AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ( think less, feel more. ) (délai 16/09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



( think less, feel more. ) (délai 16/09) Empty
MessageSujet: ( think less, feel more. ) (délai 16/09)   ( think less, feel more. ) (délai 16/09) EmptyDim 4 Sep - 22:37


“she was homesick for someone she had not yet met.”
©️crédits dailypoppydrayton@tumblr, atticus / featuring poppy drayton

Sophia Parrish

25 ans|$$$$$|Stagiaire en communications|Yankees

origines et nationalité: Elle est née aux États-Unis, comme le reste de sa fratrie, ce qui lui donne la nationalité américaine. Cependant, on trouve du sang anglais dans son arbre généalogique, du côté maternelle plus particulièrement, sa mère était de descendance britannique.
à new york depuis: Toujours. Elle a vu le jour dans cette ville, et elle prévoit y mourir, assez tardivement, dans le meilleur des mondes.
orientation sexuelle: Elle s'est toujours identifiée comme hétérosexuelle, ses précédentes relations ayant été avec des hommes. Elle se surprend cependant, parfois, à lorgner ses camarades féminines, sans toutefois réaliser qu'elle est aussi attirée par ces dernières. Elle est donc plutôt une bisexuelle qui s'ignore ou qui ne s'assume pas totalement.
situation amoureuse: réponse ici.
quartier de résidence: Elle a récemment établit ses quartiers dans l'Upper West Side (Uptown) de Manhattan, ayant décidé qu'il était plus que temps qu'elle quitte la maison familiale.
type d'habitation: Elle occupe un tout petit appartement de deux pièces (chambre et salon/cuisine) avec salle de bain, pas très récent mais loin d'être vieux. Le bâtiment est très bien entretenu par son propriétaire, un jeune retraité du monde de la construction qui réside au dernier étage de l’édifice.
caractère: écrire ici.

gimme more: C'est ici que tu peux nous parler plus en détails de la vie de ton personnage, des anecdotes à son sujet, etc. 5 choses minimum demandées, ou 15, si tu décides de ne pas écrire d'histoire. Tu peux les détailler ou simplement lister des points importants.

welcome to new york
Et voici la tant attendue histoire. Sur le forum, elle est facultative si tu as d'ores et déjà écris 15 points à propos de ton personnage. N'hésite pas à te faire plaisir, sous la forme que tu souhaites.


schuylers/karine|vingt-neuf ans|canada

personnage: lien prédéfini.
connexion: régulière, avec une présence plus prononcée la fin de semaine.
autre:  ( think less, feel more. ) (délai 16/09) 2599308293.



Dernière édition par Sophia Parrish le Sam 10 Sep - 17:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( think less, feel more. ) (délai 16/09) Empty
MessageSujet: Re: ( think less, feel more. ) (délai 16/09)   ( think less, feel more. ) (délai 16/09) EmptyDim 4 Sep - 22:37

02.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( think less, feel more. ) (délai 16/09) Empty
MessageSujet: Re: ( think less, feel more. ) (délai 16/09)   ( think less, feel more. ) (délai 16/09) EmptyDim 4 Sep - 23:06

Poppy ( think less, feel more. ) (délai 16/09) 871311786 bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( think less, feel more. ) (délai 16/09) Empty
MessageSujet: Re: ( think less, feel more. ) (délai 16/09)   ( think less, feel more. ) (délai 16/09) EmptyDim 4 Sep - 23:21

Je l'ai déjà dit, mais je le redis, le choix d'avatar ( think less, feel more. ) (délai 16/09) 871311786 j'aime tellement Poppy I love you
bienvenuuuue parmi nous et me tarde d'en lire plus sur ton personnage ( think less, feel more. ) (délai 16/09) 871311786
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( think less, feel more. ) (délai 16/09) Empty
MessageSujet: Re: ( think less, feel more. ) (délai 16/09)   ( think less, feel more. ) (délai 16/09) EmptyDim 4 Sep - 23:42

J'aime ton pseudo ( think less, feel more. ) (délai 16/09) 2206047248 on aime Hamilton aussi par ici (si je me trompe pas sur la référence). Anyway, Poppy est ultra-mignonne I love you bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( think less, feel more. ) (délai 16/09) Empty
MessageSujet: Re: ( think less, feel more. ) (délai 16/09)   ( think less, feel more. ) (délai 16/09) EmptyLun 5 Sep - 2:08

Bienvenue I love you Vraiment très heureuse de voir une autre Parrish se joindre à nous ( think less, feel more. ) (délai 16/09) 871311786
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( think less, feel more. ) (délai 16/09) Empty
MessageSujet: Re: ( think less, feel more. ) (délai 16/09)   ( think less, feel more. ) (délai 16/09) EmptyLun 5 Sep - 2:52

Heidi, merci.  I love you
Roza, merci, je suis contente de voir que le choix plait.  ( think less, feel more. ) (délai 16/09) 3896469561
Joan, tu ne te trompes pas, je suis accro à Hamilton ( je crois que c'est la seule musique que j'écoute - en boucle - depuis un mois ( think less, feel more. ) (délai 16/09) 2753534462 )
James, merci grand frère, contente de rejoindre cette belle famille. ( think less, feel more. ) (délai 16/09) 3061032090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( think less, feel more. ) (délai 16/09) Empty
MessageSujet: Re: ( think less, feel more. ) (délai 16/09)   ( think less, feel more. ) (délai 16/09) EmptyLun 5 Sep - 7:18

Poppy en mini Parrish, j'APPROUVE! Excellents choix ( think less, feel more. ) (délai 16/09) 2143528529 ( think less, feel more. ) (délai 16/09) 283229733
Bienvenue, et bonne rédaction I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( think less, feel more. ) (délai 16/09) Empty
MessageSujet: Re: ( think less, feel more. ) (délai 16/09)   ( think less, feel more. ) (délai 16/09) EmptyLun 5 Sep - 10:20

la petite soeur de James :ananas:
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( think less, feel more. ) (délai 16/09) Empty
MessageSujet: Re: ( think less, feel more. ) (délai 16/09)   ( think less, feel more. ) (délai 16/09) EmptyLun 5 Sep - 14:30

Et les Parrish, ils sont pas en sureffectif, aussi ? ( think less, feel more. ) (délai 16/09) 3615027711
bienvenue, Poppy est sublime ( think less, feel more. ) (délai 16/09) 1343602311
Revenir en haut Aller en bas
Andy Donovan
Andy Donovan

messages : 1439
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Holland Roden + abisror (avatar)
double compte : Cole, Nyle, Merri et Lisa
âge : 25 ans
statut : célibataire
métiers/études : étudiante

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: Oui

( think less, feel more. ) (délai 16/09) Empty
MessageSujet: Re: ( think less, feel more. ) (délai 16/09)   ( think less, feel more. ) (délai 16/09) EmptyDim 11 Sep - 15:25

Le délai imparti pour ta fiche est terminée, tu es maintenant en danger. Sans nouvelle de ta part nous procéderons à ta suppression dans moins de 48 heures I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( think less, feel more. ) (délai 16/09) Empty
MessageSujet: Re: ( think less, feel more. ) (délai 16/09)   ( think less, feel more. ) (délai 16/09) EmptyDim 11 Sep - 16:30

Je voudrais avoir un petit délai, si c'est possible. ( think less, feel more. ) (délai 16/09) 1343602311
Revenir en haut Aller en bas
Andy Donovan
Andy Donovan

messages : 1439
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Holland Roden + abisror (avatar)
double compte : Cole, Nyle, Merri et Lisa
âge : 25 ans
statut : célibataire
métiers/études : étudiante

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: Oui

( think less, feel more. ) (délai 16/09) Empty
MessageSujet: Re: ( think less, feel more. ) (délai 16/09)   ( think less, feel more. ) (délai 16/09) EmptyLun 12 Sep - 17:04

Je te donne jusqu'à vendredi pour la maj I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



( think less, feel more. ) (délai 16/09) Empty
MessageSujet: Re: ( think less, feel more. ) (délai 16/09)   ( think less, feel more. ) (délai 16/09) EmptyLun 12 Sep - 19:36

Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cole Warwick
Cole Warwick

messages : 706
pseudo : Lovee (Jessica)
face, © : Luke Mitchell + hershelves.
double compte : Nyle, Andy, Merri et Lisa

( think less, feel more. ) (délai 16/09) Empty
MessageSujet: Re: ( think less, feel more. ) (délai 16/09)   ( think less, feel more. ) (délai 16/09) EmptyVen 16 Sep - 9:07

Le délai pour ta fiche est dépassée. Sans nouvelle de ta part nous procéderons à ta suppression durant la maj.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



( think less, feel more. ) (délai 16/09) Empty
MessageSujet: Re: ( think less, feel more. ) (délai 16/09)   ( think less, feel more. ) (délai 16/09) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( think less, feel more. ) (délai 16/09)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» all of the lights (délai 15.09)
» (mathilde) how do you feel
» (maebh) too young to feel this old
» (m) we could feel the burn / libre
» feel the thunder - casey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: ancienne version-
Sauter vers: