AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 get the fuck out of my taxi / libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



get the fuck out of my taxi / libre Empty
MessageSujet: get the fuck out of my taxi / libre   get the fuck out of my taxi / libre EmptyJeu 18 Aoû - 14:28

Soirées mondaines riment avec départs tardifs, surtout lorsque l'un ou l'autre des parents de Jamie est présent – autrement dit, tout le temps puisqu'il n'aurait aucun raison de se trouver là, à bavarder stupidement avec telle ou telle huile new-yorkaise sans l’œil inquisiteur de ses géniteurs. Sa mère a beau prétendre que tout ça n'est que politique et nécessaire, il est intimement convaincu qu'elle y prend beaucoup de plaisir, grande amoureuse des apparences qu'elle est. Et évidemment, il ne dit jamais non, bon fils à maman parfaitement dressé. Des années de pratique qui portent leur fruit aujourd'hui, manifestement.

Posy, cette traîtresse en jupons, l'a lâchement abandonné à son triste sort un peu plus tôt, accrochée au bras d'une avocate au regard de braise. Good for her, vraiment. Elle a tenu à préciser qu'elles ne rentraient pas chez lui, mais bien chez l'inconnue, ce qui a quelque peu atténué la mauvaise humeur de Jamie. C'est une chose de devoir supporter seul cet élégant bordel, dégoulinant d'un luxe ostentatoire, mais c'en est une autre d'en revenir pour découvrir sa sœur en plein ébats au milieu du salon. Il a assisté à plus d'une scène dérangeante depuis qu'elle a déclaré son sofa comme nouvel habitat et si ce manque d'intimité est l'un de ses arguments pour la faire déménager, sa sœur jumelle ne semble pas le moins du monde perturbée par la possibilité d'être prise sur le fait en galante compagnie. Jamie a, lui, la délicatesse d'attendre qu'elle soit absente – un comble, dans sa propre maison. Comme ce soir, apparemment, mais Jamie n'est pas sûr qu'il soit de bon goût d'appeler Clare à la sortie d'une soirée où il a aperçu son mari aux petits soins pour une jolie blonde à peine majeure.

Il est encore en train de débattre mentalement l'idée lorsque le taxi tant attendu s'arrête à sa hauteur. Il prendrait volontiers le métro, si son costume ne valait pas trois mois de salaire du new yorkais lambda. Le taxi est plus sûr, surtout à cette heure de la nuit. Remplir la paperasse relative à une agression ou, pire, à un tir en dehors des heures de service est profondément emmerdant et Jamie fait toujours son possible pour l'éviter. S'engouffrer dans une bouche de métro maintenant, habillé comme il l'est, reviendrait à accepter de bon gré de passer trois heures de plus au bureau et hell no.

La moitié de son adresse a déjà quitté sa bouche lorsqu'il aperçoit l'autre passager, à moitié installé à l'autre bout de la banquette arrière, une main encore sur la poignée de la portière. What the fuck. « Excusez-moi, fait-il avec acidité, il me semble être arrivé en premier » continue-t-il, avec beaucoup de maturité. Il est trop tard pour s'attendre à autre chose et il n'est vraiment, vraiment pas d'humeur à parlementer. Pas après avoir croisé Jona James et sa maîtresse de la semaine. Quoi que, il serait sûrement de bien plus piètre humeur si c'était Clare qu'il avait vu. Anyway, ce n'est pas le sujet. « Trouvez-vous un autre taxi, je suis pressé » insiste-t-il, mentant bien volontiers lorsque la situation s'y prête – et c'est le cas. Il n'a aucune envie de rester plus longtemps ici, à attendre une autre voiture après s'être fait voler la sienne par une illustre inconnu. Peut-être devrait-il sortir son badge ? Peut-être, ouais, en dernier recours.
Revenir en haut Aller en bas
 
get the fuck out of my taxi / libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) the one that got away / libre
» (m) when i look at you i think to him / libre
» (f) never say never / libre
» (f) same old love / libre
» (f) we could be heroes just for one day / libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: archives rp-
Sauter vers: