AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I see you - ft Levi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



I see you - ft Levi  Empty
MessageSujet: I see you - ft Levi    I see you - ft Levi  EmptyDim 19 Juin - 19:48


"Il me semble que les hommes n'aiment point ce qu'ils sont obligés d'admirer. On n'admire que forcément et par surprise."


L'avocat vient de partir, amenant dans son sillage les dernières nouvelles. Sans répit pour l'épouse, sans répit pour la femme derrière elle. Le mariage est un contrat, la bague à son doigt une promesse. Balayé, envolée. Ultime vestige de quelque chose qui n'existe plus, rappel constant d'une trahison. Rien ne le laisse présagé pourtant dans sa posture. La démarche toujours aussi assurée, l'hygiène toujours aussi irréprochable,  le physique ravageur. La sérénité. La maîtresse de maison, image intact du passé. Tourmentée par ce dernier.
Les cauchemars ne la laissait jamais en paix. Des rêves où l'homme aimé devient un être pire que ce qu'il est sans doute. Un baron de la drogue. Comment aurait-elle pu imaginé ? Elle n'avait rien su voir, rien soupçonné. C'est ça aussi qui lui restait au travers de la gorge. Peut-être était-elle aveuglée par l'amour. Néanmoins elle n'assumait pas qu'il était parvenu à la duper. Il l'avait rendu prisonnière d'une vie qu'elle n'avait pas choisi. Et s'il y avait bien une chose qu'elle avait en horreur : c'était de ne pas avoir le choix. Son libre arbitre, c'était une revendication personnelle. Un cri du cœur qu'il n'avait pas entendu. Que personne n'entendait.
Poussant un soupir à vous fendre l'âme, elle remplit du liquide noir sa tasse personnelle. Pas de sucre, pas de lait. Du café noir. Près de la fenêtre, elle surveille l'horizon. Les démons ne la laissent jamais en paix. Le bussiness secret de son mari l'effraye. Son esprit instrumentalisait un milieu noir, où les trafics, vengeances et répercussions étaient monnaie courante. Son esprit s'échauffait. Que risquait-elle seule désormais ? Servirait-elle de moyen de pression ?  Un dommage collatéral. Rien de plus. La voiture immobilé sur le trottoir d'en face la fait déglutir. Les craintes tapis en elle resurgissent par vague, menaçant de la submerger. Gale, ce n'est pas le genre de femme à attendre que les catastrophes arrivent, à laisser une peur irrationnelle la diriger. Alors Gale, elle pose sa tasse de café s'arme de tout son courage et s'avance. Elle tape contre la vitre, de marbre.  «Je peux vous aider ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I see you - ft Levi  Empty
MessageSujet: Re: I see you - ft Levi    I see you - ft Levi  EmptyLun 20 Juin - 0:23

Quelques mots … Tout avait commencé par de simples mots griffonnés à la hâte sur un bout de papier. Une enveloppe de dernier choix, un timbre … L’ensemble avait traversé deux états avant de finir sa course dans la boîte aux lettres du jeune homme. Et quelle étonnante découverte ! La lettre provenait de la prison de Chicago. Son codétenu était un homme influent, violent … Toujours incarcéré, il avait observé Levi quitter la cellule non sans une once de jalousie et voilà qu’aujourd’hui, il lui demandait de veiller sur sa femme. Un juste retour des choses … Grâce à son aide, Wade avait échappé à une vengeance non déguisée et à quelques coups de couteau en guise de représailles. Il lui devait la vie et en véritable champion, Levi ne pouvait qu’honorer cette dette. Le soir même, l’ancien boxeur se rendit à l’adresse indiquée, au coeur de la métropole, dans un quartier friqué. Gale résidait dans une charmante maison, seule ; éloignée du réseau douteux de son époux. S’il n’apercevait qu’une silhouette derrière les rideaux, Wade se prit au jeu jusqu’à revenir chaque soir, dans l’unique but d’apaiser sa soif de curiosité. Qui était-elle ? Pourquoi avait-elle fui Chicago ? Tantôt en voiture, à pied ou même en moto, Levi se fondait dans le décor, rôdant telle une ombre, désireux de nourrir l’obsession qu’il éprouvait à son égard.  
Assis au volant de sa vieille mustang, l’insolent garçon stoppa le moteur avant de porter son regard sur les murs de la villa. Il était plus de vingt-et-une heure, Gale devait être chez elle … Dans un silence religieux, il surveilla avec attention les moindres faits et gestes de la belle. De longues minutes plus tard, elle se décida à quitter la villa et d’un pas plus que décidé, elle traversa la rue en sa direction. « Merde ! » Etait-ce un simple hasard ou l’avait-elle repéré ? Le coeur du jeune homme s’emballa lorsque la nymphe frappa à sa vitre. Il croisa son regard, l’espace d’une fraction de seconde. Robb lui avait beaucoup parlé de sa femme et les éloges qu'il avait pu émettre à son sujet faisaient pâle figure face à tant de charme et de grâce. Une chevelure blonde, une peau d'opaline, un regard électrique, une silhouette féline ... Son ami avait littéralement sous-estimé la réelle beauté de son épouse. Il la trouvait bonne, sexy, des compliments sans profondeur et peu digne d'un conjoint. Du point de vue de Levi, la naïade dégageait davantage que ces termes vulgaires et peu appropriés, elle était charismatique et délicieuse. Il se demanda tout de même si son jugement n'avait pas été altéré par ces années de solitude ... avant de se raviser. Gale était superbe, indéniablement.
L’ancien boxeur se trouvait dans une situation des plus délicates et alors qu’elle lui demandait si elle pouvait lui venir en aide, il déglutit avec difficulté, avant de mentir avec aplomb. « Je viens de faire un malaise en voiture, j’ai dû me garer en urgence. La fatigue sans doute … »


Dernière édition par Levi Wade le Mar 21 Juin - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I see you - ft Levi  Empty
MessageSujet: Re: I see you - ft Levi    I see you - ft Levi  EmptyLun 20 Juin - 1:21


"Il me semble que les hommes n'aiment point ce qu'ils sont obligés d'admirer. On n'admire que forcément et par surprise."


Il était rare que ses soirées sortent de la routine. Elle buvait son café, contrôlait une dernière fois les comptes de la maison, revêtait sa nuisette pour finir par se poser dans le lit conjugal désormais désespérément vide. C'était ainsi depuis qu'elle avait emménager à New York. Les habitudes, c'étaient rassurant. C'était son petit cocon, quelque chose où elle avait la main. Où rien ne la surprenait. Ni en bien, ni en mal. Et voilà qu'on venait de nouveau tout chamboulé avec cette vieille mustang à cette heure du soir. Sur ses plates bandes. Elle n'aimait pas les questions qui se bousculaient dans sa tête. Les scénarios grotesques que lui jouaient son esprit. L'accueil ne risquait pas d'être bon, il ou elle paierait sa mauvaise humeur.
L'homme était plutôt imposant, c'est la première chose qu'elle nota en observant ce dernier. La carrure de ses épaules ne l'intimida pas cependant. Elle releva le menton et l'affronta d'un sourire éclatant. La réaction fut-elle qu'elle l'avait imaginé. Gale était belle, il était un homme. Elle avait l'habitude de voir l'étincelle s'allumer lorsqu'elle rentrait dans le champ de vision. Contrairement à ce qu'on pouvait penser ce n'était pas du narcissisme, simplement un constat. Le garçon déglutit. « Je viens de faire un malaise en voiture, j’ai dû me garer en urgence. La fatigue sans doute … » ce fut plus fort qu'elle, ses bonnes manières la força à s'intéresser un peu plus au bellâtre, cherchant à déceler des signes des dires de l'homme. Gale, elle venait en aide à son prochain. La parfaite housewife. « Oh je vois. » soucieuse, elle mordilla sa lèvre comme à son habitude. Une mauvaise manie dont elle ne parvenait à se défaire. «Ce ne serait pas sage de reprendre le volant. J'habite juste en face, si vous acceptez mon aide. » Nouveau sourire de la belle. Elle n'était pas craintive d'inviter un inconnu dans sa maison. C'était chez elle, son territoire. Elle maîtrisait tout. De a à z, et celui qui pensait pouvoir la blesser la sous-estimait.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I see you - ft Levi  Empty
MessageSujet: Re: I see you - ft Levi    I see you - ft Levi  EmptyLun 20 Juin - 12:59

Cette excuse était déplorable, mais pris de court, Levi n’avait pas été capable de mieux. Quoiqu’il en soit, ce mensonge, à la finalité probable, le tira d’affaire. Face à lui, la divine créature se radoucit, avant de se mordre la lèvre, perdue dans ses réflexions. Qu’allait-il advenir de lui ? Wade craignait le courroux de son interlocutrice … et si elle avait compris son manège ? Avait-elle réalisé qu’une ombre l’épiait chaque soir ? Que derrière ses fins rideaux, il se plaisait à deviner ses courbes alléchantes ? Suffoquant dans l’habitacle de sa vieille voiture, l’ancien boxeur ouvrit la portière à la volée avant d'en sortir. Il avait besoin d’air, besoin de s’échapper de cette sale histoire. Levi n’était clairement pas prêt à subir les remontrances de Gale, aussi, il poussa un léger soupir avant de plonger ses mains dans ses poches, attendant maladroitement sa sentence. Contre toutes attentes, les propos de la naïade furent débordants de bienveillance ; le mensonge s’était emparé de son esprit et l’idée avait germé au plus profond d’elle. Un délicieux sourire éclaira son visage et avec douceur, elle l’invita à se reposer chez lui. Tout ceci était inespéré mais Wade n’était pas sûr de savoir gérer la situation. Il se racla la gorge avant de surenchérir. « Je .. je veux pas vous déranger … j’irai mieux d’ici quelques minutes … » Le champion était ainsi, il ne parlait pas beaucoup, mais sa voix sombre et rocailleuse savait retenir l’attention, attisant la curiosité de ceux qui osaient croiser sa route. Un silence religieux s’installa entre les deux jeunes gens puis, la jolie blonde, qui ne semblait pas l’entendre de cette oreille, lui fit un signe de tête avant de se rapprocher de la villa. Gale avait conscience de ses charmes et comme porté par une force inconnue, Levi vint la suivre à pas feutrés jusque sous le porche. « C’est dans vos habitudes de faire ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I see you - ft Levi  Empty
MessageSujet: Re: I see you - ft Levi    I see you - ft Levi  EmptyLun 20 Juin - 22:40


"Il me semble que les hommes n'aiment point ce qu'ils sont obligés d'admirer. On n'admire que forcément et par surprise."




Gale, c'était une arme à double tranchant. Certains montrent avec exubérance leur force pour cachait leur faiblesse, elle c'est l'inverse. Cette façade de femme parfaite cache un être redoutable. Douce, à n'en pas douter. Belle comme une rose, mais avec des épines. L'homme sortit rapidement de sa voiture, comme en manque d'air. Il semblait mal à l'aise, tant mieux. C'est ce qu'elle escomptait après tout. Il se racla la gorge. « Je .. je veux pas vous déranger … j’irai mieux d’ici quelques minutes … » c'était plutôt adorable comme réaction, ça ne l'avait attendrit que davantage. Néanmoins elle balaya d'un revers de la main ses paroles, il finirait par rentrer puisque c'était ce qu'elle voulait. Sans plus attendre, la jeune femme se détourna et s'avança vers la maison. « C’est dans vos habitudes de faire ça ? » Gale tourna légèrement la tête vers l'adonis avec un sourire amusé, elle s'affaira sur la porte une seconde et une fois cette dernière ouverte, elle s'effaça pour laisser entrer celui dont elle ne connaissait même pas le nom.  « De faire quoi ? » défi dans la voix, à peine perceptible. Une fois encore. Lui reprochait-il quelque chose ? Faisait-elle quelque chose de mal ? Oserait-il même le lui dire voyons. De nouveau face à sa tasse de café, elle observait le garçon sans détourner les yeux. Jamais.  « Puis-je vous offrir un rafraîchissement ? » nouveau sourire, elle se devait de le ménager. Le pauvre homme venait d'avoir un étourdissement tout de même. Tracassée par l'état de son hôte, elle combla la distance entre eux pour lui tendre un verre.  « Moi c'est Gale. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I see you - ft Levi  Empty
MessageSujet: Re: I see you - ft Levi    I see you - ft Levi  EmptyMar 21 Juin - 0:18

« De laisser entrer un inconnu. Vous pourriez tomber sur un détraqué … et croyez-moi, je sais de quoi je parle … » Triste réalité. Aucunement farouche et en guise de défi, la créature l’invita à passer la porte, le sourire aux lèvres. Levi, qui l’observait depuis plusieurs soirs durant, eut le plaisir de découvrir son univers ; la maisonnée était cossue, au charme certain. Robb avait plusieurs fois énoncé lors de leurs conversations, l’exemplarité de son épouse sur la tenue du logis - le codétenu n’avait clairement rien exagéré. Brièvement, le boxeur apposa son regard sur les quelques photos accrochées au mur de l’entrée, sur chacune d’elle, Gale était radieuse et ô combien ravissante. Soudain, le jeune homme se rappela de la mission imposée par la lettre. Celle-ci serait loin d’être aisée si la naïade continuait à agir de la sorte. Laisser entrer des inconnus à son domicile, leur payer un verre … était-elle capable de pire ? La jolie blonde faisait preuve de laxisme et Robb avait raison de s’inquiéter. D’une voix claire, elle lui proposa un verre qu’il accepta d’un signe de tête et alors qu’elle s’affairait dans la cuisine, l’insolent garçon détailla sa sculpturale silhouette. Le tissu de son chemisier remonta légèrement, laissant ainsi apercevoir le creux de ses reins. Délicieux … Le loup se racla la gorge puis il la laissa venir jusqu’à lui, un verre à la main. Elle lui tendit celui-ci, tout en se présentant officiellement. « Ezra » Murmura-t-il avec conviction. Lui révéler sa véritable identité serait une erreur, si jamais Robb lui avait déjà parlé de lui, sa couverture serait caduque et la mission secrète serait vaine. Il apprécia une gorgée du liquide ambré avant de prendre la parole, non sans avoir une idée en tête. « J’ai menti Gale … J’avais rendez-vous avec une femme de votre quartier. Je crois qu’elle ne viendra plus à présent … » Avec une franchise déconcertante, il planta son regard dans le sien, un léger sourire dessiné au coin de ses lèvres. Un mensonge plus exagéré que le précèdent, mais il voulait voir … Oui, il voulait voir jusqu’où irait son imprudence et sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I see you - ft Levi  Empty
MessageSujet: Re: I see you - ft Levi    I see you - ft Levi  EmptyMar 21 Juin - 1:15


"Il me semble que les hommes n'aiment point ce qu'ils sont obligés d'admirer. On n'admire que forcément et par surprise."


« De laisser entrer un inconnu. Vous pourriez tomber sur un détraqué … et croyez-moi, je sais de quoi je parle. » Elle haussa les sourcils, soudainement intéressée. C'était nouveau.  Agréable.  Elle sourit en coin et lui proposa un siège avant de s'installer elle-même croisant ses longues jambes.  «  Ne vous inquiétez pas pour moi. Je ne suis pas une demoiselle en détresse.  » bien que l'idée était séduisante, elle savait se défendre. Peut-être était-elle un peu trop présomptueuse. Cependant elle était beaucoup trop orgueilleuse pour avouer qu'un homme pouvait être plus fort qu'elle et lui faire du mal. «  Que voulez-vous dire par je sais de quoi je parle ? Dîtes moi, je suis curieuse.  »   Supplication avide à peine voilée. L'un de ses plus pires défauts. La curiosité. Le corps se pencha légèrement vers l'homme comme s'il allait lui confier un secret.  «  Ezra  » Le prénom ne lui disait rien, pas plus que l'homme. Elle hocha tout de même la tête et répéta le patronyme, le laissant rouler entre ses lèvres. Se l'appropriant pour elle.  Il ne devait certainement pas être du quartier, elle connaissait tout ses voisins sur le bout des doigts malgré son arrivée récente.  « J’ai menti Gale … J’avais rendez-vous avec une femme de votre quartier. Je crois qu’elle ne viendra plus à présent. » Ses sourcils se froncèrent et elle colla son dos au dossier. La distance comme première réaction, un sourire vorace en seconde.  La demoiselle en question pourrait peut-être l'éclairer un peu plus sur le garçon. Les voisins avaient toujours deux ou trois ragots croustillants pour leurs homologues .« Comment s'appelle-t-elle ? Je la connais certainement.  » la blonde se pencha de nouveau vers l’Apollon.  « Et ne me mentez plus, Ezra. La vérité finit toujours par faire surface. » prenant une gorgée de la boisson, elle lui darda un regard et lui offrit un sourire mutin. « Et croyez-moi, je sais de quoi je parle. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I see you - ft Levi  Empty
MessageSujet: Re: I see you - ft Levi    I see you - ft Levi  EmptyMar 21 Juin - 13:01

« Ce n’est pas ce que j’ai sous-entendu mais il faut savoir minimiser les risques, non ? » La jeune femme semblait maîtriser chacune de ses actions … c’était comme si … celles-ci étaient mûrement réfléchies et avaient au final un but très précis. Gale était sûre d’elle, indépendante, ces traits de caractère n’avaient pas échappé au boxeur dès lors qu’elle eut tapé à la vitre de sa mustang. Wade avait pénétré dans l’antre de la sirène, pour une bonne raison, il en était persuadé. La jolie blonde lui proposa un siège et ensemble, ils prirent place. D’une curiosité sans nom, son interlocutrice vint rebondir sur ces précédents propos. Elle voulait en savoir davantage, qu’à cela ne tienne ! Levi lui répondrait sans fards … en espérant secrètement que ses mauvaises expériences la fasse davantage réfléchir à son imprudence. « Ma voisine s’est faite agressée dans son atelier, il y a quelques jours. Si je n’étais pas intervenu … bref … Je vous laisse imaginer le pire. » Mila aurait pu connaître une fin funeste. Wade plongea son regard sur le sol, appréciant une nouvelle gorgée d’alcool ; il n’avait pas envie de revenir sur ce douloureux sujet.
Par un ridicule mensonge, le boxeur piqua la curiosité de l’enchanteresse qui s’évertua à le piéger par n’importe quel moyen. Placide et par quelques pirouettes, le jeune homme se tira d’affaire. « Je ne connais pas son prénom … Je l’ai rencontré dans un bar et elle m’a donné cette adresse d’où la raison de ma venue. Elle est brune, le regard rieur … Mais je dois vous avouer qu’elle me parait beaucoup plus fade aujourd’hui … » Faisant clairement référence à la beauté de Gale, l’ancien champion se surprit à être aussi cavalier et surtout, aussi bavard. Ce n’était pas de lui. Son ‘prénom’ accroché aux lèvres de la belle avait une sonorité délicieuse. Par un sourire mutin, la naïade le pria de plus lui mentir, reprenant de ce fait, sa précédente phrase. Amusé par ce retournement de situation, Levi ne pût s’empêcher d’ajouter. « Pour le coup, c’est vous qui attisez ma curiosité ! Qu’entendez-vous par là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I see you - ft Levi  Empty
MessageSujet: Re: I see you - ft Levi    I see you - ft Levi  EmptyLun 27 Juin - 22:08


"Il me semble que les hommes n'aiment point ce qu'ils sont obligés d'admirer. On n'admire que forcément et par surprise."


« Ce n’est pas ce que j’ai sous-entendu mais il faut savoir minimiser les risques, non ? »  elle acquiesça de bonne grâce. Elle n'avait encore connu aucune mésaventures. Rien qui ne l'avait atteinte physiquement. Elle ne craignait pas ce genre d'attaque, elle ne craignait pas la douleur physique. Elle était solide, elle pouvait vivre avec. Gale, elle craignait la douleur du cœur, la douleur de l'esprit. Ce dernier pouvait exacerbé n'importe quoi. La douleur, les cauchemars. Gale, elle n'était immunisé contre cette douleur là.  « Ma voisine s’est faite agressée dans son atelier, il y a quelques jours. Si je n’étais pas intervenu … bref … Je vous laisse imaginer le pire.  » la mine grave, la belle glissa une main contre ses lèvres, la reposant seulement quand l'homme eut terminé sa phrase. « Elle était chanceuse de vous avoir sur son chemin.  » le sourire malin, elle partagea avec lui une gorgée de sa boisson. Mettant un point final sur le sujet.
Elle souriait de nouveau quand Ezra lui indiqua ne plus se souvenir du prénom de la demoiselle. Comme c'était fâcheux.  « Je l’ai rencontré dans un bar et elle m’a donné cette adresse d’où la raison de ma venue. Elle est brune, le regard rieur … Mais je dois vous avouer qu’elle me parait beaucoup plus fade aujourd’hui …  » elle glissa une mèche de ses cheveux derrière son oreille, prétextant ne pas comprendre l'allusion. Ne la relevant même pas. Ainsi la trouvait-il à son goût, la belle fut flattée de cette constatation. Néanmoins, elle n'encouragea pas le jeune homme dans cette direction. Stupide mirage qui l'a liait encore au mari. Malgré tout, elle prit un temps pour admirer le physique du garçon. Le compliment réciproque aurait pu être de rigueur. Elle ne laissa guère ses yeux s'égarer plus longtemps, honteuse de s'être laissé ainsi aller.   « Pour le coup, c’est vous qui attisez ma curiosité ! Qu’entendez-vous par là ?  » prise à son propre jeu, sa lèvre en paya le prix. « Je ...  » pouvait-elle véritablement son confier ? « Il s'agit de mon conjoint. » plus timide, elle triturait ses ongles compulsivement, et cette bague. Cette bague, cette si petite chose qui dissimulait pourtant l'immensité. « Infidèle. » en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I see you - ft Levi  Empty
MessageSujet: Re: I see you - ft Levi    I see you - ft Levi  EmptyJeu 30 Juin - 16:34

Selon les dires de la panthère, sa voisine avait beaucoup de chance de l’avoir dans son sillage. Peut-être … Wade n’était malheureusement sûr de rien. Avec nonchalance, il replongea son regard dans le fond du verre tout en faisant danser le liquide ambré entre ses doigts. D’ailleurs, que faisait-il ici ? Il n’avait pas sa place auprès d’une aussi délicieuse créature. Son codétenu lui avait demandé de veiller sur elle, mais visiblement, Gale n’avait besoin de personne. Aussi, Levi avait tenté un maigre compliment et s’octroyant l’apparence d’un fin séducteur, il avait flatté les ravages de sa beauté. La jolie blonde ne releva même pas ses dires … ce qui acheva clairement de forger son jugement. Son époux était jaloux mais il pouvait indéniablement compter sur elle. L’ancien champion poussa un léger soupir, épuisé de devoir jouer le rôle de l’homme qu’il n’était pas. Toutefois, par son interrogation, Levi sembla toucher une corde sensible. L’ange gigota sur sa chaise avant de se mordre la lèvre avec véhémence. Qu’allait-elle lui révéler ? Ses doigts fins glissèrent sur son alliance et ses iris laissèrent deviner une tristesse sans nom. Sept mots s’échappèrent de ses lèvres pulpeuses et à regret, Gale lui avoua que son époux lui était infidèle. Malheureusement, Levi connaissait que trop bien le personnage ; son codétenu était un beau-parleur et un séducteur aguerri. Plusieurs fois, lors de conversations diverses, il avait mentionné sa femme, de ses courbes affolantes aux soupirs enflammés qu’elle poussait pendant l’amour. Par de tels propos, il ne la respectait en rien. Sincèrement désolé pour cette jolie sirène, Levi ne su d’abord quoi répondre, seuls ses poings fermés traduisaient son agacement. Puis, il vint se radoucir. « Je suis désolé … vraiment … » Wade termina son verre avant de quitter son siège. « Je devrais peut-être y aller, je veux pas abuser de votre temps Gale … »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I see you - ft Levi  Empty
MessageSujet: Re: I see you - ft Levi    I see you - ft Levi  EmptyDim 10 Juil - 17:08


"Il me semble que les hommes n'aiment point ce qu'ils sont obligés d'admirer. On n'admire que forcément et par surprise."


Pendant que l'homme observe son verre, elle ne le quitte pas des yeux. Dieu seul sait pourquoi, mais elle peine à ne pas reluquer le garçon. Chaque regard amène une nouvelle découverte. Comme un jeu, elle repèra son sourire qui n'atteint pas ses yeux. Plusieurs éléments ensuite l'intriguait. Du petit soupir qu'il poussa à ses poings serrés qu'elle ne parvenait pas à quitter des yeux. Il avait de très belles mains. Puissantes, veineuses. Elle avait toujours trouvé les mains des hommes sexy.  « Je suis désolé…vraiment. » elle haussa les épaules. Sa situation n'était pas la pire. D'autres étaient bien plus à plaindre. Son mari avait été exemplaire avant que son secret ne soit dévoilé. Il n'était finalement pas le fond du problème, juste celui de départ. Gale était une femme forte, une de poigne. Se laisser ainsi flouer par un homme était humiliant. Elle s'humiliait elle-même devant cet inconnu, pourquoi lui dévoilait-elle tout ça ? « Je devrais peut-être y aller, je veux pas abuser de votre temps Gale … » elle le laissa se redresser, et se contenta de lever la tête lorsqu'il lui confia son envie de partir. Elle choisit de rester assise, se mettant volontairement dans une situation de faiblesse. Peut-être l'attendrirait-elle davantage. Elle n'avait vraiment pas envie qu'il parte. Elle n'avait pas envie d'être seule. Les méninges en action, elle croisa ses longues jambes. Il avait dit qu'il l'a trouvait belle, n'est-ce pas ? Se mordant les lèvres, elle l'observa par dessus ses cils. « Il est tard, Ezra. » la moue timide, elle se leva pour lui faire face. « Je ne serais pas rassurée si je vous savez prendre la route. » la gorge sèche, elle déglutit. « Restez... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I see you - ft Levi  Empty
MessageSujet: Re: I see you - ft Levi    I see you - ft Levi  EmptyMar 26 Juil - 22:34

Fuir était la solution. Levi avait endossé un rôle qui ne lui ressemblait en rien et perdant peu à peu pied dans ses mensonges, il cherchait désespérément une échappatoire. Après tout, il avait rempli sa mission ; les deux jeunes gens étaient rentrés en contact, Gale semblait bien se porter et elle lui était aucunement infidèle ; les heures qu’il passait à ‘l’espionner’ l’affirmaient … Son compte rendu serait succinct ; la panthère était irréprochable. Rapidement, l’ancien boxeur quitta son siège tout en touchant nerveusement les boutons de sa chemise. Wade avait beau être un showman sur le ring mais là, face à cette incandescente créature, c’était tout autre chose. Gale demeura sur son siège avant d’en profiter pour croiser ses interminables jambes. Bordel, elle jouait avec ses sens qui étaient déjà en ébullition. L’ancien champion poussa un léger soupir et lui tourna le dos ; il chercha à tâtons les clés de sa voiture avant de s’en emparer. Derrière lui, un bruit d’étoffe se fit entendre … La lionne qui se mordait la lèvre venait de se dresser face à lui. Sa beauté était magnétique si bien qu’il n’intégra pas les propos qui venaient de s’échapper de sa bouche féminine et maquillée. Gale sembla soudainement soucieuse de son état et avec une moue adorable, elle lui avoua que le voir prendre la route ne l’enchantait guère. « Nous vous inquiétez pas, je n’habite pas très loin … » Le jeune homme feignit un maigre sourire lorsque le couperet tomba. Rester ? Le coeur du boxeur loupa un battement. Pourquoi diable souhaitait-elle qu’il reste ? Pour le torturer davantage ? Pour lui exposer ses courbes exquises ? Courbes qu’il ne pourrait d’ailleurs jamais posséder … Levi baissa les yeux avant d’ajouter dans un murmure. « Je ne pense pas que ça soit raisonnable. Vous devez avoir mieux à faire, j’en suis persuadé … »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I see you - ft Levi  Empty
MessageSujet: Re: I see you - ft Levi    I see you - ft Levi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I see you - ft Levi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaos and peace -ft levi
» (levi) watch your back
» time to move on / levi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: archives rp-
Sauter vers: