AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) i fucked it / libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) i fucked it /  libre  Empty
MessageSujet: (m) i fucked it / libre    (m) i fucked it /  libre  EmptyLun 14 Aoû - 4:57


please forgive me
nom, prénom au choix
|img@ici /quo@ici|

Entre 35 et 40 ans | métier à gros salaire | divorcé, en cours de divorce ou toujours marié | outsiders

caractère: Strict, sérieux, empêtré dans sa routine. Je vois plutôt quelqu'un de pas très épanoui dans sa vie actuelle.
à savoir sur le personnage:
- Il est issu d'une famille modeste. Comme celle de Lisbeth, elle peut être très coincée et catholique ce qui fait qu'il s'est marié jeune avec son amour de lycée issue d'une famille blindée. Une femme avec laquelle, à force, il n'a plus grand chose en commun. Encore moins le lit.
- C'est un carriériste. S'il avait le talent pour se construire seul, l'argent de beau-papa l'a aidé à grimper au sommet un peu plus vite. Alors le divorce n'est pas vraiment au menu du jour.
- Il y a 9 ans, X a eu une histoire avec Lisbeth. Elle était bien plus jeune mais elle le faisait se sentir vivant. Malgré son mariage, les rencontres se multiplient. Quelques heures. Un weekend. Parfois une escapade d'une semaine entière. C'est le bonheur jusqu'à ce que la nouvelle tombe. Elle est enceinte. Et elle veut l'enfant. Panique. Colère. Il coupe brutalement les ponts. Retourne à sa petite vie.
- Il n'a jamais rencontré son fils, Maxwell. Pour autant qu'il sache il pourrait très bien ne pas exister.
- Son mariage est à l'agonie. Voir le divorce a été prononcé.
- Lorsqu'il fait des recherches sur Lisbeth, il apprend qu'elle a disparu. Ses parents ignorent où elle se trouve, ce qu'elle est devenue. La quête commence.
propositions d'avatars: Michael Fassbender, Tom Hardy, Armie Hammer... Si vous voulez proposer d'autres bouilles n'hésitez pas mais Fassy reste le mieux  (m) i fucked it /  libre  1214516239
petit plus: Merci d'avoir prêté attention à mon scénario  (m) i fucked it /  libre  871311786. S'il vous plaît mais que quelques détails vous dérangent, n'hésitez pas à venir m'en parler parce que je suis toujours très ouverte à la discussion. D'ailleurs, c'est fondamental pour moi que l'on puisse beaucoup fangirler par mp et papoter de l'avenir de nos louloups.  (m) i fucked it /  libre  3615027711 C'est un peu mon pêché mignon  :awé:. Donc si vous n'aimez pas les mps, passez votre chemin. Je suis pas là pour diriger votre vie sur le forum, prévenez moi juste quand vous êtes pas là que je m'inquiète pas.  (m) i fucked it /  libre  4118680809  (m) i fucked it /  libre  1875412939  
Une belle plume, beaucoup d'envies de dramas sont un plus.  (m) i fucked it /  libre  2575680371
A très vite  (m) i fucked it /  libre  2143528529  (m) i fucked it /  libre  2143528529  (m) i fucked it /  libre  2143528529  (m) i fucked it /  libre  755006495  (m) i fucked it /  libre  755006495  (m) i fucked it /  libre  755006495

‘ darling, don't be fooled ’
Lisbeth. Les syllabes coulent comme du miel sur la langue. Il se souvient sa peau. La musique de son rire. Ses jupes légères.Les souvenirs sont doux, brûlants. Presque toxiques.  Ils maintiennent la carcasse. Ils inquiètent aussi. Que devient-elle ? Que deviennent-t-ils ? L'enfant a-t-il son sourire à elle ? Son mauvais caractère à lui ? Il doit savoir. Mais ils ont disparus.

× × ×
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) i fucked it /  libre  Empty
MessageSujet: Re: (m) i fucked it / libre    (m) i fucked it /  libre  EmptyMar 15 Aoû - 5:07

service express. (m) i fucked it /  libre  3615027711
(j'espère que le pseudo convient.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) i fucked it /  libre  Empty
MessageSujet: Re: (m) i fucked it / libre    (m) i fucked it /  libre  EmptyMar 15 Aoû - 7:13

(m) i fucked it /  libre  681921615 (m) i fucked it /  libre  681921615 (m) i fucked it /  libre  681921615 (m) i fucked it /  libre  681921615 (m) i fucked it /  libre  681921615
(m) i fucked it /  libre  718056343 (m) i fucked it /  libre  718056343 (m) i fucked it /  libre  718056343
Il convient parfaitement (m) i fucked it /  libre  3009607356 (m) i fucked it /  libre  3009607356

Merci de tenter mon scénario (m) i fucked it /  libre  2753534462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) i fucked it /  libre  Empty
MessageSujet: Re: (m) i fucked it / libre    (m) i fucked it /  libre  EmptyMar 15 Aoû - 7:45

c'était impossible pour moi de résister à un scénario aussi parfait (m) i fucked it /  libre  283229733
merci à toi de l'avoir créé (m) i fucked it /  libre  718056343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) i fucked it /  libre  Empty
MessageSujet: Re: (m) i fucked it / libre    (m) i fucked it /  libre  EmptyMar 15 Aoû - 7:48

:awé: c'est beau ce que tu dis (m) i fucked it /  libre  3061032090 (m) i fucked it /  libre  755006495 (m) i fucked it /  libre  755006495 (m) i fucked it /  libre  755006495
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) i fucked it /  libre  Empty
MessageSujet: Re: (m) i fucked it / libre    (m) i fucked it /  libre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) i fucked it / libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) the one that got away / libre
» (m) when i look at you i think to him / libre
» (f) never say never / libre
» (M) do i like you when i am sober ? / libre
» (m) same old love / libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: Nouvelle version-
Sauter vers: