AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

downtown

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

wall street

partie sud - Des gratte-ciels à perte de vue, vertigineux, immense, majestueux. Wall street, le quartier des affaires, la bourse, le rêve américain. Là où l'argent ne dort jamais. Ici, les limites et la morale n'existent plus et tout est bon pour faire de l'argent, encore et toujours. Toujours plus. Il y a également des buildings réservés pour des agences de presse, des cabinets d'avocats, etc. Bref, des gens qui font également de l'argent. Néanmoins, il y a également un côté plus sombre, avec des bars où rien n'est interdit et des boites de strip-tease de luxe.

215I could be cold,...
Hier à 18:56
Freya Braxton Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

greenwich village

partie sud - C'est un quartier très connus avec ses petits immeubles de bricks rouges. Si autrefois, il était l'origine de la bohème avec ses nombreux artistes et militants, aujourd'hui, il est devenu bien trop cher pour ces gens aux idéaux qui ne rapportent rien. A présent, il est considéré comme le quartier gay de la ville, avec des rues résidentielles tranquilles et d'autres beaucoup plus agitées, avec de nombreux bars et boites de nuit. Néanmoins, et ce malgré la hausse des prix de l'immobilier, ce quartier reste le quartier préféré des écrivains qui polluent les cafés avec leurs ordinateurs et leurs crayons.

12don't let the wo...
Dim 20 Aoû - 15:58
Nyle Winston Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

soHo

partie sud - SoHo, le quartier qui fait vieille Amérique, celle des années cinquante, grâce à son architecture qui n'a pas changé. C'est un endroit très visité et apprécié, notamment grâce aux bâtiments industriels transformés en loft, mais également grâce aux nombreux bons restaurants qui y ont élu domicile. On y trouve un bon nombre de galeries et de musées, mais également de nombreux boutiques de luxe, ainsi que de très bons hôtels et palaces. C'est l'un des quartiers les plus chers de New York, mais l'un des plus agréables également.

00
Pas de nouveaux messages

chinatown

partie sud - On ne présente plus ce quartier qui est l'un des plus connus de New York, surtout dans la culture populaire. Si durant le siècle dernier, Chinatown était réservé à une population asiatique, aujourd'hui, le quartier abrite une multi-culturalité impressionnante, surtout parce que les prix de l'immobilier restent raisonnables pour New York. Néanmoins, cela reste un quartier très vivant et assez bruyant, de par ses nombreuses boutiques et restaurants.

00
Pas de nouveaux messages

little italy

partie sud - Tout comme Chinatown, Little Italy fait partie de la culture populaire. Appelée ainsi après les grandes vagues d'immigration italiennes, le quartier est très reconnaissable, notamment grâce à l'accent anglais très prononcé de ses habitants, semblable à celui du parrain et des films de gangsters. Ici, vous trouverez de nombreux délicieux restaurants, ainsi que des appartements abordables pour New York. Néanmoins, la mafia possède ces lieux, faites attention.

00
Poster un nouveau sujet
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Salim Pajany, Alicja Zeleski, Aaron Collins, Juliet Hamilton
Permission de ce forum:Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: