AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 — wish I could say I was happy to see you / Casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



— wish I could say I was happy to see you / Casey Empty
MessageSujet: — wish I could say I was happy to see you / Casey   — wish I could say I was happy to see you / Casey EmptyDim 14 Mai - 16:06


≈ ≈ ≈
{ I can't think of many things more attractive
than a beautiful person whose beauty isn't what
actually attracks you }
crédit/ tumblrLili Reinhart Source.

Paddy était dans un atelier photo qu'on lui prêtait de temps en temps situé dans le centre de la ville lorsqu'il reçut un coup de fil de son agent pour lui proposer d'assister à une petite soirée dans le quartier de SoHo. Le jeune homme détestait les soirées mondaines mais c'était aussi un bon moyen pour lui de se faire repérer et de rencontrer de nouvelles têtes. Beaucoup de mannequins recherchaient à faire leur book et bien sûr, Paddy ne refusait jamais de se faire de la publicité tout en aidant d'autres personnes. Le jeune photographe s'activa dans son atelier et rangea quelques objectifs dans son immense sacoche. Il embarqua avec lui son appareil photo reflex et un simple objectif. Il était rare pour lui de sortir sans d'ailleurs, c'était un peu comme sa marque de fabrique. Quelques minutes plus tard, Paddy arriva à l'entrée de l'hôtel Sixty SoHo et se présenta. Il reconnut de loin plusieurs célébrités et se dirigea vers le bar tout en saluant quelques personnes. Il commanda un verre de whisky et se retourna pour regarder la foule. Un bruit se fit entendre au loin et il esquissa un sourire en voyant débarquer un couple de célébrités. Les paparazzi étaient déchaînés. Paddy reprit son verre et but une gorgée de son alcool fort. Il déglutit. Cela faisait près d'un an qu'il ne l'avait pas vu et il ne s'était pas vraiment préparé à la recroiser un jour ce qui était un peu idiot vu qu'elle était une célébrité. Il espérait qu'elle ne le voit pas mais c'était foutu d'avance. Leurs regards se croisèrent et la blondinette perdit vite son sourire. Paddy fut surpris de la voir s'approcher du bar et il se retourna aussitôt. « Casey », dit-il simplement. Il ne voulait pas être impoli mais il n'allait certainement pas l'accueillir à bras ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— wish I could say I was happy to see you / Casey Empty
MessageSujet: Re: — wish I could say I was happy to see you / Casey   — wish I could say I was happy to see you / Casey EmptyDim 14 Mai - 17:05

Wish I could say I was happy to see you
hazel burton
••••
Une soirée mondaine dans le quartier de Soho c'était le programme de fin de journée de la jeune femme. Elle assitait volontier à ce genre soirée, parfaite pour élargir ses contacts et trouver de nouveaux contrats. Elle avait, comme à son habitude, sortie le grand jeu, robe et talons étaient de mise. Un taxi l'attend en bas de chez elle. Pile à l'heure, elle monte dans la voiture, direction Soho. Une bonne dizaine paparazzis attendent déjà à l'entrée du bâtiment de la dite soirée. Inspire, expire, Casey respire un grand coup avant de sortir affronter les flashs. Sourire à pleine dents, elle maîtrise parfaitement. Un petit signe de la main et elle rentre à l'interieur. Son agent est déjà là. La blonde file le rejoindre, il la met au courant des gens présent et des intêrets qu'elle a défendre. Tout s'enchaîne, elle serre des mains, sourit et répond à de banales questions, avançant peu à peu vers le bar et la salle où la soirée aura lieu. Pendant un instant elle est seule au milieu des gens regroupés à parler de tout et de rien. Son agent, à peine libre après une conversation avec un célèbre directeur de magasine, s'attache à parler à un photographe en pleine ascension. Elle se résigne à l'interpeler. Son regard flotte à la recherche d'une tête connue. La seule personne qui croise son regard c'est celle qu'elle aurait aimé ne pas remarquer. Elle l'a vu, il l'a vue. Et pourtant elle y va, se jettant dans la gueule du loup malgré leur dernière rencontre mouvementée. Il est au bar, un verre à la main, la seule chose qu'il trouve à dire est son simple prénom. Par ironie ou simple réflexe elle lui répond de la même façon "Paddy". Elle prend place à côté de lui se commandant un Martini par la même occasion. Le serveur occupé à préparer ses commandes, elle repose enfin les yeux sur le photographe. "Je t'avoue que tu es la dernière personne que j'aurais imaginé croiser ce soir." dit-elle en haussant un sourcil, son verre venant tout juste de lui être servi. Elle sait très bien ce qu'elle a fait la dernière fois qu'ils se sont vus. Elle devrait s'excuser, expliquer le pourquoi du comment et pourtant elle reste silencieuse, perdu dans ce regard qui l'a déjà fait chavirer la dernière fois. Elle se reprend, secouant la tête pour se remttre les idées en place. Elle allait pour s'accouder au bar, mais rapidement elle se reprend, sa robe franchement pas adaptée à ce genre de posture. Sa robe noir corbeau qui couvrait son corps juqu'au cheville affiche tout de même un large décolté. Elle s'appuie alors simplement contre le barre faisant face au brun. "Je ne savais pas que tu venais à ce genre de soirée.".C'est une affirmation et pourtant elle reste interrogative. Elle comble le silence parce qu'elle n'arrive plus à aligner un mot mais ne veut pas, face à lui, paraître si désemparée. Le pire c'est qu'elle ne comprend pas pourquoi.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— wish I could say I was happy to see you / Casey Empty
MessageSujet: Re: — wish I could say I was happy to see you / Casey   — wish I could say I was happy to see you / Casey EmptyDim 14 Mai - 18:51

Evidemment de toutes les personnes qu'il aurait pu trouver ici il fallait qu'il voit Casey Edelman. Cette fille le rendait littéralement fou. Elle était ce genre de star qu'il détestait photographier et pourtant Casey était très photogénique, elle avait tout pour elle et ça l'embêtait un peu de devoir l'admettre. Oui elle était belle, mais peste. Ils s'étaient rencontrés il y a un an sur un shooting et c'était certainement le shooting le plus désastreux de toute sa vie, ça en disait quelque chose. Ils s'étaient sautés dessus dans les loges, Paddy lui avait dit oh combien son comportement de diva était inacceptable puis sans trop comprendre pourquoi ni comment, ils s'étaient passionnément embrassés mais elle l'avait giflé. Le jeune photographe secoua la tête à ce souvenir.

Il fut surpris de voir Casey se rapprocher de lui et le saluer. Il continua à boire tranquillement son alcool fort. « Je t'avoue que tu es la dernière personne que j'aurais imaginé croiser ce soir. » Paddy ne put s'empêcher de rigoler doucement en croisant le regard de la blonde. « Faut bien que je fasse des rencontres, et mon agent m'a dit de passer...qu'il y aurait des gens à photographier. Je pensais pas que ce serait toi cependant. » Paddy était un peu blessant avec Casey. Il ne voulait pas lui donner l'impression que sa gifle lui était passée par dessus la tête. Il se demandait si elle ferait comme si rien ne s'était passé s'il lui demandait. Il était persuadé que oui. Un silence s'installa. « Je ne savais pas que tu venais à ce genre de soirée... » Paddy n'était pas vraiment à son aise, il était bien de l'autre côté de la caméra. Il ne put s'empêcher de la dévisager. Elle était très élégante et ravissante. ll secoua la tête à nouveau et fit une petite grimace. « Ouais c'est vrai que j'ai pas trop la touche qui va avec la soirée. » Il était certain que Paddy n'était pas l'homme le plus fashion de la terre. Il portait un jean noir, un t-shirt cintré blanc et un blouson, le tout assorti à des bottes en cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— wish I could say I was happy to see you / Casey Empty
MessageSujet: Re: — wish I could say I was happy to see you / Casey   — wish I could say I was happy to see you / Casey EmptyDim 14 Mai - 20:07

Wish I could say I was happy to see you
hazel burton
••••
Elle s'en souvient comme si c'était hier. Cette gifle après un baiser. L'antithèse de son geste précédent. Elle avait succombé un moment, pour ensuite paniquer et s'en aller sans un mot. C'était Casey, dans toute sa splendeur et sa connerie. Elle avait été épouvantable toute la séance, ne voulant en aucun cas se laisser faire. Elle en avait conscience et pourtant elle ne voulait pas perdre le contrôle, rester impossible tout le shooting. Il fallait dire qu'ils s'entendaient très peu, raison de plus pour la blonde pour continuer dans cette voie. Et pourtant cette embrassade dans la loge, ce baiser fougueux tout cela a bien eu lieu. Une absence, une faiblesse, une perte de contrôle? C'est sûrement ce cas de conscience qui l'a fait gifler le brun.
Maintenant les deux se font face, chacun avec son verre à la main. Il rit doucement mais ses réponses sont froides, ça ne l'étonne pas, elle s'en doutait et pourquoi attendrait elle mieux de lui. "Si tu pensais ne plus me croiser je penses que tu est un peu ambitieux vu nos occupations respectives." Elle lui fait remarquer cela l'air un brin hautain comme elle sait si bien le faire. Elle regarde son verre laissant ses doigts l'effleurer avant d'en prendre une gorgée. Oui, il est vrai qu'il ne reflète pas le genre d'homme que l'on croise dans ces évènements mondains, mais il en faut bien des comme lui pour immortaliser l'élite. Et puis lui quand a il à faire du regard des autres, lui qui est toujours de l'autre côté de l'objectif? "Pourtant tu es là." C'est inutile comme réflexion, bateau et peu recherché. Elle hausse les épaules doucement. Son regard toujours sur son verre ne voulant pas le poser dans le sien. Elle veut reparler de ce qui s'est passé il y a un anmais elle ne veut pas non plus tomber à ses pieds. Elle réfléchit en un quart de seconde puis se lance, "Je, je suis désolée pour la dernière fois, enfin y a un an." En reparler ça la tue, remuer cette histoire qu'elle aurait préférée oublier tellement elle en est ressortie troublée. Elle sourit, un sourire désolé mais sûrement très fugace. Elle se force à le regarder dans les yeux parce que les choses comme ça on les dit baisser la tête. En réalité cela doit être surtout son ego à lui qui en a pris un coup, ce prendre une gifle après un tel baiser! La jeune femme peine à s'excuser parce qu'elle sait qu'elle a eu tord, il y a un an. Elle aurait pu s'en aller mais pas de cette façon. La blonde déteste cela mais elle lui doit bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— wish I could say I was happy to see you / Casey Empty
MessageSujet: Re: — wish I could say I was happy to see you / Casey   — wish I could say I was happy to see you / Casey EmptyLun 15 Mai - 12:09

Paddy se demandait si le fait que Casey soit venue vers lui ce soir était une façon pour elle de se rattraper. Il pensait tout de même qu’elle aurait déjà pu le faire il y a quelques mois. Ils n’étaient pas amis, le courant n’était pas passé entre eux, sauf hormis ce baiser fougueux qui lui était bien difficile à expliquer. Tout était confus dans sa tête. Paddy prépara rester froid. « Si tu pensais ne plus me croiser je penses que tu es un peu ambitieux vu nos occupations respectives ». Il ne put s’empêcher de sourire doucement. Il se tourna vers elle. « Tu marques un point mais on ne sait pas croiser pendant un an je te signale. Dieu merci d’ailleurs ! », lâcha-t-il en exagérant. Paddy continua en lui faisant remarquer que non, il n’avait pas tellement la touche d’un mec pour ce genre de soirée mondaine. Casey rétorqua qu’il était pourtant bien venu. « Je ne suis pas venu faire la star », plaisanta-t-il. Un silence s’installa. « Je, je suis désolée pour la dernière fois, enfin y a un an ». Paddy se redressa, un peu sous le choc. Instinctivement son corps s’avança vers le sien, il ne dit rien pendant un moment et la fixa. « Tu es désolée de m’avoir embrassé ou de m’avoir giclé ? », dit-il doucement en fronçant les sourcils. Essayait-il de la provoquer ? Oui un petit peu ; Paddy était étonné par ce changement de comportement. Il se demandait ce qui avait bien pu arriver au cours de l’année pour la voir si transformer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



— wish I could say I was happy to see you / Casey Empty
MessageSujet: Re: — wish I could say I was happy to see you / Casey   — wish I could say I was happy to see you / Casey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— wish I could say I was happy to see you / Casey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» even if the sky is falling down (casey)
» I was happy once, it was awful // JNR
» (such a happy mess)
» who's gonna kiss you when i'm gone ? (casey)
» smily child - casey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: Nouvelle version :: Archives rps-
Sauter vers: