AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 — aide/recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mareen
Invité



— aide/recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   — aide/recherche de liens - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 13:47

J'adore tes idées Salim ! Mon personne ne galère pas niveau sous mais j'aime le fait qu'elle soit dans l'appart de quelqu'un d'autre pour pas être toute seule — aide/recherche de liens - Page 2 871311786

J'adhère totale l'idée avec Juliet ! Je ne sais pas si je peut en faire un membre de ma famille, je vais regarder la présentation mais normalement sa peut coller Wink

Je comprend pas, tu as plusieurs comptes ? — aide/recherche de liens - Page 2 1214516239
Je suis une peu perdue dans les personnes mais je vais bien reussir à me repérer — aide/recherche de liens - Page 2 1214516239

J'adore l'idée Reggie, sa pourrait être très chaud entre eux mais mon personnage bloque totalement lorsqu'ils sont à deux doigt de se déshabiller, car suite à de nombreuses dépressions, mon perso à fait une tentative de suicide (mais elle s'est loupée, sinon on en sera pas là — aide/recherche de liens - Page 2 1778154736 ) alors elle possède de nombreuses cicatrices que ne montre à quiconque.. Donc y'a le frein de son ex petit copain décédé et aussi ces cicatrices. Y'aura beaucoup de rumeurs à son sujet puisqu'elle ne veut rien faire, certains croiront qu'elle est vierge, qu'elle n'aime pas ça, ou qu'elle a une anomalie, où qu'elle est lesbienne refoulée.. j'aime les RP dit "hot" assez sensuel; alors j'hésitez pas — aide/recherche de liens - Page 2 2143528529 — aide/recherche de liens - Page 2 3009607356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— aide/recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   — aide/recherche de liens - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 13:52

Avec plaisir alors, en plus Reggie est médecin donc il pourra s'intéresser à elle aussi médicalement après si il voit qu'il arrive pas à coucher. Même si il en rêve c'est un vrai coquin — aide/recherche de liens - Page 2 871311786 :sexx:
Revenir en haut Aller en bas
Mareen
Invité



— aide/recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   — aide/recherche de liens - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 13:56

aaaah j'adore l'idée :ananas: :ananas:

Oh wi, un petit curieux qui regarde ça de près, et elle elle sera pas quoi faire, elle demandera de l'aide à Juliet haha, qui elle lui dira de se détendre et d'oublier son ex-petit ami disparu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— aide/recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   — aide/recherche de liens - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 14:06

Et de se laisser aller dans les draps du plus sexy des docteurs quand même :sexx: — aide/recherche de liens - Page 2 3009607356
Revenir en haut Aller en bas
Mareen
Invité



— aide/recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   — aide/recherche de liens - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 14:09

Je te propose un truc. Juliet peut être la cousine de mon perso. Depuis la mort de son compagnon, Mon perso à décider d’aller rejoindre Juliet et de vivre dans son appartement (car Juliet lui à gentiment proposer et que mon perso ne refuse pas :D) Juliet est au courant de toute l’histoire et elle trouve la mort de son fiancé très cheloue. Dans le dos de mon perso, elle va demander à alicja de mener sa petite enquête. Après beaucoup d’hésitations, elle accepte, mais sa ne vas pas mener bien lui puisque ce n’était pas à new york. Après avoir fait quelques recherches, A tombe sur un prénom et un nom dans une base situé en France, et la photo semble corresponde à celle que mon perso à dans la chambre de Juliet. C’est alicjaqui va prendre contacte avec lui et qui va connaitre toute la vérité : elle va savoir en première que son ex fiancé arrive à New york la récupérer. Seulement alicja est un peu septique car elle sait que mon perso commence à retrouver gout à la vie et à être proches de certains hommes. Juliet alicja seront les premiers à rencontrer son fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Mareen
Invité



— aide/recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   — aide/recherche de liens - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 14:09

Yeeeah je valide trop :sexx: :sexx: :sexx: — aide/recherche de liens - Page 2 718056343 — aide/recherche de liens - Page 2 718056343 — aide/recherche de liens - Page 2 3009607356 — aide/recherche de liens - Page 2 3009607356 — aide/recherche de liens - Page 2 755006495 — aide/recherche de liens - Page 2 755006495 — aide/recherche de liens - Page 2 2143528529 — aide/recherche de liens - Page 2 2143528529
Revenir en haut Aller en bas
Andy Donovan
Andy Donovan

messages : 1439
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Holland Roden + abisror (avatar)
double compte : Cole, Nyle, Merri et Lisa
âge : 25 ans
statut : célibataire
métiers/études : étudiante

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: Oui

— aide/recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   — aide/recherche de liens - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 14:30

Citation :
Je cherche également une ou deux meilleures amies qu'il l'aurait "décoincée" un peu, car à la base mon personnage n'ai pas très boite, bar etc.. elle ne fais que s'apitoyer sur son sort et de sombrer dans la dépression, mais grâce à ses amies elle devient très différente, plus rebelle et plus avenante envers les hommes.

Je te propose donc Merri I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mareen
Invité



— aide/recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   — aide/recherche de liens - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 14:36

Owii j'avais pas vu Merri j'adoore — aide/recherche de liens - Page 2 2143528529 — aide/recherche de liens - Page 2 2143528529

Donc Juliet sa cousine, et Merri sa meilleure pote, donc elle à une cousine qui tente de la détendre, et Merri aussi ! Parfait tout ça, vous etes des amours — aide/recherche de liens - Page 2 3009607356
Revenir en haut Aller en bas
Andy Donovan
Andy Donovan

messages : 1439
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Holland Roden + abisror (avatar)
double compte : Cole, Nyle, Merri et Lisa
âge : 25 ans
statut : célibataire
métiers/études : étudiante

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: Oui

— aide/recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   — aide/recherche de liens - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 15:11

C'est normal I love you
Revenir en haut Aller en bas
Salim Pajany
Salim Pajany

messages : 628
pseudo : BLINDNESS, manon
face, © : avan jogia, av/kidd, sign/gw, gif/skairipa
double compte : alicja, aaron, juliet
âge : almost thirty even though he's so not ready
statut : engaged to be married soon but has another smily face in his mind
métiers/études : musician in a rockband (krea-tion), guitar player
logement : upper west side
guilty pleasures : beers every evening, bollywood movies, music, visiting nyc
bucket list : tell the agent to fuck off, get married for real, buy more beers, win the next mtv awards, invite maebh to have dinner sometime, stop listening to people --

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: ask - maebh, jed, krea-tion ; tc fête de la musique

— aide/recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   — aide/recherche de liens - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 15:15

Alors oui j'ai plusieurs comptes : Salim, Alicja, Aaron et Juliet.

Du coup pour Juliet, elle peut totalement faire en sorte que quelqu'un mène l'enquête mais elle n'irait pas voir Alicja pour le coup (faire des rp avec moi-même, c'est pas trop mon truc — aide/recherche de liens - Page 2 1214516239 ) mais plutôt vers Nyle qui est détective privé (à voir avec Alexa si ça lui va du coup ?)
Alicja peut chercher de son côté mais ce sera si ton personnage lui demande et uniquement si elle y gagne quelque chose (pas forcément de l'argent, Alicja c'est plutôt elle aide ceux qu'elle peut apprécier et elle apprécie pas grand chose). Après, Alicja une fois qu'elle a trouvé le mec, elle file les info et c'est tout. Elle se fout totalement du mec ou de son passé ou autre x) S'il vient à New York pour retrouver sa fiancée, good for him '-' Elle va pas se mêler d'une vie qui ne la concerne pas
Revenir en haut Aller en bas
https://thecityisyourdate.forumactif.org/t1456-they-were-dying-ab
Mareen
Invité



— aide/recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   — aide/recherche de liens - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 15:21

Oh bah oui d'accord ta du people — aide/recherche de liens - Page 2 553690981 j'avais rien suivi !  — aide/recherche de liens - Page 2 1214516239


Okay, j'avais pas lu ton personne Alicja encore, par contre J'connais un peu Juliet — aide/recherche de liens - Page 2 871311786

On peut rester sur le simple fait que Juliet et soit cousines ducoup ? et qu’elle vive dans l’appart à Juliet et Juliet est un vrai bon en train pour mon perso.

Après j’ai le lien avec Merri qui est sa meilleure pote et qui sait tout sur elle (que peu de monde connait)

Et Reggie  aussi, sa ma parait déjà pas mal tout ça  :sexx:  — aide/recherche de liens - Page 2 3009607356  — aide/recherche de liens - Page 2 2143528529
Revenir en haut Aller en bas
Andy Donovan
Andy Donovan

messages : 1439
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Holland Roden + abisror (avatar)
double compte : Cole, Nyle, Merri et Lisa
âge : 25 ans
statut : célibataire
métiers/études : étudiante

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: Oui

— aide/recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   — aide/recherche de liens - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 15:31

Si ça peut t'aider on a regrouper les comptes ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— aide/recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   — aide/recherche de liens - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 15:55

Je me suis inscrite ducoup;
On peaufinera tous ça dans le carnet de bord,
je fais ma présentation dès que je reviens du travail et du sport, ce soir — aide/recherche de liens - Page 2 871311786
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— aide/recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   — aide/recherche de liens - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 15:59

— aide/recherche de liens - Page 2 2107694669 :sexx:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— aide/recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   — aide/recherche de liens - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 17:01

:ananas: :sexx: — aide/recherche de liens - Page 2 2582779563
Revenir en haut Aller en bas
April Hale
April Hale

messages : 432
pseudo : .gasoline / Mégane
face, © : clarke ©rivendell (avatar) - dia89 (ship) marc levy (quote)
double compte : freya braxton (dianna agron)
âge : vingt sept ans
statut : elle préfère éviter que son coeur fragile ne soit brisé mais ressent des sentiments pour son chef d'orchestre ténébreux
métiers/études : professeur de violon pour les enfants, elle joue également dans un orchestre.
logement : April réside dans un petit appartement à la décoration vintage, dans Broadway
guilty pleasures : le violon ◊ le piano ◊ le chocolat ◊ les moments passés avec Jed ◊ le jus d'orange ◊ la vie

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: 1/3 (jedediah, maebh)

— aide/recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   — aide/recherche de liens - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 18:46

Faudra qu'on se trouve un truc avec ma Freya, elle va être grave jalouse de l'amitié Sidney/Merri. — aide/recherche de liens - Page 2 3311130795 — aide/recherche de liens - Page 2 3311130795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— aide/recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   — aide/recherche de liens - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 19:09

sa peut être elle qui déteste Sidney, je cherche une ennemie — aide/recherche de liens - Page 2 871311786 — aide/recherche de liens - Page 2 3615027711
Revenir en haut Aller en bas
Andy Donovan
Andy Donovan

messages : 1439
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Holland Roden + abisror (avatar)
double compte : Cole, Nyle, Merri et Lisa
âge : 25 ans
statut : célibataire
métiers/études : étudiante

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: Oui

— aide/recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   — aide/recherche de liens - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 20:46

Oui Freya peut croire que Sidney est attirée par Merri ? Même si c'est pas le cas ça fera du drama — aide/recherche de liens - Page 2 871311786
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— aide/recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   — aide/recherche de liens - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 21:27

Pourquoi pas, puisque Sidney n'a fais :sexx: avec aucun garçon de New York on peut donc croire qu'elle est lesbienne ou bi — aide/recherche de liens - Page 2 1214516239
Revenir en haut Aller en bas
April Hale
April Hale

messages : 432
pseudo : .gasoline / Mégane
face, © : clarke ©rivendell (avatar) - dia89 (ship) marc levy (quote)
double compte : freya braxton (dianna agron)
âge : vingt sept ans
statut : elle préfère éviter que son coeur fragile ne soit brisé mais ressent des sentiments pour son chef d'orchestre ténébreux
métiers/études : professeur de violon pour les enfants, elle joue également dans un orchestre.
logement : April réside dans un petit appartement à la décoration vintage, dans Broadway
guilty pleasures : le violon ◊ le piano ◊ le chocolat ◊ les moments passés avec Jed ◊ le jus d'orange ◊ la vie

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: 1/3 (jedediah, maebh)

— aide/recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   — aide/recherche de liens - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 10:48

Ça me va totalement ! :awé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— aide/recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   — aide/recherche de liens - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 11:14

Je fais ma fiche de lien, on peaufine ça tous ensemble dans le sujet dédié pour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— aide/recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   — aide/recherche de liens - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 14:14

Si des invités passent par ici, je recherche de nouveaux liens, des amis, des ex, toutes sortes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— aide/recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   — aide/recherche de liens - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 16:22

Coucou les amours

Je suis toute nouvelle sur le forum, mais je cherche quelques liens  — aide/recherche de liens - Page 2 871311786 Un homme entre 30 et 45 ans qui serait fou amoureux de la jeune femme, ils se voient en cachette  — aide/recherche de liens - Page 2 2267868020 pour ne pas éveiller les soupçons. Il peut être marié avoir des enfants bref le personnes est totalement libre et même si vous voulez le faire plus vieux vous pouvez. J'aime les liens sur la différence d'âge.

Je cherche deux trois amis, pour faire une petite bande, d'amis qui se connaissent depuis toujours, toujours fourrés ensemble à faire des conneries  — aide/recherche de liens - Page 2 836736888  ils faut qu'ils soient âgés entre 21 ans et 23 ans mais ils sont assez libre dans l'emsemble

JE VOUS LOVE  — aide/recherche de liens - Page 2 718056343  — aide/recherche de liens - Page 2 2599308293    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— aide/recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   — aide/recherche de liens - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 17:21

Coucou toi I love you
Y'a une célébrité que tu souhaites jouer en particulier ? — aide/recherche de liens - Page 2 3542091288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— aide/recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   — aide/recherche de liens - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 19:46

Je vais prendre la magnifique ALISHA BOE — aide/recherche de liens - Page 2 871311786
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



— aide/recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   — aide/recherche de liens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— aide/recherche de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide
» — banque de liens, familles
» — banque de liens, autres
» / recherche de lien /
» — recherche de lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE LIGHTS SO BRIGHT :: we met in new york :: les invités-
Sauter vers: