AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 — aide/recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Salim Pajany
Salim Pajany

messages : 628
pseudo : BLINDNESS, manon
face, © : avan jogia, av/kidd, sign/gw, gif/skairipa
double compte : alicja, aaron, juliet
âge : almost thirty even though he's so not ready
statut : engaged to be married soon but has another smily face in his mind
métiers/études : musician in a rockband (krea-tion), guitar player
logement : upper west side
guilty pleasures : beers every evening, bollywood movies, music, visiting nyc
bucket list : tell the agent to fuck off, get married for real, buy more beers, win the next mtv awards, invite maebh to have dinner sometime, stop listening to people --

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: ask - maebh, jed, krea-tion ; tc fête de la musique

— aide/recherche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   — aide/recherche de liens - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 20:51

well, tout dépend de ce que tu veux faire de tom ? tu as regardé dans les pré-liens ? :) ou regarde les scénario, sinon ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thecityisyourdate.forumactif.org/t1456-they-were-dying-ab
Invité
Invité



— aide/recherche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   — aide/recherche de liens - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 21:54

Hello Tom I love you
Je cherche plusieurs frères et soeurs pour ma Brooke pour une famille en galère du Bronx si ça te dit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maebh Gaffney
Maebh Gaffney

messages : 383
pseudo : emma.
face, © : emily browning, je vais te retrouver / lorde + le joli gif d'entre deux mondes.
double compte : ziggy, angie.
âge : twenty-nine y.o
statut : trying to remember how it feels to have a heartbeat.
métiers/études : waitress, aspiring novelist.
logement : jed's loft.
guilty pleasures : musicals, candy crush, 90s boys- and girlsbands, dark chocolate, kitschy romance movies,
bucket list : finish the damn book.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: jed, april, salim, joan, alicja + tc -

— aide/recherche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   — aide/recherche de liens - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 22:56

heyyy I love you bienvenue! — aide/recherche de liens - Page 4 2206047248
en fonction de ce que tu veux faire de tom, mes 3 persos sont à ta disposition — aide/recherche de liens - Page 4 3061032090 — aide/recherche de liens - Page 4 2382877505
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— aide/recherche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   — aide/recherche de liens - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 23:03

Tom, je cherche un BFF...si ça te dit, après on peut discuter d'un lien plus approfondi... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— aide/recherche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   — aide/recherche de liens - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 23:55

De mon côté, je recherche le frère d'Eleanor; ils étaient 3 dans la fratrie. L'un des garçons Costigan est décédé a l'âge de 21 ans, suite à un événement malheureux qui c'est déroulé à l'étranger alors qu'il était dans l'armée. BREF, je suis toujours à la recherche de l'autre frère Costigan; je l'imaginais un peu plus "rebelle" celui-là, souvent dans des emmerdes. J'imaginais une relation complexe entre Eleanor et lui; pour elle, il demeure son "bébé frère" elle l'adore énormément et ferait tout pour lui. Il arrive qu'ils ne se parlent pas pendant un long moment, Eleanor n'approuve pas toujours les décisions de son frangin, mais au final; ils s'aiment, même si c'est maladroit. I love you

Bref, peu importe ce que tu choisiras; tu trouveras ton bonheur ici, parce qu'on est bien. — aide/recherche de liens - Page 4 3061032090
Revenir en haut Aller en bas
Andy Donovan
Andy Donovan

messages : 1439
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Holland Roden + abisror (avatar)
double compte : Cole, Nyle, Merri et Lisa
âge : 25 ans
statut : célibataire
métiers/études : étudiante

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: Oui

— aide/recherche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   — aide/recherche de liens - Page 4 EmptySam 7 Oct - 18:49

Bonsoir à tous I love you
Je me lance avec un nouveau personnage et j'aimerais des liens tongue

Citation :
- Andy Donovan, 25 ans, étudiante en psychologie en dernière année. Elle a comme rêve d'ouvrir son propre cabinet, mais elle sait qu'elle va commencer par devoir travailler par exemple à l'hôpital avant d'avoir la somme nécessaire.
- Elle a un gros crush pour son meilleur ami qui est si différent d'elle. Elle a eu pour habitude de s'attacher aux hommes qui ne fallait pas et elle s'est souvent faite avoir.
- Je l'imagine intelligente, charismatique, avenante, drôle, maladroite, charmante, naïve en amour, lunatique, jalouse, franche, têtue, mauvaise perdante.

Je recherche des liens comme de la famille, des amis, des ex notamment des hommes qui n'ont pas été corrects ou biens pour elle.
N'hésitez pas je suis toute oui — aide/recherche de liens - Page 4 3311130795
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hadley
Lisa Hadley

messages : 64
pseudo : Lovee (Jessica)
face, © : Phoebe Tonkin, Lolitaes
double compte : Merri, Nyle, Andy et Cole

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp:

— aide/recherche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   — aide/recherche de liens - Page 4 EmptyLun 4 Déc - 13:07

Je recherche personnellement :
- de la famille biologique de Lisa dont elle ne connait pas l'existence (frère, soeur) peu importe. Il faut savoir que sa mère était une drogue incapable de s'occuper d'elle et que son père était partie avant sa naissance. Donc cela peut être autant du côté maternel que paternel. J'aimerais beaucoup développer cela.
- son père adoptif il aurait entre 50 et 60 ans
- des anciens petits-amis (hommes et femmes
- une bande d'amies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



— aide/recherche de liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   — aide/recherche de liens - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— aide/recherche de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide
» — banque de liens, familles
» — banque de liens, autres
» / recherche de lien /
» — recherche de lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE LIGHTS SO BRIGHT :: we met in new york :: les invités-
Sauter vers: