AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) we could feel the burn / libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

messages : 510
pseudo : neon lights ✻ cate.
face, © : melissa benoist, you.first.
double compte : cassy, addison.
statut : in a relationship w/the bf (best friend).
métiers/études : aspiring teacher.
guilty pleasures : notebooks, mugs, documentaries.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp:

MessageSujet: (m) we could feel the burn / libre   Dim 19 Mar - 15:52


The city was on fire for us
nom, clayton
|img@tumblr /quo@lea michele|

36 ANS | service politique à L'ONU | en couple | yankees

caractère: Clayton a toujours été ambitieux. Se voyant aller loin, il est travaillant et n'a pas peur de se salir les manches. Protecteur, étant l'ainé de trois de trois, il a toujours gardé un oeil sur ses frères et soeurs. Il est aussi protecteur des gens qu'il aime, ces derniers temps c'est Camden qui garde son attention. Téméraire, il aime les sensations fortes. Sportif et ayant toujours besoin de bouger, c'est simplement une extension. Attentif, il est l'oreille attentive qui écoute sans jugement, sur qui l'on peut compter à n'importe quel moment du jour ou de la nuit.
Charismatique, têtu, brillant.
à savoir sur le personnage: L'histoire reste assez libre. Clayton est né à Boston, tout comme Camden. Aîné de trois, il a perdu son père assez jeune et a rapidement pris les responsabilités de s'occuper de ses frères et soeurs. Pourtant, il a décidé de partir et d'aller à NYU pour étudier en politique, ne pouvant plus rester cloué dans cette petite ville. Toutefois, il peut venir d'un milieu aisé, comme plus modeste, c'est à vous.
propositions d'avatars: Au choix, bien que j'ai quelques idées en tête: Chris Hemsworth, Trai Byers, Jesse Williams, Jake Gyllenhaal, Henry Cavill, Ryan Reynolds... Je ne suis pas très difficile donc n'hésitez pas, toutefois je me garde un veto.
petit plus: Tout d'abord, merci de vous intéresser à ce scénario et d'avoir pris le temps de le lire. Sachez qu'il est très important pour Camden. Alors, le pseudo est libre, j'ai mis Clayton pour les besoins du scénario, mais vous pouvez le changer tant qu'il reste à consonance anglophone.  Comme mentionné l'histoire est plutôt libre mis à part les éléments mentionnés au dessus afin que vous puissiez vous approprier le personnage. En ce qui concerne l'avatar il est aussi assez libre bien que je me garde un certain veto. En ce qui concerne la suite de l'histoire, je n'aime pas prévoir à l'avance et je préfère voir où le rp mènera.  I love you  Sinon au niveau de l'activité j'aimerais quelqu'un d'actif qui sera présente avec qui approfondir le lien. N'hésitez pas s'il y a quoi que ce soit.    

‘ darling, don't be fooled ’
Camden et Clay, ils ont grandi à quelques heures l'un de l'autre tout en ne s'étant jamais croisés avant leur arrivée à New York, il y a maintenant plus de dix ans. Ils avaient quitté leur petite ville natale pour se retrouver dans la Big Apple. Il était de la faculté de politique, elle était en histoire. Ils se sont connus lors d'un voyage étudiant en Italie. Ambitieux, brillants, tout le monde voyait bien qu'ils finiraient ensemble, mis-à-part eux. Quelques années plus tard, ils se sont recroisés au New Jersey et ne se sont plus quittés depuis. Installés à Manhattan, ils vivent ensemble depuis quatre ans, étant occupés par leur carrière, à l'ONU et au musée de l'histoire, ils ne se voient plus autant qu'ils le souhaitent, Clay n'a donc pas remarqué que la belle s'éloignait. Essayant d'avoir un enfant depuis plus d'un an sans succès, Camden a apprit qu'elle était stérile, nouvelle qui l'a complètement anéanti. Manque de temps, absence marquée, Clay n'a pas su quoi faire jusqu'à ce qu'il rentre un soir pour voir que le loft était vide et que Camden était partie. Ne supportant pas la situation il est embarqué dans sa voiture pour aller la chercher, mais maintenant qu'ils sont de retour, il n'y a plus rien de leur vie d'avant. Camden ne sait pas comment se relever de cette nouvelle pendant que Clay se plonge dans le travail pour se changer les idées.  

× × ×

_________________

"I know you're seeing black and white so I'll paint you a clear blue sky, without you I am colour-blind. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m) we could feel the burn / libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eau libre
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline
» Lecture libre et gratuite
» Normandie vol libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: Nouvelle version-
Sauter vers: