AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 time to move on / levi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



time to move on / levi Empty
MessageSujet: time to move on / levi   time to move on / levi EmptyLun 13 Juin - 1:11

Soirée entre filles. Ce n'était pas forcément ce que Bea préférait, mais ses amis lui reprochaient souvent de devenir anti-sociale. Alors pour ne pas les froisser, elle accepta de boire du vin en s'échangeant des potins tout en se faisant les ongles. Très rapidement, la conversation dérapa sur leurs vies sexuelles. Un sujet qui fit monter la pression du côté de la jeune Cleveland.
- J'ai rien fait depuis trois mois !
- Trois mois ? Je sais pas comment tu peux tenir. Moi ça fait une semaine et j'en peux déjà plus.
Beatrice détourna le regard comme pour se faire toute petite. Mais elle savait la question inévitable. Alors, elle avala son verre de vin d'une traite et grimaça lorsque la liqueur parcourut sa gorge. Elle n'avait pas du tout envie de parler de cela, même si elle n'était pas du genre à avoir de tabous. Néanmoins, si elle n'avait pas envie d'évoquer ce sujet, c'est parce que personne ne l'avait touché depuis Isaac et cela remontait à plus d'un an. Et elle savait que cette nouvelle n'allait pas passer inaperçue. Soudain, elle sentit le poids des regards sur sa personne. Un silence meurtrier s'installa avant que l'une de ses amies ne daignent le rompre.
- Et toi alors, Bea ?
La jeune femme se racla la gorge comme pour gagner du temps, puis elle murmura d'une rapidité presque indécente :
- Plus d'un an.
- Pardon ?
- J'ai dit un an !
Elle détourna le regard, attrapant la bouteille pour se servir un nouveau verre. Ses amies se regardèrent, un peu choquées par cette révélation.
- Bea, il est temps que tu passes à autre chose.
- C'est pas... ça n'a rien à voir avec lui. J'suis juste très prise par mon bouquin.
Mensonge. Bien sûr que cela avait un rapport avec Isaac. Néanmoins, elle n'était pas prête à être honnête à ce propos, encore moins avec elle-même. Et pour le prouver à tout le monde, elle attrapa son téléphone et entama un SMS réservé à son voisin Levi, à qui elle avait promis un tour de la ville façon habitant, et non touriste.
- C'est un nouveau dans mon immeuble. Je pourrais l'emmener dans un club sympa ?
Elles hochèrent toutes la tête, excitée à l'idée que Bea reprenne sa vie en main et qu'elle soit capable d'aguicher un homme de la sorte.

« Salut Levi, que dirais-tu d'aller prendre un verre au Platonic, à Greenwich Village ? »

Après une attente quelque peu insoutenable, la réponse fut finalement négative. Bea prit ses affaires et s’éclipsa en vitesse, au moins, Levi l'avait sauvé de cette soirée entre filles. Néanmoins, elle n'avait pas eu de rendez-vous avec un homme depuis des siècles et elle se demandait si elle était encore capable de se jeter à l'eau sans passer pour une parfaite imbécile. Arrivée chez elle, elle but quelques verres de plus et commença à se changer, essayant mille et unes tenues différentes. Finalement, elle opta pour une petite robe noire, très saillante et suggestive, mais pas vulgaire. Une fois prête, elle partie en vitesse retrouver son voisin au club où elle lui avait donné rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



time to move on / levi Empty
MessageSujet: Re: time to move on / levi   time to move on / levi EmptyLun 13 Juin - 15:06

Le regard rivé sur un match de boxe rediffusé sur son téléviseur, l'ancien champion recracha la fumée de sa cigarette avec négligence. La défense du canadien n'était pas si mal mais la hargne de son rival était telle qu'il l'envoya au tapis par un uppercut magistral. Voilà ce qu'était la boxe ; de l'adrénaline, la recherche de l'excellence, le dépassement de soi ... Joe, son entraîneur, avait toujours mis un point d'honneur à ce que son enseignement ne s'évapore pas une fois monté sur le ring. Levi était un homme de passion et guidé par ses émotions, il avait tendance à se laisser dépasser par sa hargne et sa colère. Wade était un boxeur aux talents multiples, tant sur la technique que sur l'endurance et au fil des années, Joe, non sans mal, avait réussi à canaliser la bête. D'un geste lent, le jeune homme écrasa le mégot de sa cigarette, étira quelque peu son dos meurtri lorsque la sonnerie nasillarde de son cellulaire le stoppa dans son analyse du match. Le prénom de Bea s'afficha sur l'écran et levant les yeux au ciel, il ouvrit le message. Celle-ci l'invitait à prendre un verre dans le centre-ville. Machinalement, ses doigts glissèrent sur les lettres, écrivant ainsi un non catégorique. Puis, il se ravisa. Après Mila, Bea était sa deuxième voisine de palier ; une jolie brune qui ne cessait de lui adresser la parole dès qu'ils se croisaient. Lors de son emménagement, elle lui avait proposé de lui faire découvrir toutes les bonnes adresses de la ville ; Levi, bien sûr, lui avait répondu d'un bref sourire, peu intéressé et motivé par cette offre. La brunette était délicieusement exaspérante et elle ne lâcherait pas le morceau tant qu'il refuserait ses invitations. Aller boire un verre avec elle ne l'engageait en rien et tout ceci ne serait l'affaire que de quelques heures. Suite à cette sortie, Bea lui lâcherait sûrement les baskets. Levi poussa un léger soupir et ainsi mis au tapis par sa voisine, il écrivit sa réponse avant de lui envoyer. Ok, quelle heure ? Sa réponse ne se fit pas attendre et le loup solitaire se présenta deux heures plus tard devant le club. L'agitation était telle qu'il dû s'écarter de quelques mètres pour avoir une chance de l'apercevoir. Lorsque Bea fit son apparition, elle lui lança un sourire franc avant de s'approcher de lui. Levi désigna le club d'un signe de tête avant de rétorquer. 'T'as besoin d'un garde du corps ou je dois botter l'cul d'un mec trop lourd ? C'est pour ça qu'on est ici ?'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



time to move on / levi Empty
MessageSujet: Re: time to move on / levi   time to move on / levi EmptyLun 29 Aoû - 1:17

Elle se sentait idiote, Bea, face à cet homme complètement indifférent à son charme. Elle se demandait bien ce qu'elle faisait là, plutôt que d'être derrière son bureau, à écrire ce foutu bouquin qui lui bousillait son temps et son moral. Elle n'avait pas envie de passer à autre chose. Et même si le monde entier estimait qu'il était temps, elle n'était pas de cet avis. Du moins, pas tout à fait. Mais il était là, à présent et elle devait bien faire avec. Elle n'allait pas s'enfuir après l'avoir sollicité autant de fois. Néanmoins, le flirt léger et sans conséquences des rencontres à la boite aux lettres était bien différent que de se rendre à un rendez-vous avec un autre homme que celui dont elle était amoureuse depuis toutes ces années. Surtout lorsque celui-ci n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait bien faire là. La gêne. Bea en perdait rarement son latin, mais Levi la laissait perplexe. Avec lui, elle ignorait sur quel pied danser, ce qui était horriblement déstabilisant. - Non, rien de tout ça. Je t'avais promis de te montrer des coins sympas de la ville, alors voilà, dit-elle du bout des lèvres, pas certaine de sa réponse. Habituellement, Beatrice Cleveland était une femme sûre d'elle et confiante. Mais après une aussi longue relation, elle avait presque oublié comment cela se passait, d'aller à un rendez-vous ou même d'être dans une phase de séduction avec un homme. Peut-être parce qu'elle n'en avait pas réellement envie dans le fond. - Allez, je sais que ça n'a pas l'air terrible, mais il passe de la bonne musique et les cocktails sont bons ! Dit-elle avec un grand sourire. Elle n'avait pas envie d'avoir l'air malpolie et puis, un verre n'engageait à rien. Au pire, elle allait pouvoir en apprendre plus sur lui, apprendre à faire connaissance. Alors, sans tarder, ils pénétrèrent dans l'établissement et se dirigèrent vers le bar. Bea pouvait d'ores et déjà entendre ses amies lui faire la morale à propos de ce (prétendu) rencard complètement foireux, à croire que de ne pas repartir au bras du premier venu était une tare. Plus le temps passait, plus elle se sentait ridicule. - Un mojito s'il vous plait, annonça-t-elle au serveur en prenant place sur l'un des hauts tabourets, faisant signe à Levi de prendre place à côté d'elle. - Et toi, qu'est-ce que tu prends ? Elle lui adressa un nouveau sourire un peu plus assuré. La musique la détendait un peu et quitte à boire un verre, autant passer un bon moment, pensa-t-elle. - Tu as passé une bonne journée, sinon ? Demanda-t-elle alors qu'on leur servait leurs boissons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



time to move on / levi Empty
MessageSujet: Re: time to move on / levi   time to move on / levi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
time to move on / levi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i think you outta make a move / sierra
» I see you - ft Levi
» (levi) watch your back
» chaos and peace -ft levi
» back in time, lew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: archives rp-
Sauter vers: