AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 instant canin + (eileen/caleb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



instant canin + (eileen/caleb) Empty
MessageSujet: instant canin + (eileen/caleb)   instant canin + (eileen/caleb) EmptyJeu 6 Avr - 0:59

instant canin.
{ FEAT. EILEEN }
« Oui Léon, c'est bon on y va ! » Comme à chaque fois qu'il me voit attraper sa laisse, mon carlin fonce comme un fou dans tout l'appartement, pressé de sortir pour se dégourdir les pattes. Je souris en attrapant ma veste, mais me souviens à temps de ne pas oublier le petit sac en plastique plein à craquer de DVDs que j'ai posé ce matin sur le comptoir de la cuisine. Une fois que j'ai tout, j'accroche le crochet de la laisse au collier de Léon et nous voilà partis pour une longue promenade dans la Big Apple. Il fait beau aujourd'hui et le parc pas loin de chez moi est déjà plein de passants souhaitant probablement profiter du début du printemps au milieu des arbres. Nous finissons par déboucher dans un coin un peu plus calme, suffisamment pour que je puisse retirer la laisse de Léon et le laisser gambader tranquillement. A peine sa liberté retrouvée, mon chien se rue à la poursuite d'un papillon et j'en profite pour répondre au SMS que m'a envoyé un collègue un peu plus tôt.

C'est lorsque je relève le nez que j’aperçois un peu plus loin Eileen et ses deux chiens venir dans ma direction. Je lui souris en lui adressant un signe de la main puis, après avoir jeté un coup d'oeil vers Léon qui s'amuse toujours avec son papillon, je m'approche d'elle, mon sac plastique toujours avec moi. « Hey ! Je t'attendais justement ! Tu vas bien ? » Tout en lui posant la question, je m'agenouille et distribue quelques caresses à ses compagnons à quatre pattes puis me redresse et lui tends le sac : « Tiens c'est pour toi, comme promis, je t'ai réuni un échantillon de mes films préférés : du Tarantino au Kubrick, y'a un peu de tout, je t'ai aussi mis le film Léon pour que tu puisses voir d'où vient le nom de mon pépère là bas ! » De nouveau je check du côté de Léon qui marque avec application son territoire en pissant contre un arbre. « T'as de quoi t'occuper pendant un moment, et quand t'auras fini si tu en veux d'autres, j'en ai une tonne sous le bras à te proposer ! Bon sinon, qu'est ce que tu racontes de beau ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
instant canin + (eileen/caleb)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you're my family / caleb
» EILEEN - Départ
» ≈ Come on Eileen, At this moment you mean everything
» (eileen) friend, please
» paint it black - eileen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: Nouvelle version :: Archives rps-
Sauter vers: