AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (april) hope here needs a humble hand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
April Hale
April Hale

messages : 432
pseudo : .gasoline / Mégane
face, © : clarke ©rivendell (avatar) - dia89 (ship) marc levy (quote)
double compte : freya braxton (dianna agron)
âge : vingt sept ans
statut : elle préfère éviter que son coeur fragile ne soit brisé mais ressent des sentiments pour son chef d'orchestre ténébreux
métiers/études : professeur de violon pour les enfants, elle joue également dans un orchestre.
logement : April réside dans un petit appartement à la décoration vintage, dans Broadway
guilty pleasures : le violon ◊ le piano ◊ le chocolat ◊ les moments passés avec Jed ◊ le jus d'orange ◊ la vie

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: 1/3 (jedediah, maebh)

(april) hope here needs a humble hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (april) hope here needs a humble hand   (april) hope here needs a humble hand - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 11:22

Je suis sûre que son côté mystérieux doit intriguer pas mal de monde. Les femmes doivent se battre pour le séduire, pour briser cette carapace qui l’entoure. Je n’ai pas la prétention de vouloir la briser, d’avoir cette relation privilégiée que beaucoup aimerait avoir avec lui. Il l’ignore surement mais beaucoup de femmes de notre orchestre l’admire et le désire, attirée par son côté ténébreux. Ces côtés ténébreux et mystérieux font partie de lui mais ce n’est pas cela qui m’attire personnellement. Il dégage bien plus que cela, des choses que je ne saurai expliquer mais qui m’attirent énormément. Jedediah préfère en rire en m’avouant que cela n’est absolument pas voulu, ce dont j’ai parfaitement conscience. Le voir aussi amusé me fait chaud au cœur car j’ai la vague impression qu’il se livre à sa façon, qu’il fait tomber ses barrières ne serait-ce que pour me faire passer un bon moment. Il accepte de m’en dire un peu plus sur lui et me parle de sa cadette, à peine plus âgée que moi. Etrangement, cela m’effraie. Car dans mes désirs les plus fous, je me demande s’il serait prêt à vivre quelque chose avec une femme plus jeune que sa propre sœur. A-t’il envie des mêmes choses ? J’en doute fortement. Jedediah se fiche pas mal des filles comme moi, je suppose qu’il doit être marié à une femme de caractère, aussi intelligente et douée que lui. Jamais je ne pourrais prétendre à une telle relation, car je n’aurai jamais la force d’avouer mes sentiments. Ne serait-ce qu’à moi-même, je peine à réaliser que je suis en train de tomber sous son charme envoutant. Les mots m’échappent à nouveau et je pousse ma curiosité un peu plus loin, regrettant rapidement mes paroles. Je n’ai pas le droit d’entrer aussi profondément dans son intimité, dans sa vie. Je décide alors de me lever, gênée par la situation et prend la fuite comme à mon habitude. Trouvant refuge dans ma cuisine, non loin du salon, je remarque rapidement qu’il m’a suivie. Jedediah se tient de nouveau dans l’encadrement de la porte, prêt à se livrer davantage sur ce qui explique sa façon d’être. Je n’ose le regarder, écoutant avec attention ses confidences. Il m’explique avoir une relation complexe avec son père – ce qui nous rapproche davantage puisque je connais parfaitement cela – avant de me confier qu’il a peur. Je ne peux m’empêcher de le regarder à cet instant précis, touchée par tant de révélations. Jedediah ne me regarde pas, fixant le sol comme s’il allait tomber sous ses pieds. « Je suis sincèrement désolée. Je… Je n’ai pas confiance envers les autres moi non plus. Non pas parce que j’ai perdu l’être aimé mais parce que je refuse justement de connaître une telle déception. » Je me confie à mon tour, sachant pertinemment que je suis loin d’avoir souffert comme lui. Je décide alors de m’approcher, posant tendrement ma main sur son torse. Un geste que je ne saurai expliquer. Son visage semble se relever légèrement, ses yeux se plongeant de nouveau dans les miens. « As-tu peur de moi ? » Je souffle, d’une voix tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Jedediah Gaffney
ask no questions, you'll hear no lies
Jedediah Gaffney

messages : 1073
pseudo : vespertine (nawal)
face, © : Aidan Turner, ©BLINDNESS (av) perséphone (sign), Hathaways (gifs)
double compte : lew, neelam, dallon, remi.
âge : thirty three.
statut : head over heels for april.
métiers/études : conductor for the new york philharmonic orchestra. cello player.
logement : a loft in brooklyn with his sister.
guilty pleasures : dancing on his own, rapping, reading french books, watching thrillers with a bag of popcorn.
bucket list : take a look at the next score.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: open bar (april, maebh, salim)

(april) hope here needs a humble hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (april) hope here needs a humble hand   (april) hope here needs a humble hand - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 21:11



forgive me, I've been lonely.
but it's not like I don't know my way.
but I don't know my way.


Voilà. C'est dit. Tu ne sais pas trop pourquoi, mais c'est dit. Tu as tout gardé pour toi durant tellement d'années que le poids t'est devenu familier, tu ne ressentais ni le besoin ni l'envie de t'en débarrasser ou de le partager. Mais April... Elle voulait comprendre, te comprendre, et pour une raison que tu refuses d'identifier tu avais le sentiment de le lui devoir. La vérité, les explications, elle avait le droit de savoir. Peut-être avais-tu envie qu'elle sache. Qu'elle comprenne qui tu es, comment tu es. Avec toi, il n'y a que des complications, et tu voulais qu'elle en soit pleinement consciente. Tu n'es pas complètement aveugle, tu as compris que votre relation était spécifique pour elle aussi. Tu ne sais pas si tu essayais de la faire fuir ou simplement de la prévenir. Un peu des deux, sans doute. Tu n'espérais pas qu'elle fuie, mais tu l'aurais compris, et vous auriez été fixés. Au lieu de cela, elle se rapproche de toi. Tu ne la regardes toujours pas, mais tu l'entends et, d'une certaine manière, tu la sens. Sa main se pose contre ton torse et tu relèves légèrement la tête pour croiser son regard. Cela te met mal à l'aise, tu viens tout juste de te dévoiler et, la confidence a beau être minime, elle est profonde. Tu ne sais pas ce qui t'as pris. Tu ne sais pas ce que tu veux. Sa question t'interloque. Tu n'y as pas réfléchi car, en fait, non. Tu le réalises maintenant. Tu n'as pas peur d'elle, de vous. Tu lui fais confiance pour ce qui est de ne pas te blesser, tu sais qu'elle ne te ferait pas de mal, tu sais que ce n'est pas d'elle que tu as quoi que ce soit à craindre. « April, je... J'ai confiance en toi. Je n'ai pas peur de toi, mais de moi », admets-tu, déglutissant difficilement. C'est toi qui pourrais la lasser, la blesser. C'est elle qui devrait avoir peur de toi, de vous. Tu ne peux rien lui apporter, ni rien lui promettre. Tu ne peux rien faire de bien pour elle. Pour quiconque. Si tu as peur de quelque chose la concernant, c'est de ne pas être assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://thecityisyourdate.forumactif.org/t1110-jed-ces-ecorchures
April Hale
April Hale

messages : 432
pseudo : .gasoline / Mégane
face, © : clarke ©rivendell (avatar) - dia89 (ship) marc levy (quote)
double compte : freya braxton (dianna agron)
âge : vingt sept ans
statut : elle préfère éviter que son coeur fragile ne soit brisé mais ressent des sentiments pour son chef d'orchestre ténébreux
métiers/études : professeur de violon pour les enfants, elle joue également dans un orchestre.
logement : April réside dans un petit appartement à la décoration vintage, dans Broadway
guilty pleasures : le violon ◊ le piano ◊ le chocolat ◊ les moments passés avec Jed ◊ le jus d'orange ◊ la vie

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: 1/3 (jedediah, maebh)

(april) hope here needs a humble hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (april) hope here needs a humble hand   (april) hope here needs a humble hand - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 21:29

Je ne m’attendais pas à tant de confidences. A dire vrai, je ne pensais pas que Jedediah serait prêt à me parler de lui de telle sorte, m’accordant ainsi toute confiance. Je savais son histoire difficile, mais j’étais loin de me douter que l’amour était responsable de sa façon d’être. Je ne peux m’empêcher de le regarder, ignorant totalement ce que la perte de l’être aimé peut être. Je n’ai jamais eu le cœur brisé, j’ai toujours préféré me préserver de tout cela. Mais face à cet homme qui semble si froid, si différent des autres, j’ai envie d’y croire. Mes sentiments sont désormais totalement clairs dans mon esprit : Jedediah est loin de me laisser indifférente. Je ne sais pas pourquoi mais le savoir aussi écorché me brise le cœur. Je doute qu’il ne ressente toutes ces choses que je peux ressentir à l’heure actuelle, mais quelque chose me dit qu’il n’est pas indifférent non plus. Jamais il ne se serait confié à quiconque le lui aurait demandé, je commence suffisamment à la connaître pour le savoir. Il a fait un pas vers moi, pour me prouver qu’il est prêt à faire des efforts. Est-ce que cela signifie bien plus ? Je l’ignore, n’étant pas encore très douée avec ce genre de chose. Mon cœur bat beaucoup trop vite mais je m’en moque. Je m’approche doucement de lui, touchée par ses révélations et ne peux m’empêcher de poser ma main sur son torse. Sa peau est chaude, tandis que la mienne frisonne au simple contact de la sienne. Je lui demande alors s’il a peur de moi, essayant de lire davantage en lui. Ma question semble le perturbé mais ses yeux se posent enfin sur moi. Ses mots me touchent, faisant battre mon cœur davantage. Cet homme l’ignore mais il a déjà une sacrée emprise sur moi et je suis prête à me livrer, comme il l’a fait. « Je n’ai pas peur de toi. » Je répète, l’ayant déjà confié tout à l’heure. Cette fois, ma voix se veut plus ferme bien que toujours aussi tremblante. Je rêve que sa main se pose sur la mienne, que ses yeux ne me quittent plus. Submergée par tant d’émotions, mon visage s’avance dangereusement vers le sien. Jedediah est bien plus grand que moi, pourtant cela ne m’empêche pas d’aller vers lui. Ma main libre se pose alors sur sa joue, que je caresse tendrement, furtivement, avant de déposer mes lèvres sur les siennes. Je l’embrasse, de façon très tendre avant de reprendre mes esprits et comprendre ce qu’il vient de se passer. Mes joues s’empourprent à nouveau, tandis que mes mains se détachent. « Je.. Je suis désolée. Je n’aurais pas dû. » Ce n’était pas le bon moment, c’était beaucoup trop tôt. Et désormais, je risque bien de savoir ce que l’on ressent, lorsque notre cœur est brisé…
Revenir en haut Aller en bas
Jedediah Gaffney
ask no questions, you'll hear no lies
Jedediah Gaffney

messages : 1073
pseudo : vespertine (nawal)
face, © : Aidan Turner, ©BLINDNESS (av) perséphone (sign), Hathaways (gifs)
double compte : lew, neelam, dallon, remi.
âge : thirty three.
statut : head over heels for april.
métiers/études : conductor for the new york philharmonic orchestra. cello player.
logement : a loft in brooklyn with his sister.
guilty pleasures : dancing on his own, rapping, reading french books, watching thrillers with a bag of popcorn.
bucket list : take a look at the next score.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: open bar (april, maebh, salim)

(april) hope here needs a humble hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (april) hope here needs a humble hand   (april) hope here needs a humble hand - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 23:07



forgive me, I've been lonely.
but it's not like I don't know my way.
but I don't know my way.


Tu n'aurais pas dû parler autant, et la laisser te voir ainsi. Lire en toi. Venir ici était une mauvaise idée, tu ne fais que vous torturer, l'un comme l'autre. Tu avais pourtant envie qu'elle sache, qu'elle te comprenne enfin, et ce doit être la toute première fois. Tu as eu plusieurs relations depuis ton arrivée à New York, depuis ton changement radical et ton inaccessibilité de façade, mais jamais tu n'avais eu besoin et encore moins envie de te dévoiler, d'expliquer ce qui t'avait fait ainsi. April décide de te confier qu'elle est elle aussi méfiante, et tu ne parviens pas à voir où elle veut en venir. Tente-t-elle de te rassurer ? Ou de te repousser ? Ce pourrait aussi bien être cela, puisque vous n'êtes ni l'un ni l'autre prêts à risque une déception. Avec toi, elle ne trouvera rien d'autre. Lorsqu'elle clarifie sa pensée en affirmant ne pas te craindre, tu ne peux que lui donner tort. « Tu devrais... » Si tu lui fais confiance, elle aurait tort de croire qu'elle peut compter sur toi. Tu n'y comptes pas toi-même. C'est douloureux, en un sens, que d'essayer de l'éloigner. Il s'agit là pourtant de la seule chose que tu puisses faire, tu dois la protéger, même si c'est de toi. Tu tiens trop à elle que pour être responsable de ses blessures. Sans s'en rendre compte, elle t'y force pourtant. Sans crier gare, la main d'April trouve doucement ta joue et, avant que tu ne te décides à réagir, vos lèvres se rencontrent. Tu ne la repousses pas, comment le pourrais-tu alors que tout ton être te hurle que c'est tout ce dont tu as besoin... Tu as besoin d'elle, elle est parvenue à se faire une place, cette place trop grande et trop longtemps vide. Lorsqu'elle se détache, gênée, et s'excuse, tu fais un pas en arrière, hésitant. Tu ne veux pas la blesser, tu ne veux pas lui faire de mal. Ce n'est pas de ta faute. « Ce n'est rien. Mais... Il faut que j'y aille. Excuse-moi. » Tu hésites à nouveau, lui jettes un regard indécis, comme attendant qu'elle te retienne. Mais tu ne peux te le permettre, et tu te contentes de l'embrasser sur la joue avant de tourner les talons. La main sur la poignée de la porte, tu la regardes à nouveau. « Excuse-moi », répètes-tu avant d'ouvrir et de franchir le seuil, disparaissant dans les escaliers que tu dévales tel un voleur. Comme pour ne pas flancher, céder, y retourner. C'est une question de secondes avant que tu ne sois derrière le volant, et tu y restes un moment, cœur et gorge serrés, les mains tremblantes de tu ne sais quel sentiment. Tu donnes un coup dans le volant, inspirant par à-coups, et démarres avant de changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://thecityisyourdate.forumactif.org/t1110-jed-ces-ecorchures
Contenu sponsorisé



(april) hope here needs a humble hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (april) hope here needs a humble hand   (april) hope here needs a humble hand - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(april) hope here needs a humble hand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» But the moment you're gone all my colors fade w/hope
»  sleight of hand and twist of fate / aria
» Hope is a christmas gift (Diana)
» all you had to do was stay w/hope
» spectrum of light (hope)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: Nouvelle version :: Archives rps-
Sauter vers: