AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 — aide/recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cole Warwick
Cole Warwick

messages : 706
pseudo : Lovee (Jessica)
face, © : Luke Mitchell + hershelves.
double compte : Nyle, Andy, Merri et Lisa

— aide/recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   — aide/recherche de liens - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 20:21

Mes personnes sont trop "vieux" pour tes liens, mais on pourra se trouver quelque chose I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— aide/recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   — aide/recherche de liens - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 22:03

Freddie Oswald a écrit:
Je vais prendre la magnifique ALISHA BOE  — aide/recherche de liens - Page 3 871311786  

Oh wee, 13 reasons Why — aide/recherche de liens - Page 3 871311786
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— aide/recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   — aide/recherche de liens - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 15:41

holaaa. I love you
voilà, je viens vers vous car je n'ai malheureusement pas trouvé mon bonheur dans les scénarios proposés. je veux absolument jouer bella, mais je n'ai aucune idée de personnage, du coup je m'en remets à vous pour voir si vous avez des propositions de liens pour moi, je suis ouverte à absolument tout. — aide/recherche de liens - Page 3 871311786
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— aide/recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   — aide/recherche de liens - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 15:52

Avec une aussi jolie jeune femme évidemment Reggie veut un lien :bril:
Elle aurait quel âge ? tu penses qu'elle serait de NY ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Remi Hutchcraft
Remi Hutchcraft

messages : 45
pseudo : vespertine (nawal)
face, © : eleanor tomlinson, ©cassini., ASTRA
double compte : jed, dal, lew, nee
âge : twenty five yo.
statut : wishing she could forget him.
métiers/études : bowling owner.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp:

— aide/recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   — aide/recherche de liens - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 15:54

bella est magnifique j'approuve le choix — aide/recherche de liens - Page 3 871311786 tu as aussi jeté un coup d'oeil aux pré-liens ? I love you
j'ai cinq personnages, je n'ai pas fait de scénarios pour leurs familles donc on peut trouver quelque chose de ce côté là — aide/recherche de liens - Page 3 2599308293
neelam (dev patel) aurait besoin d'une famille adoptive. il a une petite soeur (je l'avais appelée hannah mais peu importe) avec laquelle il s'entend à merveille, la seule qui lui donne véritablement le sentiment d'avoir une famille. ils ont un grand frère, avec lequel ni l'un ni l'autre ne s'entend très bien, et la famille est assez riche I love you
quant à dallon (taron egerton) il y a sa demi-soeur. pour faire simple, son père biologique est un riche homme d'affaires new-yorkais, et il a abandonné la mère de dallon au pays de galle lorsqu'il a appris sa grossesse (il avait déjà une famille, à new york). dallon le fait aujourd'hui chanter et se fait payer pour ne rien dire de cette histoire. sa famille ne l'aime pas, et il le leur rend bien, mais l'une de ses demi-soeurs tente de nouer des liens avec lui, pour l'instant il la repousse complètement mais ça pourrait changer — aide/recherche de liens - Page 3 3061032090
il y a aussi lew (eka darville) et jedediah (aidan turner), je ne cherche rien de particulier pour eux mais on pourra toujours trouver quelque chose (tout comme avec kostya) — aide/recherche de liens - Page 3 3896469561 — aide/recherche de liens - Page 3 3896469561
voilàààà, j'espère être claire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— aide/recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   — aide/recherche de liens - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 16:12

oh, déjà des réponses, vous êtes adorables. — aide/recherche de liens - Page 3 871311786
alors, pour ce qui est d'alex, elle aura vingt-et-un ans, tout juste majeure donc, et pour les origines j'y avais pas encore réfléchi mais elle pourrait tout à fait venir de new york, oui. — aide/recherche de liens - Page 3 283229733 puis andreeew, je veux un lien de malade, ce mec c'est mon homme. — aide/recherche de liens - Page 3 283229733

oh, j'aime tellement les idées. I love you d'ailleurs j'ai failli craquer sur le scénario de l'ex-femme mais j'arrivais pas à voir une évolution de mon côté, et comme je reprends tout juste les forums j'étais pas sûre de ma motivation non plus donc je voulais éviter. — aide/recherche de liens - Page 3 283229733 sinon, je suis trèèès intéressée par l'histoire de la famille adoptive, je trouve ça déjà trop mignon, faudrait m'en dire plus mais je suis convaincue je crois bien. — aide/recherche de liens - Page 3 871311786
et je vais vouloir un lien avec kostya parce que joel j'y résiste pas. — aide/recherche de liens - Page 3 1778154736 — aide/recherche de liens - Page 3 2143528529
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— aide/recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   — aide/recherche de liens - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 16:15

Ben j'aimerais bien trouver une étudiante (voire une amie de sa fille @freddiemyers si elle est d'accord) ou quelque chose comme ça (il est médecin et prof à la fac en science/médecine du coup), qui le mate un peu en cours. Pour le moment ce serait pas méchant mais ça pourrait partir en live ... enfin sinon on peut trouver autre chose. ça peut être gentil, c'est moi qui cherche que des liens un peu tordus avec mon vieux loup de Reggie I love you


Dernière édition par Reggie Myers le Mer 27 Sep - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remi Hutchcraft
Remi Hutchcraft

messages : 45
pseudo : vespertine (nawal)
face, © : eleanor tomlinson, ©cassini., ASTRA
double compte : jed, dal, lew, nee
âge : twenty five yo.
statut : wishing she could forget him.
métiers/études : bowling owner.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp:

— aide/recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   — aide/recherche de liens - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 16:19

Alex Parker a écrit:
oh, j'aime tellement les idées. I love you d'ailleurs j'ai failli craquer sur le scénario de l'ex-femme mais j'arrivais pas à voir une évolution de mon côté, et comme je reprends tout juste les forums j'étais pas sûre de ma motivation non plus donc je voulais éviter. — aide/recherche de liens - Page 3 283229733 sinon, je suis trèèès intéressée par l'histoire de la famille adoptive, je trouve ça déjà trop mignon, faudrait m'en dire plus mais je suis convaincue je crois bien. — aide/recherche de liens - Page 3 871311786
et je vais vouloir un lien avec kostya parce que joel j'y résiste pas. — aide/recherche de liens - Page 3 1778154736 — aide/recherche de liens - Page 3 2143528529

je suis contente que ça te plaise :stp: et contente que le scénario t'ait intéressée — aide/recherche de liens - Page 3 3615027711
pour ce qui est de la soeur de neelam, je peux te mpotter les détails pour qu'on en discute — aide/recherche de liens - Page 3 3061032090
joel c'est bae — aide/recherche de liens - Page 3 755006495 — aide/recherche de liens - Page 3 755006495
Revenir en haut Aller en bas
Alicja Zeleski
Alicja Zeleski

messages : 339
pseudo : BLINDNESS, manon
face, © : rooney perfect mara, av/captain
double compte : salim, aaron, juliet
âge : trente-quatre ans
statut : tried to find shelter in the arms of someone new (single lady, can't fall in love with someone else but him)
métiers/études : with the feds
logement : brooklyn
guilty pleasures : teenage series, shooting suspects, sarcastic comments
bucket list : stop doing shitty stuff, find someone to have sex with just to get edward mad

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: open; 40% (dallon, maebh, edward, lew, tc masquarade)

— aide/recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   — aide/recherche de liens - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 17:09

helloo — aide/recherche de liens - Page 3 2206047248
alors déjà, si tu prends la soeur adoptive de neelam, on aura forcément un lien avec juliet (bestie de neelam oblige — aide/recherche de liens - Page 3 3311130795 ) et pour le coup, je peux peut-être avoir une ou deux idées donc on en rediscutera quand tu seras fixée — aide/recherche de liens - Page 3 3311130795

après j'avoue que j'ai pas d'idée — aide/recherche de liens - Page 3 2575680371 ça dépend de ce que tu veux en faire, en fait. elle peut être fan de salim et de son groupe ? idk Arrow
#inutilitébonjour
Revenir en haut Aller en bas
https://thecityisyourdate.forumactif.org/t1501-and-i-m-living-off
Invité
Invité



— aide/recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   — aide/recherche de liens - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 18:51

j'aime beaucoup l'idée. — aide/recherche de liens - Page 3 2143528529 j'ai même quelques pistes d'idées qui rassemblent tout ça, je vais te mpotter. I love you

oh oui, je veux bien un mp pour me parler de neelam du coup, comme ça je saurai dans quoi je m'embarque. — aide/recherche de liens - Page 3 871311786 et on est bien d'accord pour joel, y avait un film avec lui dimanche sur tf1, j'en pouvais plus. — aide/recherche de liens - Page 3 3009607356

ah mais c'est génial si ça me fait un lien d'office avec quelqu'un, me gusta. I love you et puis je suis pour l'histoire du groupe, je vois pas pourquoi ma belle n'aimerait pas la musique. — aide/recherche de liens - Page 3 2206047248 faut qu'on en parle par mp aussi ! — aide/recherche de liens - Page 3 3461353247
Revenir en haut Aller en bas
Neelam Bak
freed from desire
Neelam Bak

messages : 189
pseudo : vespertine (nawal)
face, © : dev patel (BLINDNESS ♥, minori.)
double compte : jedi, dall, lew, remi.
âge : twenty nine, not ready for the thirties.
statut : in a sort of long distance relationship.
métiers/études : capoeira champion & teacher.
bucket list : call riley / train / meet with juliet / buy ice creams / book holidays

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: open ♡ (juliet, korean day)

— aide/recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   — aide/recherche de liens - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 19:20

je te mpotte — aide/recherche de liens - Page 3 871311786
Revenir en haut Aller en bas
https://thecityisyourdate.forumactif.org/t1679-unlost#23602
Alicja Zeleski
Alicja Zeleski

messages : 339
pseudo : BLINDNESS, manon
face, © : rooney perfect mara, av/captain
double compte : salim, aaron, juliet
âge : trente-quatre ans
statut : tried to find shelter in the arms of someone new (single lady, can't fall in love with someone else but him)
métiers/études : with the feds
logement : brooklyn
guilty pleasures : teenage series, shooting suspects, sarcastic comments
bucket list : stop doing shitty stuff, find someone to have sex with just to get edward mad

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: open; 40% (dallon, maebh, edward, lew, tc masquarade)

— aide/recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   — aide/recherche de liens - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 19:52

— aide/recherche de liens - Page 3 2206047248 niquel, j'arrive en mp alors — aide/recherche de liens - Page 3 2206047248
Revenir en haut Aller en bas
https://thecityisyourdate.forumactif.org/t1501-and-i-m-living-off
spf.
Invité



— aide/recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   — aide/recherche de liens - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 20:18

bonjour à vous. I love you

j'aimerais bien débarquer parmi vous, mais j'ai besoin de liens; du coup, j'ai deux idées en tête et j'aimerais que vous m'aidiez à faire le bon choix. — aide/recherche de liens - Page 3 3615027711

1. Chuck (ft. brigette lundy paine) est une jeune femme un peu garçon manqué. plongée dans sa chambre noire ou derrière son appareil photo, elle a dû mal à entrer en relation avec les autres; pourtant, quand on la connait bien c'est une fille sympathique et marrante. elle a été élevée par sa mère, elle ne connait pas son paternel; selon les dires de sa mère c'était qu'une amourette d'adolescente. n'empêche que l'absence d'une présence masculine dans sa vie a laissée des marques.

du coup, je recherche des gens qui la prendront sous leurs ailes, des potes, peut-être même que son paternel pourrait être l'un de vous; si ça peut coller à votre personnage. bref, je risque de retravailler peut-être l'idée, parce que ça sonne un peu comme du déjà vu. — aide/recherche de liens - Page 3 2575680371

2. Toni (ft. zoey deutch) est une jeune femme dans la vingtaine avancée, ayant un petit-ami, un boulot qu'elle adore dans le journalisme, des copines en or; bref, la vie rêvée. Malheureusement, sa vie prend un tournant inattendu et elle se retrouve trompée par son petit-ami alors qu'ils planifiaient de se marier. Du coup, c'est une claque sur la gueule pour elle; elle avait quittée New-York pour vivre sa vie, laissant même sa famille de côté et ses anciens potes. Se retrouvant perdue et démunie, elle décide de rentrer à New-York auprès des siens, mais évidemment son retour ne risque pas d'enchanter tout le monde, sur le coup.

donc, pour elle; je recherche des gens qui étaient dans son ancienne bandes de potes. je recherche aussi des liens compliqués et ambiguë aussi peut-être; celle qui prétendait ne jamais vouloir remettre les pieds ici aura forcément besoin de support. :siffle:

J'espère vous inspirez un peu, au plaisir. — aide/recherche de liens - Page 3 718056343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— aide/recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   — aide/recherche de liens - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 20:22

Hello, je trouve les deux perso très bons I love you
Vu comme ça c'est pas évident de trouver un lien avec un vieux de 43 ans, j'ai déjà des filles et tout mais j'espère qu'on va trouver. Il ressemble à son petit ami c'est un goujat, bref je t'aide pas mais je réfléchis — aide/recherche de liens - Page 3 2575680371
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité



— aide/recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   — aide/recherche de liens - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 20:34

merci, c'est trop gentil reggie. — aide/recherche de liens - Page 3 1343602311

du coup, justement je te vois avec ton vieux loup et j'me dis que j'pourrais jouer une quarantenaire aussi pour changer. — aide/recherche de liens - Page 3 3615027711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— aide/recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   — aide/recherche de liens - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 20:39

Ah si tu veux ça peut être cool aussi, moi je dis oui — aide/recherche de liens - Page 3 871311786

Je recherche ma soeur si besoin, ou amies, ce qui te plaît I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jedediah Gaffney
ask no questions, you'll hear no lies
Jedediah Gaffney

messages : 1073
pseudo : vespertine (nawal)
face, © : Aidan Turner, ©BLINDNESS (av) perséphone (sign), Hathaways (gifs)
double compte : lew, neelam, dallon, remi.
âge : thirty three.
statut : head over heels for april.
métiers/études : conductor for the new york philharmonic orchestra. cello player.
logement : a loft in brooklyn with his sister.
guilty pleasures : dancing on his own, rapping, reading french books, watching thrillers with a bag of popcorn.
bucket list : take a look at the next score.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: open bar (april, maebh, salim)

— aide/recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   — aide/recherche de liens - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 20:40

hellooo — aide/recherche de liens - Page 3 871311786
j'aime beaucoup ta première idée, personnellement — aide/recherche de liens - Page 3 3061032090
mais quoi que tu choisisses j'ai cinq comptes donc on trouvera toujours quelque chose — aide/recherche de liens - Page 3 3615027711 — aide/recherche de liens - Page 3 3615027711
Revenir en haut Aller en bas
https://thecityisyourdate.forumactif.org/t1110-jed-ces-ecorchures
Alicja Zeleski
Alicja Zeleski

messages : 339
pseudo : BLINDNESS, manon
face, © : rooney perfect mara, av/captain
double compte : salim, aaron, juliet
âge : trente-quatre ans
statut : tried to find shelter in the arms of someone new (single lady, can't fall in love with someone else but him)
métiers/études : with the feds
logement : brooklyn
guilty pleasures : teenage series, shooting suspects, sarcastic comments
bucket list : stop doing shitty stuff, find someone to have sex with just to get edward mad

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: open; 40% (dallon, maebh, edward, lew, tc masquarade)

— aide/recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   — aide/recherche de liens - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 20:42

coucouuu I love you

merci de t'intéresser au forum — aide/recherche de liens - Page 3 1343602311

alors du coup, dépendant de tes idées, je pense qu'on carrément se trouver des liens — aide/recherche de liens - Page 3 2575680371 pour chuck, hélas, j'ai personne qui pourrait être son papa (enfin si aaron mais j'le vois vraiment sans enfant — aide/recherche de liens - Page 3 1343602311 ) mais j'ai juliet ou salim qui pourrait la prendre sous leur aile (juliet bosse dans le monde de la télé pour le moment, salim est une star Arrow 'fin niveau photographie, ils peuvent tous les deux l'aider à avoir un bon carnet d'adresse).

pour toni, ça dépend de quel type de journalisme mais si elle est journaliste people, j'peux encore te proposer salim — aide/recherche de liens - Page 3 2575680371 sinon si c'est journaliste investigation/judiciaire, y a alicja qui est du fbi et avec qui ça pourrait faire un lien plutôt marrant — aide/recherche de liens - Page 3 1214516239

et si tu joues une quarantenaire, on trouvera aussi des liens — aide/recherche de liens - Page 3 2575680371
bref, tout dépend du perso que tu veux jouer, du coup — aide/recherche de liens - Page 3 1214516239
Revenir en haut Aller en bas
https://thecityisyourdate.forumactif.org/t1501-and-i-m-living-off
Invité
Invité



— aide/recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   — aide/recherche de liens - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 20:43

Prends celle qui te plaît le plus on trouvera un lien dans tous les cas mademoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andy Donovan
Andy Donovan

messages : 1439
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Holland Roden + abisror (avatar)
double compte : Cole, Nyle, Merri et Lisa
âge : 25 ans
statut : célibataire
métiers/études : étudiante

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: Oui

— aide/recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   — aide/recherche de liens - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 20:49

Bonsoir !
Personnellement j'imagine plus facilement un lien avec le deuxième personnage, mais avec 3 personnes à mon actif on se trouvera forcément quelque chose I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— aide/recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   — aide/recherche de liens - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 20:52

finalement, j'ai décidée de flancher pour la quarantenaire pour faire changement, des personnages que je joue normalement. I love you ma boîte est ouverte si vous avez des idées de liens, ma demoiselle est entièrement en création. — aide/recherche de liens - Page 3 2575680371 ceci dit, merci pour votre accueil et vos réponses rapides. — aide/recherche de liens - Page 3 3061032090
Revenir en haut Aller en bas
Andy Donovan
Andy Donovan

messages : 1439
pseudo : Jessica (Lovee)
face, © : Holland Roden + abisror (avatar)
double compte : Cole, Nyle, Merri et Lisa
âge : 25 ans
statut : célibataire
métiers/études : étudiante

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: Oui

— aide/recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   — aide/recherche de liens - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 20:53

Je suis tellement fan de ton choix, on va forcément se trouver quelque chose — aide/recherche de liens - Page 3 871311786
Revenir en haut Aller en bas
Jedediah Gaffney
ask no questions, you'll hear no lies
Jedediah Gaffney

messages : 1073
pseudo : vespertine (nawal)
face, © : Aidan Turner, ©BLINDNESS (av) perséphone (sign), Hathaways (gifs)
double compte : lew, neelam, dallon, remi.
âge : thirty three.
statut : head over heels for april.
métiers/études : conductor for the new york philharmonic orchestra. cello player.
logement : a loft in brooklyn with his sister.
guilty pleasures : dancing on his own, rapping, reading french books, watching thrillers with a bag of popcorn.
bucket list : take a look at the next score.

- me and the city
carnet d'adresses:
disponibilité rp: open bar (april, maebh, salim)

— aide/recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   — aide/recherche de liens - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 20:54

diane est superbissime — aide/recherche de liens - Page 3 3009607356 — aide/recherche de liens - Page 3 3009607356
je ne recherche rien de spécial pour l'instant (si ce n'est l'ex-femme de mon dc kostya qui peut avoir 40 ans), mais quand j'en saurais plus on trouvera quelque chose — aide/recherche de liens - Page 3 3061032090
Revenir en haut Aller en bas
https://thecityisyourdate.forumactif.org/t1110-jed-ces-ecorchures
Invité
Invité



— aide/recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   — aide/recherche de liens - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 21:02

Si des gens passent par ici qu'ils veulent intégrer un groupe de rock féminin à la trentaine et en galère, c'est par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— aide/recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   — aide/recherche de liens - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 20:34

hello les chats. — aide/recherche de liens - Page 3 2628248760
je souhaitais savoir si certains ne seraient pas à la recherche d'un frère ou ami ou lien compliqué ? — aide/recherche de liens - Page 3 871311786 un lien ou mon Tom pourrait convenir évidemment. — aide/recherche de liens - Page 3 2599308293
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



— aide/recherche de liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: — aide/recherche de liens   — aide/recherche de liens - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— aide/recherche de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide
» — banque de liens, familles
» — banque de liens, autres
» / recherche de lien /
» — recherche de lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE LIGHTS SO BRIGHT :: we met in new york :: les invités-
Sauter vers: