu que Ed' est passé de très riche, à très pauvre, je pense qu'il aurait fallu qu'il fasse un truc, même si la grande majorité du temps, je vois ça comme quelque chose d'illégale Celui qui se prive de plaisir accumule des désirs fantômes et malsains dans les moindres recoins de sa vie | Edward 2575680371 Mais y a moyen pour que il est eu quand même quelques jobs légal, et qu'ils aient pu se croiser de cette manière Celui qui se prive de plaisir accumule des désirs fantômes et malsains dans les moindres recoins de sa vie | Edward 871311786 Et lui faire du rentre dedans, because, c'est Ed *sors* Celui qui se prive de plaisir accumule des désirs fantômes et malsains dans les moindres recoins de sa vie | Edward 681921615 Après, tu vois plus du positif, ou du négatif ? Parce que je me dis, que Ed aurait pu trouvé une sympathie, en Juliet, même quelque chose, qui aurait pu lui faire penser à Licha ? Même si elles sont différentes, mais peut-être juste dans la sensation de bien s'entendre avec elle, de pouvoir avoir confiance ? Elle pourrait avoir la particularité de connaître quelques brides pas jolie jolie de son passé ? Pas forcément les meurtres, mais quelque chose dans le genre ? Les vols ? Ce genre ? Ils auraient fini par se perdre de vu, avec les conneries de Ed, et maintenant, il retrouve sa trace ?
Mais si tu veux un truc négatif, on peut voir aussi ^^
Et pour tes mecs, j'ai pas encore d'idée, but je réfléchis ça !

Lew : Je pense qu'on peut se trouver un p'tit lien bien sympathique alors, entre la prison et Licha x) T'avais déjà une idée ? C'était y a longtemps, qu'il a fait de la prison ?
Revenir en haut Aller en bas
Salim Pajany
Salim Pajany

messages : 628
pseudo : BLINDNESS, manon
face, © : avan jogia, av/kidd, sign/gw, gif/skairipa
double compte : alicja, aaron, juliet
âge : almost thirty even though he's so not ready
statut : engaged to be married soon but has another smily face in his mind
métiers/études : musician in a rockband (krea-tion), guitar player
logement : upper west side
guilty pleasures : beers every evening, bollywood movies, music, visiting nyc
bucket list : tell the agent to fuck off, get married for real, buy more beers, win the next mtv awards, invite maebh to have dinner sometime, stop listening to people --

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: ask - maebh, jed, krea-tion ; tc fête de la musique

Celui qui se prive de plaisir accumule des désirs fantômes et malsains dans les moindres recoins de sa vie | Edward Empty
MessageSujet: Re: Celui qui se prive de plaisir accumule des désirs fantômes et malsains dans les moindres recoins de sa vie | Edward   Celui qui se prive de plaisir accumule des désirs fantômes et malsains dans les moindres recoins de sa vie | Edward EmptyMer 6 Déc - 12:59

alors pour juju, ça peut totalement se faire ! juliet, elle est super sympa et souriante donc ouais, elle attire facilement la sympathie xD puis je pense que même si edward restait de son côté au début, elle serait allée le voir pour l'intégrer, etc. donc y a moyen. puis elle est pas du genre à juger (bon après, quand elle apprendra pour ses crimes, ce sera autre chose Celui qui se prive de plaisir accumule des désirs fantômes et malsains dans les moindres recoins de sa vie | Edward 3311130795 ), donc ça me botte carrément ! après t'façon, comme juliet passe généralement genre 3/6 mois à nyc avant de repartir six mois ailleurs, ils se seraient perdu de vue quoiqu'il arrive xD (même pas besoin qu'eddye fasse des conneries Celui qui se prive de plaisir accumule des désirs fantômes et malsains dans les moindres recoins de sa vie | Edward 3311130795 ), mais ouais, je pense qu'ils peuvent se retrouver à nyc là, entre edward qui traînasse et juju qui est revenue y a pas trop longtemps.

pour les mecs, j'ai peut-être une idée mais faut voir. edward il vit dans quel quartier ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
https://thecityisyourdate.forumactif.org/t1456-they-were-dying-ab
Edward O'Callaghan
Edward O'Callaghan

messages : 41
pseudo : Promesse
face, © : Ryan Gosling
âge : Thirty five years old
statut : Single but in love
métiers/études : former prisoner, great offender

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: Oui

Celui qui se prive de plaisir accumule des désirs fantômes et malsains dans les moindres recoins de sa vie | Edward Empty
MessageSujet: Re: Celui qui se prive de plaisir accumule des désirs fantômes et malsains dans les moindres recoins de sa vie | Edward   Celui qui se prive de plaisir accumule des désirs fantômes et malsains dans les moindres recoins de sa vie | Edward EmptyMer 6 Déc - 15:55

OMG, j'imagine grave, Ed, dans son coin, en mode solo, grognon, et Juliet, qui essaie de faire la discute, lui dans sa tête en mode "P'tain, elle me fait chier celle là, pourquoi elle me fiche pas la paix !" Et en fin de compte, elle réussi à briser la glace, avec son acharnement Celui qui se prive de plaisir accumule des désirs fantômes et malsains dans les moindres recoins de sa vie | Edward 871311786 Après, à voir ce que ça donnerait aujourd'hui, si elle, a appris pour ces escapades en prison, ou je me dis, lui, peut-être, pourrait la prendre comme une menace, vu qu'elle connaît quelques trucs de son passé, qu'il n'a pas envie de voir étaler Celui qui se prive de plaisir accumule des désirs fantômes et malsains dans les moindres recoins de sa vie | Edward 1747583609

Et j'ai pas encore réfléchi, dans quel quartier le faire vivre, à vrai dire, donc on peut faire en focntion de tes idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salim Pajany
Salim Pajany

messages : 628
pseudo : BLINDNESS, manon
face, © : avan jogia, av/kidd, sign/gw, gif/skairipa
double compte : alicja, aaron, juliet
âge : almost thirty even though he's so not ready
statut : engaged to be married soon but has another smily face in his mind
métiers/études : musician in a rockband (krea-tion), guitar player
logement : upper west side
guilty pleasures : beers every evening, bollywood movies, music, visiting nyc
bucket list : tell the agent to fuck off, get married for real, buy more beers, win the next mtv awards, invite maebh to have dinner sometime, stop listening to people --

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: ask - maebh, jed, krea-tion ; tc fête de la musique

Celui qui se prive de plaisir accumule des désirs fantômes et malsains dans les moindres recoins de sa vie | Edward Empty
MessageSujet: Re: Celui qui se prive de plaisir accumule des désirs fantômes et malsains dans les moindres recoins de sa vie | Edward   Celui qui se prive de plaisir accumule des désirs fantômes et malsains dans les moindres recoins de sa vie | Edward EmptyMer 6 Déc - 17:54

same Celui qui se prive de plaisir accumule des désirs fantômes et malsains dans les moindres recoins de sa vie | Edward 2575680371 faudra trop qu'on se joue ça en rp, m'en fou Celui qui se prive de plaisir accumule des désirs fantômes et malsains dans les moindres recoins de sa vie | Edward 2575680371 Celui qui se prive de plaisir accumule des désirs fantômes et malsains dans les moindres recoins de sa vie | Edward 2575680371
après, je pense pas que juju sache pour la prison (pas maintenant en tout cas) car comme j'disais : elle reste jamais à new york bien longtemps, elle passe son temps à voyager donc elle se tient pas au courant de ce qu'il s'y passe (enfin si, mais des news générales et well, edward allant en taule, c'pas le genre de nouvelles qui va aller jusqu'en thaïlande Celui qui se prive de plaisir accumule des désirs fantômes et malsains dans les moindres recoins de sa vie | Edward 2575680371 ). après, y a peut-être moyen pour qu'edward craigne qu'elle parle trop et du coup, peut-être qu'il essaie de renouer avec elle pour être sûre qu'elle ne parle pas ?

d'acc, parce que je me disais qu'il pouvait être le voisin soit de l'un, soit de l'autre ? sachant que la relation sera différente si c'est de salim ou d'aaron xDD
pour aaron, c'est plutôt un genre de petit appart, aaron n'y est pas siii souvent que ça parce qu'il dort pas mal sur son lieu de travail, et la moitié du temps quand il rentre, il est bourré Celui qui se prive de plaisir accumule des désirs fantômes et malsains dans les moindres recoins de sa vie | Edward 3311130795 est-ce que tu crois qu'un jour, edward aurait pu le retrouver au milieu des escaliers, assis par terre en train d'essayer de compter les marches pour savoir quelle porte est la sienne ? xD
et si c'est saliiim, lui c'est plutôt grand appart de l'ues luxueux et bon, salim est une star donc devant la porte de l'immeuble, y a moyen qu'il y ait souvent des paparazzis Celui qui se prive de plaisir accumule des désirs fantômes et malsains dans les moindres recoins de sa vie | Edward 3311130795
Revenir en haut Aller en bas
https://thecityisyourdate.forumactif.org/t1456-they-were-dying-ab
Edward O'Callaghan
Edward O'Callaghan

messages : 41
pseudo : Promesse
face, © : Ryan Gosling
âge : Thirty five years old
statut : Single but in love
métiers/études : former prisoner, great offender

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: Oui

Celui qui se prive de plaisir accumule des désirs fantômes et malsains dans les moindres recoins de sa vie | Edward Empty
MessageSujet: Re: Celui qui se prive de plaisir accumule des désirs fantômes et malsains dans les moindres recoins de sa vie | Edward   Celui qui se prive de plaisir accumule des désirs fantômes et malsains dans les moindres recoins de sa vie | Edward EmptyMer 13 Déc - 14:35

Mais grave, va falloir qu'on se joue ça Celui qui se prive de plaisir accumule des désirs fantômes et malsains dans les moindres recoins de sa vie | Edward 1214516239
Oui, je pense pas, donc je pense qu'elle sera juste au courant qu'il traine dans des affaires louches, et pas très légale, sans s'étaler plus, et du coup, oui, y a moyen qu'il se rapproche à nouveau, pour être sur qu'elle parlera pas, et pour être en moyen de la faire taire, si jamais elle parle trop :fouet1:
Alors je partirais plus sur Aaron, parce que bon Edward, il aurait pas pris un appart à côté d'une star, alors qu'il est en cavale, je pense x) Après, c'est possible qu'il trouve Aaron dans les marches, ça oui, du moment que tu t'attends pas à ce qu'il l'aide, ou l'amène chez lui jusqu'à ce qu'il décuve, parce que bon, Edward, il aide personne en dehors de lui Celui qui se prive de plaisir accumule des désirs fantômes et malsains dans les moindres recoins de sa vie | Edward 551256282
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Celui qui se prive de plaisir accumule des désirs fantômes et malsains dans les moindres recoins de sa vie | Edward Empty
MessageSujet: Re: Celui qui se prive de plaisir accumule des désirs fantômes et malsains dans les moindres recoins de sa vie | Edward   Celui qui se prive de plaisir accumule des désirs fantômes et malsains dans les moindres recoins de sa vie | Edward Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui qui se prive de plaisir accumule des désirs fantômes et malsains dans les moindres recoins de sa vie | Edward
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» living in the dark, edward
» — topic commun "bienvenue dans les hamptons"
» j'titube dans les rues en criant que je t'aime
» À vaincre un sentiment malsain, on gagne un sentiment noble | Edward
» J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KALEIDOSCOPE OF LOUD HEARBEATS :: the big journey :: what's up-
Sauter vers: