AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) do you believe in destiny ? / libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) do you believe in destiny ? / libre Empty
MessageSujet: (m) do you believe in destiny ? / libre   (m) do you believe in destiny ? / libre EmptyLun 16 Mai - 17:55


“Every now and then the stars align. Boy and girl meet by the great design could it be that you and me are the lucky ones?”

Wes Nom
©️crédits tumblr, lana del rey / featuring matthew daddario, adam driver, boyd holbrook, rami malek, ryan gosling, scott eastwood, hayden christensen, theo james, max irons, sam claflin..

La trentaine $ plus ou moins en couple outsiders

origines et nationalité: au choix
à new york depuis: moins de huit ans, il a décidé de venir à new york pour l'aventure.
orientation sexuelle: hétéro.
emploi ou études: livreur de pizza, chauffeur de taxi, plombier. quelque chose dans ce goût là. Mais il aurait une grosse passion à côté.
quartier de résidence: brooklyn.
type d'habitation: un appartement avec des colocs.

caractère: Wes, c'est le gros je-m'en-foutiste de base. Pour lui la vie, c'est pas de faire un maximum d'argent, mais de profiter un maximum des bonne choses. Il est insouciant, spontané, impulsif et il se fiche des conséquences, tout le contraire de Julia.

Everybody here was someone else before

L'histoire est très libre, vous en faites ce que vous voulez. On pourra en discuter ensemble.
Le seul point important est qu'il a fait don de son sperme contre du cash, parce qu'il n'avait pas de quoi payer son loyer.

julia delfino / lucky ones ? Il a fait don de son sperme, elle voulait d'un bébé. L'histoire aurait dû s'arrêter là, deux inconnus qui n'étaient pas fait pour se rencontrer parmi huit millions d'autres new yorkais. Et pourtant, elle le rencontra dans un bar, alors qu'elle ne sort jamais. Ils eurent une aventure, alors qu'elle ne fait jamais ça. Et alors qu'elle pensait qu'il ne rappèlerait jamais, comme tous les autres, il le fit, parce qu'elle était belle et qu'elle avait ce truc en plus.

Ils se fréquentent depuis quelques semaines. Elle ne sait pas si c'est vraiment sérieux, elle a peur de demander.

Et puis, elle vient tout juste de découvrir que l'insémination a fonctionné, qu'elle est enceinte.

Mais tous deux ignorent que le bébé est le fils de Wes, car Julia ne sait pas qu'il a fait don de son sperme et le jeune homme ignore que Julia a tenté d'avoir un bébé toute seule. Mauvais timing. Et Wes, il n'a jamais voulu d'un môme. Il est trop jeune pour ça, trop de responsabilités, trop de problèmes.




Mes attentes/informations

ce qui est négociable: Tout est à peu près négociable, on pourra en parler ensemble  I love you Pour l'avatar, tu as pu voir qu'il y a plein de propositions. N'hésite pas à me faire les tiennes, aussi.
le rp et la présence: Là par contre, je vais me montrer un peu plus chiante. Je ne veux pas d'un membre fantôme, alors si vous êtes comme ça, vous pouvez passer votre chemin. Je cherche quelqu'un qui sera actif aussi bien dans le flood qu'en rp, qui s'impliquera dans la vie du forum. Et qui pourra rp assez rapidement car je n'aime pas tellement attendre (m) do you believe in destiny ? / libre 1343602311  
autre: Promis, je suis gentille. Et j'vous aime déjà d'amour et j'ai hâte de développer ce lien en rp.  (m) do you believe in destiny ? / libre 4118680809



Dernière édition par Julia Delfino le Dim 29 Mai - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) do you believe in destiny ? / libre Empty
MessageSujet: Re: (m) do you believe in destiny ? / libre   (m) do you believe in destiny ? / libre EmptySam 16 Juil - 14:45

scénario libre I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) do you believe in destiny ? / libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) the one that got away / libre
» (m) when i look at you i think to him / libre
» (f) never say never / libre
» (f) same old love / libre
» (f) we could be heroes just for one day / libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: ancienne version-
Sauter vers: