AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 you're my family / caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



you're my family / caleb Empty
MessageSujet: you're my family / caleb   you're my family / caleb EmptyDim 12 Mar - 22:37

you're my family.
{ FEAT. CALEB ♡ }
J'avais rendez-vous et j'étais en retard, comme d'habitude. Je me précipitais vers ma voiture, j'avais du mal à courir avec mes talons. J'espérais juste ne pas tomber dans les bouchons, ne voulant pas faire trop attendre la personne que je devais voir. J'avais passé une journée de fou aujourd'hui. J'ai travaillé ce matin au journal mais j'ai pris mon après-midi. Il était prévu que je vois Sallie aujourd'hui. On a passé l'après-midi au parc. C'était la première fois que je sortais avec elle sans l'assistante sociale. Je commençais à la voir de plus en plus. Je n'ose toujours pas lui dire que je souhaite l'adopter bien que je pense qu'elle s'en doute un peu. J'avais passé un super moment avec elle, cette sortie ne faisait que confirmer une fois de plus mon envie de devenir sa mère adoptive. Après être allée au parc, on est partie manger une petite glace. Je l'ai ensuite redéposée au foyer avant de filer chez moi pour me préparer pour ce soir. J'eus juste le temps de prendre une douche rapide et de m’apprêter pour sortir. Heureusement, il n'y eut pas grand monde sur la route, ce qui me permit de ne pas perdre davantage de temps. J'avais seulement dix minutes de retard. Je me dirigeais vers le restaurant où j'avais rendez-vous. Je cherchais alors Caleb qui se trouvait déjà sur les lieux. Caleb est mon meilleur ami, ma moité. Je serais totalement perdue sans lui. On a grandi ensemble, on a toujours été inséparables. Je le vis alors de dos, je l'ai tout de suite reconnu. Il était déjà assis à notre table. Je marchais rapidement vers lui et je lui fais un énorme câlin par derrière. Salut toi ! dis-je avant de lui faire un bisou sur la joue. Je m'installai ensuite sur la chaise qui se trouva en face de lui. Je suis désolée, je suis encore en retard. J'ai fait au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



you're my family / caleb Empty
MessageSujet: Re: you're my family / caleb   you're my family / caleb EmptyMer 22 Mar - 15:45

you're my family.
{ FEAT. CALEB ♡ }
Installé à la table du restaurant, j'attends patiemment l'arrivée de Hales en checkant rapidement mes mails. La plupart sont en rapport avec le boulot, pas mal de pubs aussi, en gros pas grand chose d’intéressant, excepté un de ma sœur. Ça me fait toujours bizarre de voir son prénom s'afficher comme ça, après des années de silence. Il y a une semaine, elle est venue me voir chez moi pour s'excuser de tout ce qui avait bien pu se passer lorsqu'on était jeunes et je ne suis pas sûr d'avoir encore digéré l'info. Pendant presque 10 ans, c'est comme si ça avait été Hales et les Waldorf mon unique famille, et tout d'un coup, du jour au lendemain, je récupère une frangine revenue d'un passé qui me semble incroyablement lointain. Je soupire, ne me sentant pas le courage de lire son mail tout de suite, puis fais signe au serveur pour qu'il ramène une bouteille de vin. Le repas n'a toujours pas commencé, mais vu comme j'en ai gros sur la patate, je sens que je vais en avoir besoin. Heureusement, je n'ai pas le temps de ressasser plus longtemps mes retrouvailles avec ma petite sœur : un parfum fleuri vient me chatouiller les narines au moment même où deux bras m'enlacent de dos. Je souris en sentant les mèches rousses d'Hales caresser ma joue et la rassure : « Bonsoir belle damoiselle ! T'en fais pas, j'ai pas attendu longtemps. Tu es en beauté dis moi ! J'aime beaucoup ton collier, il te va très bien. » C'est le moment que choisit le serveur pour nous donner des menus et déposer la bouteille de vin que je lui ai commandé sur notre table. Je le remercie d'un hochement de tête et explique à Hales : « J'ai eu une semaine assez intense et cette bouteille de rouge me faisait vraiment de l’œil... » Elle est déjà au courant pour la visite de Sarah, je l'ai appelée à la seconde où ma sœur a quitté mon appartement, mais je n'ai pas eu l'occasion de lui en parler à froid. J'ouvre mon menu et tout en parcourant les différents plats proposés, je demande à ma meilleure amie « Tu as passé une bonne journée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



you're my family / caleb Empty
MessageSujet: Re: you're my family / caleb   you're my family / caleb EmptyDim 26 Mar - 18:00

Caleb me rassura en me disant qu'il n'avait pas attendu longtemps et il me complimenta sur ma tenue, ce qui me fit sourire. Tu as vu ça, j'ai voulu me faire belle pour toi, répondis-je en riant. Merci, c'est gentil. Tu n'es pas mal non plus je dois dire. Le serveur arriva avec le menu et une bouteille de vin. Je ne bois pas souvent mais sachant ce que Caleb traversait en ce moment, il était hors de question que je le laisse boire tout seul. J'affichai une mine plus sérieuse lorsqu'il fit référence à la semaine qu'il venait de passer. Je savais qu'il voulait parler de Sarah. Je suis en effet au courant de la visite de sa soeur. Je sais également que cette rencontre l'avait un peu bouleversé. L'histoire de Caleb avec sa famille est très compliquée et je sais qu'il a beaucoup souffert. Je l'ai bien vu quand il est venu habiter chez nous. Bien sûr, ma famille l'a toujours considéré comme l'un des nôtres et ça nous a fait plaisir de l'avoir à la maison mais cela n'a pas dû être évident pour lui. J'ai été très surprise en apprenant la visite de Sarah. J'essaie de rester neutre même si je ne peux pas m'empêcher de me montrer protectrice envers Caleb. J'en ai aussi beaucoup voulu à Sarah. Je n'ai pas supporté de voir mon meilleur ami souffrir. Toutefois, j'essaie aussi de me dire que je ne connais peut-être pas toute l'histoire. J'essaie aussi de garder à l'esprit que ce ne sont pas vraiment mes affaires mais il est difficile pour moi de rester en dehors de ça. Tu as bien fait... Comment tu te sens? Tu dois encore être sous le choc. Il est vrai que depuis leur rencontre, j'ignore ce qui s'est passé. On a pas eu le temps d'en reparler. J'ignore donc si elle a à nouveau essayé de le contacter. Tu as eu de ses nouvelles depuis la dernière fois? J'étais en train de scruter le menu lorsqu'il m'a demandé comment s'était passée ma journée. Je retrouvai alors mon sourire. J'ai vu Sallie aujourd'hui. Elle a d'ailleurs demandé après toi, je pense que tu lui as fait une bonne impression. Caleb est le seul à avoir rencontré la petite. J'ai eu envie qu'ils se rencontrent, parce que je souhaite qu'il fasse partie de sa vie. Je dois avouer que je serais perdue sans lui. Même si je ne le montre pas, j'ai peur. Peur de la responsabilité que je m'apprête à endosser, peur qu'elle me rejette... Mais heureusement, Caleb est là pour me soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



you're my family / caleb Empty
MessageSujet: Re: you're my family / caleb   you're my family / caleb EmptyJeu 6 Avr - 0:54

you're my family.
{ FEAT. CALEB ♡ }
Je porte rarement de chemise, mais à chaque fois que je vais au restaurant avec Hales, je fais l'effort. Pas parce que j'ai peur qu'elle me fasse une remarque si je débarquais avec mon T-Shirt Iron Maiden, mais c'est simplement que je me souviens qu'à l'époque où je vivais chez elle, quand on était ado, le père d'Hales m'encourageait toujours à porter une chemise dès que je sortais quelque part avec sa fille. Depuis, je n'ai jamais enfreint cette petite règle établie entre nous deux. Je pousse pas jusqu'à la cravate non plus, mais ça fait toujours bon genre. Donc forcément, dès qu'Hales me fait un compliment sur ma tenue, je me redresse et lui souris, tout fier comme un gamin dont on complimente la sculpture en pâte à sel. Cependant ça ne dure pas longtemps : lorsqu'elle m'interroge sur la façon dont je me sens depuis la visite de Sarah, je me rembrunis légèrement et attrape la bouteille de vin pour nous en servir un verre chacun. « Ca va, j'ai encore du mal à me faire à l'idée qu'elle soit venue pour enterrer la hache de guerre mais... ça va. En fait, ce qui me perturbe le plus, c'est que j'arrête pas de me demander si elle en a parlé à nos parents. Je sais même pas si elle leur a avoué que c'était à elle l'herbe que mon père a retrouvé quand on était mômes ! Enfin voilà, ça me travaille pas mal. » Pas spécialement à l'aise avec ce sujet, je décide de dévier la conversation sur autre chose en demandant à Hale comment s'est passée sa journée. Un grand sourire vient illuminer mon visage lorsqu'elle me parle de Salllie. Je sais qu'elle a pour projet de l'adopter et savoir qu'elle passe de plus en plus de temps avec elle me fait vraiment plaisir pour elle. Elle s'est si bien occupée de moi pendant des années que j'ai la certitude absolue qu'elle fera une maman formidable. « Évidemment que je lui ai faite bien impression » je lui réponds en croisant les bras sur ma poitrine « je lui ai payé une glace au chocolat de la taille de sa tête, comment tu veux faire mauvaise impression avec ça ! » j'adresse un clin d’œil à ma meilleure amie avant de reprendre, plus sérieusement : « Tu lui as dit que tu voulais qu'elle rejoigne la famille ou pas encore ? D'ailleurs tu as entamé les démarches pour l'adoption ? » J'ai un peu honte : j'avoue qu'avec le retour inattendu de ma sœur dans ma vie, je n'ai pas pris le temps de me renseigner sur toutes les étapes par lesquelles doit passer Hales pour adopter Sallie. J'ajoute alors, même si elle le sait déjà : « Tu sais que si tu as besoin de mon aide je serai toujours là. Alors hésite pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



you're my family / caleb Empty
MessageSujet: Re: you're my family / caleb   you're my family / caleb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you're my family / caleb
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» instant canin + (eileen/caleb)
» caleb + chuck norris peut encercler ses ennemis. tout seul.
» family talk -w/delfinos
» family is the right mix of chaos and love - aaron
» caleb + chuck norris peut faire un solo de heavy metal avec un ukulélé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: Nouvelle version :: Archives rps-
Sauter vers: