AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ASHER BARTON - La folie de décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



ASHER BARTON - La folie de décembre  Empty
MessageSujet: ASHER BARTON - La folie de décembre    ASHER BARTON - La folie de décembre  EmptyMar 6 Déc - 7:26

dc : Nope.
dates d'absence : Ce n'est pas une absence à proprement parlé, mais une baisse d'activité... Je pense que vous l'avez remarqué déjà, j'ai pas trop eu l'occasion de passer pour vous prévenir. Disons que le mois de décembre est très chargé, je continuerai donc de passer dès que possible, mais risque d'être moins active que d'habitude.
raisons : J'ai trouvé un job dans une entreprise de loisir (escape game), autant vous dire qu'en fin d'année : c'est la fooooolie ASHER BARTON - La folie de décembre  2107694669 entre les entreprises qui y font leurs sorties de fin d'année, les familles qui se rassemblent, les enterrements de vie de jeunes filles / garçons et j'en passe ! :awé: Y a du job. Et j'ai jamais eu un planning autant chargé. D'autant que, les journées complètes, c'est 14h00 de job non-stop. (je vous laisse imaginer... j'ai fait ça deux jours de suite ce weekend et il m'a fallu 1 jour pour m'en remettre ! ASHER BARTON - La folie de décembre  2575680371 J'ai vraiment plus vingt ans...) M'enfin, le peu de temps que j'ai où je bosse pas, je le passe majoritairement à me reposer, à voir mon homme parce qu'on arrête pas de se croiser ces jours et à planifier mes achats de Noël... Rolling Eyes

MAIS je ne vous oublie pas, au contraire. Du coup je prévoirai de vous répondre à tous, pour ceux avec qui j'ai des RP en cours. Faudra juste être un poil plus patient qu'à l'ordinaire.

D'avance merci de votre compréhension les amours ! ASHER BARTON - La folie de décembre  871311786 ASHER BARTON - La folie de décembre  2666549837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ASHER BARTON - La folie de décembre  Empty
MessageSujet: Re: ASHER BARTON - La folie de décembre    ASHER BARTON - La folie de décembre  EmptyMar 6 Déc - 8:47

Arf courage pour tout ça, repose-toi bien surtout ASHER BARTON - La folie de décembre  283229733
Revenir en haut Aller en bas
Andy Donovan
Andy Donovan

messages : 1439
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Holland Roden + abisror (avatar)
double compte : Cole, Nyle, Merri et Lisa
âge : 25 ans
statut : célibataire
métiers/études : étudiante

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: Oui

ASHER BARTON - La folie de décembre  Empty
MessageSujet: Re: ASHER BARTON - La folie de décembre    ASHER BARTON - La folie de décembre  EmptyDim 11 Déc - 19:59

Bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ASHER BARTON - La folie de décembre  Empty
MessageSujet: Re: ASHER BARTON - La folie de décembre    ASHER BARTON - La folie de décembre  EmptyMar 13 Déc - 18:57

Merci les amours ! ASHER BARTON - La folie de décembre  871311786 ASHER BARTON - La folie de décembre  2599308293
Revenir en haut Aller en bas
Neelam Bak
freed from desire
Neelam Bak

messages : 189
pseudo : vespertine (nawal)
face, © : dev patel (BLINDNESS ♥, minori.)
double compte : jedi, dall, lew, remi.
âge : twenty nine, not ready for the thirties.
statut : in a sort of long distance relationship.
métiers/études : capoeira champion & teacher.
bucket list : call riley / train / meet with juliet / buy ice creams / book holidays

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: open ♡ (juliet, korean day)

ASHER BARTON - La folie de décembre  Empty
MessageSujet: Re: ASHER BARTON - La folie de décembre    ASHER BARTON - La folie de décembre  EmptyMar 20 Déc - 17:23

bon courage petit chat, et bon repos ASHER BARTON - La folie de décembre  3615027711
Revenir en haut Aller en bas
https://thecityisyourdate.forumactif.org/t1679-unlost#23602
Invité
Invité



ASHER BARTON - La folie de décembre  Empty
MessageSujet: Re: ASHER BARTON - La folie de décembre    ASHER BARTON - La folie de décembre  EmptyMer 21 Déc - 8:50

Merci ♥️

J'espère tout de même réussir à rattraper mon "retard" MP avant les fêtes... Mais GOD ce qu'il est chargé ce mois de décembre ! ASHER BARTON - La folie de décembre  283229733 Vous me manquez, les chatons ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nyle Winston
Nyle Winston

messages : 1068
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Chris Wood + freesia
double compte : Andy, Cole, Merri et Lisa

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: oui

ASHER BARTON - La folie de décembre  Empty
MessageSujet: Re: ASHER BARTON - La folie de décembre    ASHER BARTON - La folie de décembre  EmptyLun 2 Jan - 15:23

Des nouvelles ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ASHER BARTON - La folie de décembre  Empty
MessageSujet: Re: ASHER BARTON - La folie de décembre    ASHER BARTON - La folie de décembre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASHER BARTON - La folie de décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livia cameron - mi-décembre
» old friend / asher
» (asher) the pretender
» Asher - Who we are and who we need to be to survive are different things.
» stop and stare / asher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: Nouvelle version :: Archives administratives-
Sauter vers: