AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 zeste de séduction (deirdre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



zeste de séduction (deirdre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zeste de séduction (deirdre)   zeste de séduction (deirdre) - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 22:32


≈ ≈ ≈
{zeste de séduction }
crédit/ tumblr ✰ .

La jeune n'avait pas peur des ragots ou encore de la presse à scandale, elle considérait qu'elle ne faisait rien de mal, mais qu'elle agissait plutôt comme une jeune femme de son âge qui profite juste de la vie du mieux qu'elle peut, la jeune femme ne se sent coupable de strictement rien. Un sourire franc apparut sur son visage lorsqu'elle entendit les propos du beau blond; — Je m'en tape à croire, qu'ils avaient tous les deux la même vision à ce sujet et c'était tant mieux. Deirdre ne manqua pas de mentionner que les agissements de Scully allait la pousser à rester, bien entendu elle disait cela pour rigoler ne s'attendant pas à ce qu'il accepte nécessairement, mais lorsqu'il plongea ses iris dans les siennes et qu'il prit un ton un peu plus sérieux, plus convaincu; la belle brunette sentit son coeur faire un bon dans sa poitrine. — Alors reste. Ce fut autour de la demoiselle de prendre un air un peu plus sérieux, cette fois-ci et de simplement articuler à son tour; « D'accord, je reste.» Toujours leurs visages l'un près de l'autre, la jeune femme pouvait sentir le souffle de Scully contre son visage; un mélange de chocolat et d'alcool lui montait au nez, puis elle sentit soudainement son propre souffle cesser alors que le jeune homme dessinait du bout des doigts le contour de ses lèvres. Toujours son regard plongé dans le sien, ce dernier vint frotter le bout de son nez contre le sien, Deirdre ferma légèrement les yeux appréciant ce petit contact, puis elle se remis à respirer normalement étant détendue. Puis, elle eut un petit sourire lorsqu'il déposa un baiser bref contre son nez. D'ailleurs, elle plissa un peu celui-ci affichant un air de gamine. Qu'est-ce que tu m'as fais, putain ?, lui avait-il soufflé alors qu'il traçait le contour de ces lèvres de façon imaginaire. La jeune femme garda toujours son regard plongé dans le sien cherchant à comprendre ce qu'il voulait dire exactement, évidemment elle comprenait; mais elle ne savait pas trop quoi répondre à ça. Elle finit par secouer doucement la tête affichant un maigre sourire, puis elle reprit la parole; « Ne dit pas n'importe quoi..» Elle eu à nouveau un petit rire nerveux qui franchit la barrière de ses lèvres et elle demanda ensuite ; « Tu veux que je t'aide pour la vaisselle?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



zeste de séduction (deirdre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zeste de séduction (deirdre)   zeste de séduction (deirdre) - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 22:14

Elle l’hypnotisait, voilà, il ne pouvait pas nier le contraire ni prétendre autre chose. Depuis qu’il la connaissait, il avait tout le temps envie de la voir, de lui parler. Pourtant, cela ne lui ressemblait pas. Scully n’était pas comme cela avec les femmes. Il s’en fichait la plupart du temps, les ignoraient et les malmenaient une fois qu’il avait tiré son coup. Etait-ce la culpabilité ou autre chose qui empêchait l’héritier de se comporter en parfait goujat avec Deirdre ? Pourtant, Scully s’entendit lui demander de rester, ce qu’elle accepta sans l’ombre d’une hésitation, provoquant un large sourire sur les lèvres abîmées de Scully. Puis, il entreprit de débarrasser mais refusa en bloc l’aide de la jeune femme. — J’ai une invention superbe appelée lave-vaisselle, s’exclama-t-il en l’ouvrant par ailleurs pour y mettre la vaisselle sale, au moins, cela serait déjà fait. Pourtant c’était un adepte de la procrastination… Il invita, pendant ce temps là, Deidre à choisir un film à regarder ou une série parmi sa très large collection, presque exagérée. Terminant sa tâche ménagère, Scully vint rejoindre Deirdre dans le salon, effleurant son épaule dépassant de l’assise de son fauteuil au passage. Sans vraiment réfléchir à ses gestes, il se plaça derrière elle et se pencha. D’un geste habile de la main, il repoussa ses cheveux pour dégager son cou et y déposa un baiser, remontant doucement à son oreille. — Je suis content que tu restes, souffla-t-il, sa bouche effleurant son lobe. — Tu me dis si tu as besoin de quoi que ce soit, okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



zeste de séduction (deirdre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zeste de séduction (deirdre)   zeste de séduction (deirdre) - Page 2 EmptySam 1 Oct - 0:29


≈ ≈ ≈
{zeste de séduction }
crédit/ tumblr ✰ .
Scully refusa catégoriquement qu'elle l'aide pour la vaisselle et la jeune demoiselle comprit rapidement pourquoi, il avait un lave-vaisselle après tout; elle aurait dû s'en douter, habitant dans un endroit aussi somptueux il devait sûrement avoir un lave-vaisselle. Deirdre passa au salon alors qu'il lui proposa de choisir un film ou une série de son choix, adorant les films et les séries la demoiselle allait se faire un plaisir de choisir; par contre elle fut surprise de voir autant de choix c'était incroyable, carrément dingue. La demoiselle sortit une pile qu'elle déposa sur la table basse pour les regarder un par un, à la recherche de l'idéal. Un frisson l'envahit lorsqu'elle sentit les doigts de Scully contre son épaule, l'effleurant au passage annonçant ainsi son arrivé dans le salon. Agilement, il vint à repousser les mèches de ces cheveux vers l'avant et venir déposer un baiser dans son cou. Le rythme de la belle s'accéléra légèrement, puis elle eut un doux sourire en entendant ces mots; — Je suis content que tu restes, la belle brunette était également ravie de rester; elle ne s'attendait pas à la tournure des événements; mais elle était heureuse. — Tu me dis si tu as besoin de quoi que ce soit, okay ? Bon sang, si elle ne s'écoutait pas; elle lui dirait qu'il lui fasse visiter sa chambre là maintenant, au diable le film; mais en même temps elle souhaitait prendre son temps et non pas parce qu'elle est sensible ou fleur bleue, simplement qu'elle sent qu'avec Scully ça peut être différent; elle sent qu'il veut bien faire les choses avec elle. « Tu veux me prendre dans tes bras?» Qu'elle souffle doucement, elle a envie de cette proximité; elle a envie de le sentir près d'elle, de sentir des contacts, sa respiration en unisson avec la sienne, ces lèvres chaudes; bon dieu ces lèvres elle a l'impression que ça devient addictif, à partir du moment où il a osé les poser contre les siennes il était déjà trop tard. Deirdre l'a sentit partout dans son corps et comme une pauvre junkie, elle voudrait en redemander encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



zeste de séduction (deirdre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zeste de séduction (deirdre)   zeste de séduction (deirdre) - Page 2 EmptySam 1 Oct - 9:50

S’il écoutait ses désirs, bien entendu qu’il l’amenerait dans sa chambre et qu’après un vague moment de panique lié à son handicap, il ferait les choses de manière plus classique chez les Petterson. Deirdre lui demanda qu’il la prenne dans ses bras. Scully opina du chef même s’il se demandait comment s’y prendre sans lui faire de mal. Doucement, il passa un bras derrière son dos, l’autre sous ses genoux et la souleva ainsi. Elle était légère bien qu’il n’en ait jamais douté. Il vint s’asseoir sur le canapé, Deirdre sur ses genoux et tenta, du mieux que possible malgré une lacune sur ce sujet, de bien caler ses jambes pour qu’elle n’ait pas mal. — Je ne t’ai pas fais mal ? s’inquiéta-t-il. Alors non, bien sûr qu’elle n’était pas en sucre mais Scully se sentait déjà suffisamment coupable, il ne souhaitait pas en rajouter. Il se cala dans le canapé, Deirdre sur ses genoux, contre lui. Son coeur battait à tout rompre et il craignait qu’elle ne perçoive ce trouble inédit chez lui. Il posa son menton sur son épaule, tentant de se plonger dans le film mais le parfum de Deirdre qui lui chatouillait les narines rendait les faits compliqués si bien qu’il abandonna très vite pour glisser une main sur sa hanche et venir embrasser sa nuque, de nouveau. — Arrête-moi, souffla-t-il alors que sa main glissait sous son pull pour que ses doigts ne rentrent en contact avec sa peau, douce comme de la pêche. Il se mordit la lèvre, essayant de reffreiner cette sacrée pulsion qui lui torpillait l’estomac. Merde, il allait trop vite, il fallait qu’il se tempère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



zeste de séduction (deirdre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zeste de séduction (deirdre)   zeste de séduction (deirdre) - Page 2 EmptySam 1 Oct - 18:22


≈ ≈ ≈
{zeste de séduction }
crédit/ tumblr ✰ .

Il accepte de la prendre dans ses bras, Deirdre a l'impression de n'être qu'une plume lorsqu'il la soulève et l'amène avec lui sur le canapé, la demoiselle s'accroche doucement à son cou et se laisse guider jusqu'au canapé, Scully prend soin de lui placer délicatement les jambes du mieux qu'elle peut pour qu'elle soit entièrement confortable. — Je ne t’ai pas fais mal ? S'inquiète-t-il, doucement la jeune femme secoue de gauche à droite la tête en répondant; « Non, pas du tout.» Deirdre posa son regard sur l'écran de télévision essayant de porter une attention sur le film, mais il faut dire que c'était plutôt difficile et sur le coup; la jeune femme se demanda si elle avait bien fait de lui demander qu'il la prenne dans ses bras. La demoiselle vint à sentir le menton de Scully contre son épaule et il fallut peu de temps pour qu'elle finisse par sentir l'une des mains du jeune homme glisser dangereusement contre sa hanche et que ces lèvres viennent s'aventurer contre sa nuque. Un frisson lui parcourut le corps alors qu'elle entendit ces paroles comme un souffle, une supplication; — Arrête-moi, elle pouvait sentir ces doigts qui tentaient de venir se frayer un chemin sous son pull et elle sentit son petit coeur augmenter de cadence, merde, elle devait le calmer et se ressaisir aussi par la même occasion avant qu'ils ne franchissent ensemble un point de non-retour, elle savait que si elle le laissait faire; elle ne pourrait plus l'arrêter. Doucement elle vint glisser sa main contre les doigts du jeune homme pour le freiner dans son geste; évidemment elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle en avait pas envie; mais elle tentait de combattre pour eux d'eux. Un soupir franchit quand même la barrière de ses lèvres, démontrant une certaine déception, puis elle tassa sa tête légèrement vers la gauche pour tenter de capter son regard alors que sa main était toujours contre la sienne; « Tu ne rends pas les choses faciles...» Qu'elle avoue dans un souffle, encore une fois ce n'était pas un reproche; le beau blond était parfait avec elle, mais la demoiselle trouvait cela extrêmement difficile de devoir le freiner alors qu'au fond d'elle-même, elle en envie autant envie que lui. Elle eut un petit rire nerveux et reprit; « J'avoue, que j'aide pas non plus en voulant que tu me prennes dans tes bras, tout ça.. désolée..»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



zeste de séduction (deirdre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zeste de séduction (deirdre)   zeste de séduction (deirdre) - Page 2 EmptySam 1 Oct - 19:03

Scully fut rassuré d’apprendre qu’il n’avait pas blessé Deirdre et qu’il s’y était plutôt bien pris. Il afficha un sourire satisfait avant de se perdre dans la douceur de sa peau. Il voulait qu’elle l’arrête, il ne voulait pas craquer, pas si tôt. Il voulait être patient, faire les choses correctement. Heureusement, Deirdre l’arrêta. Il lui fit un sourire, lui assurant ainsi, implicitement, qu’il n’était en rien vexé, au contraire. La gardant au creux de ses bras, il tenta de se focaliser de nouveau sur le film, son menton sur son épaule, la main de la jeune femme dans la sienne. Son coeur continuait de battre follement dans sa cage thoracique. Mais de nouveau, ses pensées dévièrent sur ce foutu courrier dans sa commode. Et s’ils allaient plus loin, s’ils se lancaient ? Scully devrait cacher à Deirdre la vérité sur son accident mais également continuer à lui mentir alors que déjà, si vite, c’était difficile de supporter le poids de la culpabilité. Et si ce corbeau balançait tout ? Son père, il en était convaincu. — Ne t’excuses pas d’être aussi mignonne, plaisanta Scully pour voiler la face sur ses sentiments, sur la culpabilité qui lui tiraillait le coeur. D’avoir Deirdre sur les genoux, d’avoir dû la porter pour qu’elle s’y installe lui avait brutalement fait prendre conscience qu’en plus d’avoir tué Tim sur le coup, il avait brisé la vie de Deidre et s’il le savait depuis sept ans, il venait de le réaliser réellement, là. — Si Daniel ne t’avait jamais amené avec lui, je ne t’aurais jamais rencontré, constata Scully. — Et ça aurait été dommage…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



zeste de séduction (deirdre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zeste de séduction (deirdre)   zeste de séduction (deirdre) - Page 2 EmptySam 1 Oct - 19:25


≈ ≈ ≈
{zeste de séduction }
crédit/ tumblr ✰ .


— Ne t’excuses pas d’être aussi mignonne, La demoiselle eut un sourire en coin,  étrangement; elle était ravie qu'ils prennent leur temps, elle espérait qu'à un moment cette situation viendrait, mais pour le moment; elle était contente de voir qu'ils désiraient tous les deux ne pas brûler d'étapes. La jeune femme rapporta son attention sur le télévision.— Si Daniel ne t’avait jamais amené avec lui, je ne t’aurais jamais rencontré. C'est vrai, sans Daniel elle ne s'aurait présenté à cette soirée mondaine, d'ailleurs elle ne voulait pas y aller du tout; Daniel avait fait des pieds et des mains pour la convaincre, Deirdre avait sorti toutes les excuses possibles et inimaginables pour qu'il renonce, mais c'était terriblement mal le connaître que de penser qu'il lâcherait l'affaire, étrangement la demoiselle était venu à se demander s'il n'avait pas fait exprès de l'a traîné à cette soirée sachant que Scully y serait. — Et ça aurait été dommage… La jeune femme sentit son sourire s'élargir et elle avoua sur un ton de la confidence; « Dire qu'au départ, je ne voulais pas y aller; Daniel a fait des pieds et des mains pour me convaincre que je l'accompagne. J'avais terriblement peur de ne pas me sentir à ma place avec ces gens habillés sur leur 36, cette ambiance mondaine... Par contre, Daniel a toujours eu les bons arguments pour me convaincre de n'importe quoi et en plus, il a fait ses yeux de biche; j'ai pas pu dire non.» Doucement, la demoiselle replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille, puis elle reprit; « Je sais pas, si je te l'avais déjà dit, mais tu étais très beau dans ton costard ce soir là.» À nouveau, elle affiche un doux sourire se replongeant dans les souvenirs de cette fameuse soirée. Elle se souvient d'être entrer avec Daniel ce dernier fier poussait doucement ton fauteuil roulant saluant de signes de tête des gens au passage qui posaient son regard également sur elle, puis soudainement sortit de nul part; elle l'a vue lui, vêtu de son costard avec un verre à la main venant saluer Daniel. Évidemment, Deirdre a vite comprise qu'ils étaient des amis, puis un homme avec beaucoup de prestance monsieur Patterson qu'elle appris plus tard, fit les présentations entre elle et son fils. « Tu crois que Daniel a fait exprès de m'y amener en sachant que tu y serais aussi?» Un sourire un peu amusé persista sur ses lèvres, puis inconsciemment elle caressait le dessus de sa main avec le bout de ses doigts, un geste machinal et réconfortant, simpliste aussi.


Dernière édition par Deirdre Behell le Sam 1 Oct - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



zeste de séduction (deirdre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zeste de séduction (deirdre)   zeste de séduction (deirdre) - Page 2 EmptySam 1 Oct - 19:41

Scully apprit donc que Deirdre ne voulait pas se rendre à cette soirée. Il opina du chef et esquissa un petit rire lorsqu’elle déforma une expression. Ainsi, il la reprit doucement, sans once d’autorité. — On dit habillés sur son 31, rectifia-t-il. Il ricana. La tête de chien battu de Daniel, Scully la connaissait bien. Son regard dériva sur leurs mains, que Deirdre caressait doucement, machinalement, naturellement. Il sourit, touché par son compliment. Scully avait l’habitude qu’on lui dise qu’il était beau mais dans la bouche de Deirdre, cela prenait une toute autre allure. Deirdre posa une question pertinente. Daniel avait-il fait exprès ? Sans doute mais pas pour le caser, lui. Pour la caser, elle. A choisir, Daniel n’aurait pas dit à l’un comme à l’autre de jeter son dévolu sur le blond, fils de sénateur. Il avait une réputation trop sulfureuse et traitait trop mal les demoiselles pour qu’un ami digne de son nom ne lui confie une jeune femme douce, comme Deirdre. — Oula, non, répondit aussitôt Scully. Il passa une main gênée dans sa nuque. — Je pense que tu as commencé à cerner mon caractère même si c’est assez peu flatteur pour moi. Généralement, mes amis évitent de me présenter des femmes. Mais allez savoir pourquoi, Scully se comportait différemment avec Deirdre. Naturellement, surtout. Il ne se mettait aucun costume de gamin de riche, de fils à papa, de p’tit camé fêtard. Il se sentait lui. Et curieusement, il avait l’impression que Deirdre arrivait à lire en lui au-delà des apparences qu’il s’évertuait à mettre en place depuis des années, davantage depuis le jour où leur vie avait basculée. — Je n’sais pas pourquoi, j’essaie de faire les choses biens avec toi mais d’habitude, j’suis pas un mec carré avec les nanas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



zeste de séduction (deirdre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zeste de séduction (deirdre)   zeste de séduction (deirdre) - Page 2 EmptySam 1 Oct - 19:58


≈ ≈ ≈
{zeste de séduction }
crédit/ tumblr ✰ .

— On dit habillés sur son 31. Sur le coup, la demoiselle ne comprit pas trop, puis elle figea un instant réfléchissant et elle eut à son tour un léger rire, se rendant compte qu'elle avait en effet déformer l'expression sans le réaliser. — Oula, non, je pense que tu as commencé à cerner mon caractère même si c’est assez peu flatteur pour moi. Généralement, mes amis évitent de me présenter des femmes. C'est vrai, que Daniel était de nature protecteur; du coup il n'aurait pas présenté la jeune femme à Scully sachant à quel point, il peut être un véritable goujat. Le destin, le hasard les avaient amenés à se rencontrés et le reste avait fait son travail, cette alchimie entre eux.  — Je n’sais pas pourquoi, j’essaie de faire les choses biens avec toi mais d’habitude, j’suis pas un mec carré avec les nanas.
Il faut dire que Deirdre ne connaissait pas Scully le séducteur, le mec qu'elle connaissait c'était celui qu'elle avait présenté auprès d'elle et même quand le beau blond prenait lui-même la peine de lui mentionner qu'il était un homme à femmes, qui a comme seul objectif de les mettre son lit; la jeune femme avait un peu de mal à y croire. « Peut-être à cause de ma condition.» C'était douloureux à dire, mais peut-être que c'était ça? Peut-être que le fait qu'elle soit paralysé venait jouer dans l'équation, honnêtement Deirdre n'espérait pas que ce soit le cas; mais ça pouvait entièrement l'être. Sur le coup, sa gorge se noue légèrement et elle n'ose plus le regarder; elle réalise qu'avant qu'elle dise ces mots, elle n'avait pas songé à cette éventualité qu'il puisse être différent non pas parce qu'elle est une personne unique, mais bien à cause de sa condition physique. Deirdre s'en veut d'avoir osé dire une telle chose, mais cette éventualité lui a littéralement sauté à la figure comme une potentielle évidence. La jeune femme fixe l'écran sans pour autant être complètement concentré sur le film qui passe; d'ailleurs, elle n'a même pas suivi la moitié de l'histoire, elle sent comme une pression l'envahir et la peur des prochains mots que Scully pourrait prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



zeste de séduction (deirdre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zeste de séduction (deirdre)   zeste de séduction (deirdre) - Page 2 EmptySam 1 Oct - 20:46

Scully la dévisagea. Alors ainsi, Deirdre pensait qu’il la préservait à cause de sa condition, de son handicap ? Non. Peut-être qu’il la protégeait de son attitude à cause de ce qu’il lui avait fait subir, en 2007, fait qu’elle ignorait éperdument mais certainement pas par pitié ou quelque chose comme cela, en trait avec son handicap. Certes, Scully ne savait pas comment gérer cela, il n’avait jamais fréquenté quelqu’un de paralyser mais cela ne changerait rien au fait qu’il l’appréciait, elle, pour ce qu’elle était dans son caractère et sa nature, pas physiquement. — J’en ai rien à foutre de ton fauteuil, articula cruement Scully. Au moins, peut-être comprendrait-elle par cette verve, sa sincérité. — Si c’est ça qui t’inquiètes, il ne m’a pas dérangé pour te prendre dans mes bras et ce qui m’intéresse, c’est pas ta paralysie ou ta façon de te déplacer. T’es pas une bête de foire. Ce qui m’branche, c’est ton caractère, ton humour, ce que tu es, Deirdre, débita-t-il en prenant son visage en coupe dans sa main, par le menton, pour la contraindre à détourner le regard de l’écran de télévision pour qu’elle la regarde. Scully l’embrassa, à nouveau. Un peu brutalement, avec un peu d’empressement mais beaucoup de sincérité. Il ne faisait pas cela pour son corps, pour coucher avec elle ou bien par pitié vis à vis de son handicap ou de l’accident dont il était l’auteur. — Ok ?, demanda Scully comme pour s’assurer qu’elle était convaincue de ce qu’il disait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



zeste de séduction (deirdre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zeste de séduction (deirdre)   zeste de séduction (deirdre) - Page 2 EmptySam 1 Oct - 21:04

J’en ai rien à foutre de ton fauteuil, Qu'il avoue de manière crue, son regard toujours sur la télévision, Deirdre sent une chaleur l'envahir et bientôt il prend son visage dans ses mains pour l'obliger à le regarder. — Si c’est ça qui t’inquiètes, il ne m’a pas dérangé pour te prendre dans mes bras et ce qui m’intéresse, c’est pas ta paralysie ou ta façon de te déplacer. T’es pas une bête de foire. Ce qui m’branche, c’est ton caractère, ton humour, ce que tu es, Deirdre. Elle l'écoute attentivement, elle sent son regard s'embrumer un peu devant cette confession et elle sent ce poids disparaître et elle a l'impression de pouvoir mieux respirer malgré le fait que ce qu'il lui témoigne la chamboule, la bouleverse, ce dernier vint à l'embrasser avec une certaine brutalité; mais la belle pouvait y sentir aussi une grande sincérité. — Ok ? La questionna-t-il de nouveau pour s'assurer que le message était bien passé, la belle avait compris et elle se trouvait un peu ridicule d'avoir pu penser une telle chose. « Ok...» Qu'elle souffle, son regard dans le sien et impulsivement elle revient prendre possession des lèvres du jeune homme de manière plus assumée et intense cette fois-ci que les baisers précédents qu'elle a pu lui offrir. Elle retrouve une certaine confiance en elle qui semblait avoir disparu quelques secondes auparavant, sa crainte majeure est évaporée et la jeune femme a juste envie de profiter de l'instant présent. Doucement, elle tente de se frayer un chemin avec sa langue approfondissant ainsi le baiser de manière plus langoureuse alors que sa main disponible vient se glisser derrière sa nuque, la jeune femme a l'impression de subir une véritable explosion; son autre main vient quitter celle de Scully et elle vient se poser contre le torse de ce dernier. Leurs langues dansent à un rythme impulsif et rapide comme si c'était la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



zeste de séduction (deirdre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zeste de séduction (deirdre)   zeste de séduction (deirdre) - Page 2 EmptySam 1 Oct - 21:28

Le baiser échangé s’enflamma sur une impulsion de Deirdre, plus sauvage et moins réservée qu’à l’accoutumée. Cela n’étant pas pour déplaire, au passage, à Scully qui l’approfondit sans hésitation, sa langue venant à valser avec la sienne. Ils échangèrent des baisers langoureux et sensuels pendant de longs moments avant que Scully ne se sente sur le point de craquer et de céder à ses pulsions. Il y mit fin, à contre-coeur, calant le visage de la jeune femme contre son torse, sa main dans la sienne, leurs doigts entrelacés. — Cela commence à être une très mauvaise idée que tu sois sur mes genoux, plaisanta Scully, en référence à un désir qu’il commençait à éprouver. Le jeune homme était sans tabou. Il avait une sexualité débridée et originale, marginale, dont il parlait sans crainte avec ses amis et surtout, sans honte aucune. Amusé, Scully constata que la bouche naturellement pulpeuse de Deirdre était un brin plus gonflée et rouge qu’à l’ordinaire, à cause de leurs échanges. Toutefois, il frotta son nez contre le sien, taquin, un large sourire aux lèvres. Il commençait à se faire tard. Le lendemain pointait bientôt le bout de son nez et il deviendrait compliqué pour Deirdre de rentrer. Scully lui aurait bien proposé de rester dormir mais il voulait patienter et il savait que si elle restait ici, même s’il prenait le canapé, il craquerait, viendrait la rejoindre et essayerait quelque chose. Face à Deirdre, le blond restait difficilement de marbre. Ainsi, il appela un taxi en s’arrangeant pour leur laisser encore plusieurs minutes pour discuter et descendit avec elle en bas de son immeuble pour continuer à discuter encore. Lorsqu’il vit le taxi, Scully se pencha pour embrasser Deirdre en lui faisait promettre un sms, bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



zeste de séduction (deirdre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zeste de séduction (deirdre)   zeste de séduction (deirdre) - Page 2 EmptySam 1 Oct - 21:39

— Cela commence à être une très mauvaise idée que tu sois sur mes genoux, Mentionna-t-il en se détachant d'elle à contre coeur, la demoiselle avait le coeur qui battait la chamade dans sa poitrine, son souffle était court et elle eut un petit rire venant à se pincer les lèvres, ses lèvres légèrement plus gonflées et rougies qu'à l'habitude sûrement à cause de cette échange fougueuse. Scully prit la décision de lui appeler un taxi et honnêtement la demoiselle était ravie qu'il le fasse sachant pertinemment qu'ils ne tiendraient pas en étant sous le même toit. La demoiselle reprit possession de son fauteuil roulant, puis elle ramassa ses affaires et ils descendirent pour attendre le fameux taxi. L'air frais lui caressait le visage et lui remettait un peu les idées en place. Finalement, lorsque le taxi arriva ce dernier l'embrassa une dernière fois lui promettant qu'il lui enverrait un sms bientôt. La jeune femme lui souhaita une bonne nuit et transféra dans le taxi reprenant le chemin de son appartement. Le regard rivé à la fenêtre, elle repensait à la soirée et un sourire de bonheur prit naissance sur son visage, depuis bien longtemps; la jeune femme pouvait dire sans l'ombre d'un doute qu'elle était heureuse. Arrivée chez elle, elle en profita pour se mettre en vêtements décontractes et alla s'installer pour se coucher; légèrement descendu de son nuage, la fatigue commençait à la gagner. Évidemment, elle demeura un moment les yeux rivés au plafond; puis elle vint effleurer du bout des doigts ses lèvres encore un peu enflés, ses joues s'enflammèrent et elle eut un rire nerveux avant de finir par trouver sommeil de de s'endormir.

TO BE CONTINUED. zeste de séduction (deirdre) - Page 2 3615027711
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



zeste de séduction (deirdre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zeste de séduction (deirdre)   zeste de séduction (deirdre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zeste de séduction (deirdre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» love the way you lie (deirdre)
» deirdre behell
» sorry for breaking your heart (deirdre)
» she's like cold coffee in the morning (deirdre)
» Deirdre – total eclipse of the heart.♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: archives rp-
Sauter vers: