AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 old friend / asher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



old friend / asher  Empty
MessageSujet: old friend / asher    old friend / asher  EmptyLun 30 Mai - 22:35

Bea n'avait pas vu son meilleur ami depuis des années, le timing n'ayant jamais été bon pour aucun des deux. Pour autant, elle n'avait jamais perdu son attachement à son égard, ayant continué à lui envoyer de nombreux mails, lettres et colis à chaque fois qu'elle en eut l’occasion. Il y a quelques semaines, Asher lui avait fait part de son intention de revenir à New York – Nouvelle qui eut le don d'égayer la vie de la jeune femme qui avait perdu goût à la ville après ses nombreux voyages. Elle avait compté les jours, trépignant d'impatience à l'idée de le revoir. Elle espérait le voir en meilleur état, sauvé de ses anciens démons. Et surtout, elle souhaitait de tout cœur retrouver cette complicité, que le temps n'ait pas eu raison d'eux. Elle ne pouvait pas se permettre de perdre quelqu'un d'aussi important, pas un autre, pas Asher.
- Non Henley, pas encore. Mais j'arrive bientôt là. Je te rappelle plus tard.
Elle raccrocha, n'ayant pas eu le courage d'avouer à sa meilleure amie qu'elle avait le cœur en feu, déchirée entre l'excitation et l'angoisse de le revoir. Elle se posa une multitude de questions. Après tout, ils avaient pu changer, devenir des étrangers. Bea n'était plus tout à fait la même. Et si Asher ne l'aimait plus, la trouvait trop changée ? Elle soupira un grand coup rangeant son téléphone dans la poche de son jean. Ils s'étaient donné rendez-vous en plein cœur de central park, un endroit symbolique où ils avaient passé le plus clair de leur temps à se plaindre de leurs vies et de leurs parents par le passé. Pour la première fois depuis longtemps, Bea ressentait des choses. Tout un tas de sentiments contradictoires, mais au moins, elle ne demeurait pas de marbre, pas comme avec Isaac. Et c'était plutôt une bonne nouvelle. Au loin, elle crut apercevoir une silhouette familière. Son cœur se mit à battre la chamade, sa tête à tourner et la chaleur grimper. Elle pressa le pas, se jetant sur le dos de l'homme. Elle posa sa tête sur son épaule, un sourire aux lèvres.
- Tu m'as tellement manqué, tronche de cake.
Elle reposa pieds à terre et l'homme lui fit finalement face. Un inconnu à l'oeil brillant d'être en si charmante compagnie. Le visage de Bea devint rouge vif.
- Ah, je suis désolée. Evidemment, c'est une erreur. Et vous ne m'avez pas manqué, puisque l'on ne se connait pas..
- Dommage, je veux bien apprendre à vous connaître.
- Euh.. Non, merci.
Elle entendit un rire qui devint de plus en plus proche. A défaut de reconnaître une silhouette, elle était capable de reconnaître ce son entre mille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



old friend / asher  Empty
MessageSujet: Re: old friend / asher    old friend / asher  EmptySam 4 Juin - 12:55

Tu n'avais décidé d'informer que deux personnes de ton retour à New York. Premièrement ton frère, pour qu'il puisse en parler à tes parents, que tu n'es pas besoin d'avoir une interminable conversation avec eux, et que tu puisses revenir en paix, quelques temps. Tu ne savais pas combien de temps tu resterais, si tu repartirais, ou pas. Ton seul objectif en revenant était de convaincre Max que tu avais besoin d'elle dans ta vie plus que n'importe qui. De ce fait, il faudrait du temps, et il était impératif que tu trouves rapidement un travail et un appartement où résider. Tes parents pouvaient sans hésiter t'aider pour cela, même s'ils n'avaient jamais compris ton départ, même s'ils regrettaient l'arrêt de tes études pour être devenu qui tu étais. Toi, tu ne regrettais rien, et c'était l'essentiel. La deuxième personne que tu as voulu prévenir de ton retour, c'est Bea, ta meilleure amie. T'as du mal à croire que le temps vous a séparé de plusieurs années. Elle a décidé de partir, et peu de temps après, tu faisais de même. Si vous avez toujours gardé contact, tu sais que les choses ont changé pour elle comme pour toi, et tu redoutes un peu ces retrouvailles, de peur que ça brise ce que vous aviez. Pour autant, il était important que quelqu'un soutienne ton retour, et de savoir que ça rendait heureuse Bea, te rendait heureux. C'était aussi simple que ça. Tu avais cependant dû attendre quelques jours avant de la retrouver. Tu devais t'installer comme il se devait dans ce loft que tes parents t'avaient trouvé, et payé à moitié, et t'avais aussi décidé de voir Max avant quiconque. Tu n'avais même pas encore revu ton frère. Pourtant, l'idée d'être éloignée un jour de plus de celle qui était ta meilleure amie, te paraissait insupportable. Vous aviez attendu assez longtemps comme ça. Alors vous vous êtes donné rendez-vous à Central Park, endroit empli de bons souvenirs que vous aviez partagé. T'étais un peu en retard, de quelques minutes seulement, t'avais plus l'habitude des retards new yorkais. Immédiatement, tu l'as reconnue au loin. Elle était de dos, et se précipita vers un homme, se collant à lui. Intrigué, tu avançais rapidement, avant de vite comprendre la situation. Elle l'avait confondue avec toi. Près des deux, tu lâchas un petit rire. Elle n'avait pas changé. Et alors qu'elle s'excusait auprès de l'homme en question, je décidais d'intervenir. "Je sais que ça fait longtemps, mais quand même, mon ego est touché là." Elle se retourne enfin, et tu la regardes, tout sourire. A ce moment précis t'es heureux. Tu te précipites sans attendre vers elle, avant de la prendre dans tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



old friend / asher  Empty
MessageSujet: Re: old friend / asher    old friend / asher  EmptyLun 13 Juin - 0:28

Ses joues devinrent rapidement rosées, un peu embarrassée par la situation, d'autant plus qu'Asher avait assisté à toute la scène, de belles retrouvailles en perspective. Néanmoins, le bonheur de le retrouver balaya la gêne occasionnée et très vite, Bea tourna les talons à l'inconnu et se jeta à son tour dans les bras de son meilleur ami. Il n'avait pas changé, même si elle était incapable de le reconnaître de dos, visiblement. Bea souriait bêtement. Elle n'avait pas été aussi heureuse depuis un long moment et les angoisses des retrouvailles étaient à présent envolées. Le temps avait beau filé, rien ni personne n'arrivait à ternir cette relation qui durait depuis des années.
- Faut dire que tu t'es un peu rembourré.
Dit-elle en essayant d'attraper les poignets d'amour imaginaires d'Asher. Un rire s'échappa d'entre ses lèvres, puis elle se détacha de cette étreinte pour le regarder dans les yeux.
- Je plaisante, t'as encore de quoi faire tomber deux/trois filles.
Elle lui offrit un clin d'oeil pour marquer sa taquinerie, puis elle déposa un baiser sur sa joue. Beatrice était aux anges d'avoir retrouvé sa moitié. Bien sûr, elle avait Henley, mais les choses étaient différentes, surtout parce qu'elle connaissait Asher depuis toujours, ou presque. Leur amitié était une chose précieuse qui avait survécu au temps, à la distance, aux gens – à tout et tout le monde. C'était eux contre les autres et la jeune femme se sentait rassurée d'avoir retrouvé cette présence, ce soutien infaillible. Et tout semblait reprendre son cours, comme s'ils ne s'étaient jamais quittés.
- Bon alors, dis-moi tout. Comment vont tes parents et ton frère ? Et...
Alors qu'ils commençaient à se promener dans le parc, Bea se coupa elle-même la parole. Avait-elle le droit de parler de Max ? Ou était-ce comme remuer le couteau dans la plaie ? Elle l'ignorait. Sans doute était-ce trop tôt pour évoquer la question qui fâche, mais Max avait été un gros chapitre dans la vie de son meilleur ami, si ce n'est le plus gros. Et elle mourrait d'envie de savoir s'il avait réussi à l'oublier ou s'il comptait la revoir (si cela n'était pas déjà fait). Pour changer un peu de sujet, elle l'attrapa par le bras et lui pointa du doigt un food truck.
- T'as envie d'une glace ou d'autre chose ?
Un stratagème peu subtile, mais Bea était connue pour sa maladresse légendaire. Néanmoins, cela la rendait très attachante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



old friend / asher  Empty
MessageSujet: Re: old friend / asher    old friend / asher  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
old friend / asher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (eileen) friend, please
» hello darkness my old friend (mary)
» (asher) the pretender
» Asher - Who we are and who we need to be to survive are different things.
» stop and stare / asher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: archives rp-
Sauter vers: