AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (mila&julia) waste the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(mila&julia) waste the night Empty
MessageSujet: (mila&julia) waste the night   (mila&julia) waste the night EmptyDim 12 Juin - 23:35

Ça ressemblait à une journée type. Les visages qui défilent au diner, certains familiers, d'autres pas. Maisy aimait la routine. Ses petites habitudes, sa vie tranquille, que rien ne venait perturber. Non pas qu'elle n'aimait pas l'aventure, au contraire. Mais ça impliquait de sortir de sa zone de confort, et c'était difficilement concevable pour la personne prudente qu'elle était. Ça ressemblait à une journée comme les autres, excepté que ça n'en était pas une. Derrière le comptoir, Maisy trépignait d'impatience, fixant l'horloge au mur. Vingt heures piles, elle fila jusqu'à son appartement pour se doucher, se changer, se maquiller un peu et elle était aussitôt repartie. Dans son sac, une bouteille de whisky, et une de jus d'abricot. Elle frappa trois coups sur la porte en bois de l'appartement de son amie. De là, elle entendait déjà les discussions qui allaient de bon train. Lorsque le panneau de bois s'ouvrit sur la jolie blonde, Maisy brandit son plus beau sourire. - Je suis un peu en retard, désolée. Elle entra, et sorti dans un geste bien trop épique pour la situation les deux bouteilles de son sac. - L'alcool, c'est pour moi. Toi t'as un enfant. Et toi, t'en as presque un. Alors j'ai pris du jus d'abricot. Elle lâcha un rire, et son regard alla de Mila à Julia, et inversement. - Comment ça va?

ordre de réponse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(mila&julia) waste the night Empty
MessageSujet: Re: (mila&julia) waste the night   (mila&julia) waste the night EmptyLun 13 Juin - 19:48

Comme tous les jours, Mila avait commencé sa journée dès six heures du matin. Le temps de se préparer, préparer le petit déjeuner pour Becca puis de l'accompagner à l'école. Ce matin il faisait beau, ce qui la motiva à passer faire ses courses à Brooklyn avant de rentrer. Le désordre dans son petit loft était indéniable, Mila était une bordélique et sa fille était encore pire. Elle passait plusieurs heures sur son ménage, avant de prendre rapidement une douche et de s'habiller pour passer à l'atelier. Elle avait un rendez-vous avec la compagnie d'assurance qui allait venir faire état des lieux et évaluer les dégâts de son agression qui remonte à deux jours. Le rendez-vous dura près d'une heure, où la jeune maman a du fournir un tas de paperasse administrative. A vrai dire la seule chose qui lui avait trotté à l'esprit durant toute l'opération était sa sortie entre filles avec Julia et Maisy. Elle s'impatientait de les voir, de passer du temps en leurs compagnies et à discuter. Mila avait tout prévu, mais au dernier moment sans qu'elle prenne en compte ce détail, sa baby-sitter lui annonça qu'elle ne pourrait pas venir surveiller sa fille. Becca a peut être six ans, mais Mila ne se sentirait pas à l'aise si elle venait à la laisser seule à la maison et sortir. Elle passera son temps à imaginer un tas scénarios possibles, et ne profiterait donc pas de sa soirée. En rentrant, elle annonça aux filles son petit imprévu, leur proposant une soirée chez elle plutôt histoire de ne pas tout annuler. C'est Julia qui débarqua en premier, Mila et Becca l’accueillirent chaleureusement. Mila s'attela à la cuisine préparant le dîner pour Becca et quelques trucs à grignoter pour après. Becca ne tarda pas à laisse les deux jeunes femmes et regagner sa chambre. La soirée pouvait enfin commencer. Julia s'installa dans le salon, en face de la cuisine où Mila s'attelait à préparer un cocktail sans alcool pour son amie. De légers coups sur la porte se firent entendre, Maisy était là. La jeune maman se précipita vers la porte avant de lui ouvrir. La belle brune s'excusa de son retard directement tandis que Mila lui adressait un sourire en lui frayant un passage pour entrer. - Je suis un peu en retard, désolée. Tout en fermant la porte derrière elle. - L'important c'est que tu sois là. Mila remarqua ensuite les deux bouteilles que brandissait Maisy fièrement. - L'alcool, c'est pour moi. Toi t'as un enfant. Et toi, t'en as presque un. Alors j'ai pris du jus d'abricot. Mila laissa échapper un léger rire, en prenant les deux bouteilles pour enfin reprendre sa cuisine américaine. - Justement, c'est parce que j'ai un enfant que j'ai besoin d'alcool. Julia, tu vas faire la folle toute la soirée avec ton jus d'abricot. C'est mignon! Se moqua-t-elle de son amie avec un léger rire. Elle connaissait parfaitement cette situation, étant passée par là. Il est vrai que Mila trouvait cela contraignant de ne pas pouvoir faire certaines choses pendant la grossesse. - Comment ça va? Demanda machinalement Maisy tout en prenant place près de Julia. Mila les rejoigna avec un grand plateau où elle a prédisposé les trois cocktails, dont un  sans alcool pour la future maman. Et quelques accompagnement, des minis pizza rolls, des chips, des brochettes et des sauces. Tout en en tendant à chacune son verre, Mila s'installa sur le tapis, près de sa table basse en s'adossant sur l'un des gros coussins qui jonchaient son salon. - Moi ça va, rappelez-moi juste d'avoir toujours une baby-sitter de secours. Dit-elle avec un léger soupir avant de lever son verre pour trinquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(mila&julia) waste the night Empty
MessageSujet: Re: (mila&julia) waste the night   (mila&julia) waste the night EmptyMar 14 Juin - 19:16

Julia étant une femme occupée, il était assez difficile de l'arracher de son boulot, même le temps d'une soirée. Cependant, elle accepta de se libérer pour un moment entre filles avec Mila et Maisy, sous le poids des menaces qui pesaient sur ses épaules. En effet, ses deux amies trouvaient que la jeune femme ne profitait pas assez de la vie, ce qui était plutôt un comble pour une future maman. Elles avaient sans doute raison, mais la jeune Delfino était une bosseuse acharnée et il lui était difficile de lâcher prise, ne serait-ce qu'un peu. Néanmoins, ce soir-là, elle fit un effort. Elle alla même jusqu'à troquer son tailleur contre une tenue plus décontractée : un jean déchiré et un t-shirt un peu loose qui dissimulait à la perfection les premières formes de sa grossesse, même si elle n'était pas si avancée que cela. Moins de deux mois. Ce petit truc qui grandissait dans son ventre allait bientôt être un enfant. Son enfant. Et elle était à la fois excitée et très effrayée par cette idée. Devenir mère, elle en avait toujours rêvé. Néanmoins, elle s'était toujours imaginée mariée à l'homme de sa vie et non pas inséminée. Mais la vie en avait décidé autrement et avait chamboulé tous ses plans, ce qui était l'horreur pour cette jeune femme qui aimait tout contrôler. Pire encore, elle fréquentait un homme qui allait à l'encontre de tout ce qu'elle recherchait. Une histoire vouée à l'échec de par leurs différences, mais aussi parce qu'elle ne lui avait toujours pas avoué sa grossesse. Julia repoussait le moment à chaque fois, peureuse à l'idée de le voir partir car, elle le savait, il n'allait certainement pas rester en apprenant qu'elle portait l'enfant d'un autre, même s'il était le fruit d'un donneur de sperme. Agacée par toutes ces pensées, elle préféra les balayer de son esprit afin de ne pas se ruiner la soirée, même si elle savait qu'elle allait devoir tout raconter aux filles. Elle n'avait pas tellement envie de remuer le couteau dans la plaie, mais elle était ravie de les revoir. Alors, c'est sans plus tarder qu'elle s’éclipsa de son appartement pour se rendre chez Mila qui n'habitait pas loin de chez elle, si bien qu'elle partit à pieds. Après un bon quart d'heure, elle se trouva finalement devant la porte de son amie. Elle avait amené avec elle une bonne bouteille de vin, même si malheureusement, elle ne pouvait pas en boire. Maisy fut quelque peu en retard, mais elle arriva malgré tout, ce qui conclut la liste d'invités pour cette petite soirée entre filles. Ses amies ne manquèrent pas de la taquiner avec le jus d'abricot et Julia leur tira la langue pour leur faire comprendre qu'elle n'en avait rien à faire.
- Au moins, je prendrais pas de poids à cause des calories du whisky.
Dit-elle en se moquant gentiment.
- Même si bon, je vais finir comme une grosse baleine malgré tout.
Cette pensée lui donna envie de pleurer. Elle se retint de toutes ses forces, mais les hormones commençaient déjà à foirer avec son esprit.
- Les problèmes de femme enceinte et de maman, tu dois être aux anges Maisy ! Comment ça va toi, sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(mila&julia) waste the night Empty
MessageSujet: Re: (mila&julia) waste the night   (mila&julia) waste the night EmptyMer 15 Juin - 18:29

C'était une événement plutôt rare, cette soirée entre copines, considérant que Julia travaillait beaucoup – trop, elles le lui avaient souvent dit, et Mila était occupée avec son adorable petite fille. Il n'y avait que Maisy qui, du haut de ses trente-et-un ans et un mètre soixante, n'avait ni enfant – sorti ou en pré-production, ni job qui lui prenait tout son temps. Alors forcément, elle était la première à sauter sur l'occasion de passer une soirée ensemble. Sans spécialement faire une grosse fiesta, elle aimait l'ambiance chaleureuse de trois amies qui discutent autour d'un repas, d'un verre, d'une cacahuète. Elle était arrivé un peu en retard, parce que Jolly Jumper, son magnifique vélo rouge très rétro, avait fait des siennes au départ. Mais elle était arrivée, en un morceau, sourire aux lèvres et enthousiasme au maximum. Il lui en fallait peu, de toute façon, pour sauter de joie. - Justement, c'est parce que j'ai un enfant que j'ai besoin d'alcool. Julia, tu vas faire la folle toute la soirée avec ton jus d'abricot. C'est mignon!  Maisy rit de bon cœur. C'était pas faux, elle s'imaginait bien qu'élever un enfant n'était pas une mince affaire. Julia était assise sur le canapé, son ventre tout juste rond caché par un t-shirt ample. Elle s'installa près d'elle. Maisy adorait les enfants et, encore plus, les femmes enceintes. Alors quand Julia lui avait annoncé que son insémination avait fonctionné, elle en avait pleuré. - Au moins, je prendrais pas de poids à cause des calories du whisky. Même si bon, je vais finir comme une grosse baleine malgré tout. - Tu parles, tu vas prendre genre trois kilos, j'en suis sûre. Elle éclata de rire, Julia était une femme magnifique, toute fine et qui prenait soin d'elle, elle ne risquait pas de finir avec trente kilos à faire disparaître. - Moi ça va, rappelez-moi juste d'avoir toujours une baby-sitter de secours. - Les problèmes de femme enceinte et de maman, tu dois être aux anges Maisy ! Comment ça va toi, sinon ? Maisy grimaça, lançant un toast aux deux femmes devant elles. - Aux femmes enceintes et aux mamans célibataires. Et aussi, au jus d'abricot. Elle lâcha un rire, puis bu une gorgée. - Oh moi, ça va. Rien de très spécial, comme d'habitude. Mis à part le voisin qui me réveille une fois par semaine en pleine nuit pour que je le recouse parce qu'il est pas foutu de garder son sang froid dans les bars, tout. va. bien.

codes couleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(mila&julia) waste the night Empty
MessageSujet: Re: (mila&julia) waste the night   (mila&julia) waste the night EmptyMer 22 Juin - 23:51

L’amitié de nos trois jeunes femmes remonte à des années, et il est vrai que depuis un bout de temps avec les responsabilités de chacune il était difficile de se retrouver toutes les trois. Les drôles de dames étaient installées au salon, Mila posa son regard sur le tout petit ventre caché sous le t-shirt de Julia. Elle était plus qu’heureuse pour son amie, l’annonce de la réussite de son insémination l’avait remplie de joie et de fierté. La petite blonde avait tellement de respect pour les mères et les futures célibataires, tout d’abord grâce à sa mère à elle puis après y être passée elle-même. Elle se souvient comme si c'était hier du test de grossesse positif qu'elle a eu la chance d'avoir il y a maintenant six ans. Elle a donné naissance à sa merveilleuse Becca. Une grossesse qu'elle n'attendait pas, qu'elle ne désirait pas de si tôt, mais pour rien au monde elle n'aurait rejeté ou abandonné son enfant. Becca, c'est la prunelle de ses yeux, la personne qui compte le plus pour elle et qu'elle s’est jurée de protéger envers et contre tous.  La future maman leur tira donc la langue lorsque les deux autres la taquinaient sur son abstinence sur l’alcool. Mila eut un léger rire, elle adorait la taquiner bien qu’elle savait à quel point cela pouvait être très dur de gérer ses émotions surtout avec tous les dérèglements hormonaux.  Au moins, je prendrais pas de poids à cause des calories du whisky. Même si bon, je vais finir comme une grosse baleine malgré tout. - Tu parles, tu vas prendre genre trois kilos, j'en suis sûre.  Maisy éclata de rire à la fin de sa réplique, notre jeune artiste se retenait difficilement pour rejoindre ses éclats de voix. Elle se contente d’afficher un grand sourire, et de poser sa main sur le genou de Julia en hochant la tête compatissante. Elle était sure qu’elle n’allait pas grossir comme la future maman le prédisait. Mila avait eut ce genre de craintes aussi, mais il n’avait pas pris autant de kilos qu’elle le croyait et cela avait été à peine remarquable. - Les problèmes de femme enceinte et de maman, tu dois être aux anges Maisy ! Comment ça va toi, sinon ? Mila prit son verre l’entourant de ses doigts, en tournant machinalement la tête vers Maisy, en attendant sa réponse. - Aux femmes enceintes et aux mamans célibataires. Et aussi, au jus d'abricot. Mila eut un rire, et leva instantanément son verre avant de boire une gorgée. Maisy reprit. - Oh moi, ça va. Rien de très spécial, comme d'habitude. Mila scruta ses traits un peu plus minutieusement, elle remarquait des cernes un peu marquées sous ses yeux. Son amie avait l’air fatiguée, et ne se priva pas de le faire remarquer. – T'as l’air fatiguée. Dis-moi que c’est un homme qui te laisse éveillée toute la nuit. Dit Mila ironiquement, s’agitant un peu excitée de ce qu’elle allait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(mila&julia) waste the night Empty
MessageSujet: Re: (mila&julia) waste the night   (mila&julia) waste the night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(mila&julia) waste the night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» she's like "oh, my god!" but i'm just gonna shake. (julia)
» ✩ cloud connected /julia
» it goes on (mila)
» girls night / shaw's sisters
» (cole) every night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: archives rp-
Sauter vers: