AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 zeste de séduction (deirdre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



zeste de séduction (deirdre) Empty
MessageSujet: zeste de séduction (deirdre)   zeste de séduction (deirdre) EmptyVen 9 Sep - 21:37

Scully était nerveux. C'était la première fois qu'il invitait une femme à dîner chez lui un plat cuisiné par ses soins mais également sans aucune arrière pensée derrière, à savoir coucher avec. Après son habituelle séance de sport de l'après-midi, ce qui pour lui était en fait le matin, Scully était allé faire quelques courses puis avait rangé son appartement, dans un désordre presque chaotique. Afin de ne pas effrayer la naturelle Deirdre, il avait pris soin de cacher ses substances illicites ainsi que son matériel ; en effet, souvent, des seringues traînaient ici et là. Il avait même descendu les bouteilles de verre pour qu'elle ne voit pas à quel point il avait une bonne descente. Suivant scrupuleusement une recette donnée par sa mère, Scully s'activa derrière les fourneaux en début de soirée. Il avait préféré faire dans la simplicité avec un rosti et ses pommes au four puis un dessert chocolaté, ayant bien vu lors de leur café que Deirdre était une fille gourmande. Scully se surprenait à être nerveux comme cela ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Il regardait par la fenêtre, la rue, régulièrement ou jetait un coup d’œil sur le palier pour voir si on avait pas appelé l'ascenseur ou s'il fonctionnait toujours correctement pour Deirdre. Tournant en rond, Scully fumait cigarettes sur cigarettes. Ce n'était clairement pas dans ses habitudes. Scully ne faisait pas de détours mais c'était différent, cette fois, sans qu'il ne sache réellement expliquer pourquoi et il se surprenait à constater que Deirdre lui plaisait, aussi rapidement et de façon impromptue soit-il. Afin de penser à autre chose et de passer le temps, Scully appela sa mère qui s'extasia sur un repas au restaurant avec son sénateur de mari. Scully crut vomir. Cet enfoiré lui payait des tables étoilées pour masquer le fait qu'il couchait avec une gamine de vingt-cinq ans qui s'était également envoyé son fils. Putain de connard. Il ne se détendit pas pour autant lorsqu'il entendit frapper à la porte, signal d'arrivée de son invitée, Deirdre Behell.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



zeste de séduction (deirdre) Empty
MessageSujet: Re: zeste de séduction (deirdre)   zeste de séduction (deirdre) EmptyVen 9 Sep - 22:12


≈ ≈ ≈
{zeste de séduction }
crédit/ tumblr ✰ .

Encore une fois, elle s'était laissée guider par son envie; elle avait accepté de revoir Scully en allant souper avec lui en tête à tête. Elle avait adorée sa rencontre dans ce fameux café et l'idée de prolonger ce plaisir ne lui dérangeait aucunement au contraire. Bon sang, qu'elle était nerveuse; elle n'avait pas eu énormément de rencarts dans sa vie et encore moins depuis les sept dernières années. La jeune femme était anxieuse, terrorisée à l'idée de faire un faux pas. Cependant, elle était excité aussi de le revoir, elle avait attendue patiemment qu'il lui envoie ses coordonnés et un moment dans la semaine; d'ailleurs son travail avait été légèrement affecté puisqu'elle avait souvent l'esprit ailleurs. Ces collègues constatèrent ce changement trouvant la jeune femme encore plus rayonnante et souriante qu'à l'habitude. Bien entendu, elles souhaitèrent connaître la source de ce changement, mais la jeune femme demeura assez discrète. Elle fouilla dans sa garde robe en rentrant du boulot essayant de trouver quelque chose de convenable. Puis, elle opta pour quelque chose de simple ne souhaitant pas exagéré n'étant pas ce genre de filles de toute façon. Elle mis cependant l'emphase sur ses lèvres pour un rouge éclatant, puis elle lissa sa chevelure pour retirer l'effet frisé qu'elle pouvait avoir parfois. Désirant être entièrement indépendante, elle fit appel à un taxi pour se rendre à destination. Elle jeta un oeil à son portable pour se remémorer les coordonnés de Scully, puis elle finit par arriver et elle trouva sans grande difficulté l'ascenseur qui l'amena à l'étage. Légèrement, son coeur battait vite dans sa poitrine et elle avait les mains moites. Elle demeura d'ailleurs un moment dans le corridor pour se reprendre et se parler en s'assurant que tout irait pour le mieux. Puis, elle prit son courage et vint frapper à la porte de son appartement, bien entendu elle n'arrivait pas les mains vides ayant apporté une bouteille de vin pour le repas, de son côté la jeune femme ne pouvait pas se permettre de boire beaucoup; mais, elle le pouvait quand même. Elle frappa à la porte et attendit patiemment qu'on vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



zeste de séduction (deirdre) Empty
MessageSujet: Re: zeste de séduction (deirdre)   zeste de séduction (deirdre) EmptySam 10 Sep - 9:30


≈ ≈ ≈
{zeste de séduction }
crédit/ tumblr ✰ .

Dès qu'on frappa à la porte, Scully se précipita pour ouvrir à Deirdre qui n'était pas venue les mains libres : elle avait apporté une bouteille de vin. Aussitôt, il afficha un large sourire sur ses lèvres, sincèrement heureux de la revoir même si le fait qu'elle soit dans son antre l'angoissait particulièrement surtout que ce n'était pas simplement pour aller directement sous ses draps. Scully se déroba sur le côté afin de laisser passer le fauteuil roulant de Deirdre. Il passa une main dans ses cheveux blonds foncés avant de balbutier : " Bon et bah ... bienvenue chez moi, hein ". Ouais, cela se lisait clairement sur son visage qu'il était intimidé et c'était suffisamment rare lorsque l'on connaissait particulièrement bien Scully Petterson, le mec exubérant et tête brûlée. Il ne faisait jamais dans la dentelle, dans les chandelles et dans les dîners. Pourtant, c'était ce qu'il faisait avec Deirdre, ce soir-là. Son loft était un open-space et de là où ils étaient, ils pouvaient voir le salon, la salle à manger, la cuisine et même la porte restée ouverte de la salle de bain où l'on pouvait apercevoir une grande baignoire. " Fais comme chez toi ", invita Scully. Ce dernier s'empara de la bouteille de vin pour la poser sur le plan de travail, la reléguant certainement pour accompagner le rosti. Il fit tourner le plateau où était disposé toutes ses bouteilles d'alcool. " Tu veux boire quoi ? " demanda Scully tout en prenant la bouteille de whisky pour son verre d'apéritif à lui. Son regard s'arrêta sur le mur face à lui, couvert d'une centaine et d'une centaine de photos de ses amis, de sa jeunesse, de sa famille - sauf son père -. Clairement peu à l'aise, Scully se décida d'être honnête avec Deirdre au moins sur ce point-là et c'est ainsi qu'il vint à faire un aveu maladroit. " Hm, j'suis désolé, j'suis un peu nerveux, d'habitude les femmes qui viennent ici c'pas pour dîner, c'est pour ... euh, aller dans ma chambre, tu vois. J'dis pas que je n'ai pas envie de ... mais 'fin ... merde, je m'enfonce ", s'esclaffa-t-il tout en passant une main sur sa barbe. " C'est la première fois que j'ai un rencart "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



zeste de séduction (deirdre) Empty
MessageSujet: Re: zeste de séduction (deirdre)   zeste de séduction (deirdre) EmptyDim 11 Sep - 20:41


≈ ≈ ≈
{zeste de séduction }
crédit/ tumblr ✰ .

Finalement, la porte de son appartement s'ouvre enfin et toute son stress semble s'évaporer au moment où il pose son regard sur elle en lui offrant un franc sourire, un sourire qu'elle lui rend d'ailleurs. " Bon et bah ... bienvenue chez moi, hein " Il finit par se décaler pour la laisser entrer, chose qu'elle fait doucement pour ne pas échapper la bouteille de vin sagement posée sur ses cuisses, la jeune femme finit par s'immobiliser et la petite angoisse tantôt disparue vint refaire son apparition au moment où elle réalisait qu'elle était bel et bien dans l'appartement de Scully Patterson. Ce dernier vint lui prendre doucement la bouteille de vin pour la déposer sur son plan de travail, puis elle eut à nouveau un doux sourire lorsqu'elle entendit ces mots;" Fais comme chez toi " Puis, elle le regarda tourner doucement et habilement son plateau où se trouvait ses bouteilles d'alcool en lui demandant;" Tu veux boire quoi ? " La jeune femme regarda un bref instant les bouteilles, puis elle se décida à dire; « Je vais prendre la même chose, mais un petit verre s'il te plaît.» La belle devait faire attention à sa consommation d'alcool pour son état, mais elle ne voulait pas non plus se retrouver la tête dans les toilettes parce que l'alcool serait descendu trop rapidement à cause du stress. À son tour, ses yeux viennent se perdre sur le mur où sont disposés diverses photos en tout genre. Doucement, la jeune femme sourit et Scully reprend la parole avec franchise étant peu à l'aise; " Hm, j'suis désolé, j'suis un peu nerveux, d'habitude les femmes qui viennent ici c'pas pour dîner, c'est pour ... euh, aller dans ma chambre, tu vois. J'dis pas que je n'ai pas envie de ... mais 'fin ... merde, je m'enfonce " Étrangement, la situation est maladroite; mais également très drôle. La jeune femme l'écoute se retenant de rire, laissant apercevoir un petit sourire en coin. C'est la première fois que j'ai un rencart " Sur le coup, la demoiselle se sentait flattée d'être la première pour ce genre de soirée. « Je vois..» Qu'elle débute, puis elle reprend; « Eh, bien sache que je suis flattée alors.» Elle replace une mèche de ses cheveux, cherchant les mots juste; puis, elle finit par dire d'une voix assurée; « Tu sais, si ça t'angoisses on peut dire que c'est qu'un repas entre amis, rien d'officiel ou de sérieux comme le terme rencart peut dégagé.» C'est à son tour de lâcher un rire, parce que c'est vrai que le terme rencart pouvait rendre la situation angoissante et Deirdre ne désirait pas ça, elle voulait juste passer une bonne soirée. « Tu as peut-être l'impression de t'enfoncer, mais je trouve que tu te débrouilles très bien.» Elle vient lui sourire à nouveau, essayant de lui faire comprendre qu'il peut se détendre, qu'elle en demandait pas tant. « J'apprécie le fait que tu veuilles bien faire les choses, que tu veuilles m'impressionner; mais tu sais j'en demande pas tant non plus.» Son sourire se fait cette fois-ci plus discret, puis elle dit sur un ton amusé; « Alors, il arrive ce verre?» À nouveau, elle voulait détendre l'atmosphère et rendre la situation cool comme leur rencontre au café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



zeste de séduction (deirdre) Empty
MessageSujet: Re: zeste de séduction (deirdre)   zeste de séduction (deirdre) EmptyDim 11 Sep - 21:08

S'appliquant à lui servir un petit verre de whisky comme le désirait Deirdre, Scully s'insultait intérieurement. Elle allait le prendre pour un véritable don juan qui n'avait aucune manière. C'était le cas, effectivement, sauf peut-être avec Noha et désormais, elle. Deirdre semblait flattée là où d'autre serait révoltée par une telle allusion à la sexualité débridée du presque trentenaire. Elle réclamait son verre. Scully leva théâtralement les yeux au ciel tout en soupirant, prenant une mine faussement agacée face à tant d'impatience puis, prenant son verre et invitant d'un geste de la main Deirdre à s'installer autour de la table basse, il commença à lui apporter son verre de whisky, léger, comme demandé. Au passage, il ébouriffa les longs cheveux auburn de la demoiselle. Ils étaient doux et aussi bref fût le mouvement, Scully l'apprécia. " Tiens, mon altesse ", lança-t-il en lui tendant son verre puis resserrant sa prise autour de son propre verre, Scully alla s'asseoir à ses côtés sur un fauteuil de designer acheté par sa mère pour son emménagement. A lui seul, il valait une petite fortune. Une fois assis, Scully leva son verre pour trinquer avec la jeune femme. " A la tienne " s'exclama le blond avant de boire une première lampée. Il s'empara de son tabac en vrac et vérifia rapidement que c'était le bon pot et pas celui contenant des substances illégales puis commença à se rouler une cigarette, avec application. Scully s'empara d'une cacahuète et la lança pour la rattraper. Comme un gamin mais ça l'amusait toujours et c'était un vieux réflexe de gamin. " Tu as passé une bonne semaine ? " s'enquit le fêtard avant d'ajouter : " Tu avais hâte de me voir, hein ? ". Il ajouta un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



zeste de séduction (deirdre) Empty
MessageSujet: Re: zeste de séduction (deirdre)   zeste de séduction (deirdre) EmptyDim 11 Sep - 22:54


≈ ≈ ≈
{zeste de séduction }
crédit/ tumblr ✰ .

Tranquillement, les choses semblaient se placer; le malaise et la gêne du moment semblèrent se dissiper un peu et Deirdre en était ravie. Évidemment, la jeune femme utilisait la carte de la moquerie et ça semblait fonctionner, puisque Scully entrait dans son jeu sans attendre ce qui la faisait sourire,enfin elle retrouvait le Scully du café. Puis, il l'invita à s'installer près de la table basse ce qu'elle fit aussitôt alors qu'il prenait soin de lui servir son verre. Alors qu'il lui apportait son verre, il prit le malin plaisir à lui ébouriffer les cheveux au passage et la demoiselle fit une expression légèrement outré par un tel comportement, toujours dans la plaisanterie évidemment." Tiens, mon altesse " La jeune femme prit délicatement son verre et répondit en ayant légèrement la bouche d'une femme pincée; « Merci très cher!» Elle le regarda s'asseoir près d'elle, puis celui-ci leva son verre en prenant la parole; " A la tienne " Deirdre leva son verre et trinqua avec lui, puis elle porta à son tour son verre à ses lèvres pour en boire une fine gorgée. Elle sentit l'alcool lui brûler légèrement la gorge, mais ce n'était pas une sensation désagréable. Puis, elle le regarda faire et elle eut un regard amusé en le voyant lancer et rattraper une cacahuète comme un véritable gamin, puis elle acquiesça à sa question d'un léger mouvement de tête " Tu as passé une bonne semaine ? " Elle garda son verre en mains, pour finalement répondre; « Ouais, c'était bien et toi, t'as réussi à dompter ton bmx?» Elle arqua légèrement un sourcil, puis elle eut un petit rire à sa deuxième question spontanée, puis elle replaça une mèche de ses cheveux, un vilain tic lorsqu'elle était prise de court par quelque chose. « J'arrivais plus à tenir en place.» Évidemment, c'était dit sur un ton légèrement moqueur, mais derrière ça; il y avait un brin de vérité. La jeune femme vint à déposer son verre sur la table basse et elle dit simplement; « Tu permets que je test le confort de ton mobilier?» Soudainement, elle réalisa que sa phrase pouvait être mal interprété et ses joues rossèrent alors qu'elle lâcha un petit rire pour rajouter; « Je parle évidemment de ton canapé hm..» Elle garda quand même son sourire se trouvant légèrement ridicule sur le coup, puis doucement elle installa son fauteuil roulant sur le côté du canapé, collé à celui-ci pour faire son transfert correctement. Elle prenait soin de déplacer tour à tour ses jambes et elle se glissa à l'aide de la force de ses bras. Elle poussa un léger soupir lorsqu'elle se retrouva sur le fameux canapé, puis elle dégagea une expression d'extase pratiquement devant le confort et elle affirma dans un sourire; « Bon sang, ça y est; je bouge plus d'ici.» Ses yeux s'étaient légèrement fermés, puis elle finit par les ouvrir et tourner la tête légèrement vers lui alors qu'elle était toujours appuyé. « Et toi alors, tu avais hâte de me voir?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



zeste de séduction (deirdre) Empty
MessageSujet: Re: zeste de séduction (deirdre)   zeste de séduction (deirdre) EmptyLun 12 Sep - 10:24

Scully aimait la simplicité et le naturel avec lequel ils échangeaient. Ce n'était pas comme avec la plupart des femmes qui cherchaient à lui plaire à tout prix ; non, Deirdre était franc-jeu comme si c'était un ami. " J'ai surtout réussi à réparer mon bmx ", répondit Scully. Sa chute n'avait pas amochée que lui. La fourche était complètement tordue et d'autres trucs aussi si bien que ses derniers jours, Scully avait bossé sur son bmx dans le garage d'un copain mais il avait également planché sur autre chose, sur sa promesse faite à Deirdre. "... et avec les copains, on a commencé à bosser sur un fauteuil, on a presque fini " annonça-t-il avec un grand sourire empli de fierté d'avoir respecté cette promesse. Au moins Deirdre verrait qu'il avait une parole d'or, qu'il tenait à ce qu'il disait. " D'ici deux jours, je le testerai avec un mec pour voir si c'est assez solide avant que tu ailles dedans ". Scully ne voulait pas prendre le risque d'une chute ou d'un accident qui pourrait empirer l'état de Deirdre. Il culpabilisait déjà suffisamment de l'avoir mise dans ce fauteuil, chose qu'elle ignorait totalement.

Attentif aux moindres gestes de Deirdre, il l'observa se déplacer sur le canapé et s'y installer, visiblement plus à l'aise que sur son fauteuil. Il était impressionné par la force qu'elle avait dans les bras pour se porter toute seule mais plus qu'une force physique, Deirdre semblait avoir une force mentale. Scully but une nouvelle gorgée de son whisky tout en continuant à l'observer. " Ouais, j'avais envie de te voir ", répondit Scully tout en haussant des épaules pour se donner un côté plus négligent et je m'en foutiste que la réalité. En fait, Scully avait trépigné pendant tout ses quelques jours comme un gamin avant Noël. " J'ai passé un super moment avec toi dans ce café, j'ai très envie d'apprendre davantage à te connaître ", confessa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



zeste de séduction (deirdre) Empty
MessageSujet: Re: zeste de séduction (deirdre)   zeste de séduction (deirdre) EmptyDim 18 Sep - 0:19


≈ ≈ ≈
{zeste de séduction }
crédit/ tumblr ✰ .

" J'ai surtout réussi à réparer mon bmx " La jeune femme eut un sourire franc, lorsque celui-ci lui mentionna qu'il avait réparé son bmx, elle eut un petit rire d'ailleurs. Puis, son rire s'arrêta au travers de sa gorge lorsqu'il reprit la parole; ... et avec les copains, on a commencé à bosser sur un fauteuil, on a presque fini " Ses yeux s'écarquillèrent, elle avait l'impression de rêver là; c'est vrai qu'ils en avaient parlés au café lors de leur dernière rencontre, mais la jeune femme ne pensait pas que ça pourrait se réaliser aussi rapidement. Aucun son ne sortit de sa bouche, puis elle avala sa salive alors que ses yeux se mirent légèrement à briller comme une gamine dans l'attente de ses cadeaux de Noël. " D'ici deux jours, je le testerai avec un mec pour voir si c'est assez solide avant que tu ailles dedans " Doucement, elle se passa une main dans les cheveux alors qu'elle avait toujours ce sourire aux lèvres, bon sang c'était sérieux; il avait sincèrement bossé sur un nouveau fauteuil. « Wouah, alors c'est vrai; je vais avoir mon nouveau fauteuil..» À nouveau, elle laissa échappé un petit rire encore sous le choc que les paroles se concrétisent finalement. Puis, elle se redressa un peu pour s'avancer et atteindre ainsi son verre qu'elle avait laissé sur la table basse, puis elle en bu une gorgée" Ouais, j'avais envie de te voir " La jeune femme planta ses iris dans les siens alors qu'elle tenait son verre en mains, puis elle eut un petit sourire amusé en voyant l'air qu'il se donnait sur le coup "J'ai passé un super moment avec toi dans ce café, j'ai très envie d'apprendre davantage à te connaître " Alors là, c'était littéralement partagé la jeune femme a très envie de le connaître davantage également, de connaître le véritable Scully Petterson et pas celui que l'on peut voir dans la presse à scandales et ce genre de conneries. « Moi aussi.» Qu'elle laisse sortir de sa bouche simplement, puis elle eut à nouveau un léger sourire au coin des lèvres et elle le questionna; « Alors, qu'est-ce que tu nous as préparé pour ce soir?» Il t'avait mentionné qu'il réussissait à cuisiner; pas de grands trucs culinaires, mais quand même et il faut dire que la jeune femme avait très hâte de voir ce qu'il avait préparé; surtout que c'était son premier "rencart" alors il devait s'être donné beaucoup de mal et ça, ça lui faisait plaisir; elle se sentait flatté d'autant d'attention de sa part. Malgré tout ça, Deirdre voyait qu'il ne changeait pas; du moins il était celui qu'elle avait rencontré quelque jour auparavant au café. « Moi aussi, j'étais nerveuse...» Qu'elle confesse finalement en détachant son regard du sien pour regarder un moment devant elle, comme si elle cherchait les mots justes; « Ça fait longtemps que j'ai pas eu de rencarts.» Un rire nerveux s'échappe de ses lèvres et elle replace un moment une mèche de ses cheveux et elle avoue avec une moue; « Je sais même plus comment on doit se comporter, comment on doit agir tout ça; la séduction et toutes ces choses.» Ses joues rougissent un peu et elle se plonge le visage légèrement dans son verre pour boire une gorgée de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



zeste de séduction (deirdre) Empty
MessageSujet: Re: zeste de séduction (deirdre)   zeste de séduction (deirdre) EmptyDim 18 Sep - 11:00

Deirdre semblait aussi folle de joie qu'une gamine au réveil, le matin de Noël et cela, ça fit sourire Scully. Elle rayonnait de bonheur en parlant de ce fauteuil aménagé pour la pratique de quelques sports et en quelque sorte, le blond se rachetait de l'accident en l'aidant sur ce point-là. Puis, elle était sacrément mignonne, encore plus, avec ce foutu sourire creusant deux fossettes sur ses joues. —  Ouais et bientôt, je t’amènerai avec moi faire du vélo en sortie de la ville, rajouta Scully. Bien entendu, Deirdre ne pourrait jamais pédaler : le vélo de Scully pousserait son fauteuil, afin qu'elle profite et de la vitesse et du vent frais ainsi que des paysages. Il était fier et pour une fois, il ressentait le sentiment d'avoir accompli quelque chose de bien pour les autres, pas seulement pour lui.

Il sourit, bienheureux alors qu'elle lui disait être contente de le revoir. Scully se sentait empoté et intimidé. Il souriait bêtement mais malgré tout, il était bien, là, avec elle, à discuter simplement. En fait, c'était la première fois qu'il se sentait autant lui-même avec une femme. —  C'est l'repas du mec qui avait trop de ménage à faire : rosti, pomme de terre, rétorqua le blond, naturellement. —  Un appart' de célibataire de vingt-huit ans, fêtard et bordélique, c'est moche à voir et ça prend un temps fou à ranger. Scully n'était pas un as du ménage et généralement, il recevait dans le bordel mais pour Deirdre, il avait fait un effort. Puis, fallait dire qu'en général, ils ne traînaient pas tellement dans le salon mais passaient directement sous la couette. Depuis que Deirdre s'était assise à ses côtés sur le canapé, Scully n'osait plus bouger, trop intimidé. —  Séduction ?, demanda-t-il en se tournant vers elle, un sourire malicieux (et séducteur) au coin des lèvres. —  Vous essayez de me draguer, Mademoiselle Behell ?, demanda-t-il en posant une main sur sa cuisse, oubliant totalement qu'elle ne devait certainement rien sentir. —  Parce que vous savez ... je vous ai déjà dans mes bonnes grâces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



zeste de séduction (deirdre) Empty
MessageSujet: Re: zeste de séduction (deirdre)   zeste de séduction (deirdre) EmptyDim 18 Sep - 17:51


≈ ≈ ≈
{zeste de séduction }
crédit/ tumblr ✰ .

Deirdre gardait toujours ce doux sourire et ses yeux brillants lorsqu'il lui partageait ses projets qu'il désirait faire avec elle, doucement elle acquiesça trouvant l'idée intéressante; la jeune femme était toujours partante pour faire des activités surtout lorsqu'elle savait que c'était sécuritaire et étrangement même si elle le connaissait que depuis peu, elle avait entièrement confiance en lui. «C'est l'repas du mec qui avait trop de ménage à faire : rosti, pomme de terre.Un appart' de célibataire de vingt-huit ans, fêtard et bordélique, c'est moche à voir et ça prend un temps fou à ranger. » Voilà ce qu'il lui répondit alors qu'elle le questionnait sur ce qu'ils allaient manger. Ça promettait d'être bon, étrangement ça lui rappelait une recette de sa mère; quelque chose de simple, mais sympathique et chaleureux. — Séduction ? La demoiselle se pinça les lèvres et vint à relever son regard vers lui après avoir pris une bonne gorgée «Vous essayez de me draguer, Mademoiselle Behell ?» Essayait-elle de le draguer? Indirectement peut-être, ouais la jeune femme tentait de jouer de ses cartes comme elle le pouvait; cela lui arracha un sourire discret aux lèvres, puis il vint poser sa main contre sa cuisse; normalement un frisson lui aurait parcouru le corps; mais malheureusement rien ne se produisit et bien qu'elle ne laissait rien transparaître, elle était peinée de cela. — Parce que vous savez ... je vous ai déjà dans mes bonnes grâces. La jeune femme eut ce petit sourire amusé aux lèvres; « C'est vrai?» Évidemment, elle le sentait; mais elle avait l'impression qu'un petit jeu de séduction venait de s'installer entre eux et qu'ils avaient montés de niveau. Doucement, ses yeux vinrent se perdre sur sa cuisse où ce dernier avait toujours sa main; bon sang ce qu'elle donnerait pour pouvoir ressentir ce contact contre sa peau. Elle chassa aussitôt sa petite déception en rapportant son regard dans celui de Scully. « Sinon, j'essaie peut-être effectivement de vous draguer monsieur Petterson, je dis bien "essayer"» Un rire s'échappe de sa bouche, malgré que la situation pourrait être embarrassante, la jeune femme se sent entièrement à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



zeste de séduction (deirdre) Empty
MessageSujet: Re: zeste de séduction (deirdre)   zeste de séduction (deirdre) EmptyDim 18 Sep - 18:10

— Promis, juré, moi, je mens jamais ! rétorqua Scully en rigolant. En fait, c'était un artiste prodige dans l'art de mentir mais ça, il ne lui dirait pas. Il mentait depuis son plus jeune âge et à elle, indirectement, depuis le départ car il aurait pu lui dire, lui avouer mais il se protégeait du danger. Sept ans, il n'y avait pas encore prescription sur l'affaire. Son coeur battait la chamade. Deirdre le draguait. Ils se draguaient mutuellement et Scully se sentait comme un adolescent vivant son premier flirt. D'un côté, c'était légèrement le cas. Parce qu'ils jouaient tous deux la carte de l'humour, Scully décida d'en faire de même après avoir avalé une nouvelle fournée d'amuse-gueules ainsi qu'une nouvelle gorgée de whisky. — Si t'étais un sandwich à McDo, tu serais le Mac-nifique. Pour flouetter un rire malgré le ridicule de sa réplique, Scully ravala une gorgée du liquide ambré. — Ou attend ... Ton regard de braise me rend merguez !. Scully ne séduisait pas comme cela, rassurez-vous. En général, il usait de belles paroles et de ses sourires aux dents blanches ainsi que quelques battements de cils et hop ! Au lit. Là, avec Deirdre, c'était différent. Il ne voulait pas lui faire trop de rentre dedans. Bizarrement, Scully voulait faire les choses convenablement. Brusquement, Scully retira sa main, se souvenant qu'elle ne sentait rien. Gêné, il la passa sur sa nuque puis ébouriffa ses cheveux blonds. — Je te rassure, je ne drague pas comme ça, se sentit-il obligé de préciser. Il se mordilla la lèvre. — Mais sincèrement, t'as pas besoin de me draguer, tu me plais déjà comme ça, avoua-t-il, se sentant étrangement soulagé par cet aveu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



zeste de séduction (deirdre) Empty
MessageSujet: Re: zeste de séduction (deirdre)   zeste de séduction (deirdre) EmptyDim 18 Sep - 20:51


≈ ≈ ≈
{zeste de séduction }
crédit/ tumblr ✰ .

— Promis, juré, moi, je mens jamais ! Deirdre se mis à rigoler avec lui, plongeant littéralement dans son délire, puis ce dernier poursuivit sur la même voie; la jeune femme s'empara d'une amuse-gueule tout en l'écoutant attentivement; — Si t'étais un sandwich à McDo, tu serais le Mac-nifique.  Elle arqua un sourcil essayant de garder son sérieux, mais elle pouffa littéralement de rire ne pouvant pas faire autrement devant cette réplique pourrie, mais assez marrante il faut dire surtout lorsqu'on ne s'y attend pas. — Ou attend ... Ton regard de braise me rend merguez !.  De nouveau, elle se mis à rire ayant le rire facile c'était quelque chose de simple et il ne fallait pas être un grand humoriste pour réussir un tel exploit. Puis, comme s'il y avait le feu il retira sa main de sur sa cuisse se passant une main dans sa chevelure blonde comme s'il était embarassé. La jeune femme se pinça les lèvres légèrement surprise par son geste ne comprenant pas trop, mais à nouveau elle eut un petit sourire lorsqu'elle entendit ces mots; Je te rassure, je ne drague pas comme ça.» Deirdre acquiesça doucement, trouvant cela adorable qu'il précise alors qu'elle se doutait bien qu'il ne draguait pas de cette manière habituellement. « Oh, j'espère bien parce que tu n'aurais pas beaucoup de filles de cette manière; m'enfin, moi je trouve ça mignon; mais je ne crois pas que ça plaisent à tous de ce faire comparer à de la bouffe.» La jeune femme bu une nouvelle gorgée, alors qu'il poursuivit; — Mais sincèrement, t'as pas besoin de me draguer, tu me plais déjà comme ça.» Son petit coeur d'artichaud loupa un battement, puis elle rapporta son attention sur lui; puis elle afficha un petit sourire ne sachant pas trop quoi répondre à cela étant prise de court. Un moment de silence dura, puis elle prit la parole d'une voix douce; « Normalement, j'arrive toujours à répondre quelque chose, mais là, tu m'as prise de court..» Qu'elle avoue dans un petit rire alors qu'elle replace une mèche de ses cheveux pour la millième fois. Doucement, ses yeux vinrent se perdre sur les multiples photographies au mur, puis elle eut un doux sourire en les regardant. Elle avait l'impression d'avoir un peu plus accès à son univers, à sa vie et elle aimait ça. De plus, sur les photos il dégageait une joie de vivre, une détermination qui le rendait séduisant; mais aussi la jeune femme avait cette envie de se lancer et de faire des choses folles elle aussi. Doucement, la demoiselle plissa les yeux laissant apparaître un sourire amusé, puis elle demanda; « C'est Daniel sur cette photo?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



zeste de séduction (deirdre) Empty
MessageSujet: Re: zeste de séduction (deirdre)   zeste de séduction (deirdre) EmptyDim 18 Sep - 21:30

Entendre Deirdre rire aux éclats le fit également rire malgré la bassesse de ses plaisanteries. C'était sans doute un petit retour de médaille - certes très faible - pour l'avoir certainement fait pleurer lors de l'accident et de la perte totale de la mobilité de ses jambes. Beaucoup de filles. Visiblement, la jeune femme ne se faisait pas d'idées sur les fréquentations de Scully et elle n'avait pas tord. Chaque semaine, c'était une femme différente qui passait sous ses draps - ou n'importe où -. Scully avait une sexualité débridée, depuis des années mais cela s'était empiré avec le début de ses consommations illicites, en 2009, après l'accident. Il n'était pas regardant tant que la jeune femme acceptait de s'envoyer en l'air avec lui. —  Si tu ne sais pas quoi répondre, souris-moi, ça me convient parfaitement, rétorqua Scully. Deirdre avait un sourire contaminant qui lui donnait envie d'en faire de même. Chaque fois, son coeur se serrait et il en venait à se demander ce qu'il se passait car il n'avait jamais éprouvé cela auparavant. —  Ouais, c'est lui, répondit Scully en se levant pour aller chercher sa tablette sur laquelle il avait une centaine d'autres photos. Il retourna s'asseoir auprès d'elle, s'installant plus près, sans vraiment calculer son coup et posa la tablette à cheval sur leurs jambes. Il ouvrit le dossier du dernier anniversaire en date de Daniel, leur ami commun. Une photo de Scully avec sa cravate autour de la tête, torse nu et en boxer, ivre (et sans doute défoncé), s'affichant. La suivante était l'exacte réplique mais avec Daniel. —  Je te l'envoie pour que tu l'affiches dans les chiottes du boulot pour l'humilier, ricana le blond. Du bout des doigts, il effleura ceux de Deirdre mais à sa grande surprise, il se sentit rougir, ce qui ne lui arrivait jamais, à lui, le grand et arrogant Scully Petterson. Il tourna la tête vers elle pour la regarder et à nouveau, répéta, les yeux dans les yeux : —  Tu me plais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



zeste de séduction (deirdre) Empty
MessageSujet: Re: zeste de séduction (deirdre)   zeste de séduction (deirdre) EmptyDim 18 Sep - 22:37

— Si tu ne sais pas quoi répondre, souris-moi, ça me convient parfaitement Acquiesça simplement, sourire ça elle pouvait le faire sans problème; elle semblait passer son temps à ne faire que ça, mais au final son sourire contagieux cachait en elle, une énorme douleur liée à l'accident bien que de l'extérieur elle semblait inébranlable, à l'intérieur elle était extrêmement vulnérable et fragile. Elle avait vue juste, c'était bel et bien Daniel sur cette fameuse photo; Scully se leva pour aller chercher les dites photos, puis il se réinstalla à ses côtés se rapprochant un peu plus d'elle une chose que la demoiselle ne remarqua même pas sur le coup. Ses yeux se posèrent sur les photos et elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire en se mordillant la lèvre, Daniel avait une sacrée tête sur ces photos et les deux ensemble ça devait être de sacrés numéros. — Je te l'envoie pour que tu l'affiches dans les chiottes du boulot pour l'humilier. Deirdre ricana à son tour, imaginant la tête de Daniel s'il tombait sur cette photo en allant aux chiottes. Soudainement, elle eut comme une décharge électrique dans le corps au moment où il vint frôler doucement ces doigts, cette fois-ci elle pouvait le ressentir, elle n'osa pas relever les yeux les gardant sur leurs doigts; son coeur battait la chamade à grande vitesse dans sa poitrine.— Tu me plais beaucoup. Son petit coeur manqua à nouveau un battement, bon sang elle avait l'impression de redevenir une lycéenne devant son crush. Doucement, elle releva le regard venant à croiser le sien; « Tu me plais aussi, vraiment beaucoup.» Ses mots sortent comme dans un souffle, comme si elle était en pleine confidence; mais qu'elle avait peur que tous le monde puisse entendre alors qu'ils sont que tout les deux. Inconsciemment ses grands yeux viennent se perdre un moment sur les lèvres du jeune homme, le temps semble s'être figé et elle a du mal à avaler sa salive. Puis, elle le regarde de nouveau laissant apparaître un petit sourire et elle lui souffle; « Tu sembles nerveux, ça va?» Elle ne disait pas ça pour se moquer, mais ils semblaient tous les deux autant nerveux l'un que l'autre. La jeune femme ne voulait pas aller trop vite, mais en même temps elle était poussée par quelque chose de nouveau pour elle; du désir pour quelqu'un, une alchimie indescriptible. La jeune femme avait toujours ses doigts près de ceux de Scully, elle baissa un moment les yeux laissant entrevoir un petit sourire timide réalisant cette proximité entre eux et le fait qu'il était près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



zeste de séduction (deirdre) Empty
MessageSujet: Re: zeste de séduction (deirdre)   zeste de séduction (deirdre) EmptyLun 19 Sep - 15:07

Un frisson parcourut l'échine de Scully, dressant également les poils blonds qui parsemaient son bras, tout cela par le simple contact de ses doigts avec ceux de la jeune femme. Il ressentit plus ou moins la même réaction du côté de cette dernière, ce qui fit emballer son petit coeur de pierre, du moins, c'était ce qu'il croyait jusqu'à peu. Serait-il possible que cela cache un vrai coeur ? Ils échangèrent un long regard avant que Scully ne remarque qu'elle regardait ses lèvres. Il passa instinctivement sa langue sur celles-ci pour les humidifier mais également parce qu'il avait la gorge sèche et la bouche pâteuse avec l'appréhension. Son dieu intérieur fit une danse de la joie ainsi qu'un salto arrière en entendant Deirdre lui envoyer la réciprocité de ses mots. Il lui plaisait. Toutefois, il était nerveux et visiblement, cela se voyait et se confirma avec la question de Deirdre. — Ouais, ça va, t'en fais pas, répondit-il avec un petit sourire pour appuyer ses propos. Scully baissa les yeux pour observer leurs doigts, crochetant l'un d'eux à l'un de ceux de la jeune femme. Puis, il leva les yeux vers les siens, ceux de Deirdre et replaça vivement une mèche châtain derrière son oreille. Il en profita pour caresser doucement sa joue, sa pommette rebondie. Scully hésitait entre la raison et le désir. Sa raison le rappelait à l'ordre, lui intimant de ne pas le faire, de s'éloigner de Deirdre, comme le demandait cet anonyme dans ce courrier qu'il avait reçu, caché dans sa table de nuit. On lui demandait de prendre ses distances avec la jeune paralysée sous peine de tout révéler. Scully soupçonnait son père, le seul à être au courant de cette sordide affaire mais comment le serait-il qu'il fréquentait la jeune victime de son accident de la route ? De l'autre, son désir lui hurlait, comme Sébastien dans la Petite Sirène à Eric, de l'embrasser. Finalement, Scully prit une inspiration et vint déposer délicatement ses lèvres sur celles de Deirdre pour un bref baiser auquel il mit fin rapidement, de sa propre initiative, pour ne pas la brusquer. Puis, gêné, il changea radicalement de sujet : — Je t'en resserre un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



zeste de séduction (deirdre) Empty
MessageSujet: Re: zeste de séduction (deirdre)   zeste de séduction (deirdre) EmptySam 24 Sep - 19:03


≈ ≈ ≈
{zeste de séduction }
crédit/ tumblr ✰ .

Toujours assis près l'un de l'autre, Deirdre n'avait pas pu s'empêcher de diriger son regard vers les lèvres du jeune homme, bien entendu ça allait finir par arriver; la demoiselle est peut-être paralysée, mais elle n'est pas fait de bois non plus et ils s'étaient avoués mutuellement quelques minutes auparavant qu'ils se plaisaient. La demoiselle garda ses doigts fins crochetés à ceux du jeune homme et elle eut l'impression que le temps se figea au moment où dans un geste tendre, il vint placer une mèche de ses cheveux derrière son oreille s'attardant un moment sur sa joue, dans une caresse. Doucement, il approcha son visage du sien pour venir y capturer ces lèvres; c'était doux, timide aussi, terriblement agréable. La jeune femme avait l'impression de flotter, elle appréciait grandement ce contact, contact que Scully décida de mettre un terme presque aussitôt. Deirdre était encore un peu chamboulée par ce qui venait de se produire alors sur le coup; lorsqu'il s'adressa à elle, elle mis quelque secondes à répondre. — Je t'en resserre un ? Elle acquiesça doucement détournant les yeux à son tour; étrangement, elle n'était pas mal à l'aise, ce qui la rendait maladroite et peu à l'aise c'est le fait que Scully semble gêné, regrettait-il le geste qu'il venait de poser? « Oui, s'il te plaît...» Qu'elle vint à souffler en rapportant son attention sur lui. Alors qu'il vint à se lever pour les resservir; la jeune femme reprit la parole en demandant; « Je peux emprunter ta salle de bain?» Doucement, elle refit agilement son transfert du canapé à son fauteuil roulant, puis elle ajouta avec un sourire timide; « Ça va aller, je connais le chemin.» Elle avait repérée la salle de bain quelques minutes après être entré dans l'appartement et en même temps, le lieu n'était pas très grand, elle ne risquait pas de se perdre. Doucement, elle se rendit à la fameuse salle de bain et elle s'y enferma. Après avoir fait ce qu'elle avait à faire, elle demeura devant le miroir et souffla un coup; est-ce que la soirée prenait une tournure de malaise? Pourtant, ce baiser c'était si agréable que si elle ne se retenait pas; elle lui en redemanderait. Elle prit une grande inspiration pour se donner du courage, elle ne devait pas se mettre de la pression, tout allait bien et elle se débrouillait bien. Elle sortit alors de la pièce pour revenir au salon où Scully se trouvait. Ce dernier était dos à elle, elle l'observa un moment puis elle souffla un léger « Hey..» Pour annoncer son retour, il semblait un peu perdu dans ses pensées. Elle s'avança un peu et soudainement son ventre émis un son étrange; signe que la faim commençait à faire sentir, la demoiselle grimaça légèrement gêné que son ventre se mette aussi de la partie. Puis, elle rigola doucement, à croire qu'elle avait constamment fin c'était pas croyable ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



zeste de séduction (deirdre) Empty
MessageSujet: Re: zeste de séduction (deirdre)   zeste de séduction (deirdre) EmptyDim 25 Sep - 12:46

Scully était chamboulé par ce baiser. Il lui plaisait, surtout avec ce goût d'interdit mais ce qui le donnait l'effrayait. Comment pouvait-il composer avec son attirance mais cette menace planant au-dessus de lui ? Quelqu'un savait qu'il était attiré par Deirdre ou du moins, que le courant passait très bien, mais qu'il était responsable de l'accident l'ayant conduit à sa paralysie. Scully resservit Deirdre qui demanda où se situait la salle de bain ; il lui indiqua. Le blond se plongea dans ses pensées et sursauta même lorsque la jeune femme manifesta sa présence. Il se retourna et lui offrit un grand sourire pour recomposer la façade du type content et heureux, sans soucis. Et au fond, c'était ce que Scully était en sa présence. Il ricana même en entendant son estomac. Il retira une chaise pour qu'elle puisse placer son fauteuil. — Plaît-il, Deirdre, j'vais chercher le plat, indiqua Scully. Chose faîte, lorsque Scully fut assuré qu'elle était bien installée, il enfila un gant pour le four et retira le tout pour l'amener sur place, sur la table. En retirant son bras de la table, main désormais libre, il effleura délibérément l'épaule de la jeune femme tout en se mordillant la lèvre. Il avait apprécié ce baiser, indéniablement. (...) — J'ai pensé à toi pour le dessert, annonça Scully, fier, en haussant des sourcils à plusieurs reprises alors qu'il était effectivement temps de laisser place à la gourmandise. Tout fier, il alla chercher un fondant au chocolat qu'il avait préparé (merci les pâtes toutes faites) et le disposa sur la table. — Tadaaa !, s'écria-t-il joyeusement tout en servant une part conséquente à Deirdre. S'il s'écoutait, son dessert, ça serait elle mais Scully avait envie, pour une fois, la toute première de son existence, de faire les choses correctement, dans les règles de l'art ainsi que de la galanterie. Toutefois, il ajouta tout de même : — Si tu en as partout autour de la bouche, je ne répondrais pas de moi et me verrais dans l'obligation de t'embrasser de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



zeste de séduction (deirdre) Empty
MessageSujet: Re: zeste de séduction (deirdre)   zeste de séduction (deirdre) EmptyDim 25 Sep - 18:09


≈ ≈ ≈
{zeste de séduction }
crédit/ tumblr ✰ .

Finalement, ils passèrent à table et comme un gentleman; Scully lui retira une chaise pour qu'elle puisse s'installer. La jeune femme pris donc place à table avec un doux sourire aux lèvres. — Plaît-il, Deirdre, j'vais chercher le plat, elle l'observa se diriger au fourneau pour prendre le fameux plat, puis elle eut un sourire franc en voyant ce qu'il avait préparé ça semblait délicieux. Il vint à effleurer l'épaule de la belle demoiselle au passage après avoir déposé le plat sur la table et Deirdre sentit à nouveau un frisson lui parcourir le corps, puis elle laissa apparaître un doux sourire en le voyant se mordre la lèvre, bon dieu ces lèvres; ce qu'elle donnerait pour y re-goûter à nouveau. (...)— J'ai pensé à toi pour le dessert, Deirdre eut un petit rire en le voyant hausser ces sourcils à plusieurs reprises. Elle se mordilla doucement la lèvre laissant entrevoir ses dents blanches; « C'est vrai?» Elle le regarda se lever de nouveau et ses yeux s'illuminèrent lorsqu'elle le vit déposer le fondant au chocolat sur la table. — Tadaaa !, Ça pouvait être banal pour certains; mais pour la jeune femme elle était touchée d'avoir autant d'attention et en même temps elle était une adepte du chocolat d'ailleus elle en avait fait preuve au café l'autre jour. Elle le regarda lui séparer une part; puis elle eut un petit sourire amusé aux lèvres en entendant ces mots; — Si tu en as partout autour de la bouche, je ne répondrais pas de moi et me verrais dans l'obligation de t'embrasser de nouveau. Doucement, elle acquiesça légèrement dans un signe de tête alors que ses yeux se baissèrent un moment sur son dessert, puis elle planta ses iris dans les siens en disant; « En même temps, si c'est une obligation; je ne peux rien dire à ça.» À nouveau, elle eut un petit sourire puis elle reprit la parole en voyant sa part généreuse; « Tu veux partager avec moi? Parce que.. honnêtement, j'ai mangé comme une reine et si je mange la part au complet; je serai plus en mesure de bouger pour sortir chez toi.» Elle eut une petite moue accompagné d'un sourire, c'est vrai qu'elle avait terriblement bien mangé ce soir. Du coup, elle avança l'assiette pour qu'elle soit entre eux; dans le but qu'ils puissent partager; puis ils se mirent à prendre de petites parts à l'aide de leurs fourchettes et la demoiselle se risqua à dire; « Puisque, je suis une femme avec de bonnes manières; tu peux toujours m'embrasser sans attendre que ma bouche soit barbouillé de chocolat.» Une invitation a renouveler le baiser? Littéralement, la jeune femme ne souhaitait pas brûler d'étapes, elle voulait bien faire les choses et ne rien brusquer; par contre à force qu'ils se lancent des sous-entendus comme ça, ça éveillait des choses en elle. Elle croisa son regard légèrement, puis elle reprit une bouchée jouant la carte de l'innocence. « Ton fondant est délicieux.» Qu'elle avoue finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



zeste de séduction (deirdre) Empty
MessageSujet: Re: zeste de séduction (deirdre)   zeste de séduction (deirdre) EmptyDim 25 Sep - 20:31

Deirdre rentrait dans le jeu de Scully et de nouveau, autour d'eux flottait ce parfum de séduction que le blond appréciait énormément. Il s'arma de sa fourchette pour partager la part avec la jeune femme. Il leva les yeux vers elle alors qu'elle lui disait carrément qu'il pouvait l'embrasser sans attendre. Scully se mordit la lèvre inférieure tout en l'observant. Il ne pouvait pas nier être flatté par les dires de la jeune femme qui sous-entendait clairement qu'elle voulait bien qu'il l'embrasse. Mais était-ce bien raisonnable ? Devait-il s'abstenir au risque de se priver de bonheur et de quelque chose de positif ? Scully n'était pas comme cela. Ce n'était pas un gars qui vivait dans un climat de peur et ça ne commencerait pas maintenant, merde ! C'était pour cette raison, pour ne pas se laisser envahir par la menace, que Scully repoussa l'assiette loin d'eux tout en fixant la jeune femme de ses pupilles dorées et en approchant son visage du sien. Finalement, il l'approcha tellement qu'il pouvait sentir son souffle sur ses lèvres. Délicatement, Scully pressa ses lèvres contre celles de Deirdre, les mouvant avec lenteur et délicatesse. Puis, insidieusement, sa langue vint se frayer un passage entre les lèvres naturellement rosées de Deirdre pour inviter sa propre langue à un duel. Penché vers elle, parce que sa mobilité était réduite, il passa sa main sur sa nuque, approfondissant ainsi l'échange et emmêlant ses doigts dans les mèches châtains qui tombaient sur sa nuque. Cela lui faisait un bien fou, le bonheur se propageant dans l'ensemble des cellules de son corps. Scully recula, se mordit la lèvre avant d'ajouter : — Je préfère le goût de tes lèvres à celui du chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



zeste de séduction (deirdre) Empty
MessageSujet: Re: zeste de séduction (deirdre)   zeste de séduction (deirdre) EmptyDim 25 Sep - 22:41


≈ ≈ ≈
{zeste de séduction }
crédit/ tumblr ✰ .

Scully vint à repousser l'assiette contenant le dessert loin d'eux, sans la lâcher du regard. Le coeur de la demoiselle se mis à s'affoler légèrement, puis il s'approcha terriblement près de son visage, elle pouvait sentir son souffle tellement il était proche et doucement, il vint presser ses lèvres contre les siennes ce n'était pas affolant; non c'était délicat et avec une certaine passion; une retenue comme s'ils se découvraient pour la première fois et honnêtement c'était véritablement ça. La jeune femme mouvait ses lèvres au même rythme que les siens, puis tranquillement elle sentit la langue du jeune homme se frayer insidieusement un chemin, l'invitant à valser. Doucement, elle vint déposer l'une de ses mains à la base du cou du jeune homme alors que celui-ci passa l'une de ses mains contre sa nuque pour approfondir cette fameuse échange. Évidemment, Deirdre tentait de l'aider du mieux qu'elle pouvait, tout en ayant pris soin de s'avancer au maximum de sa capacité, la jeune femme se sentait littéralement revivre, prise d'une dose intense de bonheur elle aurait arrêté le temps si elle avait pu. Finalement, il finit par se reculer; la demoiselle pu reprendre un peu son souffle et prendre réellement conscience de ce qu'elle venait de vivre. Elle se pinça les lèvres comme si elle voulait s'assurer de bien avoir pris le temps de goûter ceux du jeune homme, puis elle croisa ses prunelles de miel; — Je préfère le goût de tes lèvres à celui du chocolat. Doucement, elle acquiesça c'est vrai que le goût de ces lèvres était cent fois mieux que tout les chocolats et dessert du monde. « Ouais, je sais; ça surpasse tout les desserts du monde.» Jouant un peu la carte de la grosse tête; Deirdre démontrait un sourire amusé et un air sur d'elle, bien évidemment elle ne pu faire cela bien longtemps et un petit rire sortit de sa bouche, Deirdre n'était tellement pas le genre de femmes à se vanter loin de là. « En tout cas, si tu avais pour but de me faire passer une belle soirée; c'est réussi.» Qu'elle déclare avec un sourire doux aux lèvres, c'est vrai; la soirée était juste parfaite et tout ça se déroulait dans un ambiance agréable et c'était naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



zeste de séduction (deirdre) Empty
MessageSujet: Re: zeste de séduction (deirdre)   zeste de séduction (deirdre) EmptyLun 26 Sep - 20:18

Leurs langues valsaient d'un rythme effreiné et soutenu. Elles le firent pendant de longues secondes alors que la chaleur s'insinuait doucement dans le corps de Scully face à cet échange langoureux. Il rit à la blague de Deirdre avant de se sentir flatté qu'elle ne lui dise qu'elle passait une très bonne soirée grâce à lui. Il n'en était pas peu fier. Il reprit sa fourchette et reprit une bouchée de fondant en chocolat, le faisant couler avec une ultime gorgée de vin rouge. Scully avait encore envie de l'embrasser, cela le démangeait mais il ne voulait pas aller plus vite qu'il n'y allait déjà. Se levant, il entreprit de débarrasser tout en proposant une dernière collation à la jeune femme. — Un café ou un thé ?, s'enquit-il en l'observant attentivement. Il alla déposer la vaisselle sale dans l'évier et se hâta à préparer le final du repas. Tout en patientant, Scully s'empara d'une cigarette qu'il alluma après avoir ouvert la fenêtre afin de dégager l'odeur de tabac, ce qu'il ne faisait pourtant jamais. Puis, Scully vint se rasseoir auprès de Deirdre.

De sa main libre, le blond effleura celle de la jeune femme à ses côtés. Il tira une latte sur sa cigarette. — Je crois que si Daniel apprend pour ces baisers, il ne se sentira plus. Leur ami commun était quelqu'un de très enjoué et un baiser entre deux amis à lui risquait de le faire décoller de bonheur. Pour le moment, par précaution vis à vis des menaces qui pesaient sur ses épaules, Scully ne souhaitait pas ébruiter la chose et il espérait que Deirdre garde cela pour elle. — Tu as un truc de prévu, demain ? demanda-t-il, avec dans l'idée de, pourquoi pas, la revoir le lendemain. Cela lui ferait énormément plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



zeste de séduction (deirdre) Empty
MessageSujet: Re: zeste de séduction (deirdre)   zeste de séduction (deirdre) EmptyMar 27 Sep - 0:45


≈ ≈ ≈
{zeste de séduction }
crédit/ tumblr ✰ .

La jeune femme avait l'impression d'être en plein rêve; un rêve qu'elle souhaitait garder que pour elle. Elle avait peur que si elle ébruitait à ne serait-ce une personne; ce fameux rêve s'évapore alors elle prit la décision de le garder que pour elle. Non, pas qu'elle avait honte; mais, elle voulait également se protéger connaissant l'antécédent séducteur du jeune homme et ces nombreuses femmes qui gravitent autour de lui. — Un café ou un thé ? La jeune femme réfléchie et finit par répondre; « Un thé s'il te plait.» Elle appréciait le café, mais elle avait également un gros penchant pour le thé. Elle le vit se sortir une cigarette et ouvrir la fenêtre pour ne pas que l'odeur du tabac reste dans l'appartement; un geste de plus qu'elle appréciait n'aimant pas spécialement l'odeur du tabac n'étant pas une fumeuse à l'origine. Puis, il revint s'asseoir auprès d'elle et sa main effleura la sienne ce qui la fit sourire doucement et rire aussi en l'entendant parler de leur ami commun; le fameux Daniel.  — Je crois que si Daniel apprend pour ces baisers, il ne se sentira plus.  La jeune femme secoua la tête en repensant à cet homme généreux, mais terriblement commère, elle savait que s'il venait à apprendre cela; le bureau entier allait le savoir et Deirdre ne le souhaitait pas. « Tu as bien raison et le bureau entier risque de le savoir.» Elle laissa échapper un petit rire timide, puis elle poursuivit; « J'adore Daniel, ce mec-là c'est un amour; mais aussi une véritable commère, il ne sait pas garder sa langue.» Combien de nouvelles, de potins elle avait entendu venant de lui depuis qu'elle le connaissait; une bonne vingtaine et encore elle maintient des réserves. « Je pense qu'on devrait  garder ça entre nous; t'es d'accord?» Elle se doute déjà de sa réponse, mais elle préfère s'informer avant. Ses prunelles glissent sur leurs mains, leurs doigts qui s'effleurent.— Tu as un truc de prévu, demain ? Doucement, la demoiselle dit d'une voix amusé, mais avec sincérité; « Non, je n'ai rien de prévu demain... Aurais-tu déjà envie de me revoir; alors que la soirée n'est même pas terminé?» Bien entendu, cela lui ferait énormément plaisir également; mais elle ne voulait pas paraître collante ou entreprenante, elle ne souhaitait pas l'étouffer ou s'imposer dans son espace. Bien entendu, cela la poussa à s'interroger et devenir un brin curieuse; « Aurais-tu déjà des plans?» Elle arque un sourcil affichant un doux sourire, attendant la suite des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



zeste de séduction (deirdre) Empty
MessageSujet: Re: zeste de séduction (deirdre)   zeste de séduction (deirdre) EmptyMer 28 Sep - 16:08

Au moins, Deirdre et Scully s'entendaient sur un point : il fallait à tout prix que l'existence de ce baiser ne parvienne pas aux oreilles de Daniel ou sinon, beaucoup de personnes seraient mise au courant. Et c'était un risque supplémentaire pour le blond que son corbeau l'apprenne et ne lui gâche que davantage l'existence si bien qu'il voulait vraiment que cela ne reste qu'entre eux. Oh non, il n'avait pas honte de ce baiser. Il en était fier et même conquis, dans son fort intérieur, avec l'envie mordante de réitérer, encore et peut-être plus même si ... il n'avait jamais flirté avec quelqu'un dans la situation de Deirdre. Mais au fond, qu'est-ce que cela changeait, qu'elle soit en fauteuil, à part deux ou trois détails techniques ? Absolument rien. Ce qui changeait, c'était que cette fois, Scully semblait découvrir un organe bien enfoui jusqu'à présent : son coeur.

— Si ça ne tenait qu'à moi, tu resterais ici jusqu'à demain mais je ne suis pas certain que ce soit ce que les gens font quand ils veulent faire les choses correctement, expliqua le jeune jet setteur. S'il s'écoutait, il aurait encore sa langue dans sa bouche et peut-être même que les premiers vêtements voleraient dans son salon. Or, Deirdre semblait être une fille sensible et fleur bleue, il fallait donc qu'il s'évertue à faire les choses proprement avec elle. Puis, comme elle s'en enquit, il avait effectivement de l'idée derrière la tête. — Si je me lève tôt, je peux tester le vélo aménagé et on pourrait faire une balade, expliqua-t-il. Il y tenait. Il voulait voir son putain de sourire, qui l'avait conquis, ce soir-là, à ce gala mondain. — Et j'veux pouvoir refaire ça, aussi, ajouta-t-il tout en reposant ses lèvres sur les siennes, visiblement trop faible pour résister à la tentation d'un nouveau baiser avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



zeste de séduction (deirdre) Empty
MessageSujet: Re: zeste de séduction (deirdre)   zeste de séduction (deirdre) EmptyJeu 29 Sep - 0:10


≈ ≈ ≈
{zeste de séduction }
crédit/ tumblr ✰ .

— Si ça ne tenait qu'à moi, tu resterais ici jusqu'à demain mais je ne suis pas certain que ce soit ce que les gens font quand ils veulent faire les choses correctement, La belle brune sentit une chaleur l'envahir et ses joues s'enflammer un peu, elle afficha un doux sourire; elle appréciait le côté franc et honnête de Scully et sincèrement, si elle s'écoutait aussi; elle lui demanderait si elle peut rester, mais en même temps elle gardait une réserve et étant de nature douce et fleur bleue sur les bords, elle voulait bien faire les choses, même si ses envies semblaient vouloir prendre l'entière contrôle de la situation. « En effet, puis je ne peux pas te sortir l'excuse d'avoir trop bu dans le but de rester et de ne pas être en état de conduire, j'utilise les services d'un taxi..» Deirdre eu un petit rire légèrement nerveux, puis elle se mordilla doucement la lèvre alors qu'elle l'écoutait de nouveau; — Si je me lève tôt, je peux tester le vélo aménagé et on pourrait faire une balade.» Son sourire timide s'intensifie et elle sourit jusqu'à s'en décrocher pratiquement la mâchoire, étant de nature active et adorant le plein-air la jeune femme ne peut qu'accepter l'idée, puis de passer un moment avec lui elle ne renoncerait pas au contraire.  — Et j'veux pouvoir refaire ça, aussi, il appuya ses dires en venant poser ses lèvres contre les siennes, la jeune femme ne peut s'empêcher de sourire légèrement contre ces lèvres tout en approfondissant le baiser, doucement elle releva sa main libre et vint la glisser contre la joue du jeune homme. Puis doucement, elle vint à se détacher demeurant toutefois près, gardant ses doigts fins contre la peau de sa joue affichant toujours ce doux sourire; « T'es prêt à faire ça dans un lieu public et à affronter les mauvaises langues ou encore la presse à scandale?» Évidemment, elle se moque un peu, elle lâche un petit rire alors qu'elle a penché légèrement la tête sur le côté; puis elle reprend doucement; « Tu sais qu'à force de me regarder comme tu le fais et à vouloir m'embrasser comme ça; je vais avoir envie de rester...» Doucement, la demoiselle se mord la lèvre et baisse à nouveau le regard quelques secondes, puis elle le regarde de nouveau et retire finalement sa main de sa joue; la jeune femme a l'impression qu'au niveau des sentiments, tout s'emballe; elle ne veut pas s'imaginer des trucs ou se créer des faux espoirs, mais bon sang qu'elle s'attache dangereusement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



zeste de séduction (deirdre) Empty
MessageSujet: Re: zeste de séduction (deirdre)   zeste de séduction (deirdre) EmptyJeu 29 Sep - 10:04

Deirdre posa sa main sur la joue de Scully. Il laissa aller son visage tout contre, fermant les yeux pour profiter de ce doux contact qu'il appréciait particulièrement. Une boule vint se loger dans sa gorge alors qu'elle évoquait le fait de se montrer en public ainsi que la presse à scandales. Qu'on l'apprenne, c'était ce qui l'angoissait particulièrement en raison de cette foutue lettre de menaces qu'on lui avait envoyé. De nouveau, Scully tenta de se reprendre en main. Il secoua la tête, imperceptiblement pour se ramener à la raison. Ce que cette personne voulait, c'était lui faire peur mais il n'allait pas le faire : il lui donnerait victoire. Scully se mordit la lèvre. — Je m'en tape, articula-t-il fermement. C'était plutôt à elle qu'il faudrait poser cette question : Deirdre supporterait-elle toutes les médisances sur le compte du fils du sénateur, roi des scandales et des dérapages en tout genre ? Et instinctivement, Scully vint à articuler une phrase qu'il ne s'attendait pas à lui dire, en début de soirée : — Alors reste.

Il garda ses yeux rivés dans les siens, sans cligner des yeux, sans fermer les paupières pour autant, toujours aussi proche d'elle, à sentir son souffle chaud sur sa bouche légèrement barbue. Scully essayait de ne pas s'écouter car s'il le faisait, il était indéniable qu'il l'amenerait dans son lit pour des faits peu catholiques. Du bout des doigts, il traça le contour des lèvres de Deirdre, en les fixant. — Qu'est-ce que tu m'as fais, putain ?, souffla-t-il. Ce n'était pas lui, si attentionné et doux, si patient même s'il n'y avait que deux baisers langoureux. Doucement, Scully frotta le bout de son nez contre celui de Deirdre avant d'y déposer un tout petit baiser bref puis de se reculer pour ne pas paraître trop collant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



zeste de séduction (deirdre) Empty
MessageSujet: Re: zeste de séduction (deirdre)   zeste de séduction (deirdre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zeste de séduction (deirdre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» love the way you lie (deirdre)
» deirdre behell
» sorry for breaking your heart (deirdre)
» she's like cold coffee in the morning (deirdre)
» Deirdre – total eclipse of the heart.♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: archives rp-
Sauter vers: