AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

— aide/recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
welcome to new york

MessageSujet: — aide/recherche de liens   Sam 17 Déc - 0:04

recherche de liens
" baby are you mine? "
Une idée de personnage, ou besoin d'aide pour en trouver une? Envie d'établir quelques liens avant inscription? C'est ici qu'il faut poster, à la suite de ce message, et les membres passeront proposer leurs idées/personnages
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thecityisyourdate.forumactif.org

pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Chris Wood + Granger
double compte : Mathilde, Reggie, Merri

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: oui

MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   Dim 19 Mar - 13:58

Personnellement, je recherche les ex-membres de son groupe (3 hommes). Si aujourd’hui vous connaissez par cœur les 1D, à l’époque c’était eux qui émoustillaient les adolescentes. Le groupe a malheureusement implosé pour plusieurs raisons. Tout d’abord, un des membres, Eric avait pris la grosse tête ne laissait plus de place aux autres, mais Atticus a aussi claqué la porte ne supportant plus tout ça. :awé:

Je recherche une actrice sur son nouveau film avec laquelle il a une liaison. La suite est à trouver ensemble I love you

I remember years ago someone told me I should take caution when it comes to love. I did and you were strong and I was not. My illusion, my mistake. I was careless, I forgot. I did. And now when all is done. There is nothing to say.
freesia.
Invité

MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   Lun 3 Avr - 18:59

Bonjour/Bonsoir.
Je viens vers vous car j'aimerais beaucoup vous rejoindre, mais le soucis c'est que je n'ai pas d'idées de personnages. J'aimerais bien jouer Rose McIver donc si vous avez besoin d'une petite demoiselle dans la vie d'un de vos personnages, je suis là.
Merci d'avance.

pseudo : chicken on a stick, emma.
face, © : emily browning, freesia / lorde + le joli gif d'entre deux mondes.
double compte : ziggy, angie, amy.
statut : trying to remember how it feels to have a heartbeat.
métiers/études : waitress, aspiring novelist.
logement : jed's loft.
guilty pleasures : musicals, candy crush, 90s boys- and girlsbands, dark chocolate, kitschy romance movies,
bucket list : finish the damn book.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: jed, april, salim, joan, alicja + tc -

MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   Lun 3 Avr - 19:12

heyyyy I love you
quel bon choix !
alors, j'imaginais bien maebh se lier d'amitié avec une autre serveuse du pub dans lequel elle travaille, une new-yorkaise pure souche (ou alors une étrangère, qui comme maebh, aurait tout lâché pour venir y vivre) elle rêverait de faire de sa passion son vrai métier (je voyais bien une actrice en devenir ou quelque chose du genre ). ce serait une fille unique en son genre, sûre d'elle (du moins en façade) exubérante, imprévisible, qu'on adore ou qu'on peut simplement pas encadrer et qui contrasterait avec maebh, beaucoup plus discrète
en soit, ce ne sont que des idées, tout est modelable à ta guise :stp:
et si jamais tu préfères partir sur autre chose, sans soucis, maebh et ziggy sont là au besoin

/ But in our darkest hours, I stumbled on a secret power. I'll find a way to be without you, babe /

c'est l'histoire d'inspecteur love machine et de son labrador:

pseudo : Lovee (Jessica)
face, © : Jensen Ackles + sparrow
double compte : Nyle, Mathilde, Merri
statut : Marié officiellement
métiers/études : Ingénieur en informatique

MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   Lun 3 Avr - 19:12

Personnellement je recherche ce lien et ce lien  :stp:
Sous Atticus je rajouterais peut-être une nouvelle relation émergente à développer avec la personne, une actrice montante I love you

So long, sweet words don't have no use for you anymore. No one to say them to so what in the hell would I hold on to them for? And today's a special day, a celebration Cause I've finally come to accept this fact.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   Lun 3 Avr - 19:28

Je me suis inscrite pour avoir plus facile. I love you
Merci pour vos propositions, je vous mp pour voir si on peut combiner certaines choses.

pseudo : ghost.writer (gw), manon
face, © : avan jogia, av@halloween, sign@gw, gif@entre deux mondes
double compte : alicja, aaron, juliet
statut : engaged to be married soon but has another smily face in his mind
métiers/études : musician in a rockband (krea-tion), guitar player
logement : upper west side
guilty pleasures : beers every evening, bollywood movies, music, visiting nyc
bucket list : tell the agent to fuck off, get married for real, buy more beers, win the next mtv awards, invite maebh to have dinner sometime, stop listening to people --

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: ask - maebh, jed, krea-tion ; prise d'otage

MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   Lun 3 Avr - 19:45

(j'viendrai fangirler sur son travail de graphiste plus tard, m'en veux pas Arrow )

bon bah du coup, j'sais pas c'que t'as pris déjà comme solution Arrow mais j'suis toujours dispo pour des liens avec salim comme avec alicja, d'ailleurs :3
pour salim, ma recherche collera pas avec l'idée de maebh, mais on s'trouvera un truc :D
(et pour licha j'ai pas de recherches particulières)

et trop bon choix d'avatar **

across the street, i felt in love with you. (again) #fosterbidule
Voir le profil de l'utilisateur http://thecityisyourdate.forumactif.org/t1456-they-were-dying-ab

pseudo : .gasoline / Mégane
face, © : clarke ©hathaways (avatar) - hathaways (ship) marc levy (quote)
double compte : freya braxton (dianna agron) , jackie humphrey (em blunt)
statut : elle préfère éviter que son coeur fragile ne soit brisé mais ressent des sentiments pour son chef d'orchestre ténébreux
métiers/études : professeur de violon pour les enfants, elle joue également dans un orchestre.
logement : April réside dans un petit appartement à la décoration vintage, dans Broadway
guilty pleasures : le violon ◊ le piano ◊ le chocolat ◊ les moments passés avec Jed ◊ le jus d'orange ◊ la vie

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: 1/3 (jedediah, maebh)

MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   Lun 3 Avr - 19:47

@Salim Pajany a écrit:
(j'viendrai fangirler sur son travail de graphiste plus tard, m'en veux pas Arrow )

(ouais, moi aussi :awé: )
Comme dit dans ta fiche, je viendrais aussi me proposer pour un lien dès que j'en saurai un peu plus.

Je t'ai cherché, partout même ailleurs. Je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. Même sans toi, je ne serai plus jamais seule. Puisque tu existes quelque part... ☆

Invité
Invité

MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   Lun 3 Avr - 19:50

Merci à vous.
Je vous mp dès que j'en sais plus pour le lien. :awé: I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   Dim 30 Avr - 11:55

Hello I love you

ça fait un petit moment que je tourne autour du forum et enfin je me lance à m'inscrire
Je me demandais si certains d'entre vous cherchaient un lien avec une jeune femme entre 28 et 31 ans ? Je voyais bien une femme forte, indépendante, pétillante. Le genre qui cache sa sensibilité derrière une façade de femme joyeuse et ambitieuse que rien n'atteint. Son caractère et son histoire sont adaptables selon ce que vous me proposerez

Pour l'avatar, j'hésitais entre Amber Heard, Nina Dobrev, Holland Roden et Adelaïde Kane.. N'hésitez pas à me donner votre avis pour la grande indécise que je suis..

face, © : emily browning, freesia / lorde + le joli gif d'entre deux mondes.
double compte : ziggy, angie, amy.
statut : trying to remember how it feels to have a heartbeat.
métiers/études : waitress, aspiring novelist.
logement : jed's loft.
guilty pleasures : musicals, candy crush, 90s boys- and girlsbands, dark chocolate, kitschy romance movies,
bucket list : finish the damn book.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: jed, april, salim, joan, alicja + tc -

MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   Dim 30 Avr - 12:11

heyyyy I love you
alors, personnellement, je peux te proposer plusieurs rôles, avec mes trois persos
pour ziggy, je recherche sa petite soeur en soit, les points énoncés sont très négociables  
Spoiler:

et pour angie (même si initialement, j'avais imaginé ce lien pour ziggy fin bref  Arrow ), il y aurait son assistante, un lien un peu au diable s'habille en prada   du coup, angie l'apprécierait sans vraiment le lui dire, préférant lui reprocher h24 tout ce qu'il ne va pas plutôt que de lui être reconnaissante en plus de cela, tu pourrais avoir des liens avec salim et jax, membres du groupe dont angie est la manager   sinon, il y aurait la fille avec qui son ex-mari serait parti  
pour maebh, je viens de penser à une voisine de son frère (chez qui elle vit), avec qui elles se lieraient d'amitié à cause de leur passion commune pour l'écriture :stp: peut-être que la dite voisine aurait un travail tournant autour de cette passion (du genre scénariste, voilà voilà) et ensemble elles pourraient se lancer dans un projet I love you

pour l'avatar, j'adore tes idées mais à choisir je dirais qu'amber est celle que j'aime le moins des quatre petite préférence pour holland je pense ou adelaide ? moi aussi je n'arrive jamais à me décider Arrow

/ But in our darkest hours, I stumbled on a secret power. I'll find a way to be without you, babe /

c'est l'histoire d'inspecteur love machine et de son labrador:

- me and the city
carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   Dim 30 Avr - 12:29

Bonjour et merci de t'intéresser au forum I love you
Je peux te proposer ce lien très attendu par mon petit Nyle :

@Nyle Winston a écrit:

(♀) NOM DU LIEN

CESSI BARROWS ✮ ENTRE 25 ET 29 ANS, MÉTIER, SITUATION AMOUREUSE AU CHOIX, $$$$, LIBRE

Nyle n’est pas quelqu’un qui se pose en amour. Il va où le vent l’emporte et ne se prend plus la tête avec les femmes. Il a eu plusieurs déceptions amoureuses dans sa vie. Il commence même à penser qu’il est maudit. Tout ceci a commencé par son premier amour qui l’a quitté après le lycée pour entrer dans une prestigieuse université. Ils ont essayé la relation longue distance, mais ça n’a pas fonctionné. Le fait qu’elle vienne d’une famille aisée et qu’ils trouvent qu’il n’avait pas assez d’ambition n’a pas aidé non plus. Je recherche donc son premier amour de lycée qui reviendrait dans sa vie natale et qui risque de chambouler son petit quotidien.

idées d'avatars: johanna braddy, gabriella wilde, ashley benson, candice patton, claire holt, lizzie olsen, candice accola, brittany snow

Pour l'avatar, je dirais peut-être Holland Roden que j'aime beaucoup, mais faut voir selon ton inspiration tongue

I remember years ago someone told me I should take caution when it comes to love. I did and you were strong and I was not. My illusion, my mistake. I was careless, I forgot. I did. And now when all is done. There is nothing to say.

face, © : rooney perfect mara, av@lolitaes, sign@gw
double compte : salim, aaron, juliet
statut : single bird, single lady
métiers/études : width the feds
logement : brooklyn
guilty pleasures : teenage series, shooting suspects, sarcastic comments
bucket list : stop doing shitty stuff

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: open; 40% (dallon, maebh, ziggy, nyle, tc)

MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   Dim 30 Avr - 12:32

moi je vote adelaïde surtout que comme la miss au-dessus, j'aime pas tellement amber

pour les liens, baaaah, idk à priori, je m'adapte en fonction des perso, en fait. au moins pour salim (mais j'plussoie l'assistante d'angie, hihi).
sinon pour alicja, pourquoi pas une nouvelle co-équipière (elle est du fbi, le lien est en pré-lien) '-' j'avais en gros tout laissé libre doooonc XD scratch
(j'suis nulle pour trouver des idées de liens si j'en sais pas bcp sur le perso, désolée Arrow )

who am i? we thought we could just roll and tumble, live from song to song, kiss to kiss. i won't stop loving you. i don't think i can.
Voir le profil de l'utilisateur http://thecityisyourdate.forumactif.org/t1501-and-i-m-living-off

pseudo : Jomily - Emy
face, © : Lily Collins - SWAN
statut : Half-single ?
métiers/études : Etudiante/Ecole d'art
logement : North Brooklyn - Williamsburg
guilty pleasures : Smoking, dancing, playing piano, wearing white vans.
bucket list : Call Dallon, Explain this crazy cigarette hole in the sofa.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: 2/3 - Dallon/Maebh

MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   Dim 30 Avr - 13:12

MAUVAIS COMPTE I KNOW !
ben du coup Jax approuve
sinon il y a son ex-girlfriend aussi et du coup depuis la rupture il fait un peu sa star en déclin

Sinon il y a de quoi faire dans les soeurs de Joan donc rien ne t'empêches de faire un méga-mix

ouech:

Voir le profil de l'utilisateur http://thecityisyourdate.forumactif.org/t1496-i-was-happy-once-i
Invité
Invité

MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   Dim 30 Avr - 15:06

Merci à tous pour vos réponses, je vais revenir à mon premier amour du coup, Holland la magnifique
Franchement, toutes vos propositions sont alléchantes, alors je vais peut-être tenter un méga-mix pour satisfaire tout le monde Dites-moi ce que vous en pensez et si vous trouvez ça cohérent

@Maebh Gaffney - Le diable s'habille en prada est l'un de mes films préférés alors je suis carrément partante pour être l'assistante d'Angie
Et puis c'est possible qu'Hestia soit la voisine du frère de Maebh, elle écrirait des petites nouvelles et les filles partageraient la même passion du coup ?

@Nyle Winston - J'adore ce genre de lien ! Je veux bien en savoir plus, le caractère que tu imaginais et l'évolution de tout ça (si tu y avais déjà réfléchi bien-sûr )

@Alicja Zeleski - J'ai l'impression que personne n'aime la magnifique Amber Je reviendrai vers toi pour un lien quand j'en saurais plus sur Hestia alors, promis

@Joan Riley - Le personnage de Sateen me plaisait bien, mais le fait que la famille soit modeste ne va pas avec le pré-lien de Nyle qui dit qu'elle a été étudier dans une université prestigieuse Mais il nous faudra un lien parce que Lily quoi

face, © : zoë bella saldana, valtersen / redding.
double compte : maebh, ziggy.
statut : kinda divorcing, kinda heartbroken.
métiers/études : krea-tion manager, full-time mum.
logement : a messy flat in brooklyn.
guilty pleasures : to-do lists, shopping, midnight snacks.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp:

MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   Dim 30 Avr - 15:14

holland est si jolie et trop chouette, je te mpotte cet après-midi

you know she's waiting, just anticipating; for things that she'll never possess.

face, © : rooney perfect mara, av@lolitaes, sign@gw
double compte : salim, aaron, juliet
statut : single bird, single lady
métiers/études : width the feds
logement : brooklyn
guilty pleasures : teenage series, shooting suspects, sarcastic comments
bucket list : stop doing shitty stuff

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: open; 40% (dallon, maebh, ziggy, nyle, tc)

MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   Dim 30 Avr - 15:26

aaah, j'ai une pote qui adore amber, si ça peut te rassurer (après j'la trouve magnifique, hein... j'préfère juste les autres xD)
d'acc on causera par mp si tu veux I love you

who am i? we thought we could just roll and tumble, live from song to song, kiss to kiss. i won't stop loving you. i don't think i can.
Voir le profil de l'utilisateur http://thecityisyourdate.forumactif.org/t1501-and-i-m-living-off

- me and the city
carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   Dim 30 Avr - 15:27

Je te mpotte I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   

— aide/recherche de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1