AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 please stay (scully) /hot/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



please stay (scully) /hot/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: please stay (scully) /hot/   please stay (scully) /hot/ - Page 2 EmptySam 29 Oct - 11:21

Deirdre s’endormit pendant le film et sa tête bascula sur l’épaule du blond qui n’osait plus bouger si ce n’était à peine respirer par crainte de la réveiller. Il regardait le film sans grand intérêt car cela lui rappelait la misère de sa propre vie sentimentale. Puis soudain, un bruit de détonation réveilla la jeune femme qui s’empressa de se redresser, ce qui fit un pincement au coeur du blond qui appréciait de la sentir contre lui. — J’sais pas trop, maugréa Scully, la gorge serrée. — Mais au moins la moitié du film. Il était frustré et peinait à cacher ce sentiment qui le rongeait. Il retira l’écouteur tout en baillant. Il avait besoin de dormir, lui aussi et le voyage passerait plus facilement ainsi. Il maudissait juste l’agent de sécurité qui avait retiré les somnifères de son sac à dos avant l’embarquement ; comment allait-il faire pour trouver le sommeil ? Toutefois, la question ne se posa pas plus longtemps car Scully plongea dans un profond sommeil. (…). Les heures défilaient, de plus en plus lentement si bien que Scully ne s’y attendait plus lorsqu’ils annoncèrent la descente sur l’aéroport Paris – Charles de Gaulles. L’avion s’anima aussitôt, se réveilla alors qu’un frisson d’excitation le submergeait, parcourant son échine de bas en haut. — Ca va ?, s’inquiète le golden boy tout en se tournant vers Deirdre. — Tu es contente d’être arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



please stay (scully) /hot/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: please stay (scully) /hot/   please stay (scully) /hot/ - Page 2 EmptySam 29 Oct - 18:47

Bientôt se fut autour du golden boy de sombrer dans un profond sommeil pour le restant du vol. Deirdre ne pouvait pas s'empêcher de l'observer, de le contempler alors qu'il dormait; ça lui faisait évidemment mal, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Tranquillement, elle s'empara de sa musique et de ses écouteurs, puis elle se laissa bercer par différentes chansons se perdant dans ses pensées. Allaient-ils pouvoir profiter amplement du voyage malgré tout, était-ce une bonne idée? Deirdre était ravie de le faire et elle ne regrettait pas son choix, mais elle se doutait que son voyage serait teinté de malaises. Puis, bientôt ce dernier vint à se réveiller et poser son regard sur elle; il avait un air légèrement inquiet;— Ca va ? Doucement, la demoiselle acquiesce et laisse apparaître un fin sourire, puis elle ne peut pas s'empêcher de lui retourner la question; « Et toi?» Puis tranquillement son sourire s'étire à sa deuxième question;  — Tu es contente d’être arrivée ?
Évidemment, qu'elle est contente d'arrivée, elle est enfin à Paris. Un endroit qu'elle a toujours rêvée visiter par le passé. « Bien sûr!» Elle sent l'excitation l'envahir comme un enfant, puis voilà qu'ils peuvent sortir de l'avion avant l'ensemble des passagers à cause de la condition de la jeune femme, l'aéroport Charles de Gaulles donne l'impression à la demoiselle d'être une véritable fourmilière, il y a de l'action partout et c'est presque grisant. Évidemment, Deirdre prend soin de suivre le beau blond pour ne pas prendre le risque de se perdre parmi cette foule; malgré qu'elle soit heureuse d'être là, elle a cette angoisse présente au fond d'elle et si jamais ils venaient à croiser un visage connu dans cette foule, si jamais monsieur Petterson avait engagé quelqu'un pour les suivre après avoir appris que son fils était parti comme un voleur, elle savait qu'il avait amplement les moyens pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



please stay (scully) /hot/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: please stay (scully) /hot/   please stay (scully) /hot/ - Page 2 EmptySam 29 Oct - 23:39

Cela bougeait tellement de partout dans l’aéroport parisien que Scully ne savait plus donner de la tête, poussant le chariot contenant les valises qui avaient été très rapidement récupérées puisque Deirdre était une absolue priorité compte tenu de son handicap. Scully suivait le pictogramme taxi afin qu’on les amène dans leur hôtel pour une nuit réparatrice avant d’attaquer les visites. Il vérifiait régulièrement derrière lui la jeune femme, si elle parvenait à suivre le rythme de ses mains sur les roues de son fauteuil et cela semblait aller. Doucement, en entendant parler français autour de lui, Scully réalisait qu’un océan les séparaient de chez eux mais surtout de la tornade médiatique. Il ralluma son téléphone mais le réseau était absent, inconnu. D’abord, un premier taxi leur refusa la course sous prétexte qu’il y avait un fauteuil en surplus : cela devait engendré un coût supplémentaire et Scully ne voyait pas en quoi. On ne parlait pas d’un transport choisi de cet objet. Il était nécessaire pour la jeune femme et dès que le chauffeur eût le dos tourné, le blond l’insulta, en français, une langue qu’il maîtrisait de quelques mots pour la plupart vulgaires. — Connard ! Par chance, un second chauffeur accepta de les prendre sans problèmes et proposa même son aide pour le transfert or, Scully ne supportant pas l’idée des mains d’un autre sur Deirdre, il décida de s’en charger avant de se glisser aux côtés de la jeune femme après avoir mis le fauteuil plié dans le coffre. Chose faîte, il indiqua l’adresse au chauffeur avant de s’attacher. — J’ai hâte de pouvoir dormir !, soupira le blond. (…). Scully jura. La chambre d’hôtel ne contenait pas de canapé, comme indiqué dans l’annonce. Il se tourna vers le groom et lui demanda, en américain, où se trouvait le canapé. Il n’y en avait pas. Scully pâlit avant de se tourner vers Deirdre, tentant de cacher son trouble. — Je dormirai dans la baignoire ou par terre avec des oreillers et une des couettes, c’est pas un souci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



please stay (scully) /hot/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: please stay (scully) /hot/   please stay (scully) /hot/ - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 18:01

Les deux jeunes gens réussirent à entrer à l'adresse indiquée. Malheureusement, lorsque Deirdre pénétra dans le logement, elle remarqua aussitôt qu'il ne contenait qu'un lit et pas de canapé comme l'annonce l'indiquait. Évidemment, cela fit sortir le beau blond de ses gongs; pour la jeune femme c'était un peu déstabilisant, mais elle était capable de garder son calme sachant pertinemment qu'ils trouveraient une solution. Le groom vint à quitter le logement après s'être excusé mille fois pour le malentendu en américain. Deirdre voyait très bien que Scully était troublé, la belle brune l'était aussi; mais, on dirait que c'était secondaire dans le sens où de se retrouver à Paris la rendait un peu plus décontractée qu'à l'ordinaire que depuis ces derniers jours à New-York. — Je dormirai dans la baignoire ou par terre avec des oreillers et une des couettes, c’est pas un souci.
Secouant la tête, la jeune femme déclara d'une voix convaincante signe qu'il n'avait pas place à de la négociation; « Ne soit pas ridicule, on va alterner; un soir, je peux amplement dormir par terre aussi.» Voyant sa tête, elle grimaça et rajouta dans un soupir; « Scully, je suis pas fait en chocolat.» S'emparant d'un de ces sacs le moins lourds, qu'elle posa sur ses genoux; elle avait envie de faire la visite des lieux. Elle lui jeta un regard l'invitant à visiter lui aussi, elle savait qu'il était épuisé et elle allait lui laisser le lit pour quelques heures pour qu'il récupère après qui ce soit installés. L'endroit était charmant, la vue était sublime; la brune sentait qu'elle allait se plaire ici. Déposant leurs valises, la demoiselle jeta un bref regard au beau blond, puis déclara sans le regarder trop longuement; « Tu devrais aller dormir un peu, moi j'ai dormis pas mal dans l'avion; je vais en profiter pour lire les magasins à potins du salon.» Elle eut un petit sourire discret, puis elle vint à quitter la chambre pour le laisser s'allonger s'il le souhaitait. La demoiselle avait envie de décompresser et de se croire en vacance pour faire le vide de ses tracas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



please stay (scully) /hot/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: please stay (scully) /hot/   please stay (scully) /hot/ - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 18:19

Scully manqua d’éclater de rire au nez de la jeune femme lorsqu’elle insista pour alterner un soir sur deux sur le sol, pour dormir. Il en était hors de question et bien qu’il savait qu’elle n’était pas en chocolat, il s’y refusait tant pour sa situation d’handicap que pour sa galanterie. Sa mère lui avait donné une éducation certaine, dans les codes de la bourgeoisie et il se refusait donc de laisser dormir une femme dans de telles conditions. — C’est ça, dit-il en balayant les propos de la jeune femme d’un mouvement de main et avec une certaine insolence. Après une visite rapide des lieux, silencieuse, Scully écouta les conseils de la jeune femme : il devait dormir. En effet, il était sur les nerfs et en croisant son reflet dans le miroir, Scully constata à quel point il devait faire peur. Ses yeux noisettes étaient bordés de grandes cernes violacées et son teint était pâle. Afin d’être plus à l’aise et parce que le tissu était imprégné de sueur, Scully retira son tee-shirt puis son jean, restant simplement en caleçon ; enfin, il se glissa dans le lit, s’étalant sur le dos. Rapidement, le blond s’endormit, une main sous son oreiller et commençant à ronfloter légèrement. Il gigota, ce qui repoussa les draps au bas de son dos, au creux de ses reins. Engoncé dans un cauchemar qui lui rappelait l’accident, Scully se mit à gigoter frénétiquement et à gémir, effrayé. Il voyait une scène qui n’avait jamais existé pourtant : c’est-à-dire qu’il se réveillait dans la voiture, à secouer Tim puis à sortir de la voiture pour découvrir Deirdre, coincée sous la tôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



please stay (scully) /hot/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: please stay (scully) /hot/   please stay (scully) /hot/ - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 18:39

La demoiselle grimaça légèrement en voyant Scully balayer ses propos d'un geste de la main, puis elle quitta la pièce légèrement frustrée. Elle prit une inspiration et expira pour se calmer et se répéter qu'elle allait profiter du mieux qu'elle pouvait du séjour. La demoiselle s'empara de la pile de magasines et commença à en faire la lecture, l'endroit était plongé dans un silence; même que la demoiselle en profita aussi pour sortir profiter de la vue quelque instant. Paris était magnifique et à peine arrivée déjà qu'elle était sous le charme, alors qu'elle avait son portable avec elle; elle jeta un coup d'oeil et vit qu'elle n'avait reçu aucun appel ou message, en même temps c'était normal; elle n'avait prévenu personne de sa fuite soudaine et elle n'avait pas l'intention de le faire de toute façon. Un soupir franchit ses lèvres alors qu'elle eu une pensé pour ses parents, ils ne méritaient pas tout ça. Deirdre fini par rentrer à l'intérieur refermant et verrouillant la porte derrière elle, discrètement pour ne pas réveiller Scully qui devait être endormi. D'ailleurs, alors qu'elle se rendait à la salle de bain, elle s'arrêta devant la chambre et constata qu'il bougeait dans son sommeil. De plus, elle pouvait l'entendre gémir; il faisait assurément un cauchemar. Hésitante, elle finit par entrer dans la chambre et s'avancer immobilisant son fauteuil au côté du lit; elle l'observait en se pinçant les lèvres ne sachant pas si c'était la première fois qu'il était aussi agité ou non. Délicatement, sans trop savoir pourquoi; elle vint glisser sa main dans la chevelure du beau blond une action dans l'optique de le calmer de le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



please stay (scully) /hot/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: please stay (scully) /hot/   please stay (scully) /hot/ - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 19:11

Scully s’y voyait comme si la scène était réelle, à essayer de sortir Deirdre de sous la tôle, à paniquer, à transpirer. Puis, il sentit une main dans ses cheveux : ce contact l’électrisa. Scully se redressa brusquement, presque violemment, envoyant valser le bras de Deirdre et comprenant seulement maintenant que le contact était réel. Haletant, assis au milieu du lit et transpirant, il semblait désorienté. Respirant fortement, il regarda tout autour de lui avant de constater qu’il avait vraisemblablement fait mal à la jeune femme, dans son geste. — Pardon, articula le blond qui se leva d’un bond pour filer à la salle de bain. Il s’appuya sur la vasque, les mains à plat, respirant profondément et bruyamment. Puis, il passa son visage littéralement sous le jet d’eau froide pour s’éveiller de ce satané cauchemar qui le hantait depuis la révélation de ce secret gardé profondément pendant sept longues années. D’un pas traînant, Scully retourna s’asseoir en tailleur sur le lit défait et humide de sueur. — Je ne t’ai pas fais mal ?, s’inquiéta le blond. Il tremblait encore de ce foutu cauchemar qui le hantait. Malheureusement, cela faisait sept ans qu’il vivait avec et il devrait s’y habituer pour le restant de ses jours. Scully s’empara de son paquet de cigarettes dans sa veste, qui traînait à côté et malgré l’interdiction de fumer en vigueur dans la chambre d’hôtel, il alluma son cône de nicotine. Il en avait bien besoin pour s’en remettre. — Tu ne t’es pas emmerdé ?, demanda-t-il. Scully évitait soigneusement le regard de Deirdre, mal à l’aise. — On se douche et on va manger un morceau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



please stay (scully) /hot/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: please stay (scully) /hot/   please stay (scully) /hot/ - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 22:37

Deirdre pensait bien faire en lui caressant les cheveux, malheureusement cela eu pas l'effet escompter et il se réveilla en sursaut envoyant valser son bras. Sur le coup, la belle brune eu un hoquet de surprise alors qu'elle le regardait; ce dernier avait le souffle court et son corps était humide plein de sueur. Honteuse, Deirdre vint à baisser son regard au sol; elle se trouvait stupide d'avoir poser ce geste sachant pertinemment qu'il avait le sommeil agité. — Pardon, La demoiselle voulu articuler quelque chose, mais il se leva d'un bon pour quitter la pièce et s'enfermer dans la salle de bain. Elle ne pu s'empêcher de déglutir bruyamment alors qu'ensuite un soupir vint franchir sa bouche. Puis, il revint dans la pièce quelques minutes plus tard, alors que la belle n'avait pas bougé d'où elle était. — Je ne t’ai pas fais mal ?, demanda-t-il en prenant place sur le matelas humide, secouant doucement la tête sans oser le regarder elle répondit simplement; « Non, non.. j'ai été surprise c'est tout.» Doucement, elle replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille alors qu'il poursuivit ces questionnements. — Tu ne t’es pas emmerdé ?, Secouant légèrement la tête la demoiselle articule simplement; « Non, j'ai profité de la vue.» La magnifique vue de Paris et ses architectures. Deirdre voit bien qu'il évite soigneusement son regard et ça l'a tue intérieurement.— On se douche et on va manger un morceau ? Elle acquiesce et prend les devants pour aller prendre sa douche sachant que ça risquait de prendre un peu de temps. Elle s'enferme dans la salle de bain et heureusement celle-ci est adapté pour qu'elle puisse être autonome, du coup elle entre dans la douche et demeure dans celle-ci de longues minutes. Le stress tombe et voilà qu'elle se met à pleurer. Elle profite de ce moment de solitude pour le faire, puis après un bon moment elle reprend sur elle et termine de se laver pour ensuite sortir de la douche et s'enrouler dans une longue serviette. Puis, avant de se montrer elle s'annonce; « Je vais entrer dans la chambre pour prendre des vêtements, tu as la salle de bain libre.» Elle entre dans la pièce sans le regarder alors qu'il s'éclipse pour aller prendre une douche, la demoiselle fouille dans ses vêtements et finit par s'habiller dans la chambre et sans trop savoir pourquoi; elle vient à s'asseoir sur le lit le regard qui se perd dans le vague et lorsqu'elle entend le bruit de ses pas, elle articule doucement; « Dis-moi, qu'on fait la bonne chose; qu'on est pas entrain de rentre la situation plus compliquée.» Ses yeux se relèvent et croisent son regard, elle a tellement l'impression d'être loin de lui; loin de tout. Elle détourne le regard et renifle légèrement alors qu'un sourire triste se dessine sur son visage et elle poursuit; « Je sais pas à quoi j'ai pensé en venant ici avec toi.» Sa gorge se noue et elle plisse les yeux comme si elle cherchait très fort, puis elle réalise qu'elle a accepté de venir à Paris pas uniquement pour fuir ses problèmes, mais dans l'espoir de le retrouver lui, c'est insensé et stupide; mais, c'est la triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



please stay (scully) /hot/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: please stay (scully) /hot/   please stay (scully) /hot/ - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 22:59

Deirdre passa de longues minutes dans la salle de bain durant lesquelles Scully fuma plusieurs cigarettes sur le petit balcon en admirant la vue sur les beaux quartiers de la capitale française. Il pensait à la complexité de leur situation et ça le laissait dans un sale état. Lorsque Deirdre annonça avoir libéré la salle de bain, il s’y faufila sans un regard, trop effrayé. Scully alla se doucher et en profita pour raser son épaisse barbe blonde ; ainsi, il perdait facilement quelques années, cinq au moins ! Il dompta sa chevelure blonde puis passa ses vêtements propres qu’il avait pris avec lui avant d’entrer dans la pièce ; puis, Scully rejoigna la chambre. Leurs regards se croisèrent. Deirdre avait les yeux rouges et reniflait. Visiblement, elle était en proie aux doutes. Scully haussa des épaules en se mordant la lèvre. Bien sûr qu’ils compliquaient tout. C’était évident ! — La situation est déjà compliquée, Deirdre ! Elle l’est depuis que j’ai égoïstement décidé de me lancer dans une relation avec toi en te cachant la vérité sur l’accident et … en faisant ça, ils vont clairement comprendre qu’on a … qu’on a eu une liaison. Les paroles suivantes brisèrent le coeur du blond. Elle regrettait. Il s’en doutait, que tôt ou tard, elle aurait des remords. — Si tu veux rentrer, alors je te prendrais un billet demain, articula le blond, à contre-coeur. Il ne pouvait pas la forcer à rester ici, avec lui, alors qu’elle flippait littéralement. — Tu es psychologiquement fragile et j’ai menti sur un sujet important : ils concluront que je t’ai manipulé pour venir ici, peut-être pour te convaincre de retirer ta plainte et ça sera réglé. Un chapeau de plus ou de moins à porter, tu sais, je m’en fou, continua Scully en passant une main sur sa joue fraîchement rasée, toute douce. — Mais moi, Deirdre, je sais pourquoi je me suis enfuis avec toi : parce qu’au fond de moi, je voulais profiter de derniers moments qui n’appartenaient qu’à nous, à nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



please stay (scully) /hot/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: please stay (scully) /hot/   please stay (scully) /hot/ - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 23:20

— La situation est déjà compliquée, Deirdre ! Elle l’est depuis que j’ai égoïstement décidé de me lancer dans une relation avec toi en te cachant la vérité sur l’accident et … en faisant ça, ils vont clairement comprendre qu’on a … qu’on a eu une liaison. Deirdre se mordilla la lèvre, puis elle souffla doucement, en effet ils avaient toutes les preuves pour être contre eux; quel merdier. Son attitude pouvait démontrer qu'elle était en période de doutes et c'était un peu ça d'un côté, elle ne savait pas comment gérer la situation. — Si tu veux rentrer, alors je te prendrais un billet demain, Sous la douche tout à l'heure, elle y a songé se serait faux de dire le contraire; mais, elle n'avait pas envie de partir malgré tout, elle n'avait pas envie de le quitter sachant pertinemment qu'elle allait être loin de lui si jamais il se retrouvait derrière les barreaux. — Tu es psychologiquement fragile et j’ai menti sur un sujet important : ils concluront que je t’ai manipulé pour venir ici, peut-être pour te convaincre de retirer ta plainte et ça sera réglé. Un chapeau de plus ou de moins à porter, tu sais, je m’en fou,Mais moi, Deirdre, je sais pourquoi je me suis enfuis avec toi : parce qu’au fond de moi, je voulais profiter de derniers moments qui n’appartenaient qu’à nous, à nous deux. Ces paroles eurent l'effet d'une bombe et son coeur loupa un battement, encore une fois ils semblaient être sur la même longueur d'onde, la belle demoiselle avait la même vision des choses. Dans un souffle la demoiselle répondit alors que ses yeux étaient brillants d'émotions; « Profitons-en alors!» Pendant l'espace du séjour; la demoiselle avait envie égoïstement de se plonger dans le déni et vivre dans leur petite bulle comme avant qu'elle sache tout ça. Puis, elle eut un petit sourire en réalisant qu'il n'avait plus sa longue barbe. « J'ai l'impression de te retrouver.» Qu'elle articule doucement, alors que ses joues prirent une teinte légèrement rosée devant cette révélation spontanée. Puis, elle reprend en disant; « Tu veux qu'on se commande quelque chose, j'ai hum.. j'ai vue qu'il y avait des restos sympas où ils font la livraison.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



please stay (scully) /hot/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: please stay (scully) /hot/   please stay (scully) /hot/ - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 23:50

(y'a eu un bug fa, la réponse de deirdre a disparu Crying or Very sad)


Scully se voulait optimiste. Il voulait profiter de sa liberté, de ses instants avec elle avant que tout ne s’arrête brutalement en raison des autorités judiciaires et de ce qu’il avait fait puisqu’il allait devoir en répondre de ses actes. — Une fois que nous aurons posés un pied à New-York, on ne se verra plus en dehors d’un tribunal et dans un camp opposé, expliqua Scully. Il avait déjà dû avoir à faire avec la justice pour des délits mineurs et savait très bien comment cela se passait. Surtout dans un cas similaire, ils ne toléreront aucun rapprochement entre eux. Les paroles qui suivirent firent un bien fou à Scully. Elle le retrouvait et avec son regard, il sentait que c’était également physique plus que moral : il ne ressemblait plus à quelqu’un sorti de la rue et négligé. Scully avait retrouvé, en se rasant, de sa splendeur du golden boy américain, de fils à papa. Tendrement, ne pouvant pas s’en empêcher, le jeune homme tendit la main vers la joue de Deirdre pour essuyer la trace d’une perle salée. Pour ce soir, Scully était trop fatigué pour bouger, il devait bien l’avouer et moralement, il n’avait envie d’affronter la foule bien qu’ils soient tous des inconnus à ses yeux. Il voulait un peu d’intimité, peut-être, avec Deirdre. — Okay, concéda le blond avant de s’emparer de brochures de plats à emporter. Etant en France, Scully avait envie de faire goûter la gastronomie locale à la jeune femme et au téléphone, dans un français maladroit, il commanda un assortiment varié. — Tu vas voir ce que j’ai commandé, c’est à tomber. La nourriture française est bien plus fine et raffinée que chez nous, expliqua Scully. Il avait pu découvrir tout cela lors de séjours précédents. — Je t’ai épargné les escargots pour cette fois, plaisanta le jeune homme en s’enfonçant dans un fauteuil. — C’est … bon mais j’peux te jurer que psychologiquement, c’est pas facile d’en bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



please stay (scully) /hot/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: please stay (scully) /hot/   please stay (scully) /hot/ - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 2:48

— Une fois que nous aurons posés un pied à New-York, on ne se verra plus en dehors d’un tribunal et dans un camp opposé, Deirdre en était consciente et elle redoutait ce moment plus que tout; devoir témoigner au tribunal, de voir son avocat s'acharner sur lui; elle n'osait pas y penser pour le moment bien qu'elle allait devoir le faire dans les prochains jours. « Je sais..» Qu'elle répondit simplement, puis le golden boy vint poser sa main contre sa joue pour y retirer la trace de larme apparente si tôt. Alors, qu'elle suggéra qu'ils se commandent quelque chose, ce dernier accepta et passa la commande dans un français maladroit qui fit sourire la demoiselle, puis elle vint à prendre place dans un second fauteuil disponible ayant envie de délaisser son fauteuil roulant un peu. — Tu vas voir ce que j’ai commandé, c’est à tomber. La nourriture française est bien plus fine et raffinée que chez nous, À nouveau, elle eu un sourire quelque peu plus franc, curieuse de goûter aux plats typiques français et elle grimaça un peu alors qu'il renchérit; — Je t’ai épargné les escargots pour cette fois, Elle se passa une main dans les cheveux ravie qu'il l'est épargné, Deirdre était prête à goûter à des trucs, mais elle voulait se laisser une chance, les escargots c'est quand même fort pour un premier repas non? « Pour cette fois? Merci, j'apprécie.» Elle eut un rire alors qu'il poursuivit; — C’est … bon mais j’peux te jurer que psychologiquement, c’est pas facile d’en bouffer. Elle s'imagina entrain d'en manger et elle tenta de cacher sa grimace, puis elle prit la parole; « Ça doit être visqueux en bouche non?» Qu'elle s'interrogea, il faut dire que la demoiselle n'avait pas beaucoup voyagé, alors elle n'était pas très ouverte niveau culinaire, mais elle désirait apprendre et goûter cependant. «Au fait, t'étais sérieux pour le cabaret?» Elle se souvint qu'il lui avait parlé qu'il l’amènerait à un cabaret étant une mordu de spectacle; de la danse et des chorégraphies, elle ne pouvait qu'être intrigué et vouloir y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



please stay (scully) /hot/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: please stay (scully) /hot/   please stay (scully) /hot/ - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 12:19

— Ouais, pour cette fois, plaisanta Scully tout en repoussant ses cheveux humides à l’arrière de son crâne. Il avait besoin d’une coupe de cheveux, incessamment sous peu mais ce n’était certainement pas le moment de penser au coiffeur dans sa situation. — Parce que sérieusement, Deirdre, c’est vachement bon !, s’exclama le blond. Sa mère en faisait venir chaque année pour les festivités de fin d’années et Scully en dévorait bon nombre. Il en raffolait. Deirdre évoqua de nouveau le cabaret et effectivement, Scully était sérieux. Au-delà du Moulin Rouge ou du Lido, il y en avait des dizaines d’autres beaucoup plus accessibles et tout aussi impressionnants ; sachant l’amour de la danse de la jeune femme, il tenait à ce qu’elle en voit un, ici, à Paris, dans une si belle ville. — Bien sûr que j’étais sérieux, rétorqua Scully, prenant une moue faussement vexée qu’elle pense qu’il lui avait dit cela seulement pour l’appâter en France. — Je pensais qu’on pourrait y aller demain dans l’après-midi après une visite de la ville ?, suggéra Scully tout en allumant la télévision. L’hôtel contenait des chaînes d’informations américaines et locales. Scully s’arrêta sur l’une évoquant les informations relatives à New-York. Page économie, travail, santé … volet judiciaire. La gorge de Scully se serra alors qu’un journaliste prenait la parole. Sa respiration se coupa, se suspendant aux propos du journaliste. — Le sénateur, Robert Petterson, s’est exprimé ce matin au sujet de l’inculpation pour homicide volontaire de son fils benjamin, Scully, vingt-huit ans, qui a déjà fait énormément parlé de lui dans différents scandales. Son coeur palpitait. Il détestait l’idée que son père ait parlé de lui. — Mon fils a profité des économies que nous avions placés pour des études restées inexistantes afin de soudoyer les forces de l’ordre et de s’innocenter mais aujourd’hui, justice doit être faite et il doit payer le prix de ses erreurs. Nerveusement, Scully envoya la télécommande dans le mur en poussant un cri rageur. Ce n’était pas vrai ! C’était son père lui-même qui avait payé pour faire disparaître ce dossier compromettant ! — Quel enfoiré, hurla rageusement le blond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



please stay (scully) /hot/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: please stay (scully) /hot/   please stay (scully) /hot/ - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 3:12

— Ouais, pour cette fois, Elle eut un rire sincère en voyant qu'il plaisantait, puis lorsqu'il passa sa main dans sa chevelure plus longue et mouillé, elle dut se contenir pour ne pas se mordre la lèvre; bon sang qu'il est séduisant, maintenant le fruit défendu auquel elle n'a plus droit au risque de s'y brûler les doigts et le corps en entier si elle ose le toucher. — Parce que sérieusement, Deirdre, c’est vachement bon ! Deirdre afficha un sourire devant la conviction du golden boy, puis elle ne pu s'empêcher de reparler du fameux cabaret, celui-ci fit sa mine de mec faussement vexé qu'elle ne le croit pas et il se justifia; — Bien sûr que j’étais sérieux,je pensais qu’on pourrait y aller demain dans l’après-midi après une visite de la ville ?, À nouveau, l'ancienne danseuse afficha un franc sourire et ses prunelles se posèrent sur la télévision où Scully tentait de trouver une chaîne et il tomba sur l'une concernant New-York où il faisait un survol de l'actualité passant par l'économie, le travail et évidemment le volet judiciaire alors que les propos du journalier débuta, Deirdre demeura pendu à ces paroles, sa gorge se noua et son coeur augmenta la cadence; au fil des paroles du journaliste chargé de couvrir la nouvelle, ses sourcils se froncèrent et un goût amer s'installa dans sa bouche, c'était quoi ce bordel? Ça ne coïncidait pas du tout avec ce que le beau blond lui avait dit alors qu'ils étaient nus dans son lit, avant que ça éclate. Puis voilà que la télécommande de la télévision vint se fracasser contre le mur alors que Scully poussa un cri rageur, sur le coup la jeune femme sursauta ne s'attendant pas du tout à cette réaction, mais en même temps c'était plutôt normal comment un père pouvait faire ça à son fils dans l'unique but de conserver son image de sénateur.— Quel enfoiré Deirdre baissa le regard le posant sur ses pieds, ne sachant quoi dire et se doutant que ses mots n'allaient pas améliorer la situation. Le silence s'installa dans la pièce, les minutes s'écoulèrent et la belle brune vint à articuler; « Je suis désolée...» Plutôt paradoxale alors qu'elle était la victime dans l'affaire, mais elle était désolée que son père soi un être aussi égoïste. Elle vint à relever ses prunelles pour les poser sur lui, essayant de capter son regard. « Qu'est-ce que tu comptes faire?» Étant une femme qui ne se laissait jamais abattre, ses propos franchirent automatiquement ses lèvres, elle se doutait que ce battre contre le sénateur Petterson était quelque chose d'énorme, mais complètement impossible; elle avait des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



please stay (scully) /hot/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: please stay (scully) /hot/   please stay (scully) /hot/ - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 19:14

Deirdre s’excusa mais elle n’y était indéniablement pour rien. Le seul fautif dans cette histoire restait Scully et il ne considérait personne d’autre comme ayant une part de culpabilité à son exception seule. Son père se défendait, protégeait son poste à responsabilité et bien qu’il aurait souhaité qu’il le soutienne et ne l’enfonce pas, au contraire, Scully ne pouvait pas lui en vouloir. Il se leva précipitamment pour ramasser la télécommande et remettre le cache dans le dos de l’appareil. — Tu n’y es pour rien, répondit Scully en retournant s’asseoir, en soupirant. Il n’avait vraiment plus envie du tout de rentrer en Amérique, il était très bien loin des problèmes, ici, en France, même si cela n’arrangerait rien, il le savait. — Qu’est-ce qu’il y a à faire ? Je pourrais montrer mes relevés de compte mais connaissant mon père, il a dû trafiquer quelque chose pour appuyer ses propos, expliqua le blond. Scully se frotta les yeux. Peut-être que Deirdre pensait qu’il avait payé cela et qu’il en voulait juste à son père d’avoir parlé, si bien qu’il préféra rétablir la vérité, qu’elle le croit ou pas, libre à elle. — C’est mon père qui a payé. Scully lui-même ignorait le montant de la transaction mais son père manipulait les millions comme une simple personne manipule des centimes. Ils étaient riches, à foison, de quoi nourrir une partie des pauvres de New-York en pouvant toujours vivre un rythme d’enfer. Scully se leva prestement, s’empara de ses cigarettes, de son téléphone et de son porte-feuille. — Je vais fumer et faire du change au bureau d’en bas, en attendant la livraison. Instinctivement, sans trop contrôler son geste, il déposa un baiser sur le front de la jeune femme avant de s’excuser : — Pardon, désolé, c’est venu tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



please stay (scully) /hot/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: please stay (scully) /hot/   please stay (scully) /hot/ - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 22:42

— Qu’est-ce qu’il y a à faire ? Je pourrais montrer mes relevés de compte mais connaissant mon père, il a dû trafiquer quelque chose pour appuyer ses propos, Deirdre grimace, c'est vrai que ce battre contre cet homme et la machine politique dans laquelle, il se trouve est pratiquement impossible. Étrangement, en sachant la vérité la belle brune en voulait à Scully; mais également au paternel qui semblait un être manipulateur faisant passer ses besoins et priorités personnelles avant ceux des autres. — C’est mon père qui a payé. Fronçant les sourcils, elle recevait ça comme un véritable coup de masse, une claque en pleine gueule encore une fois. Comment avait-il pu s'adresser à elle à la soirée mondaine sans le moindre remord, définitivement Deirdre détestait le paternel Petterson. La demoiselle voulu avoir plus d'explications et voilà que le beau blond se leva d'un geste rapide s'emparant de ses cigarettes, son portefeuille et son portable en s'expliquant; — Je vais fumer et faire du change au bureau d’en bas, en attendant la livraison. Puis, d'un geste tendre et impulsif, il déposa un baiser sur le front de la demoiselle. Deirdre sentit son petit coeur manquer un battement, puis Scully s'excusa aussitôt et la jeune femme secoua doucement la tête en articulant doucement; « Ne t'excuses pas.» Elle lui adressa un sourire discret et elle le regarda s'éloigner refermant la porte derrière lui. Doucement, la belle demoiselle poussa un léger soupir et elle décida de sortir de nouveau à l'extérieur pour contempler la vue alors que Paris allait bientôt enfiler sa tenue du soir avec sa lune et ses étoiles. Elle laissa ses prunelles se perdre dans les cieux, profitant du moment et de l'ambiance parisienne. Puis, elle entendit des pas derrière elle après un moment et un doux sourire se dessina sur son visage et elle confessa; « Je me lasserais jamais de cette vue.» En détournant le regard, elle vint à croiser celui du jeune homme, puis elle demanda; « Ça va?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



please stay (scully) /hot/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: please stay (scully) /hot/   please stay (scully) /hot/ - Page 2 EmptySam 5 Nov - 16:23

Scully vaqua à ses occupations, soufflant par la même occasion car malgré le fait qu’il appréciait la présence de Deirdre et éprouvait énormément d’affection pour elle, il était toujours sur la retenu à cause de ce qu’il avait commis et de ce qu’elle savait, maintenant. Il attendit le livreur à l’extérieur et lorsqu’il eût récupéré la livraison, il remonta à la chambre qu’ils avaient payée. Son regard croisa celui de la jeune femme et, tout comme elle, il émit un bref sourire toujours empreint de gêne. Comment il allait ? Scully n’en savait rien. Mal, certainement, si ce n’est pire. Il n’arrivait pas à trouver de solutions à la situation dans laquelle il s’était fourré, tout seul. — J’en sais rien, avoua-t-il, préférant être honnête avec la jeune femme avant de lui retourner la question : — Et toi ? Toutefois, il se doutait bien de la réponse. Scully vint déposer le sac plein de nourritures sur la petite table et retira une des chaises afin que Deirdre puisse s’attabler sans problèmes avec son fauteuil. Il sortit le tout et cela réchauffa légèrement son humeur : il adorait la gastronomie française. Il s’attabla également et par mégarde, son pied effleura la cheville de Deidre. Une autre aurait senti ce contact mais pas elle et cela l’attristait. Plus personne ne pourrait s’amuser à la séduire en lui faisant du pied, par sa faute. Tristement, Scully regarda ses couverts et poussa un soupir. Ce n’était pas lui, d’être si triste et négatif et pourtant … il l’était, indéniablement. Il sursauta en entendant son téléphone sonner et tendit le bras pour s’en emparer. C’était sa mère et il se sentit obligé de répondre. A l’autre bout du fil, il entendit d’abord un sanglot puis, de façon audible pour Deirdre en raison du volume sonore, la voix cassée de sa mère. — A Paris, Scully ! Mais qu’est-ce que tu fais là-bas, bon sang ? Pourquoi tu nous fais ça, tu n’es plus un adolescent … pourquoi tu ne peux pas agir avec responsabilité ? Et mon dieu, Scully, depuis quand tu es homosexuel ? Le coeur du blond s’arrêta et ses yeux s’écarquillèrent. Comment savait-elle ? Elle parlait forcément de Newt et lui. — Maman, qu’est-ce que tu racontes, je ne suis pas … Il n’osa pas prononcer le mot en espérant que Deirdre ne l’ait pas entendu. Mais sa mère avait raccroché et déjà, une photo s’affichait sur son écran. Lui et Newt, dans le hall de son immeuble, s’embrassant. Scully ferma les yeux. Il aurait aimé disparaître, à cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



please stay (scully) /hot/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: please stay (scully) /hot/   please stay (scully) /hot/ - Page 2 EmptySam 5 Nov - 16:40

La belle brune n'était pas au meilleur de sa forme, mais elle tentait maladroitement de garder le moral; de garder la tête hors de l'eau. — J’en sais rien, Puis, il vint à lui retourner la question, Deirdre ne savait pas trop; c'était compliqué et elle avoua avec honnêteté; « Je sais pas trop, non plus..» Un sourire triste apparut sur son visage, c'était tellement étrange comme sensation, elle avait envie d'être heureuse, vraiment, mais elle n'y arrivait pas à l'être entièrement et en même temps c'était normal. Ils s'installèrent pour manger la nourriture qu'il avait commandé, le beau blond poussa un soupir qui vint fendre le coeur de la jeune femme, elle ne l'avait jamais vue aussi malheureux et en même temps comment pouvait-il agir autrement avec tout ce qui lui arrivait. Puis, son portable sonna et Scully s'empara de celui-ci alors que la jeune femme gardait son regard sur les plats français. — A Paris, Scully ! Mais qu’est-ce que tu fais là-bas, bon sang ? Pourquoi tu nous fais ça, tu n’es plus un adolescent … pourquoi tu ne peux pas agir avec responsabilité ? Et mon dieu, Scully, depuis quand tu es homosexuel ? Elle n'arrivait pas à entendre l'interlocuteur à l'autre bout du téléphone et sincèrement ça ne la regardait pas, même si le fait qu'il discute avec quelqu'un puisse la rendre nerveuse est-ce que c'était son paternel ou encore les flics? Elle demeura le regard rivé sur son plat,— Maman, qu’est-ce que tu racontes, je ne suis pas … Deirdre vint à relever les yeux vers Scully alors que celui-ci avait les yeux clos, son teint était plus pâle qu'à la normale. Elle l'observa et elle sentit l'angoisse l'envahir; « Scully, qu'est-ce qui se passe?» Étant des fugitifs, la demoiselle craignait pour leur sécurité, elle savait qu'ils n'allaient pas pouvoir être en cavale comme ça éternellement. « Scully, parle-moi s'il te plait; tu me stresses là..» Qu'elle articula toujours les yeux sur lui alors qu'il n'avait pas bougé, ça y est la fin approchait (encore).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



please stay (scully) /hot/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: please stay (scully) /hot/   please stay (scully) /hot/ - Page 2 EmptySam 5 Nov - 18:19

Elle le regardait. Même s’il avait les yeux clos, Scully pouvait sentir le regard de Deirdre sur lui et ça le brûlait, ça le lacérait. Son coeur battait follement dans sa poitrine. Tôt ou tard, Deirdre aurait su pour son accident, son erreur de parcours avec un homme. Il ne regrettait pas, du moins pas de l’avoir fait : c’était une expérience. Mais il regrettait les circonstances, toutefois, alors que la situation était déjà suffisamment complexe à l’origine avec Deirdre et le serait d’autant plus quand elle le saurait. Ou au contraire, elle serait simplifiée. Deirdre répéta ses propos. Scully repoussa son plat, pris d’un haut de coeur. Ils avaient été si proches, désormais ils étaient si éloignés et cette révélation allait clairement les éloigner davantage si cela était possible. Comme l’avait si bien dit Deirdre par le passé, il était lâche, c’était bien connu. Il n’était pas courageux. Il rouvrit les yeux mais n’osa pas jeter un coup d’oeil à la jeune femme. Il craignait son inquiétude mais surtout, après cela, de voir encore plus de déception et de haine à son égard. Bêtement, Scully fit glisser son téléphone sur la table, celui-ci étant verrouillé et donc, l’écran noir. — Attends, ordonna-t-il d’une voix tremblante masquant son appréhension. Pour en être certain, il garda sa main sur son iPhone. — Ce n’est pas du tout le reflet de ce que je ressens, articula-t-il avant de lâcher son téléphone et de se lever dans la foulée, ne supportant pas d’avoir Deirdre dans son champs visuel. C’était insoutenable. Il lui tourna le dos, se balançant d’un pied sur l’autre en fixant ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



please stay (scully) /hot/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: please stay (scully) /hot/   please stay (scully) /hot/ - Page 2 EmptySam 5 Nov - 18:52

Il vint à faire glisser son portable sur la table, Deirdre sentit son coeur battre la chamade dans sa poitrine, elle voulu s'emparer du portable mais Scully prit aussitôt la parole; — Attends Sa main était toujours sur son portable et sur le coup Deirdre eut l'impression qu'elle était en présence d'une bombe qui allait lui exploser en pleine gueule. Ce n’est pas du tout le reflet de ce que je ressens, La demoiselle se pinça les lèvres et bientôt il se leva de sa chaise lui laissant le champ libre pour avoir accès au fameux portable. Délicatement, elle le ramena vers elle et le déverouilla pour que l'écran ne soit plus noir, puis elle tomba sur la photo. Fronçant les sourcils, elle avait du mal à voir à cause du manque de luminosité elle l'agrandit avec ses doigts et figea sur le coup en voyant très bien le beau blond en compagnie non pas d'une femme, mais d'un homme entrain de s'embrasser dans le hall de son appartement. Elle demeura un instant le regard sur la fameuse photo, puis elle repoussa le portable doucement ne sachant quoi dire, quoi faire exactement. Des questions surgissaient dans son esprit, elle n'était pas en colère contre lui; elle avait constaté que la photo était ressente puisque la date y était inscrite, ils avait peut-être couché ensemble; mais ils ne s'étaient rien promis au final. Deirdre vint à relever les yeux vers Scully dos à elle, il semblait nerveux quant à Deirdre elle était un peu mal à l'aise, confuse aussi. Cherchant ses mots, elle finit par briser le silence lourd entre eux; « C'était hum.. c'était lui ta dernière aventure récente alors..» Elle qui croyait qu'il s'était envoyé en l'air avec une fille, jamais elle aurait pu penser qu'il coucherait avec un mec. Elle replaça maladroitement une mèche de ses cheveux derrière son oreille. « Tu hum.. m'enfin..» Bon sang, elle ne savait pas comment s'exprimer clairement en vrai. Est-ce qu'il avait aimé ça, est-ce que c'était la première fois, est-ce qu'il était homosexuel au fond ou peut-être bisexuel? Tellement de questions sans réponse, étrangement Deirdre eut cette pensée à l'esprit, peut-être qu'au final il serait mieux avec cet inconnu plutôt qu'avec elle, il aurait moins de problèmes, quoi qu'au fond les problèmes actuelles n'allaient pas s'évaporer. « C'était qui au téléphone tout à l'heure, c'était.. ce mec?» Elle se tut, puis elle sentit les larmes lui monter aux yeux, elle se trouvait idiote sur le coup de réagir comme ça, mais elle semblait avoir les émotions à fleur de peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



please stay (scully) /hot/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: please stay (scully) /hot/   please stay (scully) /hot/ - Page 2 EmptySam 5 Nov - 19:29

Il y eut un silence avant que Deirdre ne le brise d’une voix maladroite. Scully déglutit. Il sentait bien dans sa voix que cela l’affection. Elle était hésitante, maladroite mais elle avait bien déduit ce qu’il en était : cette fameuse conquête de l’autre fois, c’était bien lui. — Ouais, maugréa-t-il. Il y avait un malaise dans la pièce mais contrairement à ce qu’il aurait cru, elle ne semblait pas énervée. Simplement déçue, déstabilisée si bien qu’elle tenta de poser une question, avortée, que Scully devina toutefois car dans les circonstances, ce n’était pas difficile à déceler et à comprendre. — Non, je ne suis pas … pédé, finit-il par lâcher. Il n’osait toujours pas la regarder, il n’y arrivait pas tout simplement. — Je n’suis même pas bi’, j’sais pas ce qu’il m’a prit pour coucher avec ce mec, j’étais ivre, j’étais mal, je pensais t’avoir perdu définitivement et j’avais besoin de réconfort et … les autres femmes me semblaient tellement fades à côté de toi … dit-il en passant une main dans sa chevelure blonde, la repoussant en arrière. — C’était ma mère, répondit aussitôt Scully afin que Deirdre ne se méprenne pas en pensant qu’il s’agissait de Newt. Finalement, il revint s’asseoir parce qu’il était un homme, doté de couilles et qu’il devait les porter même si cela lui était douloureux. — Deirdre, s’il te plaît, ne pleure pas. Ne pleure plus pour moi, glissa-t-il en effleurant sa main du bout des doigts. — Je pensais t’avoir perdu et j’le pense toujours par ailleurs et ça m’faisait mal et … j’étais en train de prendre conscience de ce que j’éprouve pour toi et ça m’faisait flipper, Deirdre alors que le lendemain j’allais devoir aller me balancer aux flics pour leur dire que j’ai ruiné ta vie, expliqua-t-il. Finalement, il prit franchement la main de la jeune femme et la regarda dans les yeux. —J’étais en train de réaliser que j’étais probablement en train de perdre la femme dont je suis en train de tomber amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



please stay (scully) /hot/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: please stay (scully) /hot/   please stay (scully) /hot/ - Page 2 EmptySam 5 Nov - 19:58

— Non, je ne suis pas … pédé, Qu'il dit, sans oser la regarder; — Je n’suis même pas bi’, j’sais pas ce qu’il m’a prit pour coucher avec ce mec, j’étais ivre, j’étais mal, je pensais t’avoir perdu définitivement et j’avais besoin de réconfort et … les autres femmes me semblaient tellement fades à côté de toi … Le coeur de la demoiselle manque un battement, ces paroles lui font chaud au coeur elle ne pensait pas autant être différente des autres filles, elle ne se trouvait pas si exceptionnelle que ça, mais de l'entendre de la bouche du beau blond ça venait la bouleverser complètement, la toucher. Puis, il avoua que c'était sa mère au téléphone et il reprit place à la table en face d'elle. Doucement, il vint effleurer sa main du bout des doigts en disant; — Deirdre, s’il te plaît, ne pleure pas. Ne pleure plus pour moi, de sa main libre Deirdre essuya les traces de larmes sur ses joues en laissant entrevoir un sourire maladroit, alors que ses yeux se rivèrent sur leurs mains. — Je pensais t’avoir perdu et j’le pense toujours par ailleurs et ça m’faisait mal et … j’étais en train de prendre conscience de ce que j’éprouve pour toi et ça m’faisait flipper, Deirdre alors que le lendemain j’allais devoir aller me balancer aux flics pour leur dire que j’ai ruiné ta vie, À nouveau, elle sentit son petit coeur manqué un battement et se gonfler dans sa poitrine, elle enregistrait ses paroles dans son esprit, pour finalement sentir son regard sur elle ce qui l'incita à relever les yeux et croiser ces prunelles dorées. —J’étais en train de réaliser que j’étais probablement en train de perdre la femme dont je suis en train de tomber amoureux. Deirdre tomba des nus, son visage laissait apparaître de la surprise et elle eut l'impression de manquer de souffle, il était entrain de tomber amoureux d'elle? Cela résonnait dans sa tête, dans son corps, dans son coeur aussi. Puis elle répliqua aussitôt; « Quoi?» Comme si elle avait peur d'avoir mal entendu, elle demeura muette alors qu'elle avait l'impression de manquer de souffle. Sa main toujours dans la sienne, elle sentit à nouveau les larmes lui monter aux yeux; mais cette fois-ci c'était des larmes de bonheur, elle vivait quelque chose de beau, de pur. Les problèmes semblaient être loin et ils n'avaient qu'eux, eux et leurs confessions. « Scully...» Débuta-t-elle en articulant doucement toujours son regard dans le sien, elle se pinça les lèvres et inspira doucement pour se donner du courage; « Tu es peut-être l'auteur de l'accident, tu as peut-être ruinée ma vie, cela m'a empêcher de toucher à mon rêve d'être danseuse, j'ai plongé dans une profonde dépression où je pensais que j'allais y laisser ma vie... Mais, tu l'as tellement rendu belle à la fois, ma vie. Tu m'as fait voir que rien n'était impossible, tu m'as fait sentir comme une femme unique alors que je doutais de moi.» Elle laisse entrevoir un sourire discret alors qu'elle renifle doucement; « Tu m'as fait prendre conscience que je pouvais tombée amoureuse à nouveau, que j'avais le droit d'aimer à nouveau.» Voilà, c'était sortie à son tour; la belle était également entrain de tomber amoureuse de lui malgré les circonstances. Elle serra sa main dans la sienne, les yeux dans l'eau. « Tu m'as pas perdue, je suis toujours là.» Qu'elle souffle d'une douce voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



please stay (scully) /hot/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: please stay (scully) /hot/   please stay (scully) /hot/ - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 0:31

Comme si c’était si difficile d’y croire, que le tombeur de ses dames, Scully Petterson, pouvait tomber amoureuse, Deirdre parût ne pas y croire et ce fût pour cela qu’il répéta ses derniers propos. — Je suis en train de tomber amoureux de toi. Il ne l’avait pas prévu du tout ; à vrai dire, Scully avait toujours pensé qu’il finirait sa vie en ayant jamais été amoureux et pourtant, il avait compris qu’il l’était ou tout du moins que c’était imminent lorsqu’ils avaient couchés ensembles. Et là déjà il avait éprouvé de forts sentiments à son encontre pour faire passer son plaisir avant le sien, égoïste du sexe qu’il était. Douloureusement, il écouta Deirdre répéter le cataclysme qu’il avait été dans sa vie et ce fût encore plus compliqué lorsqu’elle évoqua sa dépression et une possible fin. Son coeur se serra atrocement dans sa poitrine. — Tu es une femme unique, la coupa Scully avant que sa mâchoire ne se décoche sous le choc. S’il en croyait ses oreilles, il n’était pas le seul à être en train de succomber aux charmes de l’autre. Il cligna des yeux, abasourdi. Comment, malgré la vérité affreuse qu’il lui avait caché, pouvait-il lui avoir donné confiance en l’amour, de nouveau ? Son coeur se réchauffa lorsque la jeune femme lui annonça qu’il ne l’avait pas perdu, qu’elle était toujours là. Il s’arracha un bout de sa lèvre inférieure, nerveusement. — Je te suis nocif, Deirdre. Je suis à l’origine de ta paralysie, de ton rêve brisé, de ta dépression et je me suis fais baisé par un homme ; sans compter le fait qu’on se soit barré à Paris ensemble alors qu’un procès va nous opposer. Cela n’a ni queue ni tête. Ce n’est pas la stabilité qu’il faut pour une fille bien, une fille comme toi. Scully resserra sa main autour de celle de Deirdre. De sa main libre, il vint essuyer une larme restante sur sa joue. — Je crois qu’il vaut mieux pour toi que l’on coupe les ponts en rentrant à New-York avant que je ne t’attire des problèmes supplémentaires. C’est douloureux de te dire cela mais en fait, j’en suis sûr : on ne doit plus se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



please stay (scully) /hot/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: please stay (scully) /hot/   please stay (scully) /hot/ - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 18:23

Tranquillement, le moment avait laissé place aux confessions et voilà que la jolie brune lui avait avouée doucement qu'elle était entrain de tomber amoureuse de lui; amour interdit. Il semble aussi surpris qu'elle, quelques minutes plutôt. C'était insensé, c'est vrai; c'était insensé de pouvoir tomber amoureuse de la personne qui a fait de sa vie un enfer, Deirdre le sait; mais c'est comme ça, l'amour vous tombe dessus, vous attrape dans un détour sans que vous ne l'ayez vu venir. — Je te suis nocif, Deirdre. Je suis à l’origine de ta paralysie, de ton rêve brisé, de ta dépression et je me suis fais baisé par un homme ; sans compter le fait qu’on se soit barré à Paris ensemble alors qu’un procès va nous opposer. Cela n’a ni queue ni tête. Ce n’est pas la stabilité qu’il faut pour une fille bien, une fille comme toi. Ce dernier serra sa main dans la sienne, ses yeux se baisèrent et malgré qu'elle savait tout ça, ça lui faisait atrocement mal. Une vérité blessante, mais dont elle ne pouvait pas passer à côté malheureusement. De son autre main, il vint essuyer la trace d'une larme contre sa joue. À ce geste, la demoiselle ferma les yeux; puis elle les ouvrit tranquillement alors qu'il reprit la parole; — Je crois qu’il vaut mieux pour toi que l’on coupe les ponts en rentrant à New-York avant que je ne t’attire des problèmes supplémentaires. C’est douloureux de te dire cela mais en fait, j’en suis sûr : on ne doit plus se voir. Sa gorge se noue, elle ne peut rien dire d'autre à cela malheureusement, elle s'avoue vaincue. « Je sais...» Qu'elle articule maladroitement, pour lui démontrer qu'elle est consciente de tout ça, qu'elle n'est pas naïve et qu'elle comprend la situation. « Je vais d'ailleurs rentrée avant toi, si ça ne te dérange pas.. Ce sera trop douloureux pour moi de rentrer avec toi et devoir te laisser à l'aéroport, tu profiteras de ces derniers moments à Paris.» Elle souffle à nouveau cherchant son air, puis elle sourit, un sourire pâle s'installe sur son visage et elle avoue comme ça; « J'aurais aimé te connaître dans une autre vie.» Une vie moins compliquée où ils auraient peut-être pu vivre quelque chose sans devoir se cacher, sans que ce soit interdit. Doucement de sa main libre, elle vient replacer une mèche de ses cheveux blond, qui sont désormais un peu plus long. Sa main vient ensuite se perdre un instant sur sa joue qu'elle caresse doucement; puis elle s'étire doucement et vient capturer ses lèvres d'une manière timide, mais solide à la fois. Puis elle se détache aussitôt venant à dire dans un murmure; « Pardon je... J'en avais besoin...» Sans attendre, la demoiselle se redresse et décide de rentrer dans l'appartement et se rendre à la salle de bain pour se rafraîchir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



please stay (scully) /hot/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: please stay (scully) /hot/   please stay (scully) /hot/ - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 18:57

Cette conversation avait comme des goûts d’adieux et c’est ce que Scully fit, par ailleurs, décidant et annonçant qu’il fallait rompre tout contact à leur retour à New-York. Cela lui était douloureux de devoir s’éloigner d’une femme à qui il tenait mais c’était ce qu’il y avait de plus responsable et sensé à faire. Au moins, la jeune femme n’entra pas en contradiction avec lui et lui annonça même qu’elle rentrerait avant lui, pensant que les aux revoirs seraient, ainsi, plus simples. — Je pense qu’à notre retour et après le procès, tu seras vite débarrassée de moi, de toute façon. Scully était lucide : il ne se faisait aucune illusion. Il y avait une forte chance qu’il termine derrière les barreaux et les écrous. — Dans une autre vie, ça aurait peut-être marché entre nous, dit-il en haussant des épaules. Scully ferma les yeux en sentant les doigts de Deirdre dans ses cheveux blonds. Normalement, il détestait que l’on les lui touchent mais avec elle, c’était différent et cela le ramena à la nuit qu’ils avaient passés ensembles où, alors qu’il lui donnait du plaisir, elle avait engouffré ses doigts dans ses mèches blondes. Les yeux clos, il sentit les lèvres de la jeune femme, timides, sur les siennes. Il ouvrit brièvement les paupières pour capturer cet instant, leur proximité. Il resta pantois, hébété, assis à la petite table de la terrasse alors qu’elle s’éloignait. Finalement, quelques secondes après, Scully se leva brutalement de sa chaise et suivit la jeune femme jusque dans la salle de bain où elle était plantée devant la vasque. Il empoigna la poignet du fauteuil et le fit pivoter de façon à ce que Deirdre lui fasse face. Puis, Scully se pencha pour venir l’embrasser avec beaucoup moins de douceur qu’elle ne l’avait fait, indéniablement. Rapidement, sa langue vint réclamer un duel à la sienne alors qu’une de ses mains était sur l’accoudoir de son fauteuil et l’autre, se glissait dans ses longs cheveux clairs. — Autorise-nous une dernière étreinte, souffla-t-il d’un ton quasi suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



please stay (scully) /hot/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: please stay (scully) /hot/   please stay (scully) /hot/ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
please stay (scully) /hot/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» stay positive
» all you had to do was stay w/hope
» let her go. w/scully
» scully petterson
» ✮ papa don't preach (scully)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NO WORK ALL PLAY :: Nouvelle version :: Archives rps-
Sauter vers: